Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mandataire,vendeur PALACE AUTO


Invité §res243dp

Messages recommandés

Invité §vfr648HZ

bonsoir, juste pour vous dire que j'ai acheté une voiture chez Palace AUto, il a fallu plus de 4 mois pour avoir la voiture + 2 mois pour avoir la carte grise. Durant 6 mois nous eu affaire a une entreprise incompétente sans aucun respect du client. je ne sais pas combien j'ai envoye des messages des appels téléphonique sans aucun retour, ou si mais avec des delais énormes. Cela a été une vraie galère. j ai bien un véhicule mais il ne correspond pas a mon choix . Je vous déconseille de passer avec ce mandataire. Mensonges et arnaques voila comment je qualifie Palace Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CER675Pa

bonsoir, juste pour vous dire que j'ai acheté une voiture chez Palace AUto, il a fallu plus de 4 mois pour avoir la voiture + 2 mois pour avoir la carte grise. Durant 6 mois nous eu affaire a une entreprise incompétente sans aucun respect du client. je ne sais pas combien j'ai envoye des messages des appels téléphonique sans aucun retour, ou si mais avec des delais énormes. Cela a été une vraie galère. j ai bien un véhicule mais il ne correspond pas a mon choix . Je vous déconseille de passer avec ce mandataire. Mensonges et arnaques voila comment je qualifie Palace Auto.

4 mois de livraison > Surement un manque de trésorerie

2 mois pour la CG > Surement pas un achat direct

 

Avez-vous des documents prouvant que la TVA est en règle ? Quitus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin720wp

Bonjour, Premier message de ma part sur ce forum et pourtant dieu sait si j'ai des critiques à faire sur cette société !!! Aujourd'hui ma démarche est la suivante: Qui d'entre vous serait prêt à se réunir pour attaquer cette société en créant un collectif. Je suis en train de démarrer des procédure auprès de l'Association nationale de défense des consommateurs et usagers, et d'autre part une procédure judiciaire afin d'avoir un œil réel et transparent sur leurs agissements. Leur comportement honteux a assez duré, il est temps que cela cesse!!!

bonsoir je prends contact avec vous car je me retrouve dans la même situation que plusieurs personnes : commande de véhicule et plus aucune nouvelle de PA

j'ai effectué les virements la semaine dernière et je viens de tomber aujourd'hui sur le forum relatant les faits de PA

je suis dégouté de n'être pas tombé dessus avant mais le mal est fait

je ne compte pas attendre un mois pour me faire livrer

du coup est il possible d'annuler cette vente quitte à attaquer la société en créant un collectif comme vous le disiez pour que cela cesse

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou237Bp

Bonsoir,

Palace Auto est en liquidation judiciaire depuis le 3 novembre 2015 - Ils nous doivent 26 000€ !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb824yu

Pour ma part, j'ai commandé un véhicule depuis le mois de juillet afin de partir en vacances avec. Avant le paiement, PA répondait très vite aux email et était joignable mais après paiement plus aucun contact seul email de leur part c'était qu'il y a eu un problème avec leurs partenaires Allemand et qui fallait allonger le délais de livraison. Du coup, mes vacances ont été annulé et gâcher par l'inquiétude d'une non livraison. Et depuis plus aucune nouvelle d'eux depuis quelques mois. Je pense me tourner vers la justice...

Pour information, j'étais parti voir leur site à moirans mais ils ont changé leur siège social à Bourgoin mais je me suis aussi déplacer à Bourgoin mais ce n'était qu'une boîte à lettre avec des bureaux de location pour des réunions.

Personnellement, je n'achèterai plus chez Palace Auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid348TX

Bonjour à Tous,

 

Étant moi-même client non satisfait de palace auto, suite à la commande toujours en attente de livraison d'un Volkswagen T5 Multivan Confortline 2.0 TDI 102CV pour un montant de 27 990€.

 

Il me semble utile que nous coordonnions nos efforts afin de réunir des informations sur les pratiques critiquables dont nous avons fait l'objet et de disposer ainsi des moyens d'une éventuelles procédures judiciaires à l'encontre des dirigeants.

Il serait en particulier important de démontrer si tel a été le cas que les véhicules ont fait l'objet de vente multiples.

 

A cette fin, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir par message privé les informations relatives à votre commande.

* Référence du véhicule commandé

* Prix

* Date de la commande

* Vos nom et coordonnées email

 

Je m'engage en retour à vous transmettre les informations (hors nom et coordonnées des personnes) que j'aurais ainsi pu récolter.

 

Dans l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

malheureusement pour les victimes, elles ne devront se contenter que de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo165rL

Bonjour à tous,

 

Comme la plupart des personnes sur ce topic j'ai eu à faire à PA pour un véhicule que j'avais moi-même repéré en allemagne. N'ayant jamais fais d'achat de véhicule en importation je me suis tourné vers ce mandataire pour, je le pensais à l'époque me faciliter les démarches.

 

Après une communication relativement aisée comme le souligne plusieurs membres, me voilà arrivé au moment du paiement. Retiscent de verser la somme, je me laisse convaincre par leur commerciale, une certaine Inès Leny qui vous mets en confiance au fil des e-mails échangés. Comme la plupart d'entre vous, plus de nouvelles dès l'envoi des fonds et c'est là que les semaines se sont mises à passer sans aucunes réponses de leur part.

 

Irrité de cette situation, je me renseigne sur les lois concernant la vente à distance ainsi que les conditions d'annulation de la transaction pour pouvoir récuperer mes fonds et partir le plus loin possible de ce mandataire. Je leur ai aussi informé par mail avec ar mon intention d'annuler la commande et de recuperer mes fonds.

 

Et là miracle ! Une réponse du service logistique (je ne savais pas que PA disposait de differents services..) m'informant qu'ils disposaient de 20jours ouvrés pour honorer leur commande et que dépassé ce délais, soit un autre véhicule me serait proposé ou nous pourrons annuler le contrat. Chose bien évidemment que j'ai fait et détail important je l'ai fait avec une mise en demeure avec AR mentionnant le délais maximum de remboursement (et les majorations si ce délais venait à être dépassé).

Les jours passent et toujours pas de signes d'un quelconque remboursement. Le délais maximum passé, je renvoie toujours sous forme d'AR un courrier mentionnant qu'ils font désormais l'objet d'une majoration de 10% du montant et miracle, 3 jours après, mon versement initial est tombé sur mon compte bancaire sans toutefois les majorations demandés. Et comble du comble ils m'envoient un mail d'une page entière pour me dire que je peux m'assoir sur les majorations, qu'ils sont dans leur droit de me demander eux une retenue si je continue à les "harceler" avec mes mises en demeures etc etc..

 

Moralité après des semaines d'attentes et de stress de ne plus voir son argent, je n'ai jamais vu la couleur du véhicule commandé, mon argent est de retour sans les majorations dûes (plus de 2000e tout de même) et je suis parti sur un tout autre véhicule.

 

N'hésitez pas à me joindre pour avoir des infos sur les délais et les papiers qui vont bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb824yu

A ce jour, la procédure est toujours en cours selon le liquidateur.

Pour les personnes concernées par cette affaire avez vous eu d'autres information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi275rK

Piégé en juin 2015 pour 18500€

Actuellement avocat sur l'affaire en cour de liquidation.

J'ai aussi porté plainte au procureur de la république. En cour d'examen et de recevabilité.

Je perd tout espoir de récupérer mes fonds.

Et vous ou en Etes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb824yu

En juillet 2015, J'ai été piégé pour 30.000€, à ce jour j'attend toujours le verdict du liquidateur qui me fait bien comprendre que la somme sera quasi-irrécupérable.

Les 2 personnes qui gerait cette société ont prévu leur coup de ce fait il ne restera rien. Et je suis sûr qu'il prennent ces fond afin de financer leurs nouvelles société de gestion de patrimoine. En faisant des recherches ont les retrouvent toujours. Mes avocats sont sur l'affaire. Quoi qu'ils arrivent ces gens là tomberont un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi275rK

Salut à tous

Toujours aucune nouvelles du jugement.

Avez vous menez une action auprès du Procureur de la république pour Abus de Confiance et escroquerie?

 

La Ste Actys a pour gérant

Gérant Bouattia Kamel

Gérant Touihri Amell

 

Bizarre Non?

Palace Auto c'était Bouattia Amel

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Urb824yu

En creusant un peu plus, ces 2 personnes Frédéric et sa soit disant secrétaire,co-gerante ou autres ont ouvert different société apres la liquidation de Palace auto, il faut prouver que ces fonds proviennent de l'affaire palace auto.

Quelqu'un de plus caler dans le domaine juridique peut-il nous éclaircir sur un éventuel recours judiciaire malgré que les sommes sont irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...