Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] AUTO DM


Invité §Nic271Cz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic271Cz

Bonjour,

 

j'avais fait une demande auprès de JMConsulting qui a été renvoyé vers AUTO DM.

 

Réponse et prise de contact dès le lendemain.

 

La personne fait donc l’intermédiaire avec le vendeur pro (avec l'Allemagne pour mon cas).

 

Pas de mauvaise surprise par rapport à l'annonce du site. Très bien reçu sur place.

 

Plaque provisoire pour pouvoir circuler 240€. Pas de souci pour l'immatriculation en France.

 

Donc je conseille AUTO DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rap284NA

C'est la 1ere fois que je vais chercher une auto en Allemagne...j'étais pas très rassuré, mais david Manto m'a très vite rassuré !

Il m'a montré son site Auto DM, les opportunités et la j'ai foncé !

En 2 semaines, c'était plié !!!

Une superbe Audi A4 en boite auto, en parfait état.

Franchement, je le conseille car il est très dispo, super service et il peut trouver n'importe quelle voiture. Il suffit de preciser son budget et ses preferences et hop, c'est rapide !

Au lieu d'attendre 5 mois une Audi, vous l'avez en 2 semaines maxi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy487qN

Bonjour,

 

Superbe auto, bravo pour ton achat. Je croyais qu'il était interdit de circuler en France avec des plaques bandes jaunes valables 5 jours.

 

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy487qN

Bonjour,

 

Désolé, renseignements pris, ce n'est pas du tout ce que dit le Ministère de l'Intérieur en la personne de Madame Anne LEBRUN (dont son nom et sa signature figurent au bas de toutes les cartes grises française) et qui est adjointe au sous-directeur de la circulation et de la sécurité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a absolument aucun problème avec les plaques jaunes. La seule contrainte par rapport aux plaques rouges valables 15 jours est d'avoir un délai inférieur pour immatriculer le véhicule en France.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé, renseignements pris, ce n'est pas du tout ce que dit le Ministère de l'Intérieur en la personne de Madame Anne LEBRUN (dont son nom et sa signature figurent au bas de toutes les cartes grises française) et qui est adjointe au sous-directeur de la circulation et de la sécurité routière.

 

Voir autre post, évitons de polluer celui-ci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki457Ar

Bonjour à tous,

 

Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir fait appel au service de AUTO DM.

 

1er contact : début Septembre via le site de JM CONSULTING. Je reçois un appel de Mr Manto qui m'explique prendre le relais à JM CONSULTING. Je lui explique ma recherche (mes critères de kilométrage, prix etc ...).

Une petite visite sur www.auto-dm.com me rassure.

Je reçois un premier choix de véhicule 2 heures après. Mon choix se porte sur un véhicule et Mr Manto me fait passer un scan du carnet d'entretien.

 

Entre-temps, un évènement familial m'oblige à partir dans l'urgence et mon projet d'achat est reporté.

 

2ème contact : début Octobre, Mr Manto me fait passer une liste de véhicules potentiels. Je fouille sur autoscout24 et déniche deux véhicules correspondants à mes critères. Je fais passer ceci par mail.

 

Mr Manto me rappelle pour m'annoncer qu'un des deux véhicules est disponibles et que le vendeur lui inspire confiance. Je décide de bloquer dans la foulée le véhicule.

 

Mr Manto s'est chargé de me faire passer le contrat de vente, des photos supplémentaires et a pu négocier la prise en charge du COC et des plaques provisoires.

Devant la rapidité des évènements, je procède à un virement de 500€ pour confirmer mon intention d'achat.

 

Nous convenons que je récupère le véhicule le 15 Octobre à 12h00.

 

Le jour J arrive et je me rends à Stuttgart ... De là, je prends un train de banlieue qui m'amène à la ville ou se trouve le garage. J'appelle le vendeur qui vient me chercher.

 

Le véhicule est conforme à la description et les plaques provisoires sont déjà posés.

Nous prenons un café et procédons au réglement du véhicule.

Je prends possession de mon véhicule et j'ai pu rentrer sereinement jusqu'à mon domicile.

 

Pour conclure, je suis très satisfait de la prestation de DM AUTO.

Mr Manto est resté disponible quasi 7/7 et a toujours répondu à mes mails avec une très grande réactivité.

J'ai toujours été tenu informé de l'avancée de mon dossier (réception virement accompte, réception COC par le vendeur, la préparation de mon voyage).

J'ai même reçu un appel de sa part ce matin pour faire le point sur mon voyage et mes impressions.

 

Je vous remercie encore une fois Mr Manto pour votre professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro202bu

Je vois que je ne suis pas le seul aussi !

J ai vécu la même expérience à un détail près, j ai eu un café + un porte clé Audi par le vendeur !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiC243Ht

J'ai acheté ma BMW 335i en Allemagne Via Auto-DM il y a à peine un mois. Au début j'avais contacté JM consulting qui m'a mis en relation avec Auto-DM.

 

David le mandataire est vraiment très sérieux et s'occupe de tout. Il m'a même emmené en Allemagne (Bavière) chercher la voiture.

 

Je n'ai eut aucune mauvaise surprise, tout s'est déroulé comme prévu, aucun frais supplémentaire que ceux initialement prévu. Il a pû me négocier le prix ainsi que les plaques d'export et à toujours répondu à mes questions par mai; ou par tel très rapidement.

 

Je vous recommande donc sans hésiter ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §62n268vN

Bonsoir,

 

Je viens de faire l'achat d'une audi A5 3.0L TDI QUATTRO S-Line via Auto DM et David MANTO.

Je vais vous expliquer en quelques lignes le déroulement.

Tout d'abord, je voudrais dire à tout le monde que l'achat d'une voiture en allemagne en passant par David est d'une simplicité déconcertante (même pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien comme, osez faire le grand saut vous ne serez pas déçu du voyage ;)

 

Étape 1 : Prise de contact

J'ai pris contact avec JM Consulting qui a aiguillé ma demande auprès d'Auto DM (David).

Étape 2 : Critères du véhicule

Rappelez dès le lendemain par David, il m'explique comment se déroule les opérations. Rapidement, nous voyons ensemble les critères du véhicule que je souhaite (modèle, moteur, finition, couleur...).

Il me dit qu'il commence les recherches et qu'il m'enverra une sélection de voiture correspondant à mes critères par mail.

Et là, une heure seulement après le coup de fil un premier mail (je m'attendais à une réponse la semaine suivante étant donné que l'appel avait eu lieu en fin d'après-midi le vendredi).

Étape 3 : Sélection du véhicule

En fonction de la liste que David m'a envoyé, je m'aperçois que mon choix est restreint.

Je le concerte afin d'avoir son opinion et la nous convenons d'élargir un de mes critères concernant la couleur (je suis passé d'un seul colori à trois coloris).

Et là suite à ce changement, je tombe (nous tombons^^) sur la perle rare.

Étape 4 : Réservation du véhicule

Pour cette partie, David s'occupe de toutes les démarches. (en prime : négociation du prix et des plaques d'export)

Il m'a envoyé le contrat de vente et m'a demandé de lui retourner signé avec une photocopie de ma carte d'identité.

Le véhicule a été réservé suite à l'envoi des documents sans acompte.

Étape 5 : Le voyage :)

L'avant dernière étape, David m’envoie la totalité des pièces à récupérer chez le professionnel allemand ainsi que quelques documents à emporter avec moi (le cerfa et un texte de loi pour le passage de frontière traduit en deux langues FR - ALL).

Le véhicule se trouvait à Brême. Le paiement du véhicule a été effectué par virement bancaire quelques jours avant.

Étape 6 : les démarches pour la paperasse

Là encore, David nous envoie toutes les démarches a effectué auprès des services publics et autres afin d'obtenir la fameuse carte grise.

 

Maintenant, je profite de mon nouveau véhicule que j'ai pu acquérir simplement et sans soucis grâce au sérieux et au professionnalisme d'AUTO DM (David MANTO).

Étant donné qu'il s'agissait de mon premier achat d'un véhicule à l'étranger, je n'ai pas hésité à contacter David dès qu'une question me turlupinait. Il a toujours su me conseiller et m'informer au mieux.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

 

J'y vais, vroum vroum ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi434tS

Bonjour,

 

Je vais prendre livraison à Bielefeld d'une MX5 (difficile à trouver en France) le 02/12/2011 via auto-DM.

Je recommande et salue le sérieux de David Manto.

Celui ci est facilement joignable rapide, connais bien son métier et donne donc de très bon conseils.

C'est donc un plaisir de travailler avec lui! ;)

La démarche décrite ci dessus a été la même.

Donc n'hésitez pas si vous êtes prêt à vous lancer dans l'aventure.

 

Moi qui voulais une voiture dans un délai de 2 mois, l'affaire était pliée en 4 jours :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi434tS

Bonjour,

 

Un petit message pour dire que j'ai ma belle!

http://img35.imageshack.us/img35/8348/imag0670d.th.jpghttp://img217.imageshack.us/img217/9950/imag0671y.th.jpghttp://img593.imageshack.us/img593/6752/imag0672o.th.jpg

(Photos avec les plaques provisoires)

 

Tout c'est passé nickel, la voiture est impeccable et est un vrai bonheur à conduire! :p

Donc je recommande vraiment M. Manto pour l'achat de véhicule en Allemagne. ;)

A noter son nouveau mail suite à un piratage: contact.autodm@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam343lR

Bonjour à tous et bonne année !!!

 

Je viens laisser un retour concernant AUTO DM :

 

_ M. Manto est très aimable et réactif !

_ contact par mail et téléphone, il reste joignable !

_ je roule maintenant avec mon nouveau véhicule (VW Eos 3.2 v6 DSG) venant d'allemagne que j'ai pu m'offrir pour Noël.

 

_ pour info, il y a eu un piratage de son compte mail mais il l'a récupéré.

 

C'est mon premier achat à l'étranger et M. Manto m'a bien conseillé et informé. Etant inquiet au début, il ma bien rassuré alors je ne peux dire qu'une chose :

Je recommande ce mandataire, allez-y les yeux fermés ^^

 

Bonne année à tous !

 

PS : Je vous laisse quelques photos ^^

 

http://img836.imageshack.us/img836/2264/capture7l.th.jpg http://img860.imageshack.us/img860/1598/capture2ur.th.jpg http://img69.imageshack.us/img69/6813/capture9d.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour à tous,

 

Mr Manto tient informé ses clients en permanence, il conseille très bien et peux même négocier la reprise de votre véhicule lorsque cela est possible, il est joignable en permanence, et très réactif... en quelques mots un professionnel à recommander !

 

Pour info, je reviens tout juste d'une ville au dessus de Stuttgart avec mon Audi A1 s-line 122 boite s-tronic sans aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue208il

Salut à tous,

j'ai entrepris des démarches avec Mr Manto...

C'est en bonne voie....

 

Affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue208il

Salut,

je vais chercher, vendredi, mon véhicule du coté de Munich...

Une belle 320d... J'appréhende un peu...

 

La suite au prochaine épisode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue208il

Bonsoir à tous,

 

nous sommes rentrés en France hier, après quelques péripéties...

 

Nous sommes arrivés au garage, vendredi matin à 9h00, à Offingen (à coté de Munich) non sans stress car qd tu ne parles pas Allemand, c'est dur de se repérer.

Le fils du patron est venu nous récupérer à la gare...

On arrive au garage, on aperçoit la belle... Pleine de neige et au milieu de toute !!!!!

 

Il nous la montre, la démarre mais cale au bout d'un petit moment... Puis impossible à redemarrer.... Il nous dit qu 'il a fait -20° et que le gasoil est gelée... Normal !!!

A mon avis, il ne savait pas que nous venions...

 

Après 1h, et à force de lui casser les ***** et coup de fil à Mr Manto pour une bonne traduction, on la rentre au chaud... En plus, ils ont un super garage chauffé !!!!

Entretemps, je vais à la préfecture faire les plaques temporaires... Ma femme reste au garage surveiller la voiture. lol.gif

 

Au retour de la pref, le patron est là.... et ça change de musique qd même... mails l'auto ne démarre toujours pas.... grrrrrrrrrr

Midi, le boss nous emmène au resto... Il revient 1/4h après, nous annonçant que la voiture démarre. Du coup, nous déjeunerons tous les trois... et nous offre le resto !!!! sol.gif

Au retour, la voiture est démarrée, déneigée et prête à partir. En prime, les excuses de son fils. Il a du se faire remonter les bretelles par le paternel.... Il est 14h00.

 

En Allemagne, même pas pu essayer les autobahn (160 gd max), bouchon, travaux, neige,.... la totale. 4h30 au lieu de 2 petites heures...

 

La voiture au final, est une voiture sympa... Quelques petits détails esthétiques qui n'ont pas été signalés lors de la vente, qui aurait, sans doute, compromis l'achat de celle-ci...

 

Concernant la prestation de Mr Manto, je lui renouvellerais ma confiance, pour un éventuel achat en Allemagne...

Comme cité ci-dessus, l'argent économisé dans la négociation, a financé le voyage outre-Rhin...

 

Une photo de la belle...

http://img560.imageshack.us/img560/9320/img0663mb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUM707QH

Bonjour,

 

Je viens mettre mon grain de neige dans les nombreux retours concernant

Auto DM!

 

Et bien n'ayez aucune peur ni appréhension!

Personnellement, j'avais vraiment de très grosses appréhensions

concernant l'argent ...Jamais vu la voiture, jamais vu le garagiste, jamais

vu David Manto...

 

Je cherchais donc à la base un véhicule en France, mais les offres n'étant

pas assez importantes, je me suis tourné vers l'étranger.

Je me suis inscris sur des forums pour m'instruire, et là j'ai vu qu'Auto

DM permettait de faire le lien France Allemagne pour la recherche, la

traduction et la négociation.

 

Je le contacte donc un jour d'octobre 2011 (il me semble), et je lui

donne mes critères sur ce que je cherchais (modèle, cylindrée, couleur,

options...) après avoir regardé les avis sur plusieurs forum.

Entre temps, accident de moto, 1 mois d'hôpital et 1 mois à la maison,

donc coupure dans mes recherches.

 

Il me téléphone de temps en temps pour savoir où en sont mes

recherches. (Très patient car j'ai été très indécis au début).

 

Sortie de cette misère, je tombe sur un modèle qui a été mon coup de

coeur!

Monsieur Manto a essayé d'obtenir les photocopies du carnet d'entretien

puis de la carte grise. Après trop de tentatives et une attitude

assez laxiste du vendeur, il m'a déconseillé ce vendeur, et m'a orienté

vers un modèle sur lequel j'ai flashé!

 

On a ensuite engagé les mêmes démarches, et tout est allé très vite.

Tous les jours il me tenait au courant, plusieurs fois par jour même, que

ce soit par mail ou téléphone.

Il m'a fait passé toutes les photocopies des papiers de la voitures, ainsi

que le contrat de vente que j'ai signé et retourné à M. Manto.

 

COC reçu le mardi 07/02/2012, il allait la chercher le jeudi 09/02/2012.

 

Ne pouvant, par manque de temps, aller chercher la voiture en

Allemagne, j'ai testé la livraison à Vienne.

 

J'ai donc pris le train pour Vienne vendredi 10/02/2012, il est venu me

récupérer à la gare!!

 

Et arrivé chez lui, elle m'attendait là, à l'abris, devant son garage.!!!

 

Donc n'hésitez surtout pas!!

1. Communication: Vous êtes tenu au courant de toutes ses démarches et

il vous conseil sur les modèles choisis après avoir appelé les vendeurs

2. Prix: Il négocie les prix pour vous

3. Professionnel: Il vous prévient lorsque la vendeur n'a pas l'air sérieux

4. Il est très réactif!

 

Bref, c'est quelqu'un de très sérieux! alors faites vous plaisir!

 

Vous vous me demandez peut être qu'elle est la voiture qu'il m'a permis

de récupérer??

 

C'est un rêve d'enfant, ...un MX5 de 2002, noire, 145 ch, intérieur cuir,

avec pack jantes+pneus été!!

 

Salutations M. Manto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs358vK

Bonjour,

 

Je vous voit dire que du bien de AUTO DM et de Mr MANTO, et j'aimerais bien du coup voir avec lui pour l'achat de mon véhicule,

 

Mais je voulais savoir si vous aviez vraiment fait un beau bénéfice en passant par AUTO DM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Bonjour,

 

Je vous voit dire que du bien de AUTO DM et de Mr MANTO, et j'aimerais bien du coup voir avec lui pour l'achat de mon véhicule,

 

Mais je voulais savoir si vous aviez vraiment fait un beau bénéfice en passant par AUTO DM?

 

On ne parlera pas de bénéfice en passant par AUTO DM,puisque le fait d'acheter en Allemagne,que ce soit par tes propres moyens ou pas,fera que tu trouveras un véhicule mieux équipé et moins cher ou au même prix qu'un véhicule trouvé en France.

 

Ici,il est question de professionnalisme concernant David Manto,et le fait de ne pas s'occuper des documents etc...puisque c'est lui qui s'occupe de tout.

J'ai acheté par son intermédiaire en octobre 2011,une BMW E92 325D LCI de 2010,que voici :

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/69/28/p1030410.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/69/28/p1030411.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/69/28/p1030412.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/69/28/p1030413.jpg

 

David,si tu passes par ici,bien l'bonjour !! et tjrs aussi content de mon achat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

Elle est jolie! C'est pas une 335d plutôt?

 

non non,une 325,j'ai fait changer l'échappement en fait... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam588Li

Bonjour à tous,

 

Je viens également de réaliser mon premier achat outre-rhin avec l'appui et les connaissances de Mr MANTO de chez Auto DM.

Comme beaucoup d'entre vous je suis tout a fait satisfait de ce partenariat :

-Prise de contact rapide

-Grande disponibilitee (mail, telephone, fax ...)

-Bon négociateur et soucieux de régler le moindre de nos petit désir.

 

Pour ma part, j'avais trouvé par le biais d'internet une BMW 318D blanche magnifique mais hélas pour ma part située a Heilbronn en Allemagne ...

Après avoir visionné quelques forums concernant des particuliers ayant acheté des vehicules outre-rhin, je suis tombé sur un reportage télé (qui es passé dans Turbo sur M6) vantant les merites de la societe JM Consulting. Aprés un premier contact mail j'ai des le lendemain reçu l'offre de service de Mr MANTO.Il m'a dabord tres chaleureusement expliquer toutes les demarches dont il s'occuperait a ma place et s'es ensuite attelé à identifier et scruter dans les moindre details l'offre qui m'interessait.

Apres une conclusion positive et plusieurs coup de telephone passé par Mr Manto , en mon nom, au garage Allemand, ce dernier m'a obtenu 600€ de rabais sur la voiture (initialement à 17990€) ainsi que les plaques provisoires offertent (150€ il me semble).

 

Une fois mes propres negociations avec ma banque terminée et mon solde disponible, Mr MANTO m'a une nouvelle fois accompagné (telephoniquement) pour preparé mon passage en Allemagne pour recuperer mon vehicule.

Tous s'es tres bien passé, Mr MANTO perfectionniste s'est ensuite assuré que tout etait en ordre et que j'avais fait bon voyage.

 

Pour conclure, il es évident que je recommande Auto DM et Mr Manto si vous chercher un vehicule outre-rhin, il es vraiment serviable et attentif !! Pourtant croyez moi , je n'ai cessé de l'embeter avec bon nombres de mails et coup de fils !!!

 

Merci Mr MANTO !!! Je vous rappel dans deux ans quand je passe la gamme au dessus :) !!!

 

Ci joint une ptite photo du vehicule en question !

BMW318_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Merci pour tout ses retour, je prend note de ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam765Qh

Bonjour,

 

Cela faisait plusieurs fois que lorsque je voulais changer de véhicule et je me disais " bon cette fois je le prend en allemagne pour voir si c'est mon cher" mais je n'avais jamais osé

 

Puis j'ai vu l'émission Fast Club et j'entends parler de JM Consulting. Comme je devais me trouver une voiture 7 places rapidement avec un budget limité je me suis dis "allez envoi un mail pour voir"

 

Résultat :

Étape 1 : Envoi du mail pour savoir si il était possible de traiter avec eux sur un budget limité

Étape 2 : Le lendemain Mr Manto David me rappelle et m'explique qu'il a pris la suite de JM consulting avec DM auto. Il m'explique toute la procédure mais je reste assez sceptique mais je me suis dis que je risquais rien à lancer la procédure vu qu'on ne paye Mr Manto que si il trouve ce que vous cherchez comme véhicule et que vous le prenez.

Étape 3 : Liste des critères du véhicule donné à Mr Manto ( Chevrolet Captiva 2.0 VCDi 150, moins de 100.000 km, haut de gamme, 7 places et pas gris car le gris me sort par les yeux )

Étape 4 : Dés l'après midi je reçois une liste de véhicule ( Rapide le David lol.gif)

Étape 5 : je parcours les annonces et arrête mon choix

Étape 6 : je change d'avis, je lui demande d'attendre car je dois vendre un autre véhicule, je suis toujours assez sceptique, je pose plein de questions: bref je suis un chieur :p

Étape 7 : Mon véhicule est vendu et je fais mon choix définitif

Étape 8 : David Manto me négocie le véhicule, les plaques, le COC et le rapatriement sur sarrebruck ( contre une petit somme ) plutot que sur Hamm ( comme ca je perds pas une journée de trajet et un plein de benzine )

Étape 8 : Je réserve le véhicule avec un acompte le reste sera payé en liquide lors de la livraison ( je veux eviter de payer d'avance un véhicule que je n'ai pas vu ni essayé )

Étape 9 : Mr Manto m'a envoyé le contrat de vente et m'a demandé de lui retourner signé avec une photocopie de ma carte d'identité. De plus il m'a fait une liste très détaillé de tous les documents que je devrais avoir sur moi et fournis avec le véhicule

Étape 10 : je go to sarrebruck avec ma liasse de billet ( tel un baron de la drogue lol.gif) et je prend livraison de la voiture qui est quasi neuve niveau exterieur et en bon etat niveau interieur ( véhicule de 3.5 ans et 62.000 km ). Seul une poignée de porte intèrieure est bien griffé mais rien de rédhibitoire ( et puis si on veut une voiture neuve et bien on va en chercher une neuve )

 

Je viens de rentrer et pour l'instant tout va bien. Rien à dire tout c'est bien déroulé.

 

Bilan AUTO DM (David MANTO) : je dis bravo, disponibilité quasi 7/7j, profesionnalisme, très sympathique, que du bon

 

Étant donné qu'il s'agissait de mon premier achat d'un véhicule à l'étranger, je n'ai pas hésité à contacter Mr Manto dès qu'une question me turlupinait ( c'est à dire souvent ). Il a toujours su me conseiller et m'informer au mieux.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

 

Comme je change de voiture souvent je n'hesiterais pas à faire appel à nouveau à Mr Manto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm863PM

Bonjour,

 

Je vais vous raconter mon expérience avec Auto DM (David Manto).

Comme certain sur ce forum j'ai pris contact avec JM Consulting après avoir vu l'émission sur Turbo et différents avis sur le net.

 

Etape 1: envoi mail à JM Consulting

Etape 2: David Manto me rappelle et m'explique qu'il a pris la suite de JM Consulting avec DM Auto. Pas de souci, je lui explique donc mes critères (recherche a3 sportback tfsi 125 en Allemagne vu le peu d'offres en France).

Etape 3: David Manto m'envoie le lendemain une liste de véhicules correspondant à mes critères. Parallèlement je regarde aussi les annonces sur le net.

Etape 4: Quelques jours plus tard, je tombes sur une annonce très intéressante ( golf 6 tsi 122 de 2009 avec 21 400 km pas mal d'options pour un prix de 13 900 euros dans un garage). J'étais parti au départ sur une A3 mais même en Allemagne le modèle que je recherchais restait assez cher. Je contact donc David Manto pour avoir plus de renseignements sur la Golf.

Etape 5: Le lendemain, David Manto me rapelle et me donne le descriptif complet de la voiture ainsi que les photos, m'annonce que le prix a été négocié à 13 500 euros (véhicule + COC + plaques provisoires). Très intéressé par cette occasion , je lui demande son avis. Il me dit que cette voiture semble saine (carnet d'entretien complet, carrosserie et intérieur quasi neuf) et qu'il dispose d'un bon contact avec le garage.

Etape 6: Je décide donc de réserver le véhicule. Mr Manto m'envoie le contrat de vente que je signe et renvoie par mail, m'explique les démarches concernant le paiement.

Etape 7: Rendez-vous le lendemain à la banque afin de procéder au virement pour l'achat du véhicule. 13 500 euros pour le garage et 500 euros pour les services de David Manto (je rapatrie moi même le véhicule). J'ai pris le risque d'acheter le véhicule sans le voir réellement...

Etape 8: 5 jours plus tard, je prends le train direction Hamm en Allemagne. Mr Manto ayant au préalable prévenu le garage de mon arrivée tel jours à tel heure. Il m'a également fourni par mail la liste de documents que je devais avoir avant de rentrer en France.

Etape 9: Arrivée à la gare de Haam à 14h avec 1 heure de retard (merci la SNCF) le vendeur du garage m'attendais. Direction le garage, le vendeur me fait voir la voiture, me donne les clés et me laisse faire le tour complet de la voiture pendant 15 min.

Etape 10: la voiture étant ok, direction centre ville de Hamm pour l'obtention des plaques provisoires le tout accompagné du vendeur qui s'occupe de la traduction.

Etape 11: 16h30 départ de Hamm direction Le Mans après avoir appelé David Manto pour un récapitulatif des papiers à avoir avant de partir. Le plein d'essence gracieusement offert par le garage!!! C'est pas en France que ça arrive.

Etape 12: Arrivée chez moi à 2h du matin.

Etape 13: Le lendemain direction le centre des impôts pour le quitus fiscal puis la préfecture pour la carte grise. Aucun problèmes, 2 heures après je dispose de ma carte grise provisoire.

Etape 14: Je reçois hier matin ma carte grise définitives.

 

Bref je recommande très fortement les services de David Manto (AUTO DM).

Pas de mauvaises surprises, il est resté disponible par tél pendant mon voyage.

Je pense refaire appel à ces services dans 2-3 ans quand je changerais à nouveau de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad100EH

J'apporte à mon tour mon témoignage sur la prestation d'auto DM.

Et je dois dire que je suis vraiment très satisfait de la prestation de M. Manto

 

J'ai en effet pu acquérir par son intermédiaire une BMW 120D en Allemagne.

 

Après un premier contact sur son site auto-dm.com, M. Manto m'a rappelé dans la journée pour un premier échange sur sa prestation et sur ce que je recherchais ; 30 min après cette conversation téléphonique j'avais déjà une liste avec les véhicules correspondant à mes critères jap.gif . Après quelques modifs sur le cahier des charges, je suis tombé sur une bonne occasion qui me convenait.

Il a alors engager les démarches auprès du concessionnaire allemand pour s'assurer du sérieux du revendeur, avoir plus de détails sur le véhicule et négocier le prix sol.gif !

Je décide alors de réserver le véhicule rapidement, et on programme mon voyage en Allemagne.

C'est à ce moment là que je règle la prestation d'auto DM, et procède également au virement pour le véhicule. Je décide de garder 1200€ qui je reverserais en liquide sur place...au cas ou...(petite sécurité psychologique)

Me voila donc en Allemagne, je vois le véhicule pour la première fois, et tout est nickel, le véhicule est comme neuf (59000km), l'entretien vient d'être réaliser, les pneus sont neufs, tout les papiers me sont remis comme prévu par M.Manto (listing envoyé par mail) et les plaques temporaires sont posés juste avant que je reparte pour la France...

A mon retour j'entame les démarches pour l'immat du véhicules, tout est clair et facile avec les explications qu'il m'a fourni.

 

Voila donc 20 jours que je roule avec mon nouveau véhicule et je suis pleinement satisfait. Je remercie M. Manto pour son sérieux. Excellente communication, il répond à toutes les questions, ultra réactif ! tout ceci à contribuer au bon déroulement de cette achat que j'appréhendais, mais qui au final c'est très bien passé.

Je recommande donc sans hésiter Auto DM, et je n'hésiterais pas à revenir vers lui pour un nouvel achat

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon257Ne

photo(2).jpg

 

Bonjour à tous, voici le véhicule que j'ai trouvé et que Auto DM (Mr David Manto) m'a aidé à importer en France.

Ce petit mot pour vous dire que son amabilité, sa compétence et sa disponibilité ont été remarquables.

Tout a été clair et précis depuis le début et c'est pourquoi j'ai décidé de travailler avec lui pour cette acquisition.

J'attends juste l'arrivée de la carte grise et on pourra alors dire que c'est un plan sans accroc jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat422Hg

Je suis simplement super satisfait de la prestation de Mr Manto.

Habitué à l'achat d'une voiture presque chaque année (en passant par un mandataire) j'ai voulu tenter cette autre solution afin de posséder une facture directement émise d'un garage et la garantie du paiement des taxes.

Eh bien c'est pour moi l'idéal car Mr Manto est disponible, très réactif et professionnel (il m'a même déconseillé un véhicule que j'avais trouvé mais pour lequel il avait des doutes...). Que ce soit lui ou moi qui avions trouvé une annonce, il est resté objectif.

Les démarches sont, par sont intermédiaire, simples et rapides.

C'est un moyen d'acquisition à conseiller absolument !!!

Je suis donc aujourd'hui au volant d'une Audi A5 avec beaucoup de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdt471rI

Bonjour à tous,

 

J'apporte mon expérience pour recommander vivement M. David Manto suite à mon premier achat en direct d'une voiture en Allemagne.

Très bon contact, clarté et efficacité dans ses réponses.

Rapidement en confiance, je viens d'aller chercher à Munich une BMW 118i de mai 2011.

Aucune mauvaise surprise, voiture en excellent état conforme à la description, tous les papiers étaient prêts.

Bref, passé l'appréhension qu'on peut avoir pour ce type de transaction, je vous engage à contacter M.Manto !

 

La belle:

 

http://img215.imageshack.us/img215/8800/20120512182526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam823KZ

bonjour a tous,

 

voila je suis a la recherche d'un nouveau véhicule et j'aurais voulu savoir si le prix des voitures allemandes est compétitif par rapport a la France ? Quelles économies avez vous fait pour vos achats en Allemagne par rapport à des véhicules identiques en France ? De plus, devant tant d'avis positif sur M Manto je pense faire appel à lui et j'aurai voulu savoir le prix de la commision pour son intervention et aussi le prix pour faire rappatrier le véhicule en France car avec mon emploi du temps chargé je n'aurais pas spécialement le temps de me rendre en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...