Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Qui connait la société Fahrzeug Import export en Allemagne?


Invité §nor306ju

Messages recommandés

Invité §nor306ju

Bonjour,

 

Je suis en contact avec cette société pour importer une voiture, ils disent travailler directement avec le groupe volkswagen? Le contact en Allemagne est un français qui s'occupe des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nor306ju

personne? C'est une filiale de Gms-hansa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc153Xf

Bonjour

Un petit conseil..

Demande à gms si ils connaissent ton contact et si ils reconnaissent le numéro de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud625TY

moi aussije suis interessé par un vehicule,mais il faut passer par fahrzeug import export.je voulais savoir si vous aviez du nouveau sur cette societé,si ils sont honnète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot828ng

Bonsoir,

 

Je suis en transaction avec cette société et j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaqué !

Quelqu'un est-il en échange avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn750Jq

Moi aussi je me suis fait arnaquée bien bien, j'ai payé la totalité c'est à dire 7000euros et j'ai eu un doute après avoir fait les virements j'ai appelé la société GMS HANSA qui ne connait pas du tout Farhzeug import export et qui ont portés plainte contre eux pour usurpation d'identité car ils ont eu environ 50appels de gens qui se sont fait arnaqués eux aussi. Si vous pouvez m'envoyer vos noms et prénoms en mp, j'ai porté plainte aujourd'hui à la gendarmerie.merci d'avance et courage pour tous ce qui ceux sont fait arnaqué, je suis bien placée pour voir que c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor306ju

Le contact français s'appelle Arnaud Lebreton, avez vous reçu son dernier mail, ou il dit être en Espagne, et qu'ils vont nous envoyer les plaques provisoires ainsi que le numéro du véhicule qu'il doit nous livrer ainsi que la date de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot828ng

C'est effectivement ce nom !

Il dit travailler également en Allemagne.

J'ai reçu ce mail et j'attends maintenant son appel pour me confirmer la date ainsi que la plaque provisoire.

J'ai même reçu un sms ce midi de AKPRESTATIONS me demandant si j'avais eu des nouvelles et de relancer GMS HANSA si nécessaire et qu'il en faisait de même.

Depuis, son numéro ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bkf203tz

bonsoir,

je suis aussi en contact avec cette société j'attend aussi le mail depuis jeudi mais je n'ai rien... mais par rapport a AKPRESTATION il est sur le réseau Orange et il y a un problème sur le réseau d'orange, car je suis aussi abonné chez orange et je suis injoignable , je pense qu'ils sont malhonnêtes sur le délai d'attente qui doit être de 15 jours mais au final les voitures sont livrées il y a des cas similaire d'autre entreprise sur ce lien mais malheureusement rien sur FAHRZEUG IMPORT EXPORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan335ad

Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Je suis dans l'attente de mon véhicule qui est une Peugeot 308 HDI noire 5 portes depuis 1 mois et demi maintenant. On m'a aussi envoyée le mail disant qu'ils préparaient le châssis et la plaque d'immatriculation provisoire il y a quelques jours. J'ai reçue un mail mardi me disant que ma voiture allait être le livrée le 06 juillet 2012 ou le 10 juillet 2012.

Si je n'ai pas mon véhicule ce 10 juillet 2012, je porterais plainte contre cette entreprise.

On peut se mobiliser si vous le souhaitez et tous porter plainte pour que l'impact sois plus gros !

 

Merci, en attendant vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab362fD

Bonjour a tous,

 

Mon histoire est similaire à la votre, par contre je passe via un mandataire auto qui lui est directement en relation avec Mr lebreton.

Ce dernier répond quand il veut au téléphone ! Et il nous raconte un peu ce qu il veut.

Mon mandataire m a assuré qu il était sérieux et que cette société était victime de son succès....

Mon véhicule doit partir ce lundi d Allemagne je vous tiens informé à tous de l avancé du dossier.

Bonne soirée et n hésité pas à tenir informer si l un d être vous s est fait livrer le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn750Jq

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui pensent encore recevoir leur voiture si c'est le groupe GSM HANSA qui vous envoie des pseudo mail c'est du bidon j'ai appelé la société qui dit qu'on leur a usurper leur logoet qu'ils ont porté plainte car ils ont eu environ 50 personnes qui ont appelé pour savoir ou était leur voiture en préparation. De plus les mandataires ont tous que ce soit Ak prestation comme moi ou medhi askeur une société qui a été crée en novembre 2000 et en tt cas pour ak prestation j'ai appelé la gendarmerie la plus proche de l'adresse de la société l'adresseest bidon et le nom aussi. Je pense que c'est une énorme arnaque n'hésitait pas à vérfier mes dire et m'envoyer en mp votre expérience le nom de votre mandataire et votre nom que je transmette tout à la gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud625TY

non le numero de mon courtier c est 0456177057 en isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab362fD

Bonjour, arnaks qu est ce que la gendarmerie t a dit exactement ? Peux tu me préciser ou tu as déposer plainte que je le dise a la gendarmerie ou je vais déposer plainte.

Ton histoire ac ce Mr lebreton date de quand ?

Tu n as donc jamais été livré ...?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §se6517An

j'ai le meme problème

mon courtier est dans le nord

qui est dans le nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor720Cs

Bonjour à tous,

 

Moi aussi je semble ETRE VICTIME de cette société. Je suis passé par un mandataire intermédiaire. Il en existe plusieurs en France.

 

J'ai payé la totalité du véhicule et je ne cesse d'attendre cette fameuse livraison. Début de semaine dernière, j'ai reçu un mail type de Arnaud LEBRETON, comme vous tous je pense (!), m'indiquant qu'ils recevaient tous les véhicules à Saarbruk, qu'ils allaient faire l'immatriculation provisoire (il me semble que cela est immédiat à la préfecture en Allemagne!), que cette immatriculation me serait fournie dès réception, et que je serai livré 48/72h plus tard. Depuis aucune nouvelle... Il y a donc un problème...

 

 

Je vais aller porter plainte. Faites comme moi, car au plus nous attendons, au moins nous risquons d'avoir de recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor720Cs

Je vous propose de nous communiquer les informations en MP.

 

Il faut nous unir rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM013sd

Bonjour,

je suis dans un cas similaire pour une livraison d'une 308 depuis un peu plus d'un miois mais j'ai l'impression que cette hsitoire tourne en rond , contre qui faut il porter plainte étant donné que c'est quand même l'intérmédiaire qui est tenu d'assurer la livraison du véhicule , je pense qu'il faut que 'lon se réunisse pour déposer une plainte globale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn750Jq

Bonjour, je retire mes messages ou je pensais que tous les mandataires étaient eux aussi peut etre dans la combine. Ils ceux sont fait eux même arnaquer par Mr Lebreton. (j'ai pu vérifier Mehdi askeur, distribauto, ak prestations) Ils poseront également plainte de leurs côtés.

J'espère qu'ils auront plus d'info pour retrouver Mr Lebreton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan335ad

Bonjour, je tenais a vous informer que j'allais porter plainte auprès de ma gendarmerie demain matin.

Si vous avez été mis en relation avec Fahrzeug Import Export par AK prestations , merci de me laisser vos coordonnées en message privé pour que j'en informe ma gendarmerie pour que l'on fasse un regroupement de plaintes.

Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou226ye

Bonjour à tous,

Je vous rejoins dans le club des arnaqués. J'ai commandé une Peugeot via un mandataire et comme vous j'ai versé la somme totale pour l'achat du véhicule. Depuis 15 jours, j'attends.... Même scénario que pour certains d'entre vous : Arnaud Lebreton sigantaire des mails, son voyage en espagne, son retour dans ses bureaux en allemagne, la réception de notre véhicule à Sarrebruck, etc...

Merde ! Que devons-nous faire. Je veux bien aller porter plainte.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan335ad

Bienvenue au club et désolée pour vous. Si vous avez été mis en relation avec Fahrzeug Import Export par AK prestations merci de me laisser vos coordonnées par message privé pour que j'en informe ma gendarmerie je vais déposer plainte demain, faites en de même. On est plusieurs a avoir été mis en relation avec Fahzeug Import Export par Ak Prestations.

 

Merci Mlle Martel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou226ye

Pour nous c'est bien Farhzeug Import Export mais jamais eu de contact avec AK Prestations.

Pour ceux qui sont passés par 1 mandataire : qu'est-ce qu'ils vous disent ?

Quel est leur responsabilité dans ce type de transaction ? c'est quand même eux qui font la mise en relation ?

Merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor720Cs

Je suis allé à la gendarmerie qui m'a conseillé d'envoyer un recommandé avec AR au professionnel intermédiaire.

 

IL FAUT NOUS UNIR.

 

S' il y a un doué en informatique, il paraît que l'on peut obtenir des infos avec l'entête des mails (la police ou la gendarmerie est peut être compétente).

 

Demandez aussi à votre banque où est allé votre agent. Ma banque m'a indiqué que l'argent était allé sur un compte de la "standard chartered bank", compte d'une autre banque à St Domingue!

 

J'ai appris l'adresse de la "société" à Madrid qui est sur les contrats des professionnels intermédiaires (l'adresse sur les contrats n'est pas en Allemagne!): 54 calle Sirio, 28007 Madrid.

 

Partageons les infos, conseillons nous et agissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab362fD

Bonsoir à tous,

 

Je vais transmettre demain à 12h30 l'ensemble de vos noms et l'adresse de la gendarmerie ou police où vous avez déposé plainte.

Je reviens sur le forum dans l'apm, pour vous tenir informé de ce que m'a dit l'officier de police judiciaire.

 

Comment avez vous eu l'info que notre argent transféré par Saint Domingue ?

 

Je veux récolter le maximum d'information avant d'aller déposer plainte

 

Bonen soirée à tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §se6517An

Bonsoir

j'ai conversé avec Fab 2 31 en privé

Vu la perspicacité de ces échanges sur le FORUM

CALMOS nous nous sommes tous fait baisés

Autant que l'union fasse la force

Fab 31 et se 62 sommes les plus actifs du forum

Vous avez nos coordonnées

il faut lâcher vos infos et je vous transfère un fichier à compléter pour unifier notre plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JO3311Ma

Bonjour,

moi aussi je me suis fais arnaquer!!

je suis passé par un mandataire toulousain qui est trés inquiet pour la suite.

je vais porter plainte ce jour contre mr Lebreton.

si vous avez du nouveau pour une plainte groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JO3311Ma

Bonsoir

j'ai conversé avec Fab 2 31 en privé

Vu la perspicacité de ces échanges sur le FORUM

CALMOS nous nous sommes tous fait baisés

Autant que l'union fasse la force

Fab 31 et se 62 sommes les plus actifs du forum

Vous avez nos coordonnées

il faut lâcher vos infos et je vous transfère un fichier à compléter pour unifier notre plainte

Bonjour,

Moi aussi belle arnaque via un mandataire toulousain; je vais aller porter plainte ce matin contre Mr Lebreton mais également contre mon mandataire que je tiens aussi pour responsable.

J'attends ton fichier à compléter car il est certain qu'il faudra faire appel à un avocat; c'est pas seul que nous pourrons tous récuperer notre argent mais bien tous ensemble.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor720Cs

Bonjour,

J'ai contacté la Standard Chartered Bank à Paris (tel 0153758300) afin d'essayer de bloquer les virements et de connaître la destination de notre argent. Une personne suivrait le dossier de cette arnaque mais je n'ai pas son nom. La standardiste m'a demander d'envoyer un mail récapitulant ma demande et le problème à l'adresse suivante:

paris.info@sc.com

Ce que j'ai fait ce matin. Je vous conseille de faire de même et rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bkf203tz

je vais porter plainte ce matin, il me faut toute vos coordonnées pour que le gendarme prenne sa au sérieux

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jau720YC

bonjour à tous je me suis moi fait arnaqué visiblement

 

j'ai contacté le mandataire qui semble lui aussi inquiet...

 

j'attends la fin de la journée puisqu'il doit contacter tout les mandataires afin de me donner la marche a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn750Jq

Tout le monde m'écrit en mp pour s'avoir la Conduite à tenir je vous dis ce qu j'ai fait (je l'ai fait le 06/07) après si vous avez d'autres idées ou info n'hésitait pas...

 

Déposer plainte contre Mr Lebreton et l'usurpation de la société GMSHANSA. Porter plainte contre votre prestataire mm si eux sont honnetes ils n'ont pas fait leur travail et vu que les gendarmes peuvent les retrouver il pourra avoir une procédure. Appeler la chartered banque de france à Paris qui prend toutes les données de tout le monde 0153758300 elle vous donnera son mail pour tout transferer. Appeler votre banque (mon banquier a envoyé un mail à la banque d'allemagne pour annuler les virements et a envoyé mon dépot de plainte à la banque d'allemagne qui la transmis au service des fraudes et a bloqué le compte c'était aussi le 06/07)

 

Ce que j'ai essayé de faire c'est de retrouver tous les personnes qui ont eu le mm prestataire que moi pour qu'on se regroupe (moi c'est Ak prestation ) on est pour l' instant 6 je pense qu'il faut que vous fassiez tous de mm. Si besoin d'info j'ai les nom et numéro d'une 10ène de victime, et les noms et numéro siret de 6 prestataires si vous en avez besoin pour porter plainte n'hésitez pas je les envoie par mp.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla514hC

Bonjour, nous venons également de porter plainte ce matin, nous avions commandé une voiture de plus de 14000€. Notre mandataire se situe à ALES, bien qu'honnete, il n'a pas fait son travail correctement. Je vais contacter les médias car la procédure étant compliqué et très onéreuse, il ne semble pas que le Parquet lui donne suite, nous ne pouvons pas laisser tomber, il s'agit d'une escroquerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...