Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Autobiz


Invité §fil173hc
 Partager

Messages recommandés

Invité §sat013wi

 

Il n'a toujours pas compris et croît tout savoir.

C'est bien résumé ?

 

En tous cas, il a une sacrée dent contre ceux qui interviennent commercialement dans le milieu auto, même certains particuliers.

 

 

Entre intervenant pas clair qui connaissent pas grand chose...

 

Selon vous "qui interviennent commercialement dans le milieu auto" :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sat013wi

Les ventes aux enchères qui passent des annoncent avec un prix de départ d'enchère font selon moi de la publicité mensongère mais vu que les sites d'annonces les soutiennent...

 

 

+1 D'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

On peut aussi dire que les pubs avec des prix à 8.000€ et, en astérisque, sous condition de reprise, c'est pas juste. Ca me déplaît, mais ça n'est pas le sujet (et c'est écrit, donc on est au courant, contrairement à ce qui est reproché à autobiz.

 

Mais là, on parle des pratiques que certains (dont moi) jugent extrêmement limite (pour ne pas dire plus) sur autobiz.

 

Pour les enchères, on sait comment ça se passe, le prix de départ est forcément plus bas que le prix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

 

La subtilité de vendeurs collaborateurs, rassuré que ceux ci vendent des voitures Françaises, une fois le contact pris il vous proposent (pour certains) des voitures d'import....

 

 

 

Entre intervenant pas clair qui connaissent pas grand chose...

 

Selon vous "qui interviennent commercialement dans le milieu auto" :??: :??: :??:

 

 

Pour les intervenants qui ne connaissent pas grand-chose, vous en faites un beau concernant le sujet des voitures de collaborateurs.

 

Une nouvelle fois, il est très facile de vérifier si une voiture est une vrai voiture achetée par le biais de l'employeur du collaborateur. Les voitures collaborateurs sont sur les sites de vente des marques, elles sont placées par la marque. Il est impossible de placer une voiture sur les sites des constructeurs pour le collaborateur.

 

En clair un collaborateur ne peut faire entrer une voiture achetée à l'extérieur du réseau de l'entreprise dans le système collaborateur.

 

Enfin cela fait juste une dizaine de fois que je tente de vous l'expliquez cependant vous n'avez pas envie de comprendre... C'est fort regrettable.

 

Au final, si quelqu'un veut acheter une voiture collaborateur, il suffit qu'il passe par les sites des constructeurs et non pas par d'autres moyens. Il est même possible si on y réfléchit un peu qu'une personne X passe une commande par ce type de site directement à un collaborateur, il suffit de réfléchir un peu pour trouver la solution alors pas besoin de passer par Le Bon Coin ou tout autre site qui peuvent cacher des arnaques. C'est comme partout, les sirènes des économies poussent parfois certains acheteurs à la déraison alors qu'il suffit de réfléchir un peu pour éviter de se faire avoir.

 

Bonne journée à vous tous et pas la peine de relancer un débat à la con, il y a des menteurs patentés et des arnaqueurs partout. dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

On peut aussi dire que les pubs avec des prix à 8.000€ et, en astérisque, sous condition de reprise, c'est pas juste. Ca me déplaît, mais ça n'est pas le sujet (et c'est écrit, donc on est au courant, contrairement à ce qui est reproché à autobiz.

 

Mais là, on parle des pratiques que certains (dont moi) jugent extrêmement limite (pour ne pas dire plus) sur autobiz.

 

Pour les enchères, on sait comment ça se passe, le prix de départ est forcément plus bas que le prix final.

 

 

Vous n'avez rien compris pour ce qui est des annonces "enchère". Un prix est annoncé sur leboncoin (comme un pro) et après vous découvrez que c'est de l'enchère..

 

Les tarifs des Pub Natio, sont largement au dessus de 8000 €, cela tourne autour de centaines de milliers d'euros par semaine, intrusive, sur votre écran, et quand vous arrivez en concession et malgré les (*) c'est plus du tout la même chanson...

 

Quand un consommateur achète, il transfert une valeur économique (argent) en bien, les cas démontrés ci dessus sont bien plus grave qu'avec une reprise. Et je ne parle pas des faux mandataires, des faux pros, des collaborateurs, ou des ventes de véhicules 10kilomètres...

 

Quand un consommateur vend, il est en courant ascendant de commerce, c'est lui qui doit réaliser le transfert d'un bien contre valeur et (argent), il a bien souvent le temps, négocie au mieux, et il c'est très bien que le véhicule sera toujours mieux vendu par lui même.

 

Ne pas confondre...

 

Autobiz n'est pas le (père noêl) c'est un bon primo-outil, peut il faire confiance à un consommateur ? sur ce qu'il déclare ? Pour autant, cela donne une base, donc à part vendre ça voiture ou commencer (une première expérience) le consommateur ne risque rien avec Autobiz. Bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Vous n'avez rien compris pour ce qui est des annonces "enchère". Un prix est annoncé sur leboncoin (comme un pro) et après vous découvrez que c'est de l'enchère..

 

Les tarifs des Pub Natio, sont largement au dessus de 8000 €, cela tourne autour de centaines de milliers d'euros par semaine, intrusive, sur votre écran, et quand vous arrivez en concession et malgré les (*) c'est plus du tout la même chanson...

 

Quand un consommateur achète, il transfert une valeur économique (argent) en bien, les cas démontrés ci dessus sont bien plus grave qu'avec une reprise. Et je ne parle pas des faux mandataires, des faux pros, des collaborateurs, ou des ventes de véhicules 10kilomètres...

 

Quand un consommateur vend, il est en courant ascendant de commerce, c'est lui qui doit réaliser le transfert d'un bien contre valeur et (argent), il a bien souvent le temps, négocie au mieux, et il c'est très bien que le véhicule sera toujours mieux vendu par lui même.

 

Ne pas confondre...

 

Autobiz n'est pas le (père noêl) c'est un bon primo-outil, peut il faire confiance à un consommateur ? sur ce qu'il déclare ? Pour autant, cela donne une base, donc à part vendre ça voiture ou commencer (une première expérience) le consommateur ne risque rien avec Autobiz. Bien au contraire !

 

 

Oula, y'a du niveau, on tente maladroitement des termes... "techniques", mais au mieux hors sujet (et sans démonstration).

Il me paraît délicat d'essayer de faire croire que, par exemple, on risque fort de se retrouver face à un collaborateur peu scrupuleux, puisque c'est l'un des messages qui passe à travers vos messages. Encore une fois, peut-être que ces allégations mériteraient un topic dédié.

 

Et Autobiz ne sert à rien, puisque la valeur est souvent erronée (j'ai fait plusieurs essais). Donc à quoi bon sortir une valeur via cet "outil", autant aller voir directement un ou deux pro(s) et qu'on finit de toutes façons chez eux.

Je vois bien le gars qui estime son auto sur autobiz puis la met en vente sur internet (avec un tarif supérieur à la Centrale, dont la cote est souvent assez ahurissante) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Pour les intervenants qui ne connaissent pas grand-chose, vous en faites un beau concernant le sujet des voitures de collaborateurs.

 

Une nouvelle fois, il est très facile de vérifier si une voiture est une vrai voiture achetée par le biais de l'employeur du collaborateur. Les voitures collaborateurs sont sur les sites de vente des marques, elles sont placées par la marque. Il est impossible de placer une voiture sur les sites des constructeurs pour le collaborateur.

 

En clair un collaborateur ne peut faire entrer une voiture achetée à l'extérieur du réseau de l'entreprise dans le système collaborateur.

 

Enfin cela fait juste une dizaine de fois que je tente de vous l'expliquez cependant vous n'avez pas envie de comprendre... C'est fort regrettable.

 

Au final, si quelqu'un veut acheter une voiture collaborateur, il suffit qu'il passe par les sites des constructeurs et non pas par d'autres moyens. Il est même possible si on y réfléchit un peu qu'une personne X passe une commande par ce type de site directement à un collaborateur, il suffit de réfléchir un peu pour trouver la solution alors pas besoin de passer par Le Bon Coin ou tout autre site qui peuvent cacher des arnaques. C'est comme partout, les sirènes des économies poussent parfois certains acheteurs à la déraison alors qu'il suffit de réfléchir un peu pour éviter de se faire avoir.

 

Bonne journée à vous tous et pas la peine de relancer un débat à la con, il y a des menteurs patentés et des arnaqueurs partout. dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

 

Très curieux cette volonté de descendre les collaborateurs ou autres intervenants plus professionnels (enfin, surtout les collaborateurs). Je trouve même très limite ces messages en filigrane pouvant faire penser qu'en chaque collaborateur sommeille un arnaqueur.

Un peu comme si on descendait les employés d'une compagnie aérienne parce qu'ils bénéficient de tarifs très préférentiels pour eux et leurs familles.

 

J'ai du mal à sonder le fond de la pensée, du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

 

Très curieux cette volonté de descendre les collaborateurs ou autres intervenants plus professionnels (enfin, surtout les collaborateurs). Je trouve même très limite ces messages en filigrane pouvant faire penser qu'en chaque collaborateur sommeille un arnaqueur.

Un peu comme si on descendait les employés d'une compagnie aérienne parce qu'ils bénéficient de tarifs très préférentiels pour eux et leurs familles.

 

J'ai du mal à sonder le fond de la pensée, du message.

 

 

Bonjour,

 

Les billets sont moins chers cependant ils sont théoriquement imposable (depuis 3, 4 ans il me semble) selon un barème URSSAF. Attention cela reste encore très intéressant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

 

Oula, y'a du niveau, on tente maladroitement des termes... "techniques", mais au mieux hors sujet (et sans démonstration).

Il me paraît délicat d'essayer de faire croire que, par exemple, on risque fort de se retrouver face à un collaborateur peu scrupuleux, puisque c'est l'un des messages qui passe à travers vos messages. Encore une fois, peut-être que ces allégations mériteraient un topic dédié.

 

Et Autobiz ne sert à rien, puisque la valeur est souvent erronée (j'ai fait plusieurs essais). Donc à quoi bon sortir une valeur via cet "outil", autant aller voir directement un ou deux pro(s) et qu'on finit de toutes façons chez eux.

Je vois bien le gars qui estime son auto sur autobiz puis la met en vente sur internet (avec un tarif supérieur à la Centrale, dont la cote est souvent assez ahurissante) :)

 

 

Vous ne comprenez vraisemblablement pas grand chose "mes écrits".... Un peu dans le style de certains...

 

Selon vous : "Et Autobiz ne sert à rien, puisque la valeur est souvent erronée (j'ai fait plusieurs essais). Donc à quoi bon sortir une valeur via cet "outil".

 

Et l'argus ne sert à rien, car la valeur d'un véhicule doit être confirmé par son état (par un vendeur ou un pro) ! Comme Autobiz ! Vous êtes un comique... :lol:

 

Concernant les Collaborateurs, cela à déja été exprimé dans un autre sujet.... Au moins Autobiz règle des taxes pour son business, ce qui n'est pas leurs cas...

 

Une valeur Autobiz est gratuite, je le confirme une fois de plus, le consommateur ne risque rien à part vendre sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Vous ne comprenez vraisemblablement pas grand chose "mes écrits".... Un peu dans le style de certains...

 

Selon vous : "Et Autobiz ne sert à rien, puisque la valeur est souvent erronée (j'ai fait plusieurs essais). Donc à quoi bon sortir une valeur via cet "outil".

 

Et l'argus ne sert à rien, car la valeur d'un véhicule doit être confirmé par son état (par un vendeur ou un pro) ! Comme Autobiz ! Vous êtes un comique... :lol:

 

Concernant les Collaborateurs, cela à déja été exprimé dans un autre sujet.... Au moins Autobiz règle des taxes pour son business, ce qui n'est pas leurs cas...

 

Une valeur Autobiz est gratuite, je le confirme une fois de plus, le consommateur ne risque rien à part vendre sa voiture.

 

 

 

"Selon moi", ce qui est gratuit n'est pas forcément bon.

Pour information, autobiz prend (enfin, prendrait...) en compte l'état de la voiture.

 

Donc je confirme une fois de plus ©, autant aller directement voir les pros, la valeur étant sur ce que j'ai vu complètement farfelue.

 

Je suis allé voir ce fameux autre sujet, je comprends mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

 

 

"Selon moi", ce qui est gratuit n'est pas forcément bon.

Pour information, autobiz prend (enfin, prendrait...) en compte l'état de la voiture.

 

Donc je confirme une fois de plus ©, autant aller directement voir les pros, la valeur étant sur ce que j'ai vu complètement farfelue.

 

Je suis allé voir ce fameux autre sujet, je comprends mieux...

 

Selon vous : "Selon moi", ce qui est gratuit n'est pas forcément bon.

Pas faux.

 

Selon vous "Pour information, autobiz prend (enfin, prendrait...) en compte l'état de la voiture"

L'état déclaratif, peut on faire confiance à l'ensemble des vendeurs... Lire les petites clauses.

 

Toujours selon vous "autant aller directement voir les pros"

Pas faux, un consommateur vendeur doit aller sur l'ensemble des options possibles, et vendre son véhicule au mieux, Autobiz ou pro ou concession... L'intéret du consommateur esr de consulter tout les acheteurs possibles (fiable en paiement).

 

Je l'écris une fois de plus, Autobiz est lui même victime de sa politique (dommage), pour autant (à travers ses représentants), il est un acteur payeur, et à ce titre, le client ne risque rien à part peut être vendre sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

 

Vous ne comprenez vraisemblablement pas grand chose "mes écrits".... Un peu dans le style de certains...

 

Selon vous : "Et Autobiz ne sert à rien, puisque la valeur est souvent erronée (j'ai fait plusieurs essais). Donc à quoi bon sortir une valeur via cet "outil".

 

Et l'argus ne sert à rien, car la valeur d'un véhicule doit être confirmé par son état (par un vendeur ou un pro) ! Comme Autobiz ! Vous êtes un comique... :lol:

 

Concernant les Collaborateurs, cela à déja été exprimé dans un autre sujet.... Au moins Autobiz règle des taxes pour son business, ce qui n'est pas leurs cas...

 

Une valeur Autobiz est gratuite, je le confirme une fois de plus, le consommateur ne risque rien à part vendre sa voiture.

 

 

Encore une petite cartouche contre les collaborateur ! Le jour ou vous comprendrez le fonctionnement alors nous pourrons discuter.

 

Ou alors expliquez nous votre histoire de taxes ?

 

Le collaborateur achète un véhicule à son employeur, il paie le prix du véhicule y compris la TVA. Il revend le véhicule à un prix TTC. Si je tente de comprendre votre message, il doit donc reverser la TVA aux services fiscaux, c'est bien cela ou c'est autre chose ?

 

Le con...sommateur risque juste d'être prix pour un con et perdre son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

 

Encore une petite cartouche contre les collaborateur ! Le jour ou vous comprendrez le fonctionnement alors nous pourrons discuter.

 

Ou alors expliquez nous votre histoire de taxes ?

 

Le collaborateur achète un véhicule à son employeur, il paie le prix du véhicule y compris la TVA. Il revend le véhicule à un prix TTC. Si je tente de comprendre votre message, il doit donc reverser la TVA aux services fiscaux, c'est bien cela ou c'est autre chose ?

 

Le con...sommateur risque juste d'être prix pour un con et perdre son temps...

 

Le fonctionnement je le connais trop bien !

 

Le Collaborateur paye sa TVA (comme n'importe quelle acheteurs) sur son achat pas sur son business.....

 

Ecran de fumée...

 

Votre intrevention est hors sujet, comme d'habitude....

 

Bonne journée Monsieur le Collaborateur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Vous le connaissez trop bien ? Heureux pour vous cependant nous attendons toujours des explications afin de savoir comment un collaborateur peut arnaquer les services de l'Etat.

 

A la différence de vous, je dis "un" car je ne suis pas comme vous dans la pratique de la généralisation.

 

Une nouvelle fois la question est simple et votre réponse inexistante, juste des petites attaques stériles et inutiles. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Vous le connaissez trop bien ? Heureux pour vous cependant nous attendons toujours des explications afin de savoir comment un collaborateur peut arnaquer les services de l'Etat.

 

A la différence de vous, je dis "un" car je ne suis pas comme vous dans la pratique de la généralisation.

 

Une nouvelle fois la question est simple et votre réponse inexistante, juste des petites attaques stériles et inutiles. :ange:

 

Appelez Bercy et rendez nous public un document vous autorisant à travailler non déclaré et éxonéré d'impot.. :lol: :lol: :lol:

 

Au regard de la note du Senat, aucune déclaration faite..... (pour ce qui vous concerne et selon vous).

 

Pour ce qui est des risques, ils sont joint au sujet concerné.

 

Pour en revenir au sujet "AUTOBIZ", il est déclaré et paye des taxes, vous NON.

 

J'en reste la avec vous car vous ne comprenez pas grand chose, à part déranger le modos comme vous avez l'habitude de le faire et être hors sujet.

 

Bonne journée Monsieur le Collaborateur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Toujours pas d'exemple concret en clair.

 

Je suppose donc que vous partez du principe suivant :

 

- le collaborateur revend le véhicule plus cher qui ne l'a acheté et qu'il ne déclare pas ce bénéfice.

 

Vous ne devez donc pas avoir les yeux ouverts car il est quasiment impossible de faire un bénéfice avec les prix du marché.

 

En plus c'est que pour vous les collaborateurs sont malhonnêtes car ils ne déclarent pas leurs bénéfices si ils en font.

 

Par ailleurs un membre vous a déjà fait savoir qu'il avait contacté Bercy sur ce point et qu'il lui avait été répondu qu'il n'y avait aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Au fait encore des attaques personnelles ! :bounce:

 

Sinon vous assimilez cela a du travail dès le premier véhicule ou plus. Concernant votre note du Sénat, plusieurs intervenants ont vainement tenté de vous faire comprendre que vous vous trompiez dans son interprétation.

 

Nous vous avons aussi mis une réponse de l'Assemblée Nationale si je en me trompe pas, l'avez-vous au moins lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Au moins je suis content vous notez que vous ne répondrez plus. C'est une Bonne Nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Topic Collaborateur pour ceux que ça intéressent :

Achat voiture collaborateur

 

Réponse Senat qui invite les Collaborateurs "au cas par cas" à déclarer leurs revenus :sol: Tout y est... Même leurs mauvaises foi....

 

Concernant Autobiz ? Quelque chose à dire @fatal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Encore une petite attaque, quand on n'a pas d'argument et dire que vous ne deviez pas revenir sur le sujet des collaborateurs.

 

Concernant Autobiz, j'ai déjà répondu. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Ce qui est dérangeant (de la part de satana74), c'est qu'on a l'impression que tous les collaborateurs sont des vilains méchants qui au mieux font des bénéfices en revendant leurs 10 autos par an en s'en mettant plein les poches au détriment des autres gentils contribuables, au pire arnaquent en achetentant via des mandataires. Donc un peu comme des pro, mais en forcément moins bien pour les contribuables et les acheteurs qui perdent je ne sais quoi par rapport à un pro.

 

Une bonne dose de nuance me paraît nécessaire pour éviter de verser dans ce côté tout noir, ça aiderait déjà à mieux se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Ce qui est dérangeant (de la part de satana74), c'est qu'on a l'impression que tous les collaborateurs sont des vilains méchants qui au mieux font des bénéfices en revendant leurs 10 autos par an en s'en mettant plein les poches au détriment des autres gentils contribuables, au pire arnaquent en achetentant via des mandataires. Donc un peu comme des pro, mais en forcément moins bien pour les contribuables et les acheteurs qui perdent je ne sais quoi par rapport à un pro.

 

Une bonne dose de nuance me paraît nécessaire pour éviter de verser dans ce côté tout noir, ça aiderait déjà à mieux se comprendre.

 

 

Personne n'est parfait;

 

Je suis contre les privilèges et pour l'égalité.

 

Que l'on autorise à se compte une franchise de taxe pour tout les petits négociants et agent de marques à 10 voitures par an, et la je suis d'accord.

 

Selon vous "Une bonne dose de nuance me paraît nécessaire pour éviter de verser dans ce côté tout noir,"

 

Allez le dire au Collabo pleins de stratégies détournant du clients "mandataire" avec des sujets nommé "mandataire"... Exo de taxe....

 

POUVEZ vous aussi appliquer "la bonne dose de nuance" à AUTOBIZ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Personne n'est parfait;

 

Je suis contre les privilèges et pour l'égalité.

 

Que l'on autorise à se compte une franchise de taxe pour tout les petits négociants et agent de marques à 10 voitures par an, et la je suis d'accord.

 

Selon vous "Une bonne dose de nuance me paraît nécessaire pour éviter de verser dans ce côté tout noir,"

 

Allez le dire au Collabo pleins de stratégies détournant du clients "mandataire" avec des sujets nommé "mandataire"... Exo de taxe....

 

POUVEZ vous aussi appliquer "la bonne dose de nuance" à AUTOBIZ :lol:

 

 

Selon vous ©, je confirme © donc que vous mettez tout le monde dans le même panier. C'est une vision très noire de cette branche, sans parler de la façon dont c'est écrit.

Savez-vous quelle est la proportion de ce genre de pratiques ?

 

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de passer par autobiz, puisqu'il faut ensuite passer par un professionnel physique. Et que les estimations sont un peu olé-olé. J'ai bien entendu eu l'avis de plusieurs de ces professionnels physiques sur autobiz, ils se rejoingnent.

Mieux vaut éviter les intermédiaires, non ? Ou alors il faut que le particulier engraisse un maximum de professionnels au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

 

Selon vous ©, je confirme © donc que vous mettez tout le monde dans le même panier. C'est une vision très noire de cette branche, sans parler de la façon dont c'est écrit.

Savez-vous quelle est la proportion de ce genre de pratiques ?

 

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de passer par autobiz, puisqu'il faut ensuite passer par un professionnel physique. Et que les estimations sont un peu olé-olé. J'ai bien entendu eu l'avis de plusieurs de ces professionnels physiques sur autobiz, ils se rejoingnent.

Mieux vaut éviter les intermédiaires, non ? Ou alors il faut que le particulier engraisse un maximum de professionnels au passage ?

 

Selon vous : "C'est une vision très noire de cette branche"

Une branche ???...

 

Toujours selon vous : "Ou alors il faut que le particulier engraisse un maximum de professionnels au passage"

Il faut engraisser des revendeurs non déclaré et dégraisser des PRO .... C'est comme cela que l'on va créer de la richesse et de l'emploi... :lol:

 

Conception particulière...

 

Une fois de plus : Je suis contre les privilèges et pour l'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Selon vous : "C'est une vision très noire de cette branche"

Une branche ???...

 

Toujours selon vous : "Ou alors il faut que le particulier engraisse un maximum de professionnels au passage"

Il faut engraisser des revendeurs non déclaré et dégraisser des PRO .... C'est comme cela que l'on va créer de la richesse et de l'emploi... :lol:

 

Conception particulière...

 

Une fois de plus : Je suis contre les privilèges et pour l'égalité.

 

Branche = collaborateurs.

Vous éludez toutes les questions / remarques, c'est stupéfiant !

 

 

Encore une fois, vision toute noire... aucune nuance... bref, vous tournez en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Branche = collaborateurs.

Vous éludez toutes les questions / remarques, c'est stupéfiant !

 

 

Encore une fois, vision toute noire... aucune nuance... bref, vous tournez en rond.

 

"Branche = collaborateurs"

Une branche sans statut.... (j'avais bien compris votre petite définition)

 

Vous parlez de cette question "Savez-vous quelle est la proportion de ce genre de pratiques ?"

Preuve que vous n'avez pas lu l'ensemble des sujets.... Allez au sujet "mandataire"

Un Collaborateur en parle très bien - Et les chiffres.... Y sont aussi...

 

Faite des petits clics sur les sites "Collabo" et additionner les voitures, vous n'avez pas besoin de moi.

 

Contre les privilèges et pour l'égalité, ce qui n'est vraisemblablement pas votre cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Ce qui est dérangeant (de la part de satana74), c'est qu'on a l'impression que tous les collaborateurs sont des vilains méchants qui au mieux font des bénéfices en revendant leurs 10 autos par an en s'en mettant plein les poches au détriment des autres gentils contribuables, au pire arnaquent en achetentant via des mandataires. Donc un peu comme des pro, mais en forcément moins bien pour les contribuables et les acheteurs qui perdent je ne sais quoi par rapport à un pro.

 

Une bonne dose de nuance me paraît nécessaire pour éviter de verser dans ce côté tout noir, ça aiderait déjà à mieux se comprendre.

 

 

Il est clair que Satana place tout le monde dans le même panier, pourquoi ?

 

J'ai pourtant été clair il y a des bons et des mauvais partout et cela aussi bien chez les mandataires que chez les collaborateurs ou chez les particuliers...

 

 

Personne n'est parfait;

 

Je suis contre les privilèges et pour l'égalité.

 

Que l'on autorise à se compte une franchise de taxe pour tout les petits négociants et agent de marques à 10 voitures par an, et la je suis d'accord.

 

Selon vous "Une bonne dose de nuance me paraît nécessaire pour éviter de verser dans ce côté tout noir,"

 

Allez le dire au Collabo pleins de stratégies détournant du clients "mandataire" avec des sujets nommé "mandataire"... Exo de taxe....

 

POUVEZ vous aussi appliquer "la bonne dose de nuance" à AUTOBIZ :lol:

 

 

Allégations stériles car comme à l'ordinaire vous n'apportez pas d'éléments concrets.

 

 

Selon vous ©, je confirme © donc que vous mettez tout le monde dans le même panier. C'est une vision très noire de cette branche, sans parler de la façon dont c'est écrit.

Savez-vous quelle est la proportion de ce genre de pratiques ?

 

 

 

Satana ne fonctionne qu'ainsi et c'est dommage.

 

"Branche = collaborateurs"

Une branche sans statut.... (j'avais bien compris votre petite définition)

 

Vous parlez de cette question "Savez-vous quelle est la proportion de ce genre de pratiques ?"

Preuve que vous n'avez pas lu l'ensemble des sujets.... Allez au sujet "mandataire"

Un Collaborateur en parle très bien - Et les chiffres.... Y sont aussi...

 

Faite des petits clics sur les sites "Collabo" et additionner les voitures, vous n'avez pas besoin de moi.

 

Contre les privilèges et pour l'égalité, ce qui n'est vraisemblablement pas votre cas...

 

 

Swift pourrais-tu intervenir et dire quel est mon métier histoire que Satana atterrisse !

 

Depuis le début des échanges, j'ai avertit Swift concernant ma profession mais Satana n'a pas cherché à comprendre.

 

En tout cas nous aurions pu avoir un véritable débat si vous aviez eu des arguments.

 

Vous avez commencé par votre Tata en disant qu'un collaborateur l'avait arnaqué deux fois mais qu'elle ne pouvait plus fournir d'explication car elle était décédée pourtant vous avez ensuite utilisez des temps montrant qu'elle était vivante, lapsus ou erreur toute bête. Je roule depuis plus de 10 ans avec des véhicules qui ne sont pas à mon nom (et oui lorsque l'on est pas marié ce sont des noms différents) et je n'ai jamais eu le moindre problème avec les FDO pourtant le lieu où je travaille est depuis des années en vigipirate rouge donc les contrôles cela me connaît ! Idem pour l'assurance ! Une nouvelle fois : nemo censetur ignorare legem.

 

Ensuite par une pirouette incroyable, vous nous avez dit que vous aviez des amis collaborateurs qui arnaquaient tout le monde et je vous ai répondu que des malandrins il y en avait partout et que vous pouviez les dénoncer, chose que vous vous refusez de faire.

 

Ensuite vous avez attaqué les collaborateurs sur les soit disant bénéfices qu'ils pourraient obtenir en revendant le ou les véhicules, c'est mal connaître la réalité du marché. Vous interprétez un texte de loi à votre sauce et vous êtes le seul à le lire de cette manière, force est de constatez qu'à ce jour les décisions de justice concernant les collaborateurs ne sont pas légions. Pourquoi ?

 

Maintenant, vous attaquez sur le fait qu'un collaborateur pourrait tirer un avantage de son véhicule en déduisant ses frais par exemple. Tout le monde peut faire une déclaration aux frais réels, je me pose juste la question si la finalité de cette dernière approche est de tenter une comparaison avec du personnel bénéficiant d'une voiture de société ? Il faudrait pousser plus loin pour voir l'avantage.

 

Oublions le fait que vous tentiez dans certains posts de me faire passer pour un vendeur d'Auto-Marché ? Vous avez aussi essayer de me déballer le catalogues des options Renault alors que vous n'y connaissez rien afin de me faire passer pour un menteur. Les excuses sont où ?

 

J'engage toutes les personnes intriguées par le comportement de Satana de lire les sujets où il est le plus productifs (en message car l'argumentation est plate) afin de se faire une idée mais surtout ne répondez pas car vous pourriez recevoir des MP de sa part, MP dont la verve est digne d'un collégien. verveine.gif.394314ed42565d978b276f37689864a7.gif

 

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Et j'adore la petite attaque contre rodius qui ne cherche qu'à faire avancer le débat... Bravo Satana, du grand art.

 

 

En parlant d'art, j'ai oublié les longues diatribes de Satana concernant la garantie des vices cachés lorsque l'on achète un véhicule à un collaborateur.http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

@Rodius ; Afin de revenir sur le sujet Autobiz ;

 

Je pense qu’AUTOBIZ est un très bon site, vos éléments n’étant pas suffisamment probants et fournis, je suis allé un peu plus loin dans mes recherches.

 

Autobiz me paraît triplement intéressant ;

 

-Les valeurs sont réalisées (vraisemblablement) avec le logiciel Européen Eurotaxglass (le meilleur d’Europe - je précise) + Expert.

 

-Il y a la possibilité d’évaluer son véhicule, et de le faire reprendre par un réseau de PRO (valeur à confirmer par le PRO, comme pour une cote Argus). Que risque le consommateur à part vendre sa voiture.

 

-Le plus intéressant reste la cotation dommage (remboursement assurance), bons nombres de consommateurs ont été confrontés à des compagnies d’assurances (via leurs experts), désirant rembourser le moins possible, le consommateur, bien trop souvent démuni n’a pas d’argument (a part une contre expertise déjà joué quasi d’avance) ;

 

Autobiz offre cette possibilité que je trouve extrêmement intéressante pour le consommateur :

 

http://coteauto.autobiz.fr/cote-vrade

 

Nous pouvons lire sur leur site :

 

« *) En accord avec le rendu de la cour de cassation, chambre civile 2 du 12 février 1975, votre assurance doit vous indemniser à hauteur de la valeur de marché de votre véhicule à la date du sinistre. autobiz calcule précisément la valeur de remplacement à dire d'expert de votre véhicule et vous remet un certificat opposable à l'assurance. Notre certificat comprend : la valeur de votre voiture, la méthode statistique mise en œuvre pour le calcul de la valeur, des valeurs témoins et des courriers types à remettre à l'assurance si vous souhaitez faire opposition. Par ailleurs, nos conseillers vous suivent gratuitement tout au long de vos démarches et peuvent vous conseiller des cabinets de contre-expertise en cas de litige avec votre assurance. »

 

Autobiz est pour ma part un très bon site, qui offre plusieurs possibilités pour les consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

@fatal75, nous sommes chez AUTOBIZ

 

Toujours hors sujet... Toujours sans culture Auto… Et fiscal…

 

Votre attitude d'Ado est consternante.....

 

Pas d'inquiétude pour mon "savoir", il parait bien au dessus du votre :D , je ne vous croise pas sur les sujets de la distribution, de la Tva (a part dire des bétises), de la concurrence....

 

Dans un Forum sur la cuisine... Vous aurez plus de chance.. :lol:

 

Votre sujet est ICI Achat voiture collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Ce n'est pas mon sujet car je ne le suis pas ! Toujours pas compris mon pauvre.

 

Sinon encore des attaques et pas de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

D'ailleurs sur ce sujet que vous tenez pour mien, Swift attend votre réponse depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

D'ailleurs sur ce sujet que vous tenez pour mien, Swift attend votre réponse depuis des lustres...

 

Concernant le Sujet (Collabo) vous êtes intervenu.

Concernant la réponse (swift) Il la eu en MP

Monsieur le Collaborateur Ado...

 

Un autre avis sur AUTOBIZ ?

Que pensez vous des valeurs (VRADE) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Vous répondez aux questions par d'autres questions...

 

Et vous que pensez-vous du LITOW ? A-t-il un impact sur le DOI ? Si oui alors dans quelle mesure ?

 

Moi aussi je peux vous en poser, cela ne fera pas avancer le débat aussi bien ici (Autobiz) qu'ailleurs. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

C'est vous qui ne répondez pas aux questions ...

Comme d'habitude....

Lisez le sujet Autobiz, la (VRADE) est en rapport avec le sujet, pas votre statut de Collabo...

Une fois de plus hors sujet Monsieur le Collabo Ado...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...