Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mz.autos38


Invité §Kop726dQ

Messages recommandés

Invité §lud864wb

bonsoir a tous,

 

je poste sur ce forum pour exprimer mon mécontentement concernant MZAUTOS38.

voila je m'explique:

j'ai passé commande ( donc acompte ) auprés de ce mandataire le 28/06/2012 d'une trés jolie audi A4 2.0 tfsi.

impatient de recevoir cette auto, 1 semaine aprés la date prévu, Mr Z decide d'envoyer un chauffeur pour rapatrier le vehicule.

aprés essaie du vehicule le chauffeur décide de ne pas livrer la voiture, car un bruit suspect ce fait entendre dans le moteur ( j approuve cette décicion ). Mr Z m'appel pour me prevenir est me demande ce que l'on fait,réparation ou annulation de l'achat.

je decide de voir, pour réparer. donc, recheche de panne, passage au banc etc..... conclusion " volant moteur hs " pourquoi pas!!!!! ils procedent au remplacement du volant moteur + embrayage ( delais environs 2 semaines ). le chauffeur retourne sur place pour enfin rapatrier le vehicule, et là!!!! déception le vehicule aurai toujour un bruit :(

j'insiste je veut cette voiture donc on répare, aprés remplacement du roulement du vilbrequin, emeteur, recepteur........... toujour un bruit ( delais environs 2 semaines de plus ).

je decide enfin d'annulé l'achat de ce vehicule. je demande de m'en trouvé un autre. ( rien qui me plais ou hors budget ).

au bout d'un moment je decide de tout annulé est demande mon acompte.

en lettre recommander le 4-09-2012.

a ce jour j'atend toujours mon acompte.

je lui ai envoyé un message lui laissant 72 heures pour me rendre mon acompte, passé ce delais une procedure judiciare sera engagé.

voila affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat668Lt

Bonsoir,

 

J'espère que nous allons tous récupérer notre mise et vite oublier cette histoire qui pour ma part s'avère cauchemardesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour a tous

 

Avez vous de bonnes nouvelles concernant MZ.autos38 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour à tous

 

J'ai appris qu'une personne avait réussi à se faire rembourser en partie de sa mise.

C'est bon signe!!!

Tout n'est pas perdu.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

C bien triste

 

Vou allez donc lancer la procédure judiciaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Avez-vous essayé de le contacter en direct afin de trouver un arrangement à l'amiable, il faut peut-être insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar621LA

Bonsoir,

Vous connaissez maintenant une autre personne usurpée par M. "Z......" de la Société "Mz Auto".

 

Pour ma part, j'ai été redirigé vers M. Z par Negosimport06 en début d'année 2012.

Nous avons signé un premier mandat pour acquérir une BMW X5 en Mars 2012. Le véhicule devait être livre le wk end de Pâques. Jusque là, tout allait bien et nous nous réjouissions de recevoir le véhicule.

Le samedi, alors que chauffeur venait soit disant chargé le véhicule, M. Z m'appelle pour m'informer du désagrément: le véhicule aurait été victime d'actes de vandalisme et plusieurs rayures importantes sur tout le côté (photos à l'appui!). "c'est la première fois que ça m'arrive" me dit il!!

 

Faute de ne pas avoir pu obtenir de remise commerciale pour le préjudice et un délai important pour les réparations, il me propose un autre véhicule, ce que j'accepte:

Du coup, annulation du 1er mandat et établissement d'un autre pour le nouveau véhicule mi Avril 2012.

 

Malgré plusieurs promesses de livraison, il y avait toujours qq. chose qui retardait...tantôt le fournisseur n'était pas prêt, tantôt le transporteur était bloqué...etc.

Si bien que le 22 mai 2012, nous avons décidé ensemble d'annuler la vente. Je me suis dit que l'on avait pas de chance mais que l'on recevrait rapidement le remboursement de l'accompte (6700€).

 

Après je,ne sais plus combien d'échange de courriels, mis à part des promesses de remboursement rapides et même qu'il a osé me dire une fois que le virment à été fait, puis ensuite qu'il attendait le remb du Fournisseur.

 

De retour du sud de la france, j'ai fais un grand détour pour me rendre à son adresse professionnelle et j'ai trouvé son bureau dans un immeuble mais la porte était close.

 

Début juin, j'ai transmis une mise en demeure par recommande pour restitution de l'accompte. Aucun virement pour autant.

 

En juillet, Ma protection juridique à fait de même et toujours pas de réponse,de M. Z!...

 

Donc, j'ai assigné la Sté MZ AUTO au tribunal de grande instance de Grenoble.

 

J'attends la comparution pour avoir des réponses ainsi que le remboursement et des dommages et intérêt.

 

Je conseille à tous ceux qui sont dans mon cas de l'assigner en justice car vous aurez très peu de chance autrement, et tous ceux qui n'ont pas encore fait affaire de l'éviter.

 

Pour moi, M Z'....... est un imposteur, usurpateur et un voleur.

 

Bonne lecture.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour à tous,

 

Ou en êtes-vous avec MZ autos 38?

 

De bonnes ou mauvaise nouvelles ?

 

Moi j'attend la décision du juge du TGI de Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Salut

 

Mon avocat m'a informé qu' mz autos 38 ne c'était pas présenté à l'audience du 17 octobre dernier, audience qui avait été reportée pour permettre à Mz autos 38 de mieux préparer sa défense......

 

Vos témoignages bon ou mauvais sont toujours les bien venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour,

 

Pour ma part rien de nouveau et aucun signes d'MzAutos38

 

Si ceux ou celles qui ont des nouvelles voulaient bien les partager ici cela ferait plaisir à pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour,

 

Je viens de l'apprendre, MZ autos 38 a été condamné par le TGI de Grenoble à me rembourser mes 22 950€.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa173aa

Bonsoir,

 

Je m'appretai à envoyer un acompte à MZ autos 38 pour la commande de mon Cross Touran, quand j'ai quand même voulu m'assurer de la fiabilité de cet importateur, et là surprise, je tombe sur votre forum !

 

Je n'ai donc jamais effectué le virement, et je vous remercie des mises en garde énoncées précédemment.

Ce prestataire m'avait été recommandé par Negosimport06, qui est basé à Antibes, et qui fait de l'import de véhicule récent.

 

Je lui ai donc envoyé un mail un peu piquant en lui expliquant de faire plus attention au sérieux de ses collaborateurs, et que je me chargerai de faire sa bonne publicité, ce que je fais maintenant !

 

Un autre importateur, sérieux cette fois, m'a expliqué qu'en fait ces sociétés d'import ne s'acquitte pas de la TVA française, puisqu'ils achètent les véhicules via des sociétés écrans en Espagne ou en Roumanie, avant de les immatriculer en France sans TVA. C'est pour cette raison qu'ils arrivent à proposer des voitures en moyenne 10 % moins chères que leur homologues honnêtes.

 

Peut-être me répondront-ils une explication sûrement fausse, dont je ne manquerai pas de vous faire part !

 

Merci, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Merci pour votre témoignage.

 

Concernant les histoire de TVA on ne peut pas pour l'instant dire qu'MZ autos 38 a des mauvaises pratiques de ce coté, il n'y a pas eu d’enquête à ce que je sais.

Par contre il est vrai que le 1er véhicule commandé en avril 2012 à BMW Munich et que je n'ai jamais eu c'est retrouvé revendu début juin vers Avignon avec un tarif bien inférieur à celui que me le vendait MZ autos 38. même N° de série après vérification auprès du vendeur, qui m'a aussi indi que pour avoir les papiers il fallait passer par une autre société tatati patata et tchao la TVA. Celait faisait environ 2 mois que j'avais confié mon argent à MZ autos 38 et soit disant il y avait du retard, de pb de préfecture, de livraison.... bref toutes les excuses pour bien me faire patienter.

 

Ensuite comme je l'ai expliqué j'ai anunulé la cmde avec MZ autos38 pour une nouvelle mi juin, commande qui elle aussi n'a jamais pu être honoré dans les délais (voit historique de ce topic) et ou j'ai fait appel à ma protection juridique pour la dénoncer et me faire rembourser.

 

Et voilà 5 mois après la 2ème commande ( qui avait un délais de 15 à 20 jours), que la condamnation tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa173aa

Bonjour,

 

Voici la réponse que m'a fait mz autos au mail que je lui ai envoyé : il a effectivement eu des pb de livraison avec certains clients, mais tous ont été remboursés de leur acompte, et sur les forums on ne parle pas des dizaines de personnes satisfaites de ses services. Il affirme également avoir attaqué en diffamation une des personnes le disant malhonnête.

 

J'ai de toute façon décidé de ne pas lui confier l'importation de mon véhicule.

 

Bon courage pour ceux qui sont encore en litige avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour,

 

Je connais malheureusement plusieurs personnes n'ayant pas encore ete remboursés, la plupart ayant témoigné ici

 

Mon avocat a personnellement 4 clients ayant assignés Mz autos 38 au tribunal, ces personnes comme moi n'ayant la plus part du temps pas pu se faire rembourser depuis plusieurs mois , que se soit par une démarche personnelle ou bien par le biais d'une protection juridique.

 

Alors de la à dire que tous les clients ont été remboursé .....

 

 

Concernant la diffamation je n'en ait pas entendu parlé, et me concernant je n'ai toujours fait que reporter les faits et donc je n'ai personnellement rien a me reprocher.

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour,

 

J'invite chaque personne le désirant à venir sur ce topic pour faire état des services d' MZ autos 38 que ce soit des retours positifs ou négatifs.

 

J'invite tous les clients satisfait à venir en témoigner.

 

J'invite tous les mécontent à venir relater les faits, que les faits.

 

J'invite toutes les personnes ayant été remboursé en venir en témoigner.

 

Enfin, j'invite la société MZ autos 38 à venir s'expliquer publiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

 

 

 

Et puis j'aimerais bien savoir si MZ autos 38 a réellement attaqué en diffamation ou pas un de ses clients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis445hk

Bonsoir,

comme je vous le disais j'ai eu aussi un soucis avec MZ : voiture commandée en 02/12, commande annulée par MZ lui même en juin 2012, il devait nous rembourser notre acompte mais rien n'arrivait. nous avons porté plainte, puis suite à un arrangement à l'amiable avec lui, nous avons récupéré notre argent. en plusieurs fois mais bon on y est arrivé!!

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Ça c'est une très bonne nouvelle !

 

Si nous pouvions tous connaître le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour,

 

Pour ceux que ça intéresse j'ai pris contact avec ma protection juridique pour connaitre le montant des sommes engagées depuis le début de la procédure : un peu plus de 600€ sur un plafond de 4000€, c'est bon j'ai de la marge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze456Sj

bonjour à vous,

a mon tour de témoigner contre MZ autons 38.

en effet je lui ai commandé une voiture le 20 septembre, commande annulé le 9 octobre car je ne l'avais tjs pas et je n'avais plus aucune confiance en lui(tjs des excuses et tjs des excuses sur le retard...).

 

mais le vrai soucis à été de me faire rembourser mes 5100€....et là la galère à commencé...

 

j'ai du lui tel au moins 50 fois sans que cette personne ne me réponde (tjs des excuses: suis à l’étranger, avec des clients...) donc des messages sur son tel pour savoir ou en était mon remboursement....A ceci nous pouvons ajouter également une cinquantaine de mails pour avoir des explications....

enfin bref j'ai reçu mon remboursement samedi 24/11.....

 

Pour ma part je suis extrêmement déçu de Mr Zivanovic et de MZ autos 38, cette personne n'est pas digne de confiance pour un prof.

je suis du même avis de Karo Ced sur cette personne.

 

en un mot pour définir ma "collaboration" avec lui: A ÉVITER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar621LA

Bonsoir,

En ce qui nous concerne nous passons jeudi 27 nov en plaidoirie!

Plus de signe de vie de MR zivanovic ! Cet homme est à fuir comme la peste!

Mais negosimport est également à fuir puisque je l ai contacter suite à ce problème pour lui dire que son collaborateur n est pas digne de confiance, et je lui ai expliqué ce qui m arrivait.je lui avait même demande de le contacter pour m aider !

En effet au départ c était negosimport que j avais contacter... Et la je lis quoi que c est encore lui qui dirige des clients vers ce voleur!

Vraiment lamentable!

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Bonjour,

 

Pour moi ce topic n'est pas un défouloir mais plutôt un espace public ou l'on viens exposer les faits et les expériences, bonnes ou mauvaises.

 

Aussi lorsque l'ai commencé à poster içi ce n'était pas pour dire du mal d'MZ AUTOS 38 mais pour expliquer mes difficultés avec ma commande, trouver de l'aide et ne pas me sentir isolé et impuissant.

 

Aussi je pense que ce qui est important de noter à cet instant présent c'est que des gens témoignent qu'ils ont obtenu le remboursement, et pour moi c'est la seule chose qui compte.

 

Car nous ne souhaitons qu'une chose, c'est d'être tous remboursés et oublier cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa173aa

Bonsoir,

 

Comme expliqué précédemment, nous avions également été dirigés sur MZ Autos par Négosimport06, que nous avons contacté après avoir de justesse évité d'envoyer l'acompte à MZ Autos. Négosimport06 a été très surpris de ces problèmes, et lorsqu'il a lu les messages de ce forum m'a confirmé ne plus vouloir travailler avec Mr Zivanovic. Il nous a alors dirigé vers un autre collaborateur avec qui nous n'avons eu aucun problème pour importer notre véhicule.

Je voulais ici témoigner du fait que Négosimport s'est bien rattrapé nous concernant et a fait preuve de bonne foi. Je pense qu'avant cela il n'était pas au courant que Mr Zivanovic était un escroc.

 

Voilà, bon courage à ceux qui sont encore en litige avec MZ Autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat114QY

Bonjour,

J'ai commandé une voiture à MZ AUTO, au bout d'un mois , aucune nouvelle. J'ai donc demandé le remboursement de mon acompte. A ce jour, j'attends toujours!

Comment puis je faire ?

Combien de temps faut il pour être remboursé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar365eJ

Bonjour,

J'ai commandé une voiture à MZ AUTO, au bout d'un mois , aucune nouvelle. J'ai donc demandé le remboursement de mon acompte. A ce jour, j'attends toujours!

Comment puis je faire ?

Combien de temps faut il pour être remboursé ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Quelque chose à dire ou bien juste un petit up sur l'intervention de patrick2217?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à marco38500

 

Bonjour,

 

Vous connaissez bien ce mandataire ? votre pseudo porte le code postal de Voiron là ou se trouve le mandataire en question, est ce un hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Moi je le connaissais bien et c'est pour cela que je lui avait confié plus de 20k€ il y a presque un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar365eJ

Je suis de Voiron et j'ai déja acheté des voiture chez lui..je ne le connais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Et maintenant est-ce que vous lui confiriez 20k€ pour vous trouver une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Depuis le 21/01/14 MZ est interdit de gérer et a donc arrêté les dégâts, enfin !

La suite au tribunal, un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...