Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] Aramis Auto


Invité §kva302Am
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §efr783Bj

Moi, je persiste à dire qu'ils se foutent de la gue... du monde :

 

Voici le mail :

 

 

doc005.jpg

 

Je lis bien "notre estimation de reprise" et non pas "notre estimation de la valeur de vente de votre voiture" ?

 

 

Bonjour vous êtes toujours pas passé à autre chose, comme essayer de la vendre à un particuliers au lieu de dire que tout ça?

De toute façon vous le saviez en achetant une chevrolet que ça serait compliqué la revente.

Je dis toujours que un véhicule qui est trop diffusé et dur à vendre et un véhicule pas assez diffusé est aussi dur à vendre.

 

Faut arrêter d'en parler vous faites de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'en montrant leur mauvaise foi, je leur fait de la pub. Et ce n'est pas la vente le problème.

(Aussi, quand je l'ai acheté, Chevrolet ne s'était pas retiré de la France et il y avait des concessionnaires "partout".)

 

Ce topic est un sujet de discussion autour de Aramis et de nos retours d'expérience.

 

Ils font assez de pub pour leur soi-disant politique de rachat sous 24h pour dénoncer leurs abus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig068hO

Bonjour,

16 jours de retard, ce n'est rien.

D'ailleurs vous écrivez avoir attendu 1 mois de moins que chez Peugeot !!!

Ce serait pareil ailleurs.

Si Aramis devait vous rembourser un trop perçu, vous l'auriez eu certainement mais un rappel ne fait pas de mal.

Pourquoi mettre sur le dos des stagiaires des manquements de salariés certifiés ?

Pour le plein, vous voulez le beurre, la crémière, le gâteau, la cerise sur le gâteau et la marmotte qui emballe dans le papier d'alu, c'est bien ça ?

Alors que vous écrivez que vous avez eu largement moins cher que chez Peugeot.

Pour le carnet, vous devez avoir celui du pays d'origine, à la livraison.

Voilà.

 

 

Effectivement ce n'est rien, le soucis c'est les affirmations incessantes "elle arrivera demain", pas le retard.Stagiaires, façon de parler, car les erreurs sont trop grosses pour être du fait d'un développeur professionnel.

Pour le plein, pourquoi leur enquête post-achat pose-t'elle la question "Votre véhicule vous a-t'il été livré avec le plein ?" ?

Le carnet était une photocopie du français et non celui d'origine.

 

Attention je précise quand même que maintenant que j'ai fait l'expérience je suis prêt à recommencer avec Aramis. Donc la satisfaction est, au final, quand même là :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai commandé un véhicule , début septembre 2016 chez Aramis Auto dans l agence de Lille/Seclin .

livraison prévu dernière semaine de septembre . pour raison personnelle , je prends livraison début octobre . reçu pendant quinze jours avant des émail et SMS pour le règlement par Virement , je choisi donc le chèque de banque .

Le jour de livraison , la personne qui me reçoit est très professionnelle mais oubli ..... de préciser qui le CPI n à plus qu une validite de quinze jours , anticipé trop tôt.

le CI dans trois à quatre semaines .

Et la vous êtes seul , plus personne , CPI périmé , pb d amandes et immobilisation du véhicule possible . discutions avec l assureur .

j ai reçu le CI le 10 novembre enfin et heureusement.

soit 1 mois après le paiement du véhicule par mes soins . on t il des problèmes d organiqtion ou autres .

je n y retournerai plus . exigez véhicule et CI le jour de la livraison et vérifiez bien les dates de validitées du CPI si nécessaire , car il ne feront pas d autres demandes .

des frais ..... si mon vécu peut rendre service , tant mieux . cdlt

 

 

l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un WW cpi peut se renouveler pour 4 semaine suplémentaires....

 

De combien de temps avez vous repoussé la livraison ? une date de livraison sur septembre avait t'elle été calée précisément avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz816cQ

retour d 'expérience achat Nissan qashqai d'occasion. Agence aramis auto Rouen.

Vraiment du foutage de g.... livraison repoussé plusieurs fois pour des raisons aussi farfelu les unes que les autres. puis livraison enfin le 30 décembre 2016 ... avec un contrôle technique de plus de 6 mois (je ne risque pas de recevoir ma carte grise), des papiers de cession non datés, et un véhicule plein de traces de main incrustés dans le vernis , une honte.(le véhicule m'a été livré mouillé et à la tombé de la nuit) j'ai téléphoné au service client pour obtenir un rdv afin d'arranger tout ça mais bien sur personne ne me rappel comme d'habitude. je pense que je vais me déranger directement à l'agence de Rouen pour leur bouger le c...

DSCF1287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz816cQ

suite de mes aventures avec aramisauto,

je me suis donc rendu chez aramisauto Rouen directement sans rdv. J'ai été reçu par le responsable d'agence, pendant prés de 2 heures. le contrôle technique va être repasser (à leur frais évidement) afin de pouvoir établir la carte grise, il a constaté également les traces sur la carrosserie, du coup il nous à consenti un geste commercial de 150e, ainsi qu'un plein de carburant. Et surprise, ce matin il m'envois un mail pour m'informer que aramisauto m'accordé un geste commercial supplémentaire de 200e . voila qui fait plaisir, même si ça n'enlève pas les traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGa070fS

Bonjour, je vais vous expliquer ma très mauvais expérience avec Armais auto. Je me suis décidé à acheter de façon urgent une Renault Scénic kilomètre 0 neuve en stock (commande : 16311XXLYO) le 5 décembre 2016 avec une livraison prévue le 15 décembre. Une semaine plus tard et après avoir respecté les délais d´envoi de documents on m´indique que la voiture avez déjà été vendue à un autre client ??? Et que les délais administratif et la nouvelle date de livraison été le 26 décembre. Le 26 décembre, jour de la livraison à domicile j´appelle le matin pour savoir l´heure de livraison e on me dit que la voiture a été abime au transport et elle ne peut pas être livre (sans communication de sa part jusqu´à cette instant et la voiture avez été abime quelques jour avant, j’imagine qu´ils on essaye de la réparer et la vendre comme neuve). On me dit que le commercial va m´appeler pour me proposer un changement (3 semaines plus tard aucun appel de la boite et plus de 35 appelle de ma part). Le lendemain j´ai fait l´annulation et le 28 décembre j’ai envoyé le formulaire d´annulation. A partir de là jusqu´à aujourd'hui aucun appel de sa part. Entretemps j´avez recu la carte gris de la voiture mais evidenment pas le vehicule. J´ai insiste pour savoir la procedure a suivre et pour le retour de la carte gris mais pas de response. Apres avoir beaucoup iniste 2 semaines plus tard de faire l´annulation on me confirme que oui, je dois retourner la carte gris et signer le formulaire de cession. Aujourd'hui, 19 janvier, 23 jour après mon l´annulation (oblige parce que elle n´a pas été livre) pas de remboursement, je commence à croire que cette boite est tres peu professionel es peut etre posser une demande judiciere pour essayer d´avoir l´argent pour acheter une nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais vous expliquer ma très mauvais expérience avec Armais auto. Je me suis décidé à acheter de façon urgent une Renault Scénic kilomètre 0 neuve en stock (commande : 1631114LYO) le 5 décembre 2016 avec une livraison prévue le 15 décembre. Une semaine plus tard et après avoir respecté les délais d´envoi de documents on m´indique que la voiture avez déjà été vendue à un autre client ??? Et que les délais administratif et la nouvelle date de livraison été le 26 décembre. Le 26 décembre, jour de la livraison à domicile j´appelle le matin pour savoir l´heure de livraison e on me dit que la voiture a été abime au transport et elle ne peut pas être livre (sans communication de sa part jusqu´à cette instant et la voiture avez été abime quelques jour avant, j’imagine qu´ils on essaye de la réparer et la vendre comme neuve). On me dit que le commercial va m´appeler pour me proposer un changement (3 semaines plus tard aucun appel de la boite et plus de 35 appelle de ma part). Le lendemain j´ai fait l´annulation et le 28 décembre j’ai envoyé le formulaire d´annulation. A partir de là jusqu´à aujourd'hui aucun appel de sa part. Entretemps j´avez recu la carte gris de la voiture mais evidenment pas le vehicule. J´ai insiste pour savoir la procedure a suivre et pour le retour de la carte gris mais pas de response. Apres avoir beaucoup iniste 2 semaines plus tard de faire l´annulation on me confirme que oui, je dois retourner la carte gris et signer le formulaire de cession. Aujourd'hui, 19 janvier, 23 jour après mon l´annulation (oblige parce que elle n´a pas été livre) pas de remboursement, je commence à croire que cette boite est une xxxxxxxxxxxxxx es peut etre posser une demande judiciere pour essayer d´avoir l´argent pour acheter une nouvelle voiture.

Bonjour

 

Indiquez leur que vous ne renverrez la cession et la cg que lorsque vous serez remboursé. Il ne peuvent pas ré immatriculer la voiture sans ces documents.

 

Le traitement de votre dossier semble être très léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGa070fS

Merci de votre response, j´ai envoyé la carte gris est la cession il y a 10 jours mais pas de remboursement en vue, la réponse est toujours (votre demande a été transmis au service administrative) mais pas de remboursement en vue. Depuis le début l´achat a été un cauchemar et une très grosse perte de temps et énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou315ms

Ce qui court sur les forums concernant aramis auto est malheureusement vrai. :cry:

La scenic 3 que j'ai acheté ne me cause que des soucis depuis le début.

L'ordinateur de bord se met en alarme "casse moteur" deux fois par semaine. Nous avons du changer la batterie, des filtres, et cela continue. Depuis une semaine, la voiture se met maintenant à brouter de façon inopinée...elle est de nouveau chez le garagiste...

 

Pendent ce temps, les services techniques de chez aramis nous "baladent".

Nous nous sommes vus contraints de mettre en place une procédure juridique...puisque ARAMIS NOUS DIT QUE C'EST A NOUS DE PROUVER VIA UNE EXPERTISE QU'IL Y A UN VICE CACHE - tout en s'excusant de la galère dans laquelle nous nous trouvons, ce qui est vraiment d'un cynisme incroyable - ils reconnaissent que c'est de leur fait sinon pourquoi s'excuser ?

D'autre part cela va à l'encontre de toutes les lois sur la consommation !!! Rien ne les arrête, ou qui ou quoi les arrêtera dans ce fonctionnement scandaleux ?

 

 

Voilà où nous en sommes, alors que je voulais - c'est bien banal - une voiture "sure" pour faire de longs trajets...ma femme ne veut plus monter dedans (la voiture s'est mise à brouter brutalement sur l'autoroute alors que nous doublions, c'est un coup à se tuer).

J'ai payé 9500 euros un véhicule qui ne m'amène que des soucis et je suis sans moyen de transport régulièrement puisqu'elle est chez le garagiste (excellent garagiste agréé Renault).

Le comble c'est que c'est justement mon assureur qui m'avait recommandé aramis !!

Je suis stupéfait de constater que cette entreprise puisse continuer d'évoluer avec un tel fonctionnement.

Je ne lâcherai pas l'affaire et reviendrai sur tous les forums concernés pour la suite.

ps: le comble ce sont les vœux de bonne année qu'aramis m’envoie par courriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan316Yf

a fuir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!

citroen c4 grand picasso acheter en mars 2016 ,a 500 km batterie hs et start and stop deffectueux ,avec 15300 km effectuer

controle au garage suite a bruit suspect a l'avant , resultat electropompe de direction assiste hs ,2 injecteurs cramés, on n'annonce que les 4 pneus sont mort .total de la facture plus de 2900 euros .

leur assureur opteven ne prend en compte que la pompe car le filtre a gasoil n'a pas etais changer a la reco et cela on ne vous le dis pas quand le vehicule est livre .reste a ma charge 1800 euros

resultat des courses vehicule bloques au garage car malheureusement pas les moyens de faire les reparations et que aramis ne veut pas prendre en charge les injecteurs du fait que le vehicule a depasser les 15000 km .alors qu'une assurance 25000 km a etais souscrite et pendant 3 ans .

 

surtout fuyez cette societe ; il ne reconditionne que le strict necessaire ,cela vous eviteras de vous retrouver au tribunal car je vais devoir depôse une plainte et sans vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jma503Uz

J ai acheté un véhicule sur aramis auto livre le 24 decembre, 2016 elle etait en www jusqu au 21 janvier a ce jour apres plus maintes relance telephonique apres plusieurs lettre recommandée, je n ai toujours, pas, de carte grise définitive, et carnet d, entretien et garantie, je suis en infraction devant les forces de l ordre et he, risue, l immobilisation du vehicule, j ai casse mon ancien vehicule d, occasion czr je ne pouvez pas partir, a l etranger avec, ma, voiture neuve, c est inamissible on se fou des clients j ai mis mon dossier entre les mains de, ma protection juridique, pour abtenir mes, accessoires manquants. Je n ose pas rouler de peur de me faire arreter j espere qu un responsable d aramis le tre en contact avec, moi pour trouver, vite, la, solution qui est, insupportable j espere que, je, serais entendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan316Yf

a fuir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!

citroen c4 grand picasso acheter en mars 2016 ,a 500 km batterie hs et start and stop deffectueux ,avec 15300 km effectuer

controle au garage suite a bruit suspect a l'avant , resultat electropompe de direction assiste hs ,2 injecteurs cramés, on n'annonce que les 4 pneus sont mort .total de la facture plus de 2900 euros .

leur assureur opteven ne prend en compte que la pompe car le filtre a gasoil n'a pas etais changer a la reco et cela on ne vous le dis pas quand le vehicule est livre .reste a ma charge 1800 euros

resultat des courses vehicule bloques au garage car malheureusement pas les moyens de faire les reparations et que aramis ne veut pas prendre en charge les injecteurs du fait que le vehicule a depasser les 15000 km .alors qu'une assurance 25000 km a etais souscrite et pendant 3 ans .

 

surtout fuyez cette societe ; il ne reconditionne que le strict necessaire ,cela vous eviteras de vous retrouver au tribunal car je vais devoir depôse une plainte et sans vehicule

alors suite des evenements , recommandes de mise en demeure envoye, pour lesquels aucune reponse de la societe que se soit de la direction ou de l'agence qui a vendu le vehicule ,bonjoiur la politesse deja !!!!!!!!!! ,entre temps on arrive a avoir les entretiens de vehicule de l'ancien proprietaire ,il s'avere que le vehicule n'a jamais etais entretenu en temps et en heures( revision des 20000 a 26000,revision des 40000 a 48800 ) que la revision des 60000 n'a pas etais faites donc que le changement du filtre d'habitacle n'a pas etais fait ,que le filtre a gasoil a etais changer a 48800 donc devais etre fait a 88800 mais ayant acheter le vehicule a 77105 le 02/03/2016 il devais donc faire parti de la garantie tranquilite 1 an vu que 77105 + 15000 ou 1 an =a 92105 donc publicitees mensongeaires et non communication des vices caches ou entretien qui sont obligatoire par tout vendeurs professionnels lors d'une vente .Je ne parle meme pas des 4 pneus qui sont deja mort alors que le vehicule n'a parcouru que 15300 km

Devant le mutismes de la societe Aramis , une procedure va etre declenches par les services competents vu que les delais d'arrangement amiable sont passes ,tant pis pour eux mais ce coup ci se sera avec dommages et interets car etant en pleine reconversion professionnel pour invalidite cela m'a cause un prejudice vu que le vehicule est immobilise depuis 1 mois au garage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie802KM

Bonsoir, je viens vous faire part de mon expérience désastreuse d'achat d'un véhicule chez Aramis Auto. Commande passée le 22 mars 2017 pour un véhicule neuf sur stock (donc déjà fabriqué). Le commercial m'annonce entre 3 et 5 semaines de délai en me précisant que, 5 semaines, c'est vraiment pour prévoir large et que ce sera plutôt 3 que 5. Résultat des courses, nous serons lundi à 8 semaines, et je n'ai toujours pas reçu mon véhicule. Je passe sur le manque total d'informations pendant plusieurs semaines pour savoir quand le véhicule allait arriver, les dates systématiquement remises en cause à chaque appel, les "je ne sais pas" des conseillers. Finalement, après une petite colère au téléphone, on me donne un rendez-vous le 13 mai à l'agence de Toulouse. Le 11, appel de l'agence m'annonçant que mon véhicule est bien arrivé à l'agence, mais que le pare-brise est cassé et ne sera pas réparé à temps. Le rendez-vous est donc décalé d'une semaine. Je fais part de mon mécontentement, mais aucune solution n'est trouvée. Ok. Je me fais une raison. Et donc, aujourd'hui, veille de la livraison, l'agence me rappelle à 17h pour me dire que la voiture n'est pas terminée et que je ne pourrai pas venir la chercher demain à 10h. Là, j'ai littéralement explosé, les traitant d'incompétents, d'amateurs, et de tout ce qui m'est passé par la tête. Je suis toujours fou de rage. Ne pas arriver à faire réparer une pare brise sur Toulouse en 10 jours, c'est se moquer du monde. C'est l'impression générale, au final : une fois que vous avez signé le bon de commande, ARAMIS AUTO SE FOUT DE VOUS !

 

Fuyez ce mandataire incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano314Zv

Bonjour

 

J'ai commander une voiture chez aramis Auto il y a environ 1mois, la voiture est en arrivage, la livraison sera faite autour du 15 juillet.

 

Je vais payer la voiture le jour même via chèque de banque mais apparemment la tva est a payer appart (3000€).

 

Je voulais savoir comment ça se passe précisément, si quelqu'un a déjà acheté une voiture chez Aramis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi187mz

Bonjour

 

Je souhaiterais qu'Aramis change sa formulation dans ses FAQ au sujet de la carte grise, cf copier coller ci dessous.

Ce qu'ils disent est peut être vrai pour les voitures d'occasions, mais pour les voitures 0km c'est entièrement faux.

Je dois venir deux fois en agence à cause de l'obligation de passer par une immat provisoire avant d'attendre un mois pour la définitive.

Certains de leur concurrents sont plus transparents à ce sujet, ce qui n'est pas le cas d'Aramis car dans leur devis il est nulle part mentionné le provisoire puis définitif et que leur Faq est plutôt trompeur.

[h2]Quelle immatriculation vais-je recevoir à la livraison de mon véhicule?[/h2]

 

Réponse :

 

Pour vous faciliter la vie et vous éviter les files d’attente en Préfecture, Aramisauto s’occupe de vos démarches administratives concernant l’immatriculation de votre véhicule.

 

Dans la majorité des cas, nous vous livrons votre véhicule avec une immatriculation définitive. Aucune démarche supplémentaire n’est à prévoir par la suite.

 

Dans certains cas, notamment pour gagner du temps sur la livraison de votre véhicule, nous vous livrons votre véhicule avec une immatriculation provisoire valable 30 jours. Ce certificat d’immatriculation est valable un mois à compter de sa date d’émission. Il vous est remis le jour de la livraison. Dans l’intervalle, nous nous chargeons des démarches en préfecture pour que vous receviez directement à votre domicile votre carte grise définitive directement à votre domicile par courrier recommandé, envoyé par l’Imprimerie Nationale. Pour toute information, vous pouvez contacter l’ANTS au 0811 105 716.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce trompeur?

 

Ils spécifient bien que dans certains cas, le véhicule est en immat provisoire et qu'ils ont un mois max pour faire le nécessaire afin que vous receviez chez vous la CG définitive.

Même pas besoin de passer plusieurs fois chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi187mz

En quoi est-ce trompeur?

 

Ils spécifient bien que dans certains cas, le véhicule est en immat provisoire et qu'ils ont un mois max pour faire le nécessaire afin que vous receviez chez vous la CG définitive.

Même pas besoin de passer plusieurs fois chez eux

 

En quoi c est trompeur : " dans la majorité des cas" , alors que c est plutôt dans la toute petite minorité des cas où le véhicule viendrai de France qu' on obtient la carte définitive tout de suite.

Pourquoi les cas ne sont pas connus d avance?

Et le coup du pas besoin de se déplacer, c vrai vous préférez dépenser 50 euros pour poser les plaques près de chez vous alors que c est compris dans le prix chez aramis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait du coup intéressant de savoir la proportion de véhicules venant de France et ceux venant d'Europe.

Ainsi que la proportion immatriculée directe en définitive et ceux en provisoire.

Sinon le reste n'est que suppositions.

 

Si j'avais besoin de faire appel à un mandataire, je ferais plutôt appel à une structure près de chez moi, afin justement d'éviter les longs trajets en cas d'anomalie et d'avoir ce sentiment d'être tenu en laisse pour une chose qui nous est dû

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi187mz

Ce n est pas des suppositions, j ai l aveu même d un conseiller aramis qui m a dit que c était quasiment toujours la case provisoire d abord, il était étonnée quand je lui ai dis que dans la FAQ il sous entendait le contraire.

Moi je pense qu' il est facile pour aramis de se défendre> on parle aussi des occasions.

Un autre concurrent, plus transparent, m avait annoncé un délai de 2/3 semaine pour une livraison avec carte définitive ou si j étais pressé, de payer 90 euros pour l avoir en 5 jours mais en étant en provisoire. Beaucoup plus claire et pas de nuances.

Chez aramis, on te donne un délai certes bon, mais sans annoncé les inconvénients.

Je pense aussi qu' aramis tire sur les prix en tirant sur sa trésorerie, car si il devait attendre d être payé tant que la CI définitive n est pas faite, ca serait long pour lui, car tva déjà réglé et exportateur attend son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit181NX

En quelques mots a propos d un achat de véhicule neuf...

.198 euros de frais administratif qui ne me m empecheront pas d aller 2 fois au trésor public pour obtenir mon quitus fiscal car aramis ne m avait pas envoyé de document indiquant leur commission sur la vente puis d envoyer en priant la demande de carte grise a la prefecture

.reception du fameux dossier jaune 4 semaines apres la livraison. Du coup, le delai legal entre plaque provisoire et plaque définitive largement dépassé. Contravention possible

.je vois que le véhicule a ete acheté en hongrie pour 9000 euros soit pres de 3000 euros de commission...

.et pour terminer, le véhicule n a pas le démarrage en côte, comme indiqué dans le descriptif sur leur site et les documents m ont envoyés par mail

Aramis elude mes demandes d explication et de gestes commerciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv204Rd

Bonjour,

 

J'ai acheté en juillet 2017 un véhicule d'occasion chez Aramis.

Complètement néophyte, le conseiller m'a vendu un véhicule en un temps record. Il faut dire que mon ancienne voiture était archi morte et j'avais besoin d'en changer au plus vite.

J'ai acheté un véhicule qui me satisfait mais en revanche, j'ai souscrit une garantie étendue que je voudrais arrêter. Je préfère payer les pièces quand elles tomberont en panne plutôt que de payer un loyer avec le risque de ne pas être dans les clous des clauses de garanties.

Bref, comment dois-je procéder sachant que je règle ces mensualités via Cetelem.

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer187Co

Mauvaise expérience chez ARAMIS AUTO

Le 13/09/2017, j'ai réceptionné ma voiture neuve que j'avais commandée chez ARAMIS AUTO en livraison à domicile.

Lors de cette livraison et en compagnie du chauffeur livreur, j'ai constaté des rayures sur la carrosserie.

Nous en avons donc porté mention sur l'état des lieux.

Je trouve scandaleux de livrer une voiture neuve avec des rayures sur toute la carrosserie.

Depuis ce moment, j'ai contacté à de multiples reprises le service livraison, le service commercial et le service satisfaction client par mail et téléphone.

Dans les mails, j'ai fourni comme cela m'avait été demandé, des devis de carrossiers et des photos de mon véhicule attestant des rayures omniprésentes sur toute la carrosserie pour obtenir réparation du préjudice.

A ce jour, le 10/10/2017, après de multiples appels, les seules réponses apportées par ARAMIS sont de rappeler ultérieurement car la demande serait en train d'être traitée par le service reconditionnement.

J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles.

Je suis très déçu par ce prestataire et son service après vente.

Je déconseille de passer par ARAMIS AUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer187Co

Mauvaise expérience chez ARAMIS AUTO

Le 13/09/2017, j'ai réceptionné ma voiture neuve que j'avais commandée chez ARAMIS AUTO en livraison à domicile.

Lors de cette livraison et en compagnie du chauffeur livreur, j'ai constaté des rayures sur la carrosserie.

Nous en avons donc porté mention sur l'état des lieux.

Je trouve scandaleux de livrer une voiture neuve avec des rayures sur toute la carrosserie.

Depuis ce moment, j'ai contacté à de multiples reprises le service livraison, le service commercial et le service satisfaction client par mail et téléphone.

Dans les mails, j'ai fourni comme cela m'avait été demandé, des devis de carrossiers et des photos de mon véhicule attestant des rayures omniprésentes sur toute la carrosserie pour obtenir réparation du préjudice.

A ce jour, le 10/10/2017, après de multiples appels, les seules réponses apportées par ARAMIS sont de rappeler ultérieurement car la demande serait en train d'être traitée par le service reconditionnement.

J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles.

Je suis très déçu par ce prestataire et son service après vente.

Je déconseille de passer par ARAMIS AUTO.

 

Aramis auto avis très défavorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer187Co

J'ai acheté le 26/05/2010 un Hyundai SANTE FE NEUF à la société ARAMIS, garantie constructeur 36 mois comme indiquée sur le devis. Pas de pb à la livraison ni dans le véhicule à première vue.

Première révision chez le concessionnaire HYUNDAI à 30 000 km en 2011 qui m'annonce que ma voiture ne serait pas "référencée" ???!!! J'avoue ne pas comprendre.... Il m'annonce que ce véhicule a été importé de roumanie et que j'aurai du le faire "référencé" !!?? J'étais persuadée d'avoir acheté un véhicule FRANCAIS NEUF !!! le commercial s'est bien tenu de me préciser l'origine de ce véhicule au moment de la vente .... Bref

Deuxième révision chez le même concessionnaire à 60 000 km ... RAS prochaine révision prévue à 90 000 km

5 jours avant cette troisième révision, soit le 20/05/2013 : Panne sur l'autoroute .... Verdict du concessionnaire HYUNDAI où a été remorqué mon véhicule : MOTEUR HS !!!!! Je lui précise alors que normalement mon véhicule est encore sous garantie puisque nous sommes le 20/05/2013 et que je l'ai achetée NEUF le 26/05/2010 !!! Il me reste donc encore 6 jours de garantie !!! ET BIEN NON !!! La date de départ de garantie a été faite un mois avant mon achat par ARAMIS AUTO ?????? A aucun moment on ne m'a précisé ce détail au moment de la vente , détail qui prend maintenant toute son importance !!! Mon véhicule n'est plus sous garantie et le moteur est HS après 3 ans d'utilisation !!! avec bien évidemment un crédit qui cours pour un an encore .....

ALORS je débute une expertise et ne compte pas en rester là :

1- ARAMIS AUTO qui vend des véhicules soit disant neufs, d'origine non française, mais avec une garantie ayant déjà démarrée avant la date d'achat et cela sans en avertir le client !!!

2- Fiabilité du véhicule HYUNDAI

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite......

En attendant , dans le doute EVITER ARAMIS AUTO ET préférer une autre marque que HYUNDAI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw1845zi

Bonjour,

J'ai été client chez Aramis Auto pour la première fois en octobre 2017.

Il y a le aramis d'avant paiement et l'aramis d'après. Celui d'avant est relativement loquace et aimable, dès que la voiture est livrée et payée il n'y a plus personne. C'est le meilleur moyen pour éviter les réclamations, je pense même qu'une note interne interdit tout échange avec des clients, car il doit être prouvé que par lassitude, les plaintes s'atténuent avec le temps...

Donc voilà, nouveau et déjà ancien client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...