Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] AUTO DM


Invité §Nic271Cz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cdt471rI

Bonjour Damien,

Pour ce qui est du prix et en ce qui me concerne, il n'y a pas photo. Je n'ai pas immédiatement chercher une voiture en Allemagne, mais ne trouvant pas la configuration que je voulais en France, je me suis mis à regarder sur les sites tels que mobile.de, autouscout24.de, autohaus.de et BMW.de

J'ai trouvé mon bonheur, et même avec pas mal de choix. J'ai ensuite fait la démarche inverse pour comparer et savoir ce que je pouvais trouver en France à prix égal. Et là, la différence est très nette. Pour le même prix, les voitures trouvées en France étaient systématiquement moins bien équipées et bien plus kilométrées. (même en prenant en compte la rémunération de M. Manto, on reste gagnant !) Je n'ai pas encore fait le calcul exact mais il me semble possible de revendre la voiture dans un an au prix d'achat !

Pour la commission, un simple mail à M. Manto répondra à ta question. Pour le rapatriement de la voiture, idem. (je suis allé chercher la voiture moi même)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SMK302Fk

Bonjour,

J'ai également fait appel à AUTO DM et j'ai été très satisfait de son travail.

Je n'ai pas eu de mauvaise surprise par rapport à l'annonce.

M. MANTO vous tient informer à chaque moment de l'avancée du dossier et reste joignable à tout moment.

Très professionnel, c'est aussi simple d'acheter une voiture en France.

En définitive, je suis vraiment très satisfait de son travail et je conseille à tout le monde AUTO DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

JMG 69 vient d'acquérir une Audi A4 Allroad en Allemagne via Auto DM. Peu coutumier des forums auto, il m'a chargé de publier son avis. Le voici. Bonne lecture à tous !

 

 

 

"Prise de contact avec D.Manto le 07/5 pour définition de la voiture recherchée (A4 Allroad, 3L, TDI avec options précises...).

Immédiatement, D.Manto m'adresse plusieurs annonces de voitures proches de mes souhaits.

Après de nombreux échanges mails, mon choix se fixe sur une A4 Allroad 3L, TDI, toit ouvrant panoramique, cuir Valcona et quelques autres options. La voiture est de 03/2009, avec 38 800km.

Je confirme mon choix à D.Manto en lui demandant de "négocier", ce qu'il fait en obtenant "un peu plus" que le montant de ses honoraires, ainsi qu'une garantie Europe de 12 mois.

Je fais le virement (après vérification de l'identité bancaire du garage, à Ingolstadt). Le contrat de vente est établi. Le RV est pris avec le garage à Ingolstadt le 25/5.

Après une journée de tourisme à Münich, je prends possession de ma voiture à Ingolstadt : excellent accueil, vendeur très sympathique, tout est ok. Retour par la route (+/- 900km). La voiture est superbe (voir photos) véritable TGV sur les autobahn allemandes.

Les points forts de D.Manto/Auto.dm : un incontestable excellent suivi de ses clients : chaque demande/question fait l'objet d'une réponse (dans la 1/2 heure, inclus les week end !!!).

Dans tous les cas, aucun point ne reste sans réponse.

Tous les échanges se font très rapidement (mails) dans le meilleur climat de confiance.

Je recommande D.Manto à tous les sceptiques !!!

 

JMG (69)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic117Bf

Bonjour,

Je recommande David Manto et sa société Auto DM.

M.Manto est joignable a toute heure, reponse aux mail tres rapide, meme les jours feriés.

Donc pour ma part sa a été très rapide car sa faisait quelques semaines que je cherchais une Audi A4 d'occasion (introuvable en france avec les options que je souhaitais et le budget limité) sur les sites automobile.fr et autoscout24.fr.

Et puis je tombe sur la bonne occas que j'envoi dans la foulée a M.Manto qui s'occupe de faire tout le necessaire pour reserver la voiture, je vous passe tout les détails.

J'ai souhaité reglé en liquide sur place car s'il y avait un souci sur la voiture je n'avais rien reglé.

Aussi je recommande de prendre des plaques avec bande rouge car on est moins pressé pour faire les papiers en France, moi j'ai pris un mois pour 150€, mais 15 jours c'est deja tres bien.

Pour les plaques, j'y suis allé avec le vendeur qui s'est occupé de tout avec l'aide de M.Manto car le vendeur ne parlait que l'allemand.

 

Sa fait 15 jours que j'ai mon Audi A4 et j'en suis tres content.

 

Pour les sceptiques, foncez, n'hesitez pas car M.Manto est vraiment très proffessionnel qui negocie le prix de la voiture donc au final sa prestation ne vous revient a pas grand chose.

 

Voila comme je compte revendre ma voiture dans 6 mois, je vais sans doute repasser par M.Manto pour l'achat de la prochaine....

 

Pour ceux qui veulent des photos pour preuve, il y a pas de souci je pourrais en poster....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayc688uf

Bonjour à tous,

 

Je recommande à mon tour Auto DM et Mr MANTO pour toute l'aide qu'il m'a apporté pour l'achat de ma BMW.

J'ai pu choisir le véhicule sur ses conseils et il s'est occupé de tout très rapidement ( négociation sur le prix, contrat, plaques provisoires etc...), de manière professionnelle et amicale également, et moi qui ne parle pas Allemand, j'ai pu aller chercher mon véhicule à Nuremberg très facilement.

J'etais attendu par la concession BMW et tout était prévu, clair, net et précis.

 

Mr MANTO m'a aussi suivi pour les formalités françaises d'immatriculation du début à la fin.

Que dire de plus ? Tout est parfait, rapide et le plaisir d'avoir ma nouvelle voiture dans un délai aussi court me permet d'envisager des vacances sereines sur les routes !!

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben283ID

bonjour a tous

 

a mon tour de faire un feedback sur mon achat avec l'aide de mr Manto

comme beaucoup ont pu le faire avant moi je recommande mr manto pour l'aide et les conseils qu'il a pu m'apporter pour l'achat d'une voiture en Allemagne. En effet c'était mon premier achat d'un véhicule allemand et grâce à mr Manto cela a été d'une facilité car il s'est occupé de tout. il a pu négocier le prix du véhicule avec le vendeur; il a répondu à toutes les questions que j'ai pu lui poser et dans les plus brefs délais. même si mon voyage pour aller chercher le véhicule ressembla plus à un périple ( je remercie encore la sncf pour son incompétence et les retard en cascade de ses trains!!); tout était pret a mon arrivé au garage ( le garage est même venu me chercher à la gare) le vendeur m"attendais; tous les papiers était pret eux aussi ( mr manto m'avait même envoyé les copies des documents au préalable). le véhicule correspondait à ce que mr manto m'avait annoncé sauf une petite rayure sur le pare choc arrière ( je rechigne car c 'est un véhicule d'occasion et la rayure est petite dc si je suis pas content j'avais qu'à acheter du neuf ^^). le retour c'est passé sans encombre ( notamment sur les autoroutes allemandes ;) ) et mr manto m'a même demandé si j'avais eu des souci sur le chemin du retour, actuellement je suis en train de faire l'immatriculation en France et c'est très facile car mr Manto nous fourni la liste des papiers a présenter aux impôts et à la préfecture.

 

je recommande donc fortement mr Manto pour son professionnalisme et si je dois acheter un nouveau véhicule en Allemagne je ferai appel a lui. j'encourage aussi les personnes comme moi qui cherche un véhicule en Allemagne à passer par Mr Manto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal746ed

que dire de plus tout a été dit

comme beaucoup d'entre vous je n’étais pas très rassuré mais mr manto a su me rassurer en m'expliquant tout en detail et en s'occupant de tout et du jour au lendemain la voiture est à vous sans rien faire juste un clic pour un virement

dorénavant c'est sur j’achèterais mes voitures seulement auprès de mr manto!

rapidité, efficacité, négociateur de folie, et est très patient avec les clients indécises comme moi pt1cable.gif

voiture impeccable comme prévue ras

JE DIS UN GRAND OUI POUR MOI ET POUR VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo560Ax

Bonsoir à tous

je serai synthétique car trop de chose positive à dire, moi aussi j ai appréhendé mais soyez rassuré!!

 

Un matin le 3 avril 2012,je me lève, je cherche un modèle précis avec certaines options précises et à un prix intéressant bien sûr!

je contacte David Manto...

j ai une réponse rapide...

je reçois différentes propositions en un temps record...

 

et là c est parti ! c est de l accompagnement clé en main, de la négociation du prix, au voyage en Allemagne,du règlement sur place en passant par la traduction des documents et la préparation des différentes formalités !

 

c est de la disponibilité, du professionnalisme, du suivi...

c est une prestation de qualité à un prix raisonnable pour une économie substantielle !

 

BREF, le 19 avril 2012 je suis l'heureux propriétaire d une BMW série 3 E91 XDA touring pack M dénichéé par AUTO DM

merci DAVID MANTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rot128ar

Je ne vais pas être très original en disant que moi aussi j'ai fait appel aux services d'AUTO DM et que tout c'est bien passé.

De la recherche du véhicule jusqu’à l'immatriculation en France, aucun soucis.

 

Entièrement satisfait du Cabriolet Audi que j'ai trouvé grâce à l'aide de David Manto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan107ul

Bonjour à toutes et tous,

 

Un ami m'avait conseillé Mr Daivd Manto pour acheter un véhicule en Allemagne en toute tranquillité. Un ami, qui vous donne une telle recommandation, est déjà une preuve de sérieux et de contentement de celui-ci. Car je n'irai jamais recommandé une personne dont j'aurais été déçu.

 

Bref, me voici dans une démarche de 1ère approche avec Mr David Manto pour l'achat d'un roadster allemand. Dès le lendemain, quelle fût ma surprise de recevoir un appel téléphonique de celui-ci... Et là, un seul conseil si je peux me permettre. Soyez prêt, votre projet doit être mature. Car nous avons à faire à une personne sérieuse, engagée, réactive, professionnelle et qui ne cherche dans sa prestation qu'à nous apporter toute la tranquillité d'un achat PASSION par internet.

En une semaine, le tri des annonces, les contacts, les négociations, les papiers.... tout était prêt pour aller prendre livraison en Allemagne.

Toutes les démarches en France furent simples de par la préparation et les conseils de Mr David Manto, qui suit ses clients jusqu'au bout.

 

Certes, c'est une prestation payante, mais quel bonheur de tranquillité, de professionnalisme et de réactivité.

 

Je recommande vivement Mr David Manto.

 

Et maintenant, j’arrête là, car le soleil étant présent, je m'empresse d'aller profiter de mon roadster.............. Merci David. Au plaisir de partager quelques kilomètres de bitume..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan500er

Bonjour à tous

 

Je n'ai pas grand-chose à rajouter par rapport aux commentaires précédents.

 

 

Mise à part que je recommande fortement de passer par Mr David Manto de Auto Dm pour l'achat d'un véhicule en Allemagne, pour sa réactivité, sa disponibilité et bien sûr son professionnalisme.

 

La seule chose que l'on ait à faire c'est de lui fournir le modèle et les options désirées Mr Manto s'occupe du reste.

 

Et me voilà heureux propriétaire d'une 120d coupé pack M

 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/268688_3908924595835_197188992_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tod310xl

Achat voiture SLK en Allemagne à travers AUTO-DM

 

Mon but :

Trouver une Mercedes SLK qui soit compliante avec mes goûts.

Ne pas dépasser mon Budget

Ne parlant pas Allemand, je cherchais une société compétente et sure.

Me simplifier la vie au maximun.

 

Timing global

Surveillant régulièrement les sites Mercedes Benz d’annonces pour les voitures soit millésime soit collaborateurs pour trouver la voiture «Idéale», je me suis plusieurs fois fais «griller». Exemple : Trois jours après la première annonce, la voiture que correspondait à mes critères avait disparu des listes d’annonce Mercedes.

Donc j’avais besoin de quelqu’un capable de réagir très vite et disponible. Ce fut le cas.

 

Intervenants

DM Auto : Monsieur Manto

Daimler AG : Martin S.

 

Déroulement:

Premier contact avec Auto-DM.

Envois par courrier de mes desideratas et de mon Budget «maximum».

Dialogue presque quotidien sur les « aménagements désirés » et la réponse de Daimler (souvent refus).

Compte rendu de Monsieur Manto sur l’état de la voiture

Validation du choix

Règlement

Récupération de la voiture avec une carte grise allemande à mon (très important pour avoir immédiatement une carte grise temporaire en France).

 

 

Mode de règlements utilisés :

Virement bancaire aussi bien pour DM que pour Daimler AG

 

Rapatriement de la voiture en France

DM s’en est occupé. J’ai récupéré ma voiture à Lyon le 17 Août.

 

Imprévus et actions entreprises

On est informé au fil de l’eau par Monsieur Manto et toutes les actions entreprises sont validées par l’acheteur (e-mail).

J’avais privilégié le mode de communication par e-mail afin d’avoir des traces.

 

Conclusion :

Je suis entièrement satisfait des prestations de AUTO-DM et Daimler AG.

Particulièrement concernant DM-auto my feelings is unreservedly positive et même plus....

Les principaux points positifs

Une qualité de contact très professionnelle et amicale.

Une information complète de ses disponibilités (la première fois qu’il m’a contacté il était en vacances)

Un contact très facile, un dialogue ouvert et confiant.

Il ne m’a jamais laissé sans nouvelles.

A facilité les contacts avec les autres intervenants (dans ce cas Daimler).

Les canaux de contact c’est moi qui les ai choisis :

Phone

et e-mails pour une bonne traçabilité (preuve écrite)

etc.

Les réponses ont été toujours immédiates, les renseignements très complets , très clairs et précis

(Last but not least) Le respect de ses engagements.

 

Je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire. Monsieur Manto a été très professionnel, à l'écoute, réactif, précis et d’une efficacité redoutable. Félicitations !

 

Me contacter si besoin de plus de renseignements.

C.Da rocha : tod.darocha@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae785By

Bonjour,

je viens à mon tour apporter mon retour d’expérience concernant l’achat de ma Bmw 118d pack M de juin 2011 via Auto DM en juillet de cette année...

Je conseil ce professionnel à toutes personnes souhaitant trouver un véhicule en Allemagne, en effet, son intervention à été indispensable au bon déroulement de mon achat. Je ne parle pas allemand et j'habite à moins de 200km de la frontière, je n'ai donc jamais osé acheter ma voiture outre-Rhin... Pourtant, les tarifs pratiqués là bas sont très alléchants!

Donc 1er contact via le formulaire sur le http://auto-dm.com/. Monsieur Manto me contact le lendemain par téléphone et m'explique en détail et avec transparence son travail. Rassuré, je lui fais part de ma recherche détaillée et de mon budget. Je reçois dans la soirée une sélection d'une dizaine de véhicules. Malheureusement, je ne trouve pas la voiture de me rêve (peut être ai je été un peux trop ambitieux par rapport à mon budget). Finalement, quelques jours plus tard, je repère une annonce via mobile.de. Je lui ai envoyé, il s'est alors occupé de tout: négociation du tarif avec pose des plaques provisoires (pour ma part, -500euros), négociation du prix des options en 2ème monte, traduction complète des documents, prise de rdv avec le vendeur (une concession Bmw à Esslingen)... Bref, mis à part le virement bancaire (directement au vendeur et non au mandataire...), je n'ai rien eu à faire... Monsieur Manto est resté disponible durant toute la durée des opérations (mails, téléphone le week end)! Arrivé en Allemagne 10 jours plus tard, la voiture correspondait parfaitement à ce que j'avais pu voir sur internet et aux différents points que nous avions abordés avec Monsieur Manto! Quelques signatures et 40min plus tard, en route vers la France. Immatriculation de ma belle au retour en 2 jours en suivant les informations que Monsieur Manto m'avait fait parvenir.

Pour conclure, je suis pleinement satisfait de l'intervention de ce professionnel mais surtout de ma voiture, rassuré par ce mode d'achat via un consultant plutôt qu'un mandataire qui risque de partir avec la « bourse » (vécu par un proche)..... Je reprendrais certainement contact avec lui d'ici un an pour la prochaine acquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb415sN

Inscrit depuis 2 ans sur le forum, je me décide enfin à y mettre un message ....

Il y a 2 ans, je m'étais inscrit ici pour passer par Jacques Michel concernant la recherche d'une BMW M3 E46 en Allemagne.

Je n'avais hélas pas pût faire "affaire" avec lui, car entre temps, j'avais trouvé mon bonheur en France.

Mais j'avais gardé ses coordonnées sous le coude au cas où ....

Il y a environ 3 semaines, j'ai de nouveau fait appel à lui pour un nouveau véhicule.

Toujours aussi sympathique, il m'a dit que désormais, c'était David Manto qui s'occupait de ça, et que tout se passait comme auparavant.

Petit coup de fil dans la foulée à Mr Manto.

Très sympathique également il me détaille précisément son rôle. Pour faire simple, il m'a suffit de lui faire part du modèle et de la marque de la voiture que je désirai acquérir, mon budget et des options désirées .

Le lendemain, j'avais déjà des propositions !!

Une fois mis d'accord sur mon choix, Mr Manto s'est occupé de tout ( négociation avec le garage, renseignements sur le véhicule, etc ....).

Sans compter sa disponibilité ( le soir tard ainsi que le weekend ...). Je peux vous dire qu'il a été servi avec toutes mes questions ...... lol.gif

En 3 ou 4 jours, l'affaire était réglé ( signature du contrat de vente, virements , etc ....)

Départ à 4H30 du matin pour aller chercher le véhicule directement chez le concessionnaire en allemagne. Arrivé sur place aux alentours de 10H du matin, le vendeur m'attendait sans soucis. Petits échanges amicaux en Anglais ( Mr Manto restait dispos au tel au cas où pour les éventuelles traductions).

12H, tout était fait ( pose des plaques provisoires, signatures des papiers etc ...).

Retour à la maison en soirée avec mon nouveau véhicule !!

En 2 jours, les papiers français étaient fait, que demande le peuple ??? sol.gif

Sûr et certain que pour mon prochain véhicule, je re-signe avec David Manto .

Ha oui, juste une chose ! Le véhicule en question est une BMW 118D blanche Pack M qui sent encore le neuf à l'intérieur malgré ses 3 ans d'age .... love.gif

 

IMGP4430red.jpgIMGP4433redim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap622ED

Bonjour à tous !

 

Je suis entièrement d'accord avec bon nombre des personnes sur ce Forum...

 

Vous pouvez faire aveuglément confiance à M MANTO.

 

Nous avons voulu acheter un Tiguan et après avoir trouvé plusieurs modèles sur les sites et être entré en contact avec JM consulting, nous avons été redirigé sur M MANTO. Celui-ci a fait preuve d'une grande disponibilité et d'un grand professionnalisme. Il a contacté les concessionnaires pour les modèles sur lesquels nos choix s'étaient arrêté. Après avoir fait un choix M MANTO s'est occupé de tout nous expliquer et des papiers. Bref, on a été largement satisfait et pour être honnête, si nous devions à nouveau prendre un véhicule en Allemagne, nous ferions à nouveau appel à lui car nous sommes très contents de ses services.

 

Je sais que ce genre de transaction peut nous faire appréhender surtout quand on connait pas nos interlocuteurs directement... Alors soyez rassurés, vous n'avez rien à craindre car M MANTO est là ;-) Nous ne parlons pas un mot d'Allemand et grâce à lui nous avons un beau véhicule provenant directement d'Allemagne.

 

Merci M MANTO pour votre professionnalisme sans faille et votre disponibilité ! ! Continuez à être aussi honnête et bonne route...

 

Papillon6 des Pyrénées Orientales ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea675sY

Bonjour,

 

Je viens vous faire part de mon expérience concernant l'achat d'un véhicule d'occasion en Allemagne par l'intermédiaire de David MANTO/Auto DM.

 

 

Il y a quelques mois de ça, en Juin exactement, je décidais de changer de véhicule et optais pour une Audi A3 Sportback essence, plus particulièrement le 1.8 TFSI.

Problème, ce véhicule est difficilement trouvable dans nos contrées, et cela devient quasiment mission impossible quand il s'agit de le trouver avec les options que je souhaitais absolument et sans dépasser le budget fixé.

 

Nous sommes en Août et après avoir passé deux mois à arpenter quotidiennement les sites d'annonces français sans succès, je décide d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté du Rhin et commence mes recherches sur mobile.de et autoscout24.de.

Et la c'est le choc. Le choix est pléthorique. En un passage, impossible de ne pas trouver un véhicule qui à priori me conviendrai tout à fait.

 

Quelques recherches sur internet plus tard, le but étant de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à acquérir un de ces véhicules, je tombe sur un sujet vantant les mérites d'une société JM consulting et de son successeur Auto DM/David MANTO. (ironie du sort puisque c'est maintenant mon tour de participer à ce sujet !)

Comment être sur que les commentaires sont honnêtes ? On trouve de tout sur internet et difficile de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on ne verra sûrement jamais.

Bref, à ce moment là j'ai beaucoup de doutes mais les choses s'accélèrent par la suite.

 

 

Le 25.09 je repère sur mobile.de un véhicule qui me pousse à contacter immédiatement David MANTO. S'l n'est plus disponible tant pis, il se chargera de m'en trouver un autre équivalent. Mais j'espère au fond qu'il sera dispo car j'ai un gros coup de coeur.

Monsieur MANTO me pose toutes les questions nécessaires à la recherche du véhicule et m'explique très clairement son rôle et le déroulement des opérations. Tout de suite on se sent un peu plus en confiance.

Après lui avoir envoyé par mail le lien du véhicule qui m'intéresse il me rappelle pour me dire qu'il n'as pas pu avoir quelqu'un de la concession qui pouvait le renseigner tout de suite mais qu'il aura des nouvelles probablement le lendemain.

Je suis agréablement surpris par la rapidité de Monsieur MANTO et cela deviendra habituel tout au long de nos contacts.

 

Le 26.09 il m'envoie un mail dans la matinée en m'expliquant que le véhicule est toujours disponible, m'annonce qu'il a déjà négocié le prix et les plaques, que son ressenti vis à vis du véhicule est très positif et qu'il attend ma réponse.

Autant vous dire qu'il ne chôme pas !

Je lui annonce que tout me convient et dans la journée je reçois le contrat de la concession par mail que je retourne signé avec une photocopie de ma CNI. Il répond également très vite à toutes mes petites questions concernant les modalités de paiement et quelques détails sur le véhicule.

 

Le 27.09 le virement est effectué à la concession Audi. J'envoie par la même occasion le paiement par chèque à David MANTO.( 2 factures séparées, celle de la concession et celle d'Auto DM)

 

Le 28.09 La date du voyage en Allemagne est fixée ainsi que le rdv avec la concession afin de récupérer le véhicule.

 

Dans la semaine il m'envoie un mail récapitulatif de tout ce dont j'aurai besoin pour y aller ainsi que toutes les pièces et documents que je dois absolument recevoir par la concession avant de rentrer en France.

Vous n'avez qu'à suivre, tout est expliqué.

 

Le 07.10 à 18h20 je monte dans le train de nuit direction Munich.

 

Le 08.10, j'arrive à 9h15 à la concession située à plus de 30 kilomètres de Munich et où le vendeur m'attends déjà (avec un café en arrivant. Sympa.)

Une heure plus tard, après avoir fait les plaques et m'être fait remis les documents demandés par Monsieur MANTO afin de pouvoir procéder a l'immatriculation du véhicule une fois en France (j'avais imprimé le mail de Monsieur MANTO car le nom des documents était traduit en allemand au cas où), me voilà au volant de mon Audi sur les routes de Bavière, direction la maison.

 

Hier j'ai obtenu sans encombres le quitus fiscal grâce aux instructions du mail et j'ai pu faire aujourd'hui ma demande de carte grise à la préfecture sans soucis non plus.

 

 

 

 

Verdict:

 

Je suis plus que ravi de la prestation de Monsieur MANTO.

Sérieux, rapide, consciencieux, professionnel et d'une disponibilité impressionnante, il m'a permis de faire mon achat l'esprit léger.

Je ne saurai vous dire qu'une chose: Faites confiance à David MANTO et vous ne le regretterez pas.

Pour ma part je n'hésiterai pas une seconde la prochaine fois à le recontacter pour un futur achat.

 

Encore un grand merci à vous Monsieur MANTO.

 

 

Cédric C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib275Ph

Bonjour à tous,

 

Je recommande Mr David Manto pour vos achats en Allemagne. Il est très compétent et réactif.

Je suis allé chercher une BMW 120D et celle ci est comme sur l'annonce, aucune surprise, aucun problème.

A mon arrivée tous les papiers étaient prêts.

C'est donc un moyen d'acquisition que je recommande vivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb415sN

Me concernant, je suis inscrit ici depuis 2 ans et viens régulièrement pour consulter les différents forum.

Si j'ai ajouté mon témoignage, c'est pour en faire part aux éventuelles personnes intéressées pour ce genre de transaction mais qui n'ose pas franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea675sY

Idem que sebas062.

Je viens sur le forum de temps à autres ( par périodes) et ne poste que très rarement, malgré le fait que j'y soit inscrit depuis 5 ans, ce qui explique le "nouveau membre".

Ayant eu des doutes moi aussi après la lecture de ce sujet mais ayant fait l'expérience d'un achat avec David Manto/Auto DM, je me suis permis de laisser mon avis en toute objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste265yu

A mon tour de faire un retour extrêmement positif sur AUTO DM et Monsieur MANTO.

 

Ne trouvant pas la voiture que je souhaitée (C220 BRABUS coupé toit panoramique etc etc) sur le marché français, je me suis résolu à partir vers l'Allemagne.

 

Après quelques petites recherches, je suis tombé sur le site d'AUTO DM, et sur la SEULE FOI de vos témoignages j'ai contacté Monsieur MANTO.

 

 

 

J'avais "une petite particularité" : l'achat du véhicule était financé par ma société, la voiture lui appartenant.

 

Quelques angoises - au final vite dissipées - en me rendant au centre des impôts des entreprises en vue de l'obtention du fameux quitus fiscal.

 

De +, je ne pouvais me déplacer pour aller la chercher (de plus, ne parlant pas allemand) j'ai préféré la solution "clefs en main".

 

Contacts téléphoniques avec Monsieur MANTO : A+++ (cette notation est si rare en ce moment)

Echanges Mails/pièces jointes (contrat/photo/pièces jointes/Avis de virement) : A+++

Disponibilité pour se rendre en Allemagne : A+++

Explications sur les démarches à suivre : A+++

 

En moins de 10 jours, je roulais avec mon coupé.

 

Au final : en 1 jours j'avais le quitus fiscal + la carte grise + les plaques, 2 jours plus tard le papier vert de l'assurance (j'avais assuré la voiture dés le départ d'Allemagne).

 

RAPIDE + EFFICACE + SIMPLE.

 

Le meilleur moyen pour avoir une belle voiture à un coup raisonable...

 

Encore Merci, Monsieur MANTO.

 

Je vais recommancer dans peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top133Un

Je viens de prendre livraison d'une BMW 320i Touring, livrée par Monsieur Manto (himself). Très bon contact et personne très réactive. Je recommande ! Après avoir déjà acheté quelques voitures en Allemagne et à chaque fois avec un mandataire différent, je pense avoir trouvé enfin une personne complètement transparente ! Photos à suivre (ce WE, s'il fait beau...).

Concernant ma recherche :

J'aime traquer "la" voiture sur les sites spécialisés, alors c'est moi qui me suis chargé de la recherche. Après avoir trouvé ma target, j'ai communiqué le lien à Auto DM et j'ai attendu un feedback qui ne s'est pas fait attendre : dans la journée, j'avis un descriptif complet. J'ai obtenu un set de photos complémentaires et j'ai même soulevé quelques petits soucis qui ont été repris (même mieux que je l'espérai) pour l'acquisition. Tous les règlements ont été effectué par virements, aussi bien la concession BMW en Allemagne que les prestations d'Auto DM.

Je ferai un EDIT ce week end pour vous mettre quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §120805qJ

Bonjour à tous

 

Un petit message pour apporter ma contribution sur la très bonne transaction et expérience par l'intermédiaire de Auto DM( Mr David Manto).

Comme indiqué dans le pseudo je viens de faire l'acquisition d'une série 1 tout juste sortie du réseau des collaborateurs allemands de 10 mois 22 000 kms et 40% sous sa valeur catalogue (bardée d'options...)! Après avoir repéré quelques véhicules sur le site "mobile.de" j'ai décidé de faciliter les échanges avec les vendeurs allemands (je me souviens encore du message vocal que m'a laissé un garagiste suite à une demande d'infos que j'avais laissée par mail, bref à part le n° de téléphone en fin de message pour le rappeler je n'avais pas compris grand chose...). Au final la prestation de cet intermédiaire est dérisoire (car la négociation du prix du véhicule justifie son intervention). Comme il l'a été mentionné à plusieurs reprises dans ce forum, Mr Manto est très disponible, de très bon conseil (à titre d'exemple ce modèle arrivant tout juste sur le marché de l'occasion, certains clients n'hésitent pas à acheter un véhicule alors qu'il n'est pas encore reçu du vendeur (et sans photos!...)), j'ai d'ailleurs eu la primeur des photos sur le véhicule que j'ai finalement acheté au fin fond de l'Allemagne... A l'arrivée sur place tout s'est passé comme prévu : réception à la gare, accueil, papiers, conseils du commercial (en anglais ouf!...) et même un petite bouteille de vin italien en prime !... Je conseille donc évidemment le recours à cette société et n'hésiterai pas une seconde pour mon prochain véhicule d'outre-rhin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The445wd

Bonjour à tous,

Je tiens par ce message, vous témoigner du sérieux et de la sympathie de Mr Manto à partir du 1er contact que vous ayez pour souhaiter devenir propriétaire d'un nouveau véhicule jusqu'à ce dernier dans votre garage et plus.

C'est une belle aventure que d'aller chercher son rêve à l'autre bout de l'Allemagne et sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The445wd

Il y a eu un bug dans le message précédent lol.gif

 

Bonjour à tous,

Je tiens par ce message, vous témoigner du sérieux et de la sympathie de Mr Manto à partir du 1er contact que vous ayez pour souhaiter devenir propriétaire d'un nouveau véhicule jusqu'à ce dernier dans votre garage.

C'est une belle aventure que d'aller chercher son rêve à l'autre bout de l'Allemagne même si la barrière de la langue est un handicap certain.

Mon acquisition (BMW 320d Touring e91) est dans un état neuf mais pensez tout de même à demander une révision complète avant la vente !

Au retour les démarches administratives pour l'immatriculation sont très simples sachant que Mr Manto envoie un mail explicatif.

Je vous recommande donc sans hésiter ce mandataire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ky6211uy

Bonjour à tous

 

En naviguant sur les différents forums, j'ai lu que du bien sur Mr Manto, je l'ai donc contacté à travers son site, et une heure après il m'a contacté, je lui ai dit mes souhaits tout en lui demandant son fonctionnement.

 

Quelques temps après, je reçois une liste de voiture, je le contact en disant mes choix, et il prend immédiatement contact avec les deux voitures que j'ai sélectionné.

 

J'en élimine une (hors de mon budget), et la deuxième c'est le coup de coeur.

 

Je lui dis ok pour la voiture, et il fait toute les démarches avec le garagiste directement, étant juste de l'autre coté du Rhin, il m'annonce que j'aurais directement les plaques définitives, bref que des bonnes nouvelles; 15 jours après je reçois la carte grise et je vais la chercher aucune mauvaise surprise, voiture en excellent état.

 

En tout cas, vous pouvez faire confiance à Mr Manto sans problème, personne très réactive, toujours prête à répondre par mail ou par téléphone.

 

Je vous conseils vraiment Auto DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben618QX

Bonjour à tous,

 

À mon tour de donner mon avis sur l'excellente prestation de David Manto d'AUTO DM (http://auto-dm.com/), que j'ai contacté suite aux nombreuses réactions positives de ce sujet.

Cela va être répétitif car le déroulé des évènements a été semblable aux précédents témoignages :

- Contact avec M.Manto au début du mois de Novembre : pour la petite histoire, j'ai envoyé un mail le samedi soir en me disant "on verra lundi matin". Quelle fût ma surprise quand je reçu un mail le dimanche matin, me disant que j'allais être contacté dès le lundi matin par téléphone !

- M.Manto m'explique sa prestation, puis me demande des informations sur le véhicule que je recherche : en l'occurrence un Mini Countryman S ALL4 boite auto

- Dans l'après-midi je reçois les premières annonces allemandes correspond à ma recherche. La 3ème annonce fut la bonne, bien que je ne le sache pas encore à ce moment là.

- M.Manto prend contact avec le vendeur (concession BMW-Mini), puis vient la phase de négociation (prix + révision des 30 000 + plaques provisoires) pour finalement arriver au budget initial que nous nous étions fixé. C'est réglé, nous donnons notre accord, nous recevons rapidement le contrat de vente.

- Enfin, nous avons récupéré la voiture à la concession Mini en Allemagne fin Novembre. J'ai l'impression d'avoir acheté une voiture neuve, tellement l'état du Countryman est irréprochable. De plus, la révision des 30 000 kms a été faite, passage administratif pour récupérer les plaques provisoires, et nous voilà heureux propriétaire d'un Countryman ! Je ne parle pas également de l'accueil reçu à la concession, qui a été de loin le meilleur accueil que j'ai pu recevoir.

 

M.Manto a toujours été super disponible, toujours à l'écoute, avec un super suivi. Bref, autant vous dire que je garde précieusement son contact pour le futur, parce qu'il devient de plus en plus rare aujourd'hui de rencontrer quelqu'un de si sérieux et engagé dans son travail.

 

Une petite photo de notre Countryman, pour vous faire partager ma joie (dispo aussi sur la page facebook de M.Manto http://www.facebook.com/AutoDm) :)

 

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/622060_394942983908300_1901052244_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que c'est pas un mandataire! Il est transparent. La transaction se fait directement avec le vendeur.

Je suis passé par jm consulting qui faisait ni plus ni moins la même chose avant que mr Manto ne reprenne l'affaire et très satisfait de la prestation. Je n'hésiterai pas une seconde à refaire la même chose avec l'aide de mr Manto. Tu remarqueras que je ne suis pas un "nouveau membre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna044Zk

Bonjour, je remercie Mr Manto pour son professionnalisme et son sérieux qui m'ont permis d'acheter ma voiture en toute sécurité et en un temps record. J'avais cherche au début par moi même des annonces qui se sont retrouvés être de fausses bonnes affaires. Grâce a lui je suis passé à côté de la catastrophe, trop d'arnaque sur internet... Avec Mr Manto vous pouvez y aller les yeux fermés, il connaît son sujet. J'ai eu quelque soucis par la suite pour l'immat, et c'est encore lui qui a tout géré! Encore merci Mr Manto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa084CT

Bonjour,

Mon entourage proche persuadé que les mandataires sont souvent synonymes d’escrocs, je voulais me persuader que ça ne concernait qu'une minorité. Si nous passons par des professionnels nous ne pouvons pas tomber sur des surprises ... bien au contraire, que des bonnes pour ma part.

 

J'ai donc échangé M. David Manto d'AUTO DM (http://auto-dm.com/) pour donner mon souhait d'achat. Après quelques retour d'annonces proposé selon mes souhaits par M. Manto, j'ai trouvé mon bonheur. Immédiatement interpelé et à pas d'heure afin d'avoir des informations et surtout pour demander à M. Manto de faire le nécessaire; il s'est approprié la mission de trouver LA voiture pour moi. Il a donc pris contact avec le vendeur et m'a fait un retour positif sur la disponibilité de la voiture ainsi que sur son état général.

Résultat, aujourd'hui, je possède la voiture que je souhaitais depuis tout petit, une BMW 123d.

Concernant sa mission, réussi dans son ensemble: contact avec la concession, négociation du prix, confirmation des modalités administratives, interpréteur de mes demandes/questions en Allemand avec la concession...

Résultat, gain de temps, et surtout une voiture dans mon budget et dans la finition que je voulais mais aussi l'assurance d'avoir réaliser une transaction telle que celle ci.

18.12 : prise de contact

19.12 : liste d'annonce de voiture correspondant à mes critères

21.12 : voiture réservée

03.01 : immatriculation

04.01 : Signature et acquisition de la voiture.

il faut savoir que dans ces dates, nous avons le délais de virement international (3j), fêtes de fin d'années, fermeture de la concession et les jours fériés; belle prouesse ... et M. Manto toujours disponible.

 

Un grand merci pour cette prestation que je conseille à tous ceux qui souhaitent profiter des bonnes affaires du marché automobile allemand.

 

Yoann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben176bR

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à souligner le fait que ce que j'écris n'est pas un coup de pub pour M. Manto.

J'ai eu une première prise de contact avec lui une semaine avant Noël en me disant que ça prendrait du temps de trouver LA voiture, que je ne serai sûrement pas le seul à le contacter et que j'aurai une réponse sans doute vers début janvier. Et je ne parle pas de la confiance mitigée que j'avais à ce moment là.

J'avais tout faux! J'ai eu une réponse le lendemain matin (un dimanche, il y a donc encore des gens en France qui ne s'arrêtent pas après 35h de travail par semaine!), un mail dans lequel M. Manto me demandait quand on pouvais convenir d'un rendez-vous téléphonique pour mieux cibler nos recherches.

Le jour dit et à l'heure prévu, nous avons eu une discussion par téléphone pendant laquelle il m'a, entre autre, expliqué comment on allait fonctionner.

Résultat: 5 jours après, j'avais réservé la voiture que je recherchais, la couleur exacte et les options. M. Manto m'a négocié le prix (chose dont j'aurai été incapable) et a réussit à m'avoir 500€ de moins, les plaques de 30 jours gratuites et la révision complète de la voiture gratuite (révision des 30 000km audi alors qu'elle n'en avait que 24 300)! A l'arrivée, ce qu'il a négocié compense largement le prix de sa prestation.

Je suis allé la chercher la semaine dernière, la voiture était prête, dans un état impeccable, le plein était même fait. Arrivée mardi (8 janvier) à 8h au garage et départ à 8h35! Pas de mauvaises surprise, les papiers prêts, juste quelques signatures à fournir.

Et les papiers en France sont d'une simplicité impressionnante avec les explications de M. Manto.

Je le recommande et le recommanderai sans hésiter. Il est très efficace et particulièrement réactif. S'il vous dit qu'il vous transmet tel document par mail, ce sera fait dans les 4 minutes au plus tard et ce quelque soit le jour de la semaine. Et il est de très bon conseil.

 

Je vous remercie encore de m'avoir aidé à faire cette nouvelle acquisition.

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben176bR

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à souligner le fait que ce que j'écris n'est pas un coup de pub pour M. Manto.

J'ai eu une première prise de contact avec lui une semaine avant Noël en me disant que ça prendrait du temps de trouver LA voiture, que je ne serai sûrement pas le seul à le contacter et que j'aurai une réponse sans doute vers début janvier. Et je ne parle pas de la confiance mitigée que j'avais à ce moment là.

J'avais tout faux! J'ai eu une réponse le lendemain matin (un dimanche, il y a donc encore des gens en France qui ne s'arrêtent pas après 35h de travail par semaine!), un mail dans lequel M. Manto me demandait quand on pouvais convenir d'un rendez-vous téléphonique pour mieux cibler nos recherches.

Le jour dit et à l'heure prévu, nous avons eu une discussion par téléphone pendant laquelle il m'a, entre autre, expliqué comment on allait fonctionner.

Résultat: 5 jours après, j'avais réservé la voiture que je recherchais, la couleur exacte et les options. M. Manto m'a négocié le prix (chose dont j'aurai été incapable) et a réussit à m'avoir 500€ de moins, les plaques de 30 jours gratuites et la révision complète de la voiture gratuite (révision des 30 000km audi alors qu'elle n'en avait que 24 300)! A l'arrivée, ce qu'il a négocié compense largement le prix de sa prestation.

Je suis allé la chercher la semaine dernière, la voiture était prête, dans un état impeccable, le plein était même fait. Arrivée mardi (8 janvier) à 8h au garage et départ à 8h35! Pas de mauvaises surprise, les papiers prêts, juste quelques signatures à fournir.

Et les papiers en France sont d'une simplicité impressionnante avec les explications de M. Manto.

Je le recommande et le recommanderai sans hésiter. Il est très efficace et particulièrement réactif. S'il vous dit qu'il vous transmet tel document par mail, ce sera fait dans les 4 minutes au plus tard et ce quelque soit le jour de la semaine. Et il est de très bon conseil.

 

Je vous remercie encore de m'avoir aidé à faire cette nouvelle acquisition.

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...