Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mandataire VTW AUTOMOTIVE GMBH


Invité §dom776lY

Messages recommandés

Invité §dom776lY

> > kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif FAIRE ATTENTION encore un sympathique mandataire en ALLEMAGNE repérer sur PARUVENDU

 

Renseignement concernant la vente du - Ref.Marque/Modelé:

> > 2009 Mercedes-Benz II ML 320 CDI 7G-TRONIC

• Kilométrage: 57.000 km

• Couleur: Noir

• Carburant: Diesel

• Prix: € 26.480,-

• Rabais (10%): € 2.648,-

Prix Final TTC: € 23.832,-

> > ****************************************************************************

> > Au nom de la société VTW AUTOMOTIVE GMBH en collaboration avec vendeurs privés / agents / assistants particulier

( nous proposer une réduction de 10% pour toutes les voitures )

* Notre métier, depuis plusieurs années, est de mettre notre expérience et notre réseau à disposition de nos clients pour leur proposer des véhicules d'occasion

> > de qualité, à faible kilométrage et à prix très compétitifs.

> > * Les véhicules que nous proposons sont des véhicules d'importation de direction, de démonstration, d'occasion, en provenance direct de concessions,

> > ou retiré de contrats de location/leasing impayés du provenance d'Allemagne.

> > * L'achat, la livraison, les documents administratifs fournis se font dans les règles, en parfaite sécurité et en toute transparence .

> > Nous vous conseillons et vous accompagnons dans vos démarches pour un achat en toute tranquillité.

> > * Si vous choisissez de passer par nos services, vous ferez l'acquisition de votre véhicule au prix TTC avec du rabais/réduction confirmé.

> > Au moment de la livraison de votre véhicule, nous vous remettrons la carte grise provisoire avec des plaques d'immatriculation provisoire,

> > le Certificat de Conformité aussi appelé certificat de réception européen (CoC), une facture/contrat d'achat détaillée précisant la date de

> > première mise en circulation du véhicule ainsi que son kilométrage exact (facture établie en prix TTC et faisant apparaître le taux de TVA inclus en prix TTC);

> >

> > Attention !!

> > Pas de reprise, pas d'échange, pas d'acompte

> > L'entreprise assure une bonne utilisation de la voiture, la livraison sans frais supplémentaires du 5 Jours à Domicile

> > (les frais d'expédition/livraison et d'assurance sont supportés par la Société et l'acheteur ne soutiennent pas l'impôt additionnel)

> > A la livraison sera accepté 10 jours d'inspection

> > S.V.P. e-mail/écrivez-nous concernant la livraison & détails de vente

> >

> > Cordialement, Dennis Ritter - Directeur général ~ Liquidateur des affaires Professionnel

> > VTW AUTOMOTIVE GMBH®™ - (Company Reg.No. HRB 125354) - Hausbrucher Str. 124, 21147 Hamburg, Bundesrepublik, Deutschland

Lundi à Vendredi: 10:00 am - 18:00 pm ;

Téléphone : +49/4075368935

> >

Fax : +49/409999997693

> > Partner: Nedderfeld 95, D-22529 Hamburg, GERMANY - Automotive De ; Leasefinanz ; Bdk Bank ; Barclays Bank ; Autoscout24; Mobile ; Carprofessional

<hr size="2" width="100%" />

AUDI | BMW | FIAT | FORD | HONDA | INFINITI | JAGUAR | JEEP | LAND ROVER | LEXUS | MAZDA | MERCEDES | MINI | NISSAN | PEUGEOT | PORSCHE | RENAULT | SEAT | SUBARU | TOYOTA | VOLKSWAGEN | VOLVO | VANS | INDUSTRIAL le Commerce de détail et de gros, l'importation et l'exportation de voitures d'occasion et Nouvel, Plurimarche. Les véhicules hors route, les autobus, camions, remorques et semi-purpose véhicules neufs et d'occasion spéciale (ambulances, des minibus) Camping-car, caravanes et remorques de camping, d'importation neufs et d'occasion et de l'Exportation et de gros et vente au détail de motocycles et de cyclomoteurs, neufs et d'occasion de pièces de rechange et accessoires pour véhicules automobiles, les véhicules en général, motocyclettes, cyclomoteurs, y compris les pneus, la réparation et l'entretien des voitures, des véhicules automobiles.

> >

> > Ce message a été envoyé automatiquement par l'opérateur / gestionnaire du service en ligne. Il peut atteindre / accéder à votre e-mail avec un retard.

> >

> >

> > VTW Automotive GmbH

> > Hausbrucher Str.124

> > D-21147 Hamburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber300CV

Bonjour,

 

Ce mandataire est-il un arnaqueur ?

Je suis intéressé par un véhicule qu'il vend dans des conditions qui paraissent un peu trop belles pour être vraies.

Cordialement.

Bernard (prolixe@free.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce mandataire est-il un arnaqueur ?

Je suis intéressé par un véhicule qu'il vend dans des conditions qui paraissent un peu trop belles pour être vraies.

Cordialement.

Bernard (prolixe@free.fr)

Bonjour,

 

Je ne m'y risquerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic275Im

bonjour ,j aimerai acheter un vehicule par ce mandataire

quelq'un le connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p.c844iv

Dieu merci, je n'ai pas vu ce forum avant d'acheter une voiture de VTW. Ma voiture a été livrée, une Porsche Panamera. Quel intérêt avez-vous à faire mauvaise image de ces gens? Peut-être que vous pouvez nous dire de quelle entreprise devrions-nous acheter .... peut-être la vôtre. Ces gens sont très sérieux, ils étaient en retard un jour avec la livraison, mais j'ai été satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom776lY

Dieu merci, je n'ai pas vu ce forum avant d'acheter une voiture de VTW. Ma voiture a été livrée, une Porsche Panamera. Quel intérêt avez-vous à faire mauvaise image de ces gens? Peut-être que vous pouvez nous dire de quelle entreprise devrions-nous acheter .... peut-être la vôtre. Ces gens sont très sérieux, ils étaient en retard un jour avec la livraison, mais j'ai été satisfait.

Bonsoir Monsieur,

 

Si vous êtes très content :p , mettez la preuve de votre achat et des contacts que vous avez eu pour que les autres personnes puisses profiter

de cette entreprise sérieuse comme vous le dites, ou sinon arrêter de nous prendre pour des C...............Skaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p.c844iv

Bonsoir Monsieur,

 

Si vous êtes très content :p , mettez la preuve de votre achat et des contacts que vous avez eu pour que les autres personnes puisses profiter

de cette entreprise sérieuse comme vous le dites, ou sinon arrêter de nous prendre pour des C...............Skaola.gif

 

Je n'essaie pas de défendre VTW. Je viens de dire que ce n'est pas juste d'accuser VTW. J'ai acheté une voiture chez eux et je peux le prouver. Je peux fournir une copie de la carte grise avec mon nom dessus. Vous pouvez me joindre au: p.colpin @ laposte.net.

Colpin Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p.c844iv

Bonsoir Monsieur,

 

Si vous êtes très content :p , mettez la preuve de votre achat et des contacts que vous avez eu pour que les autres personnes puisses profiter

de cette entreprise sérieuse comme vous le dites, ou sinon arrêter de nous prendre pour des C...............Skaola.gif

Si vous avez la preuve que vous avez payé pour une voiture et ils n'ont pas envoyé, s'il vous plaît poster ici, sinon, arrêter de faire mauvaise publicité pour VTW. J'ai la preuve que je l'ai reçu. Avez-vous des preuves? C'est très facile de faire un compte d'utilisateur sur un forum et de porter des accusations non fondées à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc416Ph

Méfiez vous de la société VTW automotive c'est une réelle arnaque internet je suis allé à Hambourg hier pour récupérer soit la voiture soit mon<div>acompte et je n'ai vu ni l'un ni l'autre à l'adresse indiquée.J'ai porté plainte après de la police qui ouvre une enquête prenant cette affaire très au serieux.Faites passer le message méfiez vous de tout ces transitaires étrangers avec leurs offres alléchantes</div><div><br></div><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

Bonjour,ce genre de methode est plus que douteux,ayant ete victime d'une escroquerie ce debut d'année(affaire Export Motor),je ne peux que vous conseiller de rester tres vigilents,je l'ai appris a mes depends.Le ou les personnes qui nous ont escroqué sont toujours en libertée,et il ou elles continues a publier des annonces sur des sites de petites annonces,les montages sont bien realisés,fausse adresse en France,numero de de siret ou siren bidons....donc mefiance

Bon courage a toutes les victimes de ce genre d'individus

Adishatz,Zigo64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc416Ph

Mr Colpin déjà il serait bien que vous vous exprimiez un peu mieux en Français car je reconnais dans votre style la personne qui correspondait avec moi pour le soit disant contrat ( Mrs Ritter puis Wotte enfin Karsten )

J'ai toutes les preuves de paiement mais également la carte du commissariat avec le n° de mon dépôt de plainte de la police de Hambourg

Sachez que je vous aurai quoi qu'il arrive

Si vous avez la preuve que vous avez payé pour une voiture et ils n'ont pas envoyé, s'il vous plaît poster ici, sinon, arrêter de faire mauvaise publicité pour VTW. J'ai la preuve que je l'ai reçu. Avez-vous des preuves? C'est très facile de faire un compte d'utilisateur sur un forum et de porter des accusations non fondées à quelqu'un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc416Ph

Disparu Mr Colpin moins prolixe que ces derniers jours depuis ma reponse qui semble le demasquer ou alors il a deja revendu sa Porsche panamera sur scout 24 ou paruvendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...