Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Courtage Auto à Étupes 25460


Invité §kwa440dj
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer146ij

Bonjour

Suite au msg de vente (posté il y a 1mois).

S'affiche mon prix de vente à 450 euros.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A lire tous les post(s) précédents c'est vrai qu'ils maîtrisent leur sujet, encore heureux d'ailleurs... mais perso je trouve que payer en premier lieu "pour voir" 1200€ ou 1500€ en supercar pour voir si l'annonce est viable c'est cher!!!

Ils devraient comme un concurrent que je connais faire un pack moins cher (pour vérifier la véracité de l'annonce) puis dans un second temps proposer un pack pour prendre en charge la prestation documentaire.

Y en a qui vont me dire que quand on est prêt à investir dans une caisse à 60ke c'est peut être mesquin mais c'est pour le principe. D'ailleurs ils capteraient "je pense" plus de clients...

Adishatz

 

Adishats,

C'est qui le concurrent en question?

Adiu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra428gE

Bonjour,

Je suis passé par Courtage auto pour acheter une coccinelle neuve à l’etranger et tout s’est très bien passé ! ils ont été rapides,efficaces et très pro .A conseiller sans aucun problème. Il aura fallu environ 3 semaines pour toutes les formalités et la voiture est superbe .71534AB2-FD59-4577-AC12-FC0516A9354F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra428gE

Bonjour,

Je suis passé par Courtage auto pour acheter une coccinelle neuve à l’etranger et tout s’est très bien passé ! ils ont été rapides,efficaces et très pro .A conseiller sans aucun problème. Il aura fallu environ 3 semaines pour toutes les formalités et la voiture est superbe .

 

71534AB2-FD59-4577-AC12-FC0516A9354F.jpgBonjour,

 

Quelqu'un connait-il la société COURTAGE AUTO à Étupes ?

Voici le lien : http://courtage-expertise-auto.fr/contact.html

 

Je suis en contact avec eux pour l'achat d'un véhicule en Allemagne (que j'ai choisi moi même)

 

Deux solutions se proposent:

- aller sur place avec un expert qui facilite les choses et s'occupe des papiers = 500€

- ou alors ils s'occupent de tout (rapatriement du véhicule sur plateau + papiers en vue de l'immatriculation en France) = 1500€

 

Je ne trouve que très peu d'informations sur cette société

Le dirigeant a d'ailleurs dirigé plusieurs autres société mandataires (AMB Automobiles / Belfort Automobiles...)

 

Je suis preneur de tout type d'information sur Courtage Auto Étupes ou sur son dirigeant Arnaud Macias

 

Merci d'avance pour vos retours[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon700VL

Bonjour

Suite au msg de vente (posté il y a 1mois).

S'affiche mon prix de vente à 450 euros.

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser leurs services donc si quelqu’un souhaite revendre son compte auprès d’eux, faites-moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim265oP
Le 10/02/2019 à 15:53, Youg64 a dit :

 

 

Adishats,

C'est qui le concurrent en question?

Adiu

salut j'ai donner 1200 euros a courtage auto etupes et la je vie une mascarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim265oP

je cherche une americaine dodge ou mustang ou chevrolet donc je cherche dans toute l'europe comme spècifier dans la  brochure et la on me dit il faut chercher ou en allemagne ou suisse petite l europe.et depuis le 23 septembre ou je leur ai envoyer deux véhicules qui m'intéresse,pas un coup de fil de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour olianto,

 

je comprends pas trop ta démarche, et tu n as pas peur d une plainte pour calomnie ou autre?

 

Je suis moi meme en train de chercher un courtier pour un achat de véhicule en allemagne, et je suis tombé sur ce post car je récherche les avis sur ce courtier qui sont plutot positifs!!!! a priori je vais signer chez eux donc tu peux m en dire un peu plus.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à la formule de Etupes Courtage Auto à 1500€ à négocier(valable 12 mois + 6mois en cas de cession du contrat à un tiers).

J'ai finalement trouver le véhicule en France. Je vend donc mon contrat à qui serait intéressé par leurs services pour un véhicule à l’étranger (Europe, Suisse et  Dubaï).

 

Ouvert à toutes propositions satisfaisante.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

J'ai également souscrit à la formule de Etupes Courtage Auto à 1500€ avec une validité de 12 mois + 6mois en cas de cession du contrat à un tiers.

 

Ayant une recherche bien spécifique j'ai eu la chance de tomber sur le véhicule que je cherchais en France tout récemment.

 

Je vend donc mon contrat à qui serait intéressé par leurs services pour un véhicule à l’étranger (Europe, Suisse et  Dubaï).

 

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. 

 

Le prix du contrat est bien évidemment négociable. 

 

Merci.

 

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai également un contrat a vendre.

C'est celui  basique à  1200 € il a été souscrit au mois de Juin .

Il est transmissible dans les condition évoquée ci dessus.

Il me suffit de donner vos coordonnées à la société  Courtage Auto Etupes ( après règlement bien sur).

Le tarif est largement négociable . Faites vos propositions

 

Je n'en ai plus besoin ayant acheté une voiture par mes propres moyens.

Chaque personne avec qui j'ai eu contact a son domaine de spécialité et/ou pays , c'est plutôt bien organisé.

Il faut simplement avoir un peu de temps pour acheter , ce qui n'était pas mon cas.

 

Bonne journée 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un contrat de service avec Courtage Auto (formule à 1200€ d'accompagnement administratif, pour 1 an), que je peux céder pour la moitié du prix (puisqu'il sera relancé pour 6 mois). 

Je change de projet car je déménage en ville, donc ce sera triporteur électrique pour moi ! Et ça ils ne font pas...  🤣

De mon côté, l'expérience était plutôt bonne, car je cherchais un modèle très spécifique avec une finition précise et une certaine exigence pour un véhicule de plus de 10 ans...

Donc, mon conseil, c'est de bien repérer un véhicule à l'étranger et de contacter le vendeur vous-même en amont. C'est à vous d'être réactif pour être le premier acheteur, pas eux. Pour 1200€, ils vont surtout gérer tout le merdier administratif (qui est une vraie galère à gérer quand on ne connaît ni la langue ni les protocoles, comme le COC et les contrôles techniques, etc.). Ils ne vont pas vous payer votre carte grise pour autant, c'est tellement aléatoire... Tout est clairement stipulé sur le contrat, il faut juste bien en avoir conscience. 
Si vous voulez plus, comme l'expertise sur place du véhicule et son rapatriement, il faut payer un service supplémentaire, c'est assez logique (sur mesure selon le type de véhicule et la distance). 

 

Repérez et contactez un maximum d'annonces avant de contracter chez eux, c'est plus efficace. Et si vous connaissez bien ce que vous achetez (qualité et fiabilité du modèle, rareté, etc.) vous aurez moins de surprise. 

C'est pour ça que 600€ pour ce service me paraît plus correct, et 6 mois est suffisant si vous ne cherchez pas un véhicule introuvable. C'était un peu mon cas aussi, j'avoue, et je ne trouvais que quelques annonces... et ils ne m'ont jamais promis qu'ils trouveraient ma voiture, vu que c'est moi qui cherche.

C'est la différence avec un mandataire, qui va faire plus pour plus cher, aussi. 

Me contacter rapidement, si besoin de ce contrat. Je vous laisserai les contacter en direct pour faire la bascule dans les règles.

 

Voici leurs sites :
 

Modifié par MaximeBee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'en vais vous compter ce midi une petite anecdote qui vient de m'arriver et comme je l'ai promis à la société courtage auto de Vieux Charmont, et bien je passe aux actes, et donc à la première étape à savoir faire connaître sur les réseaux sociaux leur manière de travailler, autant sur le ressenti que sur les actes (ou d'ailleurs dans ce cas précis "non-actes".

Ayant l'habitude de faire travailler un mandataire automobile de confiance mais qui est actuellement en congé, j'ai contacté une société fin Juillet, la société courtage auto, afin de savoir si ils avaient l'habitude d'importer des véhicules en provenance de l'Autriche.

Ils me répondent par l'affirmative, parfait !

Et donc je me lance. Je vous laisse lire la suite, évidemment j'ai l'ensemble des échanges de mail depuis le départ avec eux, c'est en PJ à l'email que je leur ai adressé hier.

Petite recherche effectuée plus tard, je ne suis pas le seul dans ce cas là : https://www.60millions-mag.com/forum/impots-administration-justice-f57/courtage-auto-t53329.html

J'accuse donc cette société de ne pas traiter les dossiers clients lorsque les clients leur fournissent des liens d'autos, ou bien peut être si ils y trouvent leur intérêt d'une autre façon.

Ils doivent je pense être beaucoup plus efficace lors qu’eux même proposent des autos, enfin je l'espère pour eux !

Voilà, il s'agit juste d'un retour d'information.

Je leur ai demandé un remboursement vu la mauvaise foi ainsi que l'incompétence à gérer ce dossier.

Sur leur page Facebook, d'autres personnes se plaignent et les messages disparaissent.

Si vous connaissez dans votre entourage des personnes ayant traité avec eux et étant dans le même cas que moi, qu'ils n'hésitent pas à me contacter afin d'intenter une action en justice commune, sous forme d'un collectif.

 

J'ai déjà déposé plainte, et ma plainte est recevable

Si vous voulez la preuve des échanges, n'hésitez pas à me les demander nous plus !

Partagez si vous le souhaitez 😉

Belle journée à vous :-)

Page 1.jpg

Page 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...