Invité §rom311pg Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut à tous! Un petit mot pour vous raconter comment s'est passé mon achat par le biais d'un mandataire; Alors que j'étais à la recherche d'une DS3 HDI 110 avec peu de kilomètres, un ami m'a conseillé de faire appel à Agence Car Live, gérée par Eric Hurst. Il travaille principalement en Allemagne, et je l'ai donc contacté directement par téléphone pour lui demander s'il avait quelque chose à me proposer. Là, surprise, pas d'engagement, pas de somme à lui verser. Il effectue la recherche dès lors qu'on a des critères assez précis. En quelques jours, il m'a proposé une DS3 exactement comme je la voulais (et j'étais pas facile ), pour un prix bien inférieur au marché français! Il a suivi lui-même mon dossier, et me l'a amenée en personne. Bref, un mandataire sérieux et très efficace, au point que mon père soit en train de passer par lui pour trouver un Tiguan TDI 140 . Je vous mets les coordonnées car il n'a pas de site: Agence Car Live, Eric Hurst, eric.acta@gmail.com ou 0681671336. Voilà, j'espère que ce retour vous sera utile, n'hésitez pas à me demander des détails par mp si vous voulez mieux connaître le déroulement de la transaction.. Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frederic5925 Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, je connais tres bien Eric pour avoir commande chez lui, un kia carnival Skyline, un vehicule qu il ne connaissait pas, car souvent il negocie pour de grosses berline allemande, bref ma voiture a ete livre a la maison sans surprise en tres bonne etat, il avait meme negocie le pris pour moi, bref du travail plus que serieux. Plus tard je l ai recontacter pour une Audi A6 3l V6 TDI, pareil livre a la maison sans surprise, encore du tres bon travail de sa part. J en ait donc parle autour de moi, est plusieurs de mes ami(e)s sont donc aussi passe par lui pour un achat de voiture de differente marque, toujours sans surprise pour les retours de travail serieux de Mr Hurst eric. Donc, voila je recommande vivement comme Romano, cette personne si vous avez besoin d un vehicule et d un suivi serieux de transaction de votre achat de voiture, il peux aussi s occuper des papiers, bref que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.