Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

cardil


Invité §Per655yD

Messages recommandés

Invité §Per655yD

Voici 14 semaines que j ai commandé mon Grand Espace Initial 150 cv dci, et le voici livré avec juste une semaine de retard (Cardil n est pas fautif, c est Renault qui a fait un rappel pour une OTS : changement du moteur du velum de toit ouvrant). Il ne reste plus que le coté administratif à régler ( carte grise, car j ai choisi de m en occupé moi même)

je recommande CARDIL, trés sérieux, compétant et disponible, ils rappellent rapidement en cas de demande d information.

Bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per655yD

bonjour volubile,

la livraison s est bien passé par transporteur belge, le quitus a été réglé par moi même aupres des impots par chèque de banque.

Et j ai reçu mon certificat d immatriculation définif vendredi dernier. A part cette petite semaine de retard a cause de Renault aucun problème.

Je recommande CARDIL tres pro, disponible pour les nombreux coups de fil et mail envoyés ( j étais quand même un peu inquiet, c est la première fois que je passais par un mandataire).

Persee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre113Jz

Personnellement, j'avais acheté ma 308 par leur intermédiaire !

 

J'ai été la chercher chez le concessionnaire allemand où j'ai payé hors taxe !

 

J'ai ensuite payé la TVA au centre des impôts !

 

Je confirme, ils sont très professionnel et sympa (enfin à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le concessionnaire Allemand accepte-t-il de donner la voiture seulement avec le montant HT?

Je croyais qu'il fallait payer le TTC puis envoyer une copie du quitus fiscal Français pour obtenir le remboursement de la TVA Allemande.

Sinon, le garage a livré un véhicule sans la preuve que la TVA sera réglée en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre113Jz

Pour te répondre volubile !

 

J'ai eu une facture pro forma avec un prix stipuler HT !

 

Ensuite CARDIL m'a demandé une copie de ma carte grise et du quitus fiscal afin d'activer la garantie !

 

Ils ont eu la preuve que j'avais payé la TVA à 19.6% et que j'avais pu faire ma carte grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre113Jz

Pour te répondre volubile !

 

J'ai eu une facture pro forma avec un prix stipuler HT !

 

Ensuite CARDIL m'a demandé une copie de ma carte grise et du quitus fiscal afin d'activer la garantie !

 

Ils ont eu la preuve que j'avais payé la TVA à 19.6% et que j'avais pu faire ma carte grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre volubile !

 

J'ai eu une facture pro forma avec un prix stipuler HT !

 

Ensuite CARDIL m'a demandé une copie de ma carte grise et du quitus fiscal afin d'activer la garantie !

 

Ils ont eu la preuve que j'avais payé la TVA à 19.6% et que j'avais pu faire ma carte grise ;)

 

 

Bonjour,

Achat en Allemagne de vehicule neuf

Depuis aucune concession laisse partir un vehicule Neuf H.T sans garantie de TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre113Jz

C'est à dire, tu veux dire que ca ne se passe plus comme cçà ?

 

En tout cas, en Espagne certain mandataire procède encore de cette manière, et au moins on est sûr de pas être prit dans une triangulaire ou une arnaque TVA jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil456Vi

J'ai acheté récement un NISSAN QUASQAI 360 chez CARDIL !

 

C'était la première fois que je passais par un mandataire automobile, et j'étais très dubitatif au vu des écarts de prix !!

 

Résultat :

 

- Véhicule livré en temps et en heure et parfaitement conforme à sa description !

- Economie de 3000 € par rapport au prix en concession NISSAN (remise comprise) !

- Et grande disponibilité et bon accompagnement de CARDIL pour toutes les démarches administratives ; vraiment rien de compliqué au final !!

 

Je recommande vivement CARDIL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud535Vv

Bonjour

En passe d'acheter un véhicule chez Cardil je me demande juste ce que signifie la dénomination "Nord Ouest" est ce à dire que le véhicule va être livré dans le Nord Ouest ?

Je sais que le mieux c'est de leur téléphoner, ce que je compte faire dès demain.... mais je ne comprend pas les options de livraison... Merci à ceux qui ont eu affaire à Cardil de m'éclairer un peu sur le sujet, faut il aller au siège social ? est il mieux de se faire livrer chez soi ou dans un concessionnaire de mon coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...