Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Retour après achat Agence Car Live


Invité §rom311pg

Messages recommandés

Invité §rom311pg

Salut à tous! Un petit mot pour vous raconter comment s'est passé mon achat par le biais d'un mandataire;

 

Alors que j'étais à la recherche d'une DS3 HDI 110 avec peu de kilomètres, un ami m'a conseillé de faire appel à Agence Car Live, gérée par Eric Hurst. Il travaille principalement en Allemagne, et je l'ai donc contacté directement par téléphone pour lui demander s'il avait quelque chose à me proposer. Là, surprise, pas d'engagement, pas de somme à lui verser. Il effectue la recherche dès lors qu'on a des critères assez précis.

En quelques jours, il m'a proposé une DS3 exactement comme je la voulais (et j'étais pas facile :D ), pour un prix bien inférieur au marché français! Il a suivi lui-même mon dossier, et me l'a amenée en personne.

 

Bref, un mandataire sérieux et très efficace, au point que mon père soit en train de passer par lui pour trouver un Tiguan TDI 140 ;) .

 

Je vous mets les coordonnées car il n'a pas de site:

 

Agence Car Live, Eric Hurst, eric.acta@gmail.com ou 0681671336.

 

Voilà, j'espère que ce retour vous sera utile, n'hésitez pas à me demander des détails par mp si vous voulez mieux connaître le déroulement de la transaction..

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre441tE

Bonjour, je connais tres bien Eric pour avoir commande chez lui, un kia carnival Skyline, un vehicule qu il ne connaissait pas, car souvent il negocie pour de grosses berline allemande, bref ma voiture a ete livre a la maison sans surprise en tres bonne etat, il avait meme negocie le pris pour moi, bref du travail plus que serieux.

Plus tard je l ai recontacter pour une Audi A6 3l V6 TDI, pareil livre a la maison sans surprise, encore du tres bon travail de sa part.

J en ait donc parle autour de moi, est plusieurs de mes ami(e)s sont donc aussi passe par lui pour un achat de voiture de differente marque, toujours sans surprise pour les retours de travail serieux de Mr Hurst eric.

Donc, voila je recommande vivement comme Romano, cette personne si vous avez besoin d un vehicule et d un suivi serieux de transaction de votre achat de voiture, il peux aussi s occuper des papiers, bref que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...