Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Luxury car - Auxerre

Invité §STE828Pk

Messages recommandés

Invité §STE828Pk

Lol ok bien vu!! MERCI!!

voilà ce qu'il me propose:

******************************************************************************************************************

1x Audi Q3 2.0L TDi 177cv boite auto (voir photos)

du 11/2011

250km

Blanc cuir noir

4x4, ABS, Antidémarrage, Attache remorque, Carnet d'entretien, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, Garantie, GPS MMi plus, Jantes alliage, Phares au xénon, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir/alcantara, Toit ouvrant, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres

Tarif 44900€ TTC

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Bon, je vais continuer les échanges de mail par curiosité, pour connaitre les modalités de paiment et ce qu'il en est de la tva... Je verrais bien la réaction!

Bonne journée!

STEPH

Bonsoir,

quelqu'un a t'il déjà traité avec cette société? Quel est votre avis?

Merci à tous

Bonne soirée!

STEPH

Bonsoir Oui nous avons acheté en oct une audi A5 avec eux, le jour de la réception du vl le vendeur est soit disant abs (car entre temps il nous a appelé pour nous prévenir que les jantes sur le vehicule ne sont pas celles annoncées !!!) c'est donc son père qui nous en fait la réception. Nous regardons tout en détail mais un détail nous échappe un pneu arrière arraché sur 6 cm et recollé depuis très peu de tps (par qui ?), donc nous rentrons chez nous et 2 heures après juste le temps de route nous prenons photo et contactons ce mandataire qui nous répond sous 48 h qu'il a vu cela avec Audi mais qu ils savent que ce n'est pas dangereux !!! (donc ils sont au courant) Deux concessions AUDI proches de notre domicile etablissent des attestations prouvant l'état de dangerosité et d'insécurité lié à l'état actuel de ce pneu et indiquent qu il faut remplacer le train arrière au plus vite ... nous recontactons le mandataire pour trouver solution amiable et proposons meme de changer un pneu à notre charge et lui prend l'autre a sa charge bien sur là ce n'est plus du tout pareil ... sa marge commerciale sur ce vehicule et notre négociation lors de l'achat ne lui permettent pas de faire un tel acte commercial - AH BON c'est fort regrettable mais nous vous déconseillons fortement d'entamer une quelconque négociation avec cette société ....

Invité §F59641gH

Bonjour à tous,

juste pour vous dire que j'ai acheté 2 autos via cette société, puis une 3em pour mon fils, puis 2 de mes connaissances sont passer par elle pour trouver une auto et cela c'est toujours très bien passer.

RAS, sérieux et compétence aux rendez vous, juste un petit problème de plaquettes sur une auto qui étaient usagées plus que la normal et que le garage à prix à ces frais sans aucune difficulté.

démarche administrative de A à Z et carte grise effectué en temps et en heure par le garage.

Ayant de mon coté déjà fait une enquête sur cette société à 2€ !!!! j'avais pu me rendre compte par le témoignage de nombreux autres client que celle-ci était sérieuse.

Désolé a vous patty911 si vous avez eu une mauvaise expérience avec cette société mais personnellement pour avoir acheter par moi même ou par mes proches 5 autos via ce garage, je ne peux que le recommander. Je tenais aussi à apporté mon témoignage avec une note positive car lorsque tous ce passe bien on en parle jamais mais lorsqu'il y a un problème on a un peu tendance à s'acharner et à en parler beaucoup plus facilement !!! Alors quand c'est bien il faut aussi le dire, je n'ai jamais pris le temps de le faire, aujourd'hui c'est fait.

Bonne soirée à tous et félicitation pour votre site qui nous apporte de nombreuses infos sur le monde de l'automobile.

Mathieu

Invité §Ilt474Op

Bonsoir j'ai traitė l'achat d'un véhicule avec cette société,le véhicule est arrivé non preparè de nombreuses options du bon de commande étaient absentes à la livraison qui s'est faite en nocturne.(jante,lecteur Cd,attaché caravane pack éclairage clim tri zones absente .....!!).dansl'urgence j'ai accepté le véhicule en négociant une remise qui n'a pas couvert loin sans faut la moins value. Le véhicule était immatriculé en W garage ,avec l'assurance du mandataire que cela était légal

Deux jours plus tard la police m'a verbalisé (95euros)pour utilisation frauduleuse d' W garage.j'ai transmis la contravention au mandataire qui m'a assurè en faire son affaire , que les "flics"n'y connaissaient rien au droit européen, que son avocat allait faire le nécessaire. Résultat : trois mois plus tard j'ai reçu une amende majorée de trois cents euros à mon nom que j' ai cette fois réglée directement au trésor public.j'ai formulè la demande de remboursement au mandataire qui m'a promis le remboursement puisque la faute lui incombait ,trois mois plus tard toujours aucun virement et aucune volonté d' honorer sa dette. un fine un clash au téléphone avec menace d'avocat.

J' ai attendu six mois une immatriculation définitive au risque quotidien de nouvelles contraventions

Fuyez cette société qui ne mérite pas d'exister? Limite avec le droit et qui traite ses clients comme des riens.

À bon entendeur .......!!

Invité §gs 285Ia

Attention ce mandataire n est pas serieux il ne paie pas la tva des vehicule vendus a fuir mon pot en a faitcles frais dernierment min pit eb a fait les frais fisc et tb s occupe de son honetete

Invité §jpg070uA

bonjour

Luxury car auxerre est à fuir . Le gérant vient dêtre mis en examen pour escroquerie ,non paiement de TVA trafic de voiture etc etc .Si vous êtes victime de cet aigrefin contacter la brigade de gendarmerie d'auxerre qui mène l'enquête.Un juge d'instruction a été nommé et le fisc remonte le passé ( il en sont à plus d'1 million d'euros de passif sur la TVA)

Invité §JLR001aA

Bonjour

J'ai acheté un véhicule à Luxury car début avril 2012 qui a été intégralement réglé avant livraison, tout s'est très bien passé, livraison ok, options ok, la société se chargeant de l'immatriculation, j'ai alors déposé un chèque à l'ordre du trésor public pour le règlement de la carte grise. Le juge d'instruction en charge du dossier luxury car me refuse la délivrance de la carte grise bien que ce dernier soit en possession du chèque que j'avais rédigé pour l'immatriculation et malgré l'intervention de mon avocat. A ce jour, le ww est largement dépassé et depuis plusieurs mois je ne suis plus autorisé à utiliser mon véhicule. Je me retrouve avec un véhicule que j'ai complètement payé et qui reste dans mon garage et qui se dévalue au fil du temps et avec lequel je n'ai pas le droit de rouler sous peine d'amande ou de saisie. Et tout ça alors que je n'ai rien à me reprocher! Si d'autres personnes se retrouvent dans la même situation, dites-moi comment les choses évoluent. D'autre part si vous connaissez des textes de loi, ou des arguments qui plaideraient ma cause, merci de m'en informer. Je trouve cette situation illogique et injuste à l'égard de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

Invité §Era547ya

Bonjour

Moi aussi je suis victime d'escroquerie depuis 2010 avec la société Pretty-cars qui n'existe plus remplacée par Luxury car, j'ai porté plainte en 2010 pas contre la société mais contre le dirigeant de cette société bidon! L'affaire judiciaire est en cours mais ce qui est incroyable, c'est qu'il y ait encore des victimes en 2012! D'après la gendarmerie d'Auxerre cette affaire est de grande envergure et va défrayer la chronique vu le nombre de victimes et la somme d'argent très conséquente en jeu. Depuis près de 3 ans mon véhicule est dans mon garage et je n'ai pas le droit de m'en servir ! Je suis à bout, les victimes sont vraiment mises de coté alors que les faits d'escroquerie sont avérés! Je souhaite aujourd'hui que ça éclate au grand jour. Dire que ce mec est kiné à Auxerre (je ne donne pas son identité mais il suffit d'aller sur société.com) je n'en dirais pas plus mais j'aimerais tant le dénoncer sur la place publique ! Il a fait des dégâts et il va payer pour tout le mal qu'il a fait

Invité §jpg070uA

bonsoir

moi meme je suis victime de cet aigrefin pour votre info dans le cadre de l'affaire Luxury car un liquidateur à été nommé en decembre il a rencontré M G....t qui persiste dans ces denegations est n'a aucune piece comptable à fournir,malheureusement on s'achemine tres certainement sur un paiement de la TVA pour les victimes afin de debloquer cette situation ubuesque . Si d'autre spersonnes ont des infos n'hesitez pas a nous tenir informé merci et courage.

Invité §sla871qh

Bonjour,

Tout comme vous suis victime d'une escroquerie avec Luxury car. J'ai la voiture depuis juillet 2012 mais aucun document pour l'immatriculer. Pouvons nous rentrer en contact si vous souhaitez en parler car mon histoire devient rocambolesque (par mail ou téléphone)

Invité §jpg070uA

si d'autres victimes de cette société sont sur le forum je serai partant pour un échange d'infos sur cette escroquerie et faire partager nos déboires qu'on se le dise

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...