Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Autobiz


Invité §fil173hc
 Partager

Messages recommandés

Invité §sat013wi

@Fatal75

 

Avez vous un avis la dessus, car c'est le sujet en question Monsieur le Collaborateur (un peu menteur sur les bords):

 

Autobiz me paraît triplement intéressant ;

 

-Les valeurs sont réalisées (vraisemblablement) avec le logiciel Européen Eurotaxglass (le meilleur d’Europe - je précise) + Expert.

 

-Il y a la possibilité d’évaluer son véhicule, et de le faire reprendre par un réseau de PRO (valeur à confirmer par le PRO, comme pour une cote Argus). Que risque le consommateur à part vendre sa voiture.

 

-Le plus intéressant reste la cotation dommage (remboursement assurance), bons nombres de consommateurs ont été confrontés à des compagnies d’assurances (via leurs experts), désirant rembourser le moins possible, le consommateur, bien trop souvent démuni n’a pas d’argument (a part une contre expertise déjà joué quasi d’avance) ;

 

Autobiz offre cette possibilité que je trouve extrêmement intéressante pour le consommateur :

 

http://coteauto.autobiz.fr/cot​e-vrade

 

Nous pouvons lire sur leur site :

 

« *) En accord avec le rendu de la cour de cassation, chambre civile 2 du 12 février 1975, votre assurance doit vous indemniser à hauteur de la valeur de marché de votre véhicule à la date du sinistre. autobiz calcule précisément la valeur de remplacement à dire d'expert de votre véhicule et vous remet un certificat opposable à l'assurance. Notre certificat comprend : la valeur de votre voiture, la méthode statistique mise en œuvre pour le calcul de la valeur, des valeurs témoins et des courriers types à remettre à l'assurance si vous souhaitez faire opposition. Par ailleurs, nos conseillers vous suivent gratuitement tout au long de vos démarches et peuvent vous conseiller des cabinets de contre-expertise en cas de litige avec votre assurance. »

 

Autobiz est pour ma part un très bon site, qui offre plusieurs possibilités pour les consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rod603Dw

@Rodius ; Afin de revenir sur le sujet Autobiz ;

 

Je pense qu’AUTOBIZ est un très bon site, vos éléments n’étant pas suffisamment probants et fournis, je suis allé un peu plus loin dans mes recherches.

 

Autobiz me paraît triplement intéressant ;

 

-Les valeurs sont réalisées (vraisemblablement) avec le logiciel Européen Eurotaxglass (le meilleur d’Europe - je précise) + Expert.

 

-Il y a la possibilité d’évaluer son véhicule, et de le faire reprendre par un réseau de PRO (valeur à confirmer par le PRO, comme pour une cote Argus). Que risque le consommateur à part vendre sa voiture.

 

-Le plus intéressant reste la cotation dommage (remboursement assurance), bons nombres de consommateurs ont été confrontés à des compagnies d’assurances (via leurs experts), désirant rembourser le moins possible, le consommateur, bien trop souvent démuni n’a pas d’argument (a part une contre expertise déjà joué quasi d’avance) ;

 

Autobiz offre cette possibilité que je trouve extrêmement intéressante pour le consommateur :

 

http://coteauto.autobiz.fr/cote-vrade

 

Nous pouvons lire sur leur site :

 

« *) En accord avec le rendu de la cour de cassation, chambre civile 2 du 12 février 1975, votre assurance doit vous indemniser à hauteur de la valeur de marché de votre véhicule à la date du sinistre. autobiz calcule précisément la valeur de remplacement à dire d'expert de votre véhicule et vous remet un certificat opposable à l'assurance. Notre certificat comprend : la valeur de votre voiture, la méthode statistique mise en œuvre pour le calcul de la valeur, des valeurs témoins et des courriers types à remettre à l'assurance si vous souhaitez faire opposition. Par ailleurs, nos conseillers vous suivent gratuitement tout au long de vos démarches et peuvent vous conseiller des cabinets de contre-expertise en cas de litige avec votre assurance. »

 

Autobiz est pour ma part un très bon site, qui offre plusieurs possibilités pour les consommateurs.

 

 

mouais... "vraisemblablement", c'est extrêmement léger comme argument, d'autant que le lien ne fonctionne pas.

Quand on fait une recherche simple sur Vrade, ça n'est pas fameux. Rajouter un texte pour faire "technique", vous l'avez déjà fait et ça n'a pas marché. Ca ne fonctionne pas mieux ici.

 

Bref, ça ressemble à de la valorisation suspecte d'autobiz-qui-ne-sert-pas-à-grand-chose et de la descente gratuite et non étayée des collaborateurs (que je ne comprends toujours pas, merci de me donner des réponses précises à mes questions, je n'ai pas à les chercher ailleurs).

 

On va récapituler les questions :

- avez-vous des données statistiques (+ sources) de vos attaques envers les collaborateurs ?

réponse :

- savez-vous quelle est la marge (ou perte) moyenne réalisée par les collaborateurs sur leurs reventes ?

réponse :

- Dans le principe, quelles sont les différences par rapport à un employé AirFrance ou SNCF qui peut bénéficier de billets à tarifs réduits ? Ou autres "privilèges" (que j'appellerais plutôt avantages) ?

réponse :

- à quoi sert autobiz s'il s'avère que les cotes sont parfois complètement fantaisistes (donc pas facile de savoir quand elles sont exactes...) et qu'il faut passer obligatoirement par un pro pour la vendre ensuite ?

sur ce dernier point, merci d'éviter la réponse bateau "on n'a rien à perdre, au mieux on vend sa voiture".

réponse :

 

Pour rappel, mon véhicule avait été jugé parfait et vendable directement (même pas besoin de le nettoyer), donc la modulation liée à l'état n'a pas eu lieu d'être.

 

Je suis aussi favorable à l'égalité, donc je vois d'un mauvais oeil qu'on s'en prenne à une branche sans aucun argument étayé. Un peu comme si je disais que les revendeurs pros sont truffés de personnes de mauvaise intentions (ce qui, en proportion, n'est pas mon avis bien entendu).

 

Enfin, j'ai du mal à saisir ce que vous ne comprenez pas dans les échanges avec Fatal75 :

- il a acheté un véhicule neuf via un collaborateur de son entourage dont il a pris possession immédiatement (ce qui, de ce que je comprends, est condamnable selon les règles applicables au collaborateur, mais ça n'est pas ça qui vous chagrine),

- il l'a conservé,

- si le véhicule devait être revendu, il apparaîtrait sur le site du constructeur donc avec la traçabilité qui semble vous perturber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Je vais vous répondre :

 

Auto biz ; selon vous « d'autant que le lien ne fonctionne pas. »

Faite la démo du départ, c’est la raison pour laquelle le lien ne fonctionne pas. (preuve que vous n’avez pas parcouru le site)

Selon vous (que je ne comprends toujours pas, merci de me donner des réponses précises à mes questions, je n'ai pas à les chercher ailleurs). IL VA BIEN FALLOIR TRAVAILLER UN PEU…

 

On va récapituler les questions :

- avez-vous des données statistiques (+ sources) de vos attaques envers les collaborateurs ?

réponse : Ce ne sont pas des attaques, mais des constats, une fois de plus, il suffit d’additionner le nombres de voitures sur les sites, ex : à ce jour 3820 véhicules sur Top Renault (sans compter les autres sites de la marque) + NOTE DU SENAT INVITANT LES COLLABO A EFFECTUER DES DECLARATIONS AU CAS PAR CAS (que personne ne fait).

- savez-vous quelle est la marge (ou perte) moyenne réalisée par les collaborateurs sur leurs reventes ?

réponse : Ils en parlent eux même… Lisez les sujets !

- Dans le principe, quelles sont les différences par rapport à un employé AirFrance ou SNCF qui peut bénéficier de billets à tarifs réduits ? Ou autres "privilèges" (que j'appellerais plutôt avantages) ?

réponse : Comme vous ne lisez pas les commentaires des sujets concernés, une fois de plus voici ma réponse (déjà posté) :

 

Doit-on taxer l'instituteur qui bénéficie de plus de vacances et n'a pas besoin de mettre ses enfants en structure de garderie?

Non car le législateur à prévu on statut.

Pour autant, si durant ce temps, l’instituteur donne des cours (au noir). Oui il faut le taxer.

 

Doit-on taxer l'agriculteur qui n'a pas besoin d'acheter sa salade?

Non car l’acte est individuel bien souvent sur une ferme qui paye déjà sur son statut.

Pour autant, si l’agriculteur trouve des clients et revend (au noir). Oui il faut le taxer

 

Doit-on taxer le mécanicien qui n'a pas besoin d'aller en concession faire l'entretien de son véhicule?

Non car réparer sa voiture en panne est une fois de plus un acte individuelle qui n’implique aucune autre personne.

Pour autant, si le mécanicien travail pour un autre (au noir). Oui il faut le taxer

 

J’en rajoute un : Doit-on taxer le salarié boulanger qui mange son pain.

Non si c’est pour sa consommation personnelle, son patron lui vend au meilleur prix la baguette.

Pour autant, si il en fait du commerce (au noir). Oui il faut le taxer

 

Doit-on taxer un employé AirFrance ou SNCF qui peut bénéficier de billets à tarifs réduits ?

Non si c’est pour sa consommation personnelle.

Pour autant, si il en fait du commerce (au noir). Oui il faut le taxer

J’estime pour ma part que c’est à partir de l’acte de commerce en triparti que commence la taxe, incluant une troisième personne qui n’est pas en relation avec le système.

- « à quoi sert autobiz s'il s'avère que les cotes sont parfois complètement fantaisistes » 'C’EST VOUS QUI LE DITE ! SANS PREUVE UNE FOIS DE PLUS' donc pas facile de savoir quand elles sont exactes...) et qu'il faut passer obligatoirement par un pro pour la vendre ensuite ?

sur ce dernier point, merci d'éviter la réponse bateau "on n'a rien à perdre, au mieux on vend sa voiture".

réponse : Le consommateur ne risque rien à part vendre sa voiture + Le consommateur peut obtenir une valeur de contestation pour obtenir plus de sa compagnie d’assurance (en cas de sinistre) + La présence d’un module Eurotaxglass qui je le rappel est le meilleur d’Europe.

 

Pour rappel, mon véhicule avait été jugé parfait et vendable directement (même pas besoin de le nettoyer), donc la modulation liée à l'état n'a pas eu lieu d'être. AUCUNE PREUVE DE VOTRE AFFIRMATION, MERCI DE BIEN VOULOIR EN APPORTER LA PREUVE (et apprendre à lire les CGV D'autoBiz)

 

Je suis aussi favorable à l'égalité « J’EN DOUTE FORTEMENT », donc je vois d'un mauvais oeil qu'on s'en prenne à une branche sans aucun argument étayé. Un peu comme si je disais que les revendeurs pros sont truffés de personnes de mauvaise intentions (ce qui, en proportion, n'est pas mon avis bien entendu).

 

Enfin, j'ai du mal à saisir ce que vous ne comprenez pas dans les échanges avec Fatal75 : JE COMPREND QU’UN JOUR FATAL75 EST COLLABO ET UN AUTRE PLUS

- il a acheté un véhicule neuf via un collaborateur « FAUX IL PRETENDAIT ETRE COLLABORATEUR SUIVEZ DONC LES SUJETS » de son entourage dont il a pris possession immédiatement (ce qui, de ce que je comprends, est condamnable selon les règles applicables au collaborateur, mais ça n'est pas ça qui vous chagrine),

SI CELA S’AVERE VRAI C’EST CONDAMNABLE PAR LES CONSTRUCTEURS CAR C’EST SIMPLEMENT DE LA CONCURRENCE DELOYALE VIS A VIS DE N’IMPORTE QUELLE PRO et LE RESEAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Vous n'avez donc bien rien compris :)

Réponses inutiles de ma part, vous êtes à côté de la plaque.

 

Votre propension à ne pas vouloir donner de réponses directes et à défendre autobiz en me demandant des preuves (alors que je parle de mon expérience personnelle, et non d'une connaissance comme vous avez pu le faire sur un autre sujet) son suffisamment parlants.

 

Bref, vous noyez le poisson, c'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Mes explications ont l’air de vous embarrassez….

 

Moi j’ai répondu aux questions avec des preuves ou explications, vous préférez…Vous dérobez…

 

Si cela ne vous convient pas, il est encore temps de vous instruire (culture Auto, droit du travail, distribution et sociétés).

 

Pourquoi de pas répondre à mes questions ?

 

Envoyé les preuves de vos valeurs Autobiz, marque, modèle, version, état…. ???

 

On attend toujours… (vos imprimés écran), vos preuves ?

 

Quelle sont les représentants Autobiz que vous avez consulté ? Leurs noms ? Les valeurs après coup (sur papier) ?

 

Votre attitude est digne d’un petit touche-à-tout ou bien d’un Trublion…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Vos explications m'embarrassent effectivement, je suis pour une fois d'accord avec vous ! Mais surtout parce qu'elles sont mauvaises en fait :)

 

Pour les noms des représentants (ou plutôt représentantes), c'est "Eva", "Olivia" and co. Rien que sur ça, je me suis fait mon opinion.

 

Pour le reste, j'ai parlé de mon expérience personnelle, pas de celle de connaissances comme certains (vous en particulier).

 

Merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Pour le reste, vous avez (encore) éludé en donnant un coup d'épée dans l'eau pour transférer l'attention, c'est pas joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

@rodius,

 

Des prénoms, des explications bateaux...... Y a de quoi avoir le mal de mer avec vous......

Offrez nous des exemples concrèts, imprimés écran, marque, modèle, version, état…. ??? Valeur Autobiz ???

Car pour l'instant ce n'est que parole, parole, parole.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Je réitère : c'est très curieux cette volonté de défendre autobiz au point de mettre en doute mes propos, tout en ayant présenté une expérience d'une autre personne que vous pour étayer les vôtres sur un autre sujet ??!! et toujours pas de réponses concrètes à mes questions, essayez d'appliquer vos "règles".

 

Jeter le discrédit sur quelqu'un pour éluder les questions, c'est malin...

 

J'ai évidemment conservé les mails d'Olivia, Eva, ...

 

Bref, si vous n'avez rien à apporter comme réponses concrètes à mes questions et si vous ne souhaitez que me discréditer, ça ne pourra que tourner en rond --> inutile de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Il n'aura fallu qu'un message afin que rodius comprenne la situation. ;)

 

 

Doit-on taxer un employé AirFrance ou SNCF qui peut bénéficier de billets à tarifs réduits ?

Non si c’est pour sa consommation personnelle.

Pour autant, si il en fait du commerce (au noir). Oui il faut le taxer

J’estime pour ma part que c’est à partir de l’acte de commerce en triparti que commence la taxe, incluant une troisième personne qui n’est pas en relation avec le système.

 

 

Sauf erreur de ma part, il existe un barème URSSAF déjà depuis plusieurs années concernant les GP ou gratuité partielle. De mémoire, il fonctionne en fonction de la distance parcouru et du prix payé selon la classe de "réservation" et compare avec le prix réel. Ce barème étant appliqué en France pour les salariés Français de la seconde meilleure compagnie européenne en 2015 selon Skytrax, j'ose donc espérer qu'il est aussi appliqué pour la cinquième.

 

En complément, il existe les X9 ou plus communément nommés billets accompagnants. Ils sont eux aussi taxés, ils permettent aux salariés de voyager avec d'autres personnes que des membres de leur famille.

 

Je ne vais pas m'amuser à vous donner les limites d'utilisation de ces billets car elles sont différentes en fonction des compagnies.

 

Ce n'est pas la première fois que je vous note ce point...

 

Enfin, j'ai du mal à saisir ce que vous ne comprenez pas dans les échanges avec Fatal75 : JE COMPREND QU’UN JOUR FATAL75 EST COLLABO ET UN AUTRE PLUS

- il a acheté un véhicule neuf via un collaborateur « FAUX IL PRETENDAIT ETRE COLLABORATEUR SUIVEZ DONC LES SUJETS » de son entourage dont il a pris possession immédiatement (ce qui, de ce que je comprends, est condamnable selon les règles applicables au collaborateur, mais ça n'est pas ça qui vous chagrine),

SI CELA S’AVERE VRAI C’EST CONDAMNABLE PAR LES CONSTRUCTEURS CAR C’EST SIMPLEMENT DE LA CONCURRENCE DELOYALE VIS A VIS DE N’IMPORTE QUELLE PRO et LE RESEAU.

 

 

A priori tout le monde à compris qui est le collaborateur et à qui appartient le véhicule lors de l'achat, 3 mois après ou 2 ans après sauf vous...

 

Vous avez un problème concernant le nom féminin POSSESSION...

 

Dire que c'est de la concurrence déloyale, pourquoi pas si cela vous chante... Si vous avez un membre de votre famille qui a une réduction dans un magasin car il y travaille alors si il vous fait profiter de son avantage, c'est donc aussi de la concurrence déloyale ? C'est même pire car le bien n'est pas forcément au nom de la personne ayant l'avantage. :D

 

Débat stérile une nouvelle fois.

 

Et Autobiz alors cela donne quoi au final ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Je réitère : c'est très curieux cette volonté de défendre autobiz au point de mettre en doute mes propos, tout en ayant présenté une expérience d'une autre personne que vous pour étayer les vôtres sur un autre sujet ??!! et toujours pas de réponses concrètes à mes questions, essayez d'appliquer vos "règles".

 

Jeter le discrédit sur quelqu'un pour éluder les questions, c'est malin...

 

J'ai évidemment conservé les mails d'Olivia, Eva, ...

 

Bref, si vous n'avez rien à apporter comme réponses concrètes à mes questions et si vous ne souhaitez que me discréditer, ça ne pourra que tourner en rond --> inutile de continuer.

 

Toujours pas d'exemple concret a ce que je vois.... Comme d’habitude…. :o

Comme je l'ai dit plus haut, votre attitude révèle plutôt votre nature de trublion...

 

Pour faire avancer le débat, simple :

Vos ou la voiture soumis a Autobiz :

Des exemples concrèts, imprimés écran, marque, modèle, année, version, état…. ???

Les valeurs Autobiz ???

Les noms des garages qui ont réceptionnés les ou le véhicule et les ou la valeur devis (à comparer a l'imprimé ecran)...???

 

Votre expérience global mais justifié afin que l'on puisse parler VALEUR CONCRETE !

Et pas des : parole, parole, parole..... Comme vous avez l'habitude de le faire depuis le début :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

J'ai des exemples concrets puisque ce sont les miens (pas ceux de connaissances, comme vous avez pu le faire par ailleurs).

 

Donc merci de répondre à mes questions si vous souhaitez comparer autobiz avec autre chose que vous dénigrez gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

J'ai des exemples concrets puisque ce sont les miens (pas ceux de connaissances, comme vous avez pu le faire par ailleurs).

 

Donc merci de répondre à mes questions si vous souhaitez comparer autobiz avec autre chose que vous dénigrez gratuitement.

 

 

Selon vous "J'ai des exemples concrets puisque ce sont les miens"

Mais encore ??????

Exemples ???????

 

Imprimés écran, marque, modèle, année, version, état…. ???

Les valeurs Autobiz ???

Les noms des garages qui ont réceptionnés les ou le véhicule et les ou la valeur devis (à comparer a l'imprimé ecran)...???

 

On attend toujours.....

 

Sans exemple concrêt, vos affirmations... C'est du PIPO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Selon vous "J'ai des exemples concrets puisque ce sont les miens"

Mais encore ??????

Exemples ???????

 

Imprimés écran, marque, modèle, année, version, état…. ???

Les valeurs Autobiz ???

Les noms des garages qui ont réceptionnés les ou le véhicule et les ou la valeur devis (à comparer a l'imprimé ecran)...???

 

On attend toujours.....

 

Sans exemple concrêt, vos affirmations... C'est du PIPO...

 

 

Non, c'est du pipo seulement parce que ça vous dérange.

Avez-vous des exemples concrets sur tout ce que vous avez affirmé dans ces pages ? Des réponses à mes questions, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Le sujet dont vous parlez concerne un autre sujet, ré-ouvrez le, je me ferait un plaisir de commenter, pour ma part, le sujet (présent) est AUTO BIZ, et je constate une fois de plus que vous ne délivrez aucune valeur....

 

On attend toujours.............................................................................................

 

Sans les détails et valeurs, on ne peu pas analyser...

Vous ne répondez pas aux questions (Autobiz) et n'apporter aucun éléments probants.

 

Vos critiques (Autobiz) son gratuite et motivé par autre chose que votre propre histoire....

 

Si vous pensé répondre, voici les questions :

 

Selon votre espérience avec (Autobiz) avec vous des Imprimés écran, marque, modèle, année, version, état…. ??? A fournir.

Les valeurs Autobiz ???

Les noms des garages qui ont réceptionnés les ou le véhicule et les ou la valeur devis (à comparer a l'imprimé ecran)...???

 

Afin que l'on puisse discuter VALEUR DE VEHICULE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Le sujet dont vous parlez concerne un autre sujet, ré-ouvrez le, je me ferait un plaisir de commenter, pour ma part, le sujet (présent) est AUTO BIZ, et je constate une fois de plus que vous ne délivrez aucune valeur....

 

On attend toujours.............................................................................................

 

Sans les détails et valeurs, on ne peu pas analyser...

Vous ne répondez pas aux questions (Autobiz) et n'apporter aucun éléments probants.

 

Vos critiques (Autobiz) son gratuite et motivé par autre chose que votre propre histoire....

 

Si vous pensé répondre, voici les questions :

 

Selon votre espérience avec (Autobiz) avec vous des Imprimés écran, marque, modèle, année, version, état…. ??? A fournir.

Les valeurs Autobiz ???

Les noms des garages qui ont réceptionnés les ou le véhicule et les ou la valeur devis (à comparer a l'imprimé ecran)...???

 

Afin que l'on puisse discuter VALEUR DE VEHICULE !

 

 

 

 

Par quoi sont motivées mes critiques si ça n'est pas lié à ma propre histoire ? Merci d'éclairer prioritairement cette attaque personnelle et gratuite, votre attaque est inacceptable !!!

 

Mes critiques résultent uniquement de MON histoire.

Pas de celle d'une connaissance, comme vous avez pu le faire par ailleurs.

 

Par contre, je reste toujours perplexe devant votre volonté farouche de me discréditer et de défendre autobiz. Pourquoi ?

 

Et je n'ai pas besoin de votre analyse, j'ai fait mes constats par moi-même et arrêtez de vous prendre pour un cador qui sait mieux que tout le monde, je me suis fait mon avis sur autobiz par ma propre expérience et vous ne me ferez pas changer d'avis.

Quand on a les échanges de mails que j'ai eus, nombreux, avec eux (enfin, avec elles), et le retour direct des professionnels, le doute n'est même plus permis.

 

Je vais quand même vous faire part d'un exemple (j'ai bien entendu conservé tous les mails et vous n'aurez aucune copie, nous ne sommes pas au tribunal).

Un extrait d'un des échanges que j'ai eu avec "Eva" (j'en ai eus aussi avec "Olivia") :

 

"Bonjour,

Je viens d'avoir le garage au téléphone.

Je vous avais demandé de confirmer avec eux une estimation raisonnable (ndlr : j'avais déjà été refroidi, vous l'aurez compris)

Les 26.400€ leur paraissent complètement farfelues.

Pourquoi ne pas avoir accédé à ma requête ? Pourquoi avoir voulu me faire déplacer pour rien ?

Ce qu'on lit sur internet sur autobiz est vraiment le reflet de la réalité..."

 

Autobiz n'a jamais répondu à mes différents mails demandant des explications (donc même pas de "nous utilisons un outil se basant sur de nombreux éléments, ..........").

 

Donc pour info, j'avais déjà eu une mauvaise surprise avec l'un des garages contactés, c'est pourquoi j'ai demandé à autobiz de contacter leur pro AVANT que je ne me déplace (bien entendu, pas d'info d'autobiz). J'ai appelé ce pro avant le rdv.

Chez tous les pros (contacts via autobiz ou par mes propres moyens), les propositions ont oscillé entre 19.500 et 21.500€.

J'avais eu à l'époque une proposition d'un particulier à 24.500€ et tous, sans aucune exception, avaient trouvé l'évaluation ET l'attitude d'autobiz farfelues et habituelles.

Je l'ai finalement vendu 24.800€ à un particulier mais un peu tard. La différence de tarif entre les estimations pro et le prix particulier ne me choque pas.

Résultat ? Autobiz annonce n'importe quoi (aux dires mêmes des pros que j'ai croisés, y compris ceux sur lesquels se repose autobiz, c'est habituel), j'ai donc loupé ma première vente potentielle à 24.500€ pour rien ! Donc pas de risque, autobiz ?!

 

Un autre exemple de mail reçu :

"

Cher client,

Nous avons bien enregistré votre rendez-vous au garage autobiz

 

nom de la concession que j'ai effacé

le Jeudi xxx à 15:00

Notre partenaire vous accueillera pour vérifier l'état de votre voiture et conclure la vente avec vous.

 

ImageProxy.mvc?bicild=&canary=Q9V14wI0MVBBcNu%2Fjwe8%2BLRvvN5dHphxV%2FHw%2Fg13v%2FI%3D0&url=http%3A%2F%2Fpro.autobiz.fr%2Fimg%2Fb2c%2Fimg2%2Fseparator.png

Nom de la concession : c'est bien une concession

 

Votre interlocuteur : M. TB

Adresse de la concession :

 

 

ImageProxy.mvc?bicild=&canary=Q9V14wI0MVBBcNu%2Fjwe8%2BLRvvN5dHphxV%2FHw%2Fg13v%2FI%3D0&url=http%3A%2F%2Fpro.autobiz.fr%2Fimg%2Fb2c%2Fimg2%2Fseparator.png

 

DOCUMENTS À AMENER :

• Cet email imprimé

• La carte grise de votre voiture

• Une pièce d'identité (permis de conduire, carte d'identité ou passeport)

• Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d'électricité datant de moins de 3 mois)

• Le guide complet d'utilisation de votre voiture ainsi que le carnet d'entretien et l'historique de toutes les réparations effectuées sur cette voiture

• Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvellesImageProxy.mvc?bicild=&canary=Q9V14wI0MVBBcNu%2Fjwe8%2BLRvvN5dHphxV%2FHw%2Fg13v%2FI%3D0&url=http%3A%2F%2Fpro.autobiz.fr%2Fimg%2Fb2c%2Fimg2%2Fseparator.png

Pour toute question, contactez-nous au 01 41 wwwww ou par mail à olivia@autobiz.fr - N° de dossier : 000000

 

Merci de votre confiance et à bientôt sur www.autobiz.fr

 

 

Olivia,

Votre conseillère clientèle autobiz.

Plan d'accès

 

 

 

Détails de l'offre

Dossier n°: 00000000

 

Voiture : zzzzzzz

Offre : 26 400 €

 

ImageProxy.mvc?bicild=&canary=Q9V14wI0MVBBcNu%2Fjwe8%2BLRvvN5dHphxV%2FHw%2Fg13v%2FI%3D0&url=http%3A%2F%2Fpro.autobiz.fr%2Fimg%2Fb2c%2Fimg2%2Freport-rdv.png

 

"

 

Le véhicule a été présenté à 2 professionnels qui, tous les 2, l'ont jugée dans un état parfait, dont un qui l'a essayée sur route.

 

Avec tout cela, avez-vous toujours du mal à comprendre mon point de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

@Rodius

 

Premièrement je ne défend pas Autobiz, mais constate simplement que le support d’évaluation qui est derrière (Eurotaxglass) est le meilleur d’Europe.

 

De plus ils interviennent dans le « VRADE » ce qui est relativement pratique quand on est victime d’un expert qui ne vise que l’intérêt de la compagnie d’assurance et pas le notre.

 

Le fait d’affirmer votre expérience ne vous exonère pas de vous expliquez afin que l’on puisse évaluer ensemble votre véhicule, et vérifier si « Oui ou Non » Autobiz est à a coté des valeurs.

 

Votre réponse est illisible et incompréhensive, le fait de dévoiler le garage qui confirme la valeur permet d’éclairer les pratiques, vous dissimulez quasiment tout…

 

Nous ne savons toujours pas, la marque, le modèle, le kilométrage, l’état, l’année….. De votre véhicule soit disant concerné….

 

Vous refusez toujours de répondre aux questions et n’apporter aucun éléments précis, vous tournez en rond………….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

 

Vos critiques (Autobiz) son gratuite et motivé par autre chose que votre propre histoire....

 

 

 

 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

@Rodius

 

Premièrement je ne défend pas Autobiz, mais constate simplement que le support d’évaluation qui est derrière (Eurotaxglass) est le meilleur d’Europe.

 

De plus ils interviennent dans le « VRADE » ce qui est relativement pratique quand on est victime d’un expert qui ne vise que l’intérêt de la compagnie d’assurance et pas le notre.

 

Le fait d’affirmer votre expérience ne vous exonère pas de vous expliquez afin que l’on puisse évaluer ensemble votre véhicule, et vérifier si « Oui ou Non » Autobiz est à a coté des valeurs.

 

Votre réponse est illisible et incompréhensive, le fait de dévoiler le garage qui confirme la valeur permet d’éclairer les pratiques, vous dissimulez quasiment tout…

 

Nous ne savons toujours pas, la marque, le modèle, le kilométrage, l’état, l’année….. De votre véhicule soit disant concerné….

 

Vous refusez toujours de répondre aux questions et n’apporter aucun éléments précis, vous tournez en rond………….

 

 

Vrade : déjà répondu, c'est loin d'être la panacée.

Eurotaxx machin : non prouvé.

pas besoin de votre "expertise", je m'y connais suffisamment dans le domaine auto.

 

J'ai fait expertisé mon auto (et essayé avec d'autres), j'ai eu une valeur complètement à côté de la plaque et TOUS les pro avec qui autobiz m'a mis en contact + ceux que j'ai vus en direct m'ont dit la même chose d'autobiz.

 

Et pas envie de citer les garages et autres, c'est mon droit, je ne sais pas qui vous êtes, vous semblez juste nettement plus proche de moi d'autobiz.

 

Et arrêtez avec vos "soit-disant", la prochaine fois c'est alerte modo (ma première, ou alors depuis bien longtemps). C'est ma voiture, pas l'expérience de ma tante.

Je prends juste ça comme une volonté de me discréditer pour protéger autobiz, rien de plus. Donc STOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Parole, parole, parole....... Comme la chanson......

 

Nous ne connaissons toujours pas la marque, le modèle, le kilométrage, l’état, l’année….. De votre véhicule soit disant concerné….

 

Pas de nom..... Des explications rocanbolesque..... Comme d'habitude !........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Vos critiques (Autobiz) son gratuite et motivé par autre chose que votre propre histoire....

 

 

 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FV9340dO

[h3]Autobiz, a fuire.[/h3]

J'ai reçu un beau jour, un émail concernant la vente de voiture,j'ai tester,le site avec confiance,en entrant les refs du véhicule concernés,avec toutes les options,année,km,etc.

Véhicule,cote argus estimée par autobiz,était de 16500 €,tout content de cette bonne reprise,je me rends ,chez l'acheteur,et la..... surprise,l'acheteur peux aimable,m'annonce la couleur,et il me dit ,Monsieur je ne peut reprendre votre véhicule a ce prix la ,comme indiquer par autobiz.Le vendeur la repris en dessous, a 14 000€.

Car, il faut savoir que le garage qui m'a repris la voiture,la prend a son nom, c'est lui qui rachète ,qui revend la voiture,et paie ,et pas autobiz,la transac se déroule comme se ci.

Avant toute transaction,renseignez vous bien sur ces prestations ,pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

[h3]Autobiz, a fuire.[/h3]

J'ai reçu un beau jour, un émail concernant la vente de voiture,j'ai tester,le site avec confiance,en entrant les refs du véhicule concernés,avec toutes les options,année,km,etc.

Véhicule,cote argus estimée par autobiz,était de 16500 €,tout content de cette bonne reprise,je me rends ,chez l'acheteur,et la..... surprise,l'acheteur peux aimable,m'annonce la couleur,et il me dit ,Monsieur je ne peut reprendre votre véhicule a ce prix la ,comme indiquer par autobiz.Le vendeur la repris en dessous, a 14 000€.

Car, il faut savoir que le garage qui m'a repris la voiture,la prend a son nom, c'est lui qui rachète ,qui revend la voiture,et paie ,et pas autobiz,la transac se déroule comme se ci.

Avant toute transaction,renseignez vous bien sur ces prestations ,pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

 

Bonsoir,

 

Le garage était négociant, réparateur ou Concessionnaire de marque ?

Quelle voiture désiriez vous faire reprendre ? Et l'année ?

Avez vous fait l'expérience auprès d'autres garages référencés par AUTOBIZ ?

 

La question pourrait être aussi l'inverse;

Est ce que le réseau de garage AUTOBIZ est suffisament honnête ou performant ?

Car la valeur (Autobiz) à été élaboré avec le leader de la cotation (eurotaxglass).

 

Si les 16500 € vous parraissait convenable, c'est que leurs réseaux n'est pas bon et pas forcement leurs valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal718fs

Autobiz a deconseiller il me font deplacer au garage ils estiment ma voiture a 9450 le garage me dit 8000 elle est nickel je dit au responsable ç pas honnete il me dit vous etes loin d etre le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Autobiz a deconseiller il me font deplacer au garage ils estiment ma voiture a 9450 le garage me dit 8000 elle est nickel je dit au responsable ç pas honnete il me dit vous etes loin d etre le premier

 

 

Vraisemblablement c'est les garages qui ne sont pas très honnêtes, pas AUTOBIZ, a moins que vous n'ayez dit que la moitié des choses concernant l'état de votre voiture...

Avez vous comparez avec une cote ARGUS (une vrai) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan264QO

Bonjour à tous, si vous avez quelques minutes à consacrer à cet avis j'essaierai de vous expliquer en détail la façon dont autobiz fonctionne et fait perdre son temps à ses clients.

 

Voici donc mon chemin de croix avec cette entreprise que je ne conseillerai pas.

 

Suite à un décès je me suis attelé à la difficile tâche de vendre un véhicule BMW X3 issu de la succession. J'explorais plusieurs pistes et me décidais à tenter les centrales type autobiz, vendezvotre voiture.com ...etc....

 

Première étape faire le devis en ligne. Puisqu'ici nous nous intéressons à autobiz, prenons donc leurs démarches.

Le formulaire est très complet, il demande le type, l'année, le kilométrage et la finition (chose qui n'est pas forcément demandée chez les concurrents) du véhicule. Le résultat pour ce véhicule stipulait une offre à 13100 euros (sous réserve bien entendu de l'état).

 

Dans les deux minutes qui suivent une centrale d'appel vous contacte afin de vous presser à prendre rendez-vous, l'offre n'étant valable que 7 jours.

N'ayant pas le temps dans les 7 jours de me déplacer j'ai donc dû remplir de nouveau le formulaire et l'estimation était désormais de 12900 euros (200 euros perdus en 7 jours me parait énorme mais soit...).

 

Je prends donc rdv chez un de leur point relais (sur la même journée chez un concurrent afin d'optimiser mon temps!!!). Lors de la confirmation du rendez vous par téléphone, je soulève tout de même à la jeune femme au bout du fil, que j'ai lu des avis vraiment pas engageant quant à leur société..elle me répond que seuls les mécontents s'expriment sur les forums... Ok, on verra...

 

Le jour J, autobiz était le dernier rdv pour ce véhicule que j'avais prévu ( le concurrent m'en proposait 10400 euros, la peinture n'étant plus toute fraiche, pour une offre à la base de 11400, ça s'en approchait, c'était assez logique).

 

Rdv 15h00..... au sein de la concession Hyundaï rue Louis BECKER à VILLEURBANNE (69100).

Apparemment celui chargé de s'occuper de la branche "autobiz" préfère vendre des voitures neuves que de s'occuper de moi...

15h25: un jeune homme vient enfin me voir et m'avertit que son collègue étant déborder c'est lui qui va s'occuper de moi, pas d'inquiétude il le fait apparemment régulièrement. Premier ressenti peut être faux... ça le saoule, son air dépité, et la motivation apparente me font penser qu'il aurait préféré rester à ne rien faire derrière son bureau (comme je le regarde faire depuis plus de 45 minutes) plutôt que s'occuper du cas social qui vend sa voiture d'occaze.... Peut être que je me trompe..on verra bien!!!

 

Il me fait donc asseoir et repart immédiatement, parler avec plusieurs collègues, ça ricane, ça parle de tout sauf de boulot... c'est pas comme si j'attendais depuis 45 minutes et qu'il avait déjà 30 minutes de retard sur le rdv....

Il revient s'asseoir me demande les papiers nécessaires.... son téléphone portable sonne... il répond... Au tutoiement et à la teneur des propos (je bosse, je rentre pas trop tard, qu'est ce qu on fait ce soir, bisous à tout à l'heure..et j'en passe) je comprends qu'il s'agit d'un appel perso tranquillou devant un client....

 

15h45: ENFIN!!!!! On s'occupe de la voiture!!! Il me demande les clefs afin que nous allions faire un tour. Sur le parking, à 50 mètres de la voiture les critiques commencent....

"Ah le pare choc a été repeint" (d'un air absolument hautain et désagréable!!!), je lui répond donc que lors du précédent rdv chez leur concurrent (à 14h00...) un test avec un petit appareil qui mesure le grain de la peinture a été fait, concluant que ce véhicule présentait une peinture uniforme et sous entendait qu'il n'y avait pas eu de partie de voiture changée et repeinte....

Sa réponse: "ouai... c'est pas très fiable ces appareils...".. très agréable je vous assure le style j'aime pas avoir tord...

 

Montée dans la voiture: "La mollette du GPS n'est pas où elle devrait être monsieur, elle devrait être sur la console centrale vers le frein à main, là elle est vers l'ecran GPS au dessus de l'autoradio, c'est bizarre vous êtes sûr qu'elle est de 2007 la voiture???" Me demande-t-il avec des gros yeux accusateurs... J'ai l'impression qu'il se prend pour la maitresse d'école qui gronde un de ses bambins... Certainement un souvenir assez récent pour lui ....

Je lui réponds (gardant tjrs le sourire qd même!! ) que conformément à la carte grise la mise en circulation date de 07/2007.. et non je ne connais personne qui m'aurait revendu une fausse carte grise (au pire j'aurai gagné encore quelques années qd même si c'était le cas!!! :) ) .

 

Essai sur route.... Il appuie comme un dégénéré sur l'accélérateur à chaque passage de vitesse et me dit "elle donne des à coups la boite".... ma réponse " oui comme tout véhicule lorsqu'on accélère très fort en même temps qu'on passe les rapports!!!!"...

fin de l'essai: Verdict en conduite normale sans appuyer comme un dégénéré sur la pédale, la boite est nickel!!! forcément....

 

 

Retour à la concession: on s'asseoit de nouveau....

Et là il me dit: "ah c'est trop dur à vendre comme voiture, je sais pas si je peux y arriver"

 

Bon là j'avoue je perd mon sourire et ma patience, "bon je suis pressé, si la voiture ne vous intéresse pas dites le avant la prochaine fois.... rendez moi tous les papiers et au revoir"....

 

Dernière petite "blague " de cet incompétent m'ayant dit il y a deux minutes "c'est invendable"....

 

"Bon désolé monsieur, mais ne vous inquiétez pas ce genre de véhicule se revend très bien vous trouverez forcément preneur".

D'autres que moi l'auraient certainement tarté, j'ai préféré partir...

 

Voilà mon expérience Autobiz.... Je DECONSEILLEdonc fortement ce site d'arnaqueur... Et à la direction d'AUTOBIZ je dirais ceci... allez donc voir ce qui se fait ailleurs et choisissez des points relais autobiz réellement intéressé par cette démarche!!!

 

Pour la petite histoire et à contrario le site vendezvotre voiture.com ne m'a jamais donné d'estimation pharaonique et n'a que très peu baissé le prix par rapport à l'estimation et ce de manière justifiée par le mauvais état de la peinture.

Leur point relais est dédié à cette activité, ils ne font que ça, font un tour méticuleux de la voiture avec prise de photos. Chance ou pas , je suis tombé sur une équipe souriante vous offrant le café et lors de l'expertise du véhicule ils restent courtois même lorsqu ils vous énumèrent les défauts éventuels de votre voiture.

Et pour faire mentir la téléconseillère qui me disait seuls les mécontents s'expriment sur les forums je conclurai ainsi:

-Je conseille donc vendezvotre voiture.com, l'agence située rue Barthélémy THIMONNIER à CALUIRE ET CUIRE. Non je ne travaille pas pour eux mais autant je suis dur avec les incompétents, autant il faut aussi reconnaître lorsque quelque chose va dans le bon sens!!! Et ne sent pas l'arnaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Autobiz est une bonne base de calcul, en revanche, leur reseau à l'air vraiment NUL !

 

Celui qu'il faut déconseiller c'est Hyundaï rue Louis BECKER à VILLEURBANNE (69100).

 

J'aime bien la petite PUB déguisé pour vendezvotre voiture.com :lol: :lol: :lol:

 

En ce moment y que de la PUB FORUM AUTO.... Par des nouveaux membres :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Autobiz est une bonne base de calcul, en revanche, leur reseau à l'air vraiment NUL !

 

Celui qu'il faut déconseiller c'est Hyundaï rue Louis BECKER à VILLEURBANNE (69100).

 

J'aime bien la petite PUB déguisé pour vendezvotre voiture.com :lol: :lol: :lol:

 

En ce moment y que de la PUB FORUM AUTO.... Par des nouveaux membres :lol: :lol: :lol:

 

 

non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

non :)

 

+1

 

autobiz est une bonne base d'arnaque :D

 

on attire le client par une offre alléchante et un outil de comm puissant, et on fait son "business"

 

un peu comme certains vendeurs autos qui ont toujours un VO à un prix imbattable mais qui bizarrement est toujours vendu quand on appelle "mais nous avons aussi d'autres véhicules à des prix très intéressants" (pour eux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

+1

 

autobiz est une bonne base d'arnaque :D

 

on attire le client par une offre alléchante et un outil de comm puissant, et on fait son "business"

 

un peu comme certains vendeurs autos qui ont toujours un VO à un prix imbattable mais qui bizarrement est toujours vendu quand on appelle "mais nous avons aussi d'autres véhicules à des prix très intéressants" (pour eux :D )

 

 

-1

 

Analyse simpliste;

 

Leur unique problème est leur réseau, qui d'ailleur leur porte plus préjudice qu'autre chose....

 

Il faut distinguer l'outil AUTOBIZ (base de calcul) du réseau acheteurs.

 

Pour ce qui concerne AUTOBIZ, la base de calcul est très logique (des lors que le consommateur précise un état réel);

 

Je rappel que l'outil appartient a EUROTAXGLASS, c'est l'unique support européen de cotation et estimation VN, il est aussi la base de calcul de SIDEXA (outil assurance et expert).

 

De plus, pour les sinistres, AUTOBIZ est très utile pour les VRADE (allez en parler en ce moment au sinistré des Alpes Maritimes...), le module VALEUR VRADE permet de pouvoir tirer une véritable valeur de ça voiture au lieu de se la faire mettre profond par les experts et assurances.

 

Vous avez des carrences sur l'aspect et la connaissance des pratiques liés aux valeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Vous avez des carences sur les pratiques (les vraies pratiques).

Ne serait-ce que taper VRADE sur google, on voit ce que ça donne.

 

Autobiz appartient à Eurotaxglass ? Preuve ? Jusqu'à présent vous étiez moins affirmatif.

Le cas échéant, qu'est-ce que cela montrerait sur cet outil ?

 

Marrant encore le coup de l'état réel ; sous entendu les abrutis qui postent ici et qui sont déçus sont forcément ceux qui ont mal indiqué l'état réel.

 

L'outil (qui est, rappelons-le, au mieux discutable) qui finalement ne servirait à rien faute de réseau... du coup à quoi ça sert ? Toujours pas compris par rapport à aller voir directement ce "réseau" histoire d'éviter une couche de déception supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

-1

 

Analyse simpliste;

 

Leur unique problème est leur réseau, qui d'ailleur leur porte plus préjudice qu'autre chose....

 

Il faut distinguer l'outil AUTOBIZ (base de calcul) du réseau acheteurs.

 

Pour ce qui concerne AUTOBIZ, la base de calcul est très logique (des lors que le consommateur précise un état réel);

 

Je rappel que l'outil appartient a EUROTAXGLASS, c'est l'unique support européen de cotation et estimation VN, il est aussi la base de calcul de SIDEXA (outil assurance et expert).

 

De plus, pour les sinistres, AUTOBIZ est très utile pour les VRADE (allez en parler en ce moment au sinistré des Alpes Maritimes...), le module VALEUR VRADE permet de pouvoir tirer une véritable valeur de ça voiture au lieu de se la faire mettre profond par les experts et assurances.

 

Vous avez des carrences sur l'aspect et la connaissance des pratiques liés aux valeurs...

 

 

-2 raisonnement simpliste : le client se moque de savoir que leur outil est performant ou non. ce qui en ressort c'est qu'il est mal utilisé et qu'ils en sont victimes

 

Si la valeur donnée par l'outil est bonne mais qu'ils omettent de prendre en compte la marge de leur réseau, par exemple, ils sont mauvais.

Mais je doute que ce soit le cas : il est très courant de nos jours d'attirer le client pour le coincer (on retrouve cette pratique dans de nombreux secteurs).

 

Sur le net on retrouve généralement les avis négatifs. Perso, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, on ne se plaint que quand on est blessé, vexé, quand on a l'impression de s'être fait avoir, ce qui est le cas de nombreux utilisateurs de ces sites :

 

http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/gare-aux-belles-promesses-des-sites-de-reprise-de-voitures-d-occasion-1009537

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Humeurs/site-reprise-facile-sujet_1093_1.htm

http://www.ciao.fr/autobiz_fr__Avis_1435887

http://www.linternaute.com/auto/pratique/achat-vente/9775/reprise-voiture-les-sites-ou-vendre-sa-voiture.html

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220579

http://www.linternaute.com/auto/pratique/achat-vente/9775/reprise-voiture-les-sites-ou-vendre-sa-voiture.html

 

ce qu'il en ressort, c'est que les gens se font berner.

 

a priori, tu sembles aussi avoir des carences, surtout dans l'approche commerciale.

un garage classique, tu y vas et tu sais que la reprise sera surement basse puisque tu n'achètes pas de vn, mais là, on te fait miroiter un prix correct et au final tu ne l'as jamais.

 

 

si tu vends un produit ou service uniquement sur des données techniques en sachant bien que jamais tu ne pourras atteindre les performances indiquées, au mieux tu es un idiot, au pire un vendeur malhonnête.

 

 

 

en conclusion, pas la peine de revenir faire 4 pages de tartines avec tes primo outils et autres niaiseries du genre. Je donne mon avis, tu donnes le tien, respecte les avis des autres s'ils sont différents du tien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Les avis concordent sur la méthode...

 

 

 

effectivement, le problème n'est pas l'outil de cotation utilisé, mais ce qu'ils en font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...