Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mz.autos38


Invité §Kop726dQ

Messages recommandés

Invité §pat668Lt

Salut,

 

J'ai reçu "l'avis victime" en provenance du parquet de Grenoble, la date du procès d'MZ en correctionnelle étant fixée au 13 mai 2014.

 

Jusqu'alors le dossier était confidentiel, impossible de connaitre ni le nombre de victimes ni le montant total du préjudice ni le résultat de l'enquête de police.

Mon avocat va enfin pouvoir accéder au dossier et connaitre tous ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat668Lt

concernant le redressement judiciaire, un mandataire judiciaire a été nommé et il faut lui déclarer ses créances sous 2 mois (à partir du 21 février):

 

Me GUYOT 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Le délibéré a été rendu hier concernant les plaintes pour abus de confiance, Monsieur ZIVANOVIC a été condamné à une peine d'un an d'emprisonnement ferme avec mandat d'arrêt, ce qui veut dire que celui-ci sera incarcéré, même s'il interjette appel du jugement.

Il est également condamné à indemniser toutes ses victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat114QY

merci pour les infos, mon avocat m' a également informé de cette décision. Nous allons peut être voir la fin du tunnel et récupérer notre argent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat114QY

savez vous combien il y a eu de victimes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat668Lt

Récupérer note argent, cela risque d’être encore assez long.

A ma connaissance il y a plus de 10 victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...