Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Attention V12 automobile à saint maur


Invité §ico012sX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ico012sX

je vous laisse juger par vous même mais ça fais peur qu'un professionnel n'assume ses conneries à ce point.il est passé chez julien courbet le 13 Mai 2013 kaola.gif

http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-13-mai-2013-7761346781

écoutez à 27min43s

 

ils sont repassé le lendemain aussi à 29min40s.

http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-14-mai-2013-7761383222

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

p'tain le coup de pub ! lol.gif

 

ils n'ont qu'à donner leur rib pour qu'on leur fasse directement des virements sur leur compte, ils en auront encore moins à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

je vous laisse juger par vous même mais ça fais peur qu'un professionnel n'assume ses conneries à ce point.il est passé chez julien courbet le 13 Mai 2013 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/kaola.gif

http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-13-mai-2013-7761346781

écoutez à 27min43s

 

ils sont repassé le lendemain aussi à 29min40s.

http://www.rtl.fr/emission/ca- [...] 7761383222

 

Je publie ici le droit de réponse de V12 Automobile :

 

L'auditeur en question a donné des informations erronées a Mr Courbet pour arriver jusqu a l antenne.

ce dernier

n avais pas assuré son véhicule

n avais pas fait sa carte grise

n avais pas prévenu le garage de son problème ni avant l appel RTL ni après .

nous avons écrit a ce client qui ne nous a jamais répondu.

jamais ils ne nous a fait déposer son véhicule en panne....

 

enfin le temps de réunir toutes ces informations

Mr Courbet a l antenne nous a réhabilités sans même avoir besoin de prévenir notre service juridique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale406Am

V12 AUTOMOBILES - ST MAUR DES FOSSEES - ATTENTION A EVITER

Bonjour, suite a l'achat en mai 2017 de ma Porsche 911 carrera s de 2014 importé du Luxembourg, j'ai rencontré diverse problème avec le gérant de cette société pour avoir mes papiers conforme pour faire ma carte grise. En effet après 3 mois de galère pour avoir celle-ci je vais vous parler des diverses péripéties auquel j'ai été confronté avec V12 AUTOMOBILES.

Pour vous parler de mon cas je suis en invalidité a 80% depuis peu de temps, j'ai repéré l'annonce sur la centrale, j'étais vraiment décidé car je voulais absolument une Porsche de couleur rouge, lors des multiples échanges téléphoniques je lui ai rapidement parlé de mon invalidité. Ensuite nous avons convenu qu'il prenait à ça charge l'écotaxe, dont j'ignorai le montant, c'étais écrit sur le bon de commande. Et qu'a près validation de l'achat du véhicule il me ferait ma carte grise, ce qu'il m'a dit par téléphone. Le jour de l'achat de mon véhicule comme par hasard il n'a pas pu m'imprimer ma facture, la ça a commencer a m'inquiéter.

Trois semaines après l'achat du véhicule, encore plus inquiet de ne toujours pas avoir ma carte grise, je découvre qu'en faite je ne dois pas payer l'écotaxe car je suis en invalidité, je lui en parle et il me dit qu'il devra quand même avancer l'écotaxe et convient que s'il y a un remboursement pour ma part ou la sienne on ferai 50/50. Une semaine après je reçois un mail de çà part me disant que je vais être rembourse de 3250 euros dans mes impôts sur le revenu et donc il me réclame un chèque de 3250 euros pour lui même et ensuite il fera ma carte grise. Je trouve ça bizarre et me renseigne en préfecture, je découvre qu'en faite je suis exonéré a 100% d'écotaxe au moment de la demande de carte grise donc il n'a pas a l'avancé et qu'aussi le montant de celle-ci est de 5600 euros (3250 euros c'est pas la moitié de 5600 euros en plus!). Je lui en parle mais il ne veut rien savoir, lors de plusieurs coup de téléphone j'arrive a lui faire dire qu'il était au courant depuis le début de l'exonération. Après donc je l'ai menacé de prendre un avocat s'il me faisait pas ma carte grise, en colère il décide donc de m'envoyer les papiers pour que je la fasse moi même.

Et la ça été le cauchemar, plus d'une dizaine de courrier en recommandé entre V12 AUTOMOBILES et moi même et ma préfecture et de nombreux coup de téléphone, il y avais toujours quelque chose qui n'allais pas dans les papiers :

- Déjà plusieurs recommandés pour avoir la totalité des papiers,

- Ensuite pas les papiers originaux,

- il manquait le numéro de châssis sur une facture, obligé de la refaire et la soit disant il s'est rendu compte que c'étais pas la bonne, ensuite obligé de refaire le quitus fiscal pour qu'il corresponde,

- Il y avais des fautes volontaires dans des papiers écris à la main, pas le bon numéro de châssis ou d'immatriculation ou alors c'étais illisible!

En plus il ose me dire que c'est limite de ma faute car j'ai voulu faire la carte grise moi même ou que ça venait de ma préfecture et que lui il faisait 120 cartes grises par ans et qu'il fallait 3 jours pour l'avoir, un comble! (foutage de gueule!).

EN RESUME il étais au courant de l'exonération de l'écotaxe du a mon invalidité, mais du fait que je n'étais pas au courant il a essayé d'en profiter pour M'ESCROQUER 3250 euros, mais vu que je me suis pas fait avoir, il c'est vengé avec les papiers en étant très VICIEUX histoire que je ne puisse pas rouler la voiture pendant l'été. D'autre part il a eu diverse PAROLES MEPRISANTES envers mon handicap. Pour quelqu'un qui vend des voitures aussi prestigieuse il y a un gros souci sur les prestations qu'il propose, en plus il ma achevé quand il ma dit qu'il n'y avais pas d'importance a mettre du SP 95 ou 98 dans une voiture de ce standing, ce n'est même pas un passioné...

BONNE CHANCE AU FUTUR ACQUERREURS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe867La

J'ai eu moi aussi un différent avec ce garage, j'ai acheté une Alfa chez eux, je n'avais pas le temps d'aller la voir avant l'achat, je suis donc parti de ce que m'affirmait ce Monsieur.

La voiture est arrivée sur plateau et elle n'était pas totalement conforme avec ce qu'on m'avait promis.

La carrosserie était belle mais la voiture repeinte à différents endroits et mal repeinte, j'entends par là, des différences de teinte et de vernis plus ou moins appliqués.

Sans compter que celle-ci étant en dépôt vente, il m'avait affirmé qu'elle serait au moins contrôlée avant de me l'envoyer. Rien de cela n'a été fait, les pneus étaient fatiguées, le niveau d'huile en dessous du minimum, le liquide de refroidissement au mini voir moins de mémoire…, bref, la déception totale, ayant eu la même voiture quelques années auparavant, je l'ai acheté par un peu caprice et n'ayant pas le temps de me déplacer, je lui ai fait confiance.

Je l'appelle, celui-ci me dit que pour la peinture, il n'a rien remarqué et que je dois avoir un sacré œil.

Pour faire court, on s'est engueulés et je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui, j'ai conservé la voiture car hormis cela, elle fonctionnait très bien et était tout de même belle à l'intérieur.

Ayant travaillé moi-même 20 ans dans l'automobile, je peux vous dire que ce professionnel est peu scrupuleux et est à éviter, pour ma part, je n'y remettrai pas les pieds et je le déconseille fortement.

Maxi profit et mini service, le tout en se cachant derrière des grandes marques pour faire illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un véhicule a V12 que M Taphinaud ne voulait pas me laisser essayer sans signer un bon de reservation. Apres m'avoir assuré que le véhicule était "garantit", qu'il sortait de revision, qu'il était un profesionnel.....je lui fais confiance et je lui achete le véhicule.
Mais surprise, lorsque je recupere le véhicule, il fait un bruit incroyable. Normal, il n'a pas de catalyseur!!
Ce qui est interdit en France puisque le controle technique ne passe pas.
M Taphinaud me dit que j'y connais rien, que je n'ai jamais conduit une telle voiture et que je n'ai surement pas les moyens de rouler dans une telle voiture.
Mais quel rapport Mr Taphinaud ??

Je fais donc appel a un expert de la marque (facture de 300 euros) qui me fait un compte rendu précisant que les catalyseurs ne sont pas présents et que le controle pollution etait plus de 4 fois supérieur a la normale.

Le garage concessionnaire de la marque me fait remarquer que les disques de freins sont fissurés, les jantes voilées (devis du constructeur pour plus de 3500 euros) daté de 15 jours après mon achat ! Et malgré ca, le controle technique réalisé par V12 automobile est vierge !! OUI VIERGE !!
C'est honteux pour un garage qui se dit professionnel !
Le lendemain j'ai fais refaire un controle technique volontaire qui ne passe pas et qui stipule tous ces points qu'il est impossible de louper.

La concession de la marque connaît bien V12 et a déjà eu beaucoup de problèmes avec les voitures issues de chez M Taphinaud.

Recherchez sur internet "Cour d'appel de Paris, 20 octobre 2016, 16/00007 v12 automobiles" et vous verrez.

M.Taphinaud m'écrit qu'il est ok pour prendre plusieurs choses en charge mais uniquement si j'accepte de passer par un garage de son entourage.
Je suis ok, mais une fois mon véhicule sur place, le responsable du garage me dit que M Taphinaud n'accepte pas de prendre en charge ce qui etait prévu.

Le garage m'ecrit même qu'il avait déjà signalé a M Taphinaud, photos a l'appui, les problèmes que le concessionnaire a listé.

Je ne veux pas nuire a cette société, je n'ai pas que ça a faire, mais je veux juste alerter toutes les personnes qui comme moi voudraient se faire plaisir et qui pourraient ensuite se retrouvent face a des gens peu scrupuleux.

Je peux mettre a disposition tous les échanges que j'ai eu avec M Taphinaud.
Envoyez moi un mail sur menwill.annonce@gmail.com

Evidemment M Taphinaud va répondre a cet avis en disant que c'est faux, qu'il est professionnel, que je veux profiter......etc, etc.
Mais j'ai les preuves de tout ce que je dis.
Insulte, moquerie sur mes origines en me disant que si je veux des jantes restaurées fallait que j'aille les faire dans mon pays d'origine, "ca coute 50 balles" Mais c'est vous M Taphinaud qui vous étiez engagé a les faire.

Et pour finir, M.Taphinaud ne vous donne pas les bons prix de carte grise et ecotaxe a payer. Comme ça il negocie le prix avec vous mais ensuite surprise quand vous aurez la carte grise a régler. Pour ma part 1500 euros de plus que la négociation sur laquelle nous nous étions entendu.

Bref,
Pas de catalyseurs, jantes voilées, disques et plaquettes fissurées controle technique faux, montant de carte grise et ecotaxe faux !
A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME ATTENTION A CE GARAGE !!!

PRATIQUES DOUTEUSES SUR LA FACTURE HT ET TTC 

 

POUR MA PART PORSCHE 911 SANS RAPPEL CONSTRUCTEUR LIE A LA SECURITE

VEHICULE A LARRET

VENTILATION MOTERU CASSE

VERRIN CAPOT ARR CASSE

 

AUCUN GESTE COMMERCIAL

ME DIT JE PRENDS EN COMPTE VOTRE CT AU TELEPHONE ET REVIENS APRES DECU

 

IL FAUT FUIR 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V12 AUTOMOBILES à Saint Maur des Fossés Belle vitrine vide de toute substance Manque total de sérieux, pratiques douteuses . Deux ventes confiées en février 2022, deux ventes non conclues malgré une prétendue vente à un pilote de l'air ayant obtenu un crédit mais ne voulant pas que sa femme sache qu'il achète une Maserati pour être en cours de divorce, affabulations mensongères , doit être signalé aux marques prestigieuses pour ces manquements déloyaux indignes, responsable très superficiel et totalement non crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...