Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] Aramis Auto


Invité §kva302Am
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lol744yq

Pour ma part.

Livraison d'une peugeot 2008 en juin 2017 provenance espagne.

Fin septembre enfin les papiers pour régler la Tva.

Refus en préfecture de l' immatriculation car il manque le certificat de conformité qui est perdu par le mandataire Aramis.

Depuis carte grise prise en charge par Aramis (administraivement et financierement) mais à la date du 7 decembre. Toujours rien .

J'ai toujours un ww périmé de plus de 5 mois..

Réussi à obtenir le papier de la demande de la carte grise qui date seulement de 10 jours.

Le client est vraiment leur dernier soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Bonjour, je suis aussi client chez Aramis en attente de mon immatriculation. Voila mon histoire.

Suite à l'achat d'une Citroen c4 cactus. Je vais la receptionner en agence à WOIPPY (57). On signe tout ce qui doit être signé, et on reçois le courrier qui dit que M CHARTIER, directeur ARAMIS procède aux formalités déimmatriculation définite pour le véhicule en date du 30/12/17. En cette période, tout aller bien. J'avais une immatriculation provisoire jusqu'au 20/04/2018. Il voyait large au cas ou.

Le temps est passé, après de nombreuse appelle de ma part car Aramis n'a aucun suivi client. Plus les mois passé et plus j'appellai. Après de nombreux renvois de courrier... J'ai appris qu'ils ont seulement pris en charge de mon dossier que le 03/04/2018. Et que l'immatriculation mettrai un délai de 6 semaines minimum. Quand je demande des comptes, il me réponde qu'ils sont en tord mais que pour eux, je pouvais toujours circuler avec mon véhicule même si mon immatriculation provisoire était périmée. J'ai été surpris de cela car en cas accident... Ca m'étonerai que ca soit Aramis qui soit embêter car le véhicule n'a aucun droit d être sur la voix public sans carte de grise à jour.

A ce jour samedi 21/04/2018. J'ai acheté un véhicule chez Aramis que je ne peux plus utilisé car Aramis a tardé à lancer la procédure d'immatriculation. Je suis à + de 3 mois après l'achat et je suis bloquer grace à Aramis...

MERCI ARAMIS D ETRE INNEFICACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw1845zi

bonjour, j'ai constaté un vice caché sur le véhicule occasion récente acheté chez Aramis fin 2017. Si l'achat s'est correctement déroulé, l'exposition de mon problème, qui est apparu dans les mois suivants, suscite beaucoup moins de zèle, en gros je n'ai aucune réponse sur la prise en charge ou non des réparations, quel que soit le moyen employé, mail ou téléphone.

Le système Aramis est conçu pour dissuader les clients de formuler la moindre réclamation.

D'après-vous, pour gagner du temps, c'est utile de continuer à tenter de les joindre ou il vaut mieux faire directement intervenir mon avocat ? Sachant que le défaut constaté rentre à 100% dans la notion de vice caché vis à vis d'un professionnel de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve156nz

Bonjour

Véhicule acheté le 6/12/18 et ce jour 10/02/19 toujours pas de carte grise. Aramis Bordeaux Bruges me renvoie au service client par téléphone : accueil déplorable et aucune solution. Semble que mes documents soient perdus mais tout le monde s'en fiche et ce serait à moi de faire leur suivi clientèle. déplorable , à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio126aH

Salut

un gros coup de gueule contre ARAMIS

J'ai acheté une voiture neuve avec un défaut de carrosserie sur le coffre arrière.

Mais à la livraison, je n'ai rien vu car il pleuvait....

Je leur signale quelques jours après et fait une réclamation.

Ils me répondent que c'est trop tard, j'aurais dû le signaler à la livraison.

Je suis bien énervé. Tu achètes une voiture neuve abimée.....les boules

Je comprends mieux leur tarif s'ils vendent des voitures neuves cabossées !!!

En plus ils ne proposent même pas un geste commercial/ NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

un gros coup de gueule contre ARAMIS

J'ai acheté une voiture neuve avec un défaut de carrosserie sur le coffre arrière.

Mais à la livraison, je n'ai rien vu car il pleuvait....

Je leur signale quelques jours après et fait une réclamation.

Ils me répondent que c'est trop tard, j'aurais dû le signaler à la livraison.

Je suis bien énervé. Tu achètes une voiture neuve abimée.....les boules

Je comprends mieux leur tarif s'ils vendent des voitures neuves cabossées !!!

En plus ils ne proposent même pas un geste commercial/ NUL

 

 

Bonjour Aramis pourrai écrire...

 

Nous avons livré une voiture à Mr Lionel. Il était content malgré la pluie. Mais deux jours plus tard il a abîmé sa voiture et veut nous faire payer... NUL

 

Je comprends votre agacement.

Excusez mon ironie mais c’est pareil pour tout colis... défaut non constaté imputation impossible. Vous dites vous même vous en être aperçu plusieurs jours plus tard... êtes vous donc certain que le défaut était présent lors de votre prise en main?

 

Les voitures vendues par Aramis ne sont pas moins chères car déclassées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Aramis pourrai écrire...

 

 

 

Je comprends votre agacement.

Excusez mon ironie mais c’est pareil pour tout colis... défaut non constaté imputation impossible. Vous dites vous même vous en être aperçu plusieurs jours plus tard... êtes vous donc certain que le défaut était présent lors de votre prise en main?

 

Les voitures vendues par Aramis ne sont pas moins chères car déclassées...

 

bjr.et en plus il prend la voiture sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bew886fo

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-après un résumé de mon expérience avec Aramis Auto.

 

Après consultation d’une annonce sur Leboncoin, je contacte le service client Aramis pour obtenir plus d’information sur une Audi A6 Allroad de 15mois et 18000kms.

Le téléconseiller me fournit les informations demandées et me suggère de verser 250€ via CB pour réserver le véhicule, ce que je fais.

 

On me transmet un dossier complet que je renvoie dans la foulée ; je suis sceptique sur la puissance fiscale qui s’avérera fausse ainsi que la provenance du véhicule (leasing alors qu’on m’avait garantie qu’elle avait été rachetée à un particulier).

 

Nous planifions un rdv de livraison, qui sera décalé de 2h (rien de grave). Le jour J, le vendeur est sympathique, la livraison se fait correctement mais sans la plaque d’immatriculation demandée (je ne l’aurai jamais après 4 relances) et avec le voyant d’airbag allumé (on me dit que ce n’est rien mais je le fais bien sûr inscrire sur le PV de livraison). Retour à la maison.

 

3 jours plus tard et de nombreux appels, je comprends que je vais devoir me débrouiller seul pour faire supprimer ce voyant d’airbag...entre temps j’ai le voyant d’Adblue qui s’est allumé et les freins qui se mettent à grincer... pour une voiture qui sort de révision selon les normes constructeurs, on est assez loin de la qualité attendue...

 

Après plus de 25 appels téléphoniques, relances et emails auprès du service clients et techniques, j’obtiens la prise en charge de l’ensemble des éléments (disques, plaquettes, adblue et diagnostic pour en voyant d’airbag). La révision ayant clairement été bâclée, je demande une prise en charge complémentaire de 375€ pour une révision aux normes constructeurs - qui me sera refusée.

 

 

Finalement et selon mon opinion,

- beaucoup de soucis qui n’auraient jamais dû se produire si le véhicule avait été correctement révisé

- des commerciaux téléphoniques qui ajustent la réalité (provenance du véhicule) et ne maîtrise pas les caractéristiques techniques (cv fiscaux différents sur le site/le bdc et le commercial...)

- un commercial/livreur sympathique mais complètement absent post remise des clés

- une prise en charge très loin d’être automatique - j’avais la garantie de pouvoir rendre le véhicule sous 14jours sans justification et cela a clairement jouée en ma faveur pour obtenir les remboursements

 

Conclusion, je vais devoir payer la prochaine révision afin d’être serein et j’ai perdu beaucoup de temps entre le téléphone, les emails, les rendez-vous chez le garage.

Si vous n’avez pas cette garantie de retour, vous aurez beaucoup de difficulté à obtenir une prise en charge, voire une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste un peu au hasard ici .

De sérieux problèmes d'épaule me font lorgner sur des boites auto (pour faire court ;) ) .

J'ai actuellement un Lodgy Dci 110 ch, Stepway .

J'ai trouvé son équivalent chez Aramis .

https://www.aramisauto.com/voi [...] disponible

 

Le budget correspond au mien , l'année et le km aussi.

Seul bémol : au vue des lectures sur Aramis j'ai un peu peur d'acheter à distance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vendent +50 000 voitures à l'année

https://pro.largus.fr/actualit [...] 19397.html

 

On a 10 pages de soucis, autant dire une larme.

 

Comme partout, concessionnaire-mandataire-particulier, on peut avoir des soucis.

Et c'est bien connu, on a des retours quand ça ne va pas mais quand tout va bien, c'est silence radio.

Donc, dans la théorie, tu devrais faire un achat sans histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs’ mais il faut se jeter à l’eau Pour apprendre à nager

Donc y’a plus qu’à comme dit l’autre.

Et comme dans tout faut être vigilant et faire attention :jap: :

 

Bonjour, je poste un peu au hasard ici .

De sérieux problèmes d'épaule me font lorgner sur des boites auto (pour faire court ;) ) .

J'ai actuellement un Lodgy Dci 110 ch, Stepway .

J'ai trouvé son équivalent chez Aramis .

https://www.aramisauto.com/voi [...] disponible

 

Le budget correspond au mien , l'année et le km aussi.

Seul bémol : au vue des lectures sur Aramis j'ai un peu peur d'acheter à distance ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

A savoir aussi que bien souvent chez ces mandataires on trouve des véhicules neufs donc sous garantie constructeur pour des prix très proches des occasions récentes ..

 

On évite pas mal les risques comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai

Mais dans mon cas il s’agit d’une occasion.

J’ai rdv mercredi matin pour la reprise de la mienne et le commercial au téléphone, au demeurant très sympathique , m’a affirmé pouvoir posé toutes les questions sur le Scenic lors du rdv ( historique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fais bien l'inspection du véhicule. Un forumeur rapportait que voiture mouillée, certains défauts ne se voyaient pas et quand il est revenu pour une prise en charge, Aramis n'était pas d'accord.

Il semble (mais pas qu'eux), qu'avant, tout va bien et le commercial est super sympa :) et après, il ne te connait plus... :(

 

Viens à plusieurs, chacun peut voir des choses que les autres ne verront pas.

Imprime la liste des équipements d’origine et options rapportées (certains forumeurs peuvent te donner la configuration avec le VIN - voir dans la section Marques) et prends ton temps pour tout vérifier (présence et fonctionnement).

 

Et, profites bien de ta nouvelle acquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206751UP

j'ai acheté chez Aramis une 208 82ch Active essence suréquipée neuve en janvier 2019.

31 pour cent moins cher que chez Peugeot. :D

le seul probleme et pour moi cela ne me dérange pas, je perd 2 mois de garantie

car le véhicule est de octobre 2018.

démarches effectuée par internet.

elle m'a été livrée à domicile.

immatriculée en WW quelques jours.

puis, j'ai réglé la TVA au centre des impots.

puis la carte grise a été faite par un Pro.

aucun probleme.

par contre, pour les occasions, je ne peut pas vous renseigner car le l'ai pris Neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM835Xk

:) Bonjour

Après avoir lu de nombreuses critiques sur ARAMIS concernant surtout les achats "occasions",je viens ici dire

ma très grande satisfaction de l'agence de DIJON.personnel très pros,accueil chaleureux.Aucuns soucis de la

 

commande à la livraison.Pour info,mon achat s'est porté sur une Mégane 1.3 140cv Intens gris Titanium neuve

fin Aout (33% de remise)

Je recommande ce mandataire sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Bonjour,

 

Après l'achat de mon C5 Aircross neuf, retour sur mon expérience qui a été presque parfait :

 

J'ai commandé une C5 Aircross via la plate forme téléphonique (agence d'Annecy, je suis en région parisienne).

L'achat s'est bien déroulé et par la suite, les échanges mails + site permettent d'avoir toutes les informations.

 

Le point d'accros a été la livraison : j'avais commandé une voiture avec option carte d'accès. Hors elle n'était pas présente sur la voiture. Plus de voiture en stock pour changer de voiture, pas de visibilité sur l'arrivée d'une voiture équivalente en stock pour attendre. J'ai néanmoins pris la voiture et me suis dit que je ferais jouer la garantie si je trouvais la voiture sous 15 jours sur le site.

En tous les cas, tout est prévu dans leurs systèmes de ventes. On peut attendre, on peut switcher de voiture, etc....

Dernier point négatif : je n'ai pas vu la couleur de leurs cadeaux (triange et gilet).

 

Une fois fait, la partie administration (paiement du quitus, papier) a été du velours. Rien à dire sur le suivi, rien à dire sur mes appels pour savoir où cela en était. Bref, très qualitatif.

J'ai essayé de faire ma plaque moi même. Une catastrophe sur le site de l'adminsitration. J'ai tout renvoyé à ARAMIS. J'ai reçu il y a 2 jours ma carte grise. Et il propose de faire les plaques gratuitement (enfin c'est dans le prix d'achat :p).

 

Voila mise à part l'option non présente (et là il pourrait faire attention à tout ca lors des achats), j'ai été satisfait car jamais senti prisonnier sur un choix imposé par Aramis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après l'achat de mon C5 Aircross neuf, retour sur mon expérience qui a été presque parfait :

 

J'ai commandé une C5 Aircross via la plate forme téléphonique (agence d'Annecy, je suis en région parisienne).

L'achat s'est bien déroulé et par la suite, les échanges mails + site permettent d'avoir toutes les informations.

 

Le point d'accros a été la livraison : j'avais commandé une voiture avec option carte d'accès. Hors elle n'était pas présente sur la voiture. Plus de voiture en stock pour changer de voiture, pas de visibilité sur l'arrivée d'une voiture équivalente en stock pour attendre. J'ai néanmoins pris la voiture et me suis dit que je ferais jouer la garantie si je trouvais la voiture sous 15 jours sur le site.

En tous les cas, tout est prévu dans leurs systèmes de ventes. On peut attendre, on peut switcher de voiture, etc....

Dernier point négatif : je n'ai pas vu la couleur de leurs cadeaux (triange et gilet).

 

Une fois fait, la partie administration (paiement du quitus, papier) a été du velours. Rien à dire sur le suivi, rien à dire sur mes appels pour savoir où cela en était. Bref, très qualitatif.

J'ai essayé de faire ma plaque moi même. Une catastrophe sur le site de l'adminsitration. J'ai tout renvoyé à ARAMIS. J'ai reçu il y a 2 jours ma carte grise. Et il propose de faire les plaques gratuitement (enfin c'est dans le prix d'achat :p).

 

Voila mise à part l'option non présente (et là il pourrait faire attention à tout ca lors des achats), j'ai été satisfait car jamais senti prisonnier sur un choix imposé par Aramis.

 

L option manquante est peut être pas de série sur votre voiture selon le pays de provenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

L option manquante est peut être pas de série sur votre voiture selon le pays de provenance.

Vous avez tout à fait raison, sauf qu'elle est sur le bon d'achat. Et c'est là qu'ils se sont trompés. L'option est bien commandée mais n'est pas sur la voiture. Même si j'ai eu un remboursement (sans majoration), c'est le point qui me laisse amère car il aurait pu au moins vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout à fait raison, sauf qu'elle est sur le bon d'achat. Et c'est là qu'ils se sont trompés. L'option est bien commandée mais n'est pas sur la voiture. Même si j'ai eu un remboursement (sans majoration), c'est le point qui me laisse amère car il aurait pu au moins vérifier.

 

Oui vous avez raison.mais maintenant il y a tellement d équipement de série ou en option que pour faire aucune erreur c est très difficile. Surtout pour des enseigne multimarque comme aramis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Chez les mandataires vous ne pouvez pas avoir toutes les options (du constructeur) que vous désirez il ne faut pas être trop difficile

De plus voyez leurs tarifs pour les extension de garantie

De plus la garantie légale s'applique en cas d'incident chez le concessionnaire de la marque (obligation) à condition de ne pas être préssé

vous ne serez pas le premier dans la file d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour ma part, je viens d'utiliser les service d'Aramis Tours.

Commande réservée le Samedi d'une Clio V TCE 100 ZEN Suréquipée Rouge flamme (une intens en fait)

Rappelé le Lundi, voiture transportée à Tours RDV le Vendredi à 14h très bien reçu par la personne de l'agence.

La voiture impeccable désinfectée, présentation etc... Modèle belge avec extincteur, vraiment rien à dire, je ne peux que recommander au niveau du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon côté sur mon expérience chez Aramis pour l'achat d'une voiture 0 km, une renault venue de Slovénie.

 

1. L'option de réservation moyennant le versement de 250 €

J'ai utilisé ce service à trois reprises : deux fois pour des voitures que je n'ai finalement pas retenues, et une fois pour la voiture achetée.

J'avais un peu peur des délais de remboursement : aucun problème constaté, j'ai à chaque fois été remboursé quelques jours après avoir abandonné l'option d'achat.

 

2. Le descriptif du véhicule

Là encore positif de mon côté, à condition de savoir ce qu'on cherche et de bien connaitre le modèle.

Le descriptif du site (repris sur le bon de commande) était parfaitement exact, les différences d'option avec la version française étaient clairement mises en avant. A la livraison le véhicule était conforme.

En revanche ne pas forcément faire une confiance aveugle au commercial : il ne peut évidemment pas connaître tous les modèles de toutes les marques en détail. On sent que l'objectif est de vendre, quitte à l'oral à dire ce que l'acheteur a envie d'entendre.

Donc vraiment ne faire confiance qu'à ce qui est écrit, bien connaître le modèle et comprendre les différences affichées avec le modèle français.

 

3. Le processus d'achat et de livraison

Vraiment rien à dire de ce côté là, le montage du dossier a été simple, tout se fait en ligne, les délais pour moi ont été respectés.

Le rendez-vous de livraison vraiment très bien.

J'avais acheté 6 mois avant une voiture en concession : pour cause de Covid (ou de dernier rendez-vous de livraison le samedi à 16h30 avant le week end?) le rendez-vous de livraison avait été expédié, aucune explication du fonctionnement ni des options. Pas de possibilité d'ajouter des tapis de sol (à cette heure là les préparateurs sont partis), des doutes sur le fonctionnement d'android auto (qui en fait venaient de la configuration, que j'ai réglé moi-même le soir) -> en gros sur tous ces sujets la réponse était : passez à l'atelier en semaine. Clairement j'avais l'impression de déranger/retarder le départ en week end.

Chez Aramis : la personne qui m'a livré la voiture a vraiment pris le temps de faire le tour, expliquer les options, a d'elle-même proposé de faire l'appairage du téléphone pour vérifier que ça fonctionnait, de ce côté là vraiment top.

 

En revanche la tentative de vendre le contrat de maintenance Opteven que je ne voulais pas a été un peu trop insistante à mon goût. Là encore il faut s'être renseigné au préalable : le contrat n'est pas forcément mauvais mais il ne correspondait pas à mes besoins. Or, c'est seulement au moment du rendez-vous de livraison qu'Aramis m'en a parlé, en m'incitant à le signer tout de suite (avec une possibilité de rétractation assez simple en revanche.)

Là encore se fier à se qui est écrit et à sa propre analyse de ses besoins, pas au discours du vendeur (j'ai eu droit au "j'ai vendu ce contrat à un collaborateur Renault la semaine dernière, c'est vous dire s'il est compétitif", variante du "j'ai vendu ce contrat à un membre de ma famille" ou "je l'ai pris pour moi" qui me font toujours sourire).

 

4. La carte grise

Pour un véhicule étranger on repart avec un certificat provisoire d'immatriculation et une plaque provisoire.

J'ai reçu la carte définitive dans les temps.

En revanche elle comportait des erreurs.

J'ai été en contact avec le service du siège qui gère les immatriculations. Finalement j'ai préféré faire la démarche de modification moi-même sur le site de l'ANTS, pour être certain de ne pas perdre de temps.

J'ai eu besoin du certificat de conformité pour refaire la carte grise :

- première demande de transmission, Aramis me l'a transmis immédiatement par mail.

- le scan du certificat était illisible, probablement la source de l'erreur initiale. Vu le prix prohibitif pour faire la demande d'une copie au constructeur, j'ai appelé sans trop d'espoir Aramis. J'ai été agréablement surpris : Aramis a fait la demande auprès du constructeur et m'a transmis le document dès réception.

 

En synthèse : pour moi tous les engagements ont été respectés. Une erreur sur la carte grise, mais cela peut arriver (cela m'était aussi arrivé avec le concessionnaire 6 mois plus tôt), et la communication a été fluide pour résoudre le problème.

Un bémol pour moi = se fier à ce qui est écrit et pas à ce que le commercial vous explique à l'oral sur le modèle. Donc avoir analysé soit-même son besoin, connaître les caractéristiques du modèle souhaité (mais c'est une démarche que l'on devrait avoir pour tout achat selon moi) : en face de vous vous avez des commerciaux, pas des conseillers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une rigolote, concernant Aramis auto!

 

Voiture livrée en mars, en "zone montagne" donc pneus neige ou 4 saisons obligatoires. Sauf que... La voiture est livrée en "pneus été", tout neufs à l'issue du reconditionnement de cette voiture d'occasion. Aramisauto soutient qu'il n'a pas l'obligation de livrer un type de pneus en particulier et qu'il y a une tolérance pour cet hiver. Oui, mais tolérance ne veut pas dire que c'est réglementaire pour autant : si vous avez un pépin sur la route, votre assureur vous reprochera un danger de sécurité... Réponse d'Aramisauto : c'est à moi de faire changer mes pneus à mes frais...

 

Hmm et je fais comment si je n'ai pas le droit de poser ne serait-ce qu'une roue sur la route? Je prends livraison du véhicule avec des pneus hiver dans mon sac à dos et je les change moi-même rapidos sur leur parking?

 

Donc je résume : vous achetez une voiture maiiiiis réglementairement vous n'avez pas le droit de quitter la concession avec, mais pour eux y a pas de problème! :sourire:

L'argument "vous savez on vend une voiture toutes les 5 minutes", vous allez l'entendre 12 fois, mais ne vous méprenez-pas : il signifie seulement "en cas de problème, c'est vous qui passerez à la caisse" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...