Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Connaissez-vous Webmotors à Vierzon ?


logsyc

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai découvert Webmotors lors de ma recherche d'un Honda Civic 1.8 140cv (essence donc peu fréquente en France).

Cette personne propose des voitures d'occasion importées d'Allemagne.

Le deal, il trouve fait une recherche, fourni une liste de propositions, puis organise le transport de la voiture au domicile de l'acheteur.

Il faut donc :

- acheter sur descriptif (plutôt bien complet) + photos

- acheter une voiture non immatriculée en France (donc obtenir le quitus fiscal, puis régler sa carte grise et faire poser les plaques, et ce après avoir TOUT réglé)

 

Les tarifs semblent corrects et surtout, il y a vbeaucoup plus de choix que ce qu'on trouve ailleurs (les concessions proches de chez moi affichent très peu d'essence et aucune 1.8L).

 

Qu'en pensez-vous ? et surtout j'attends si possible un retour de personne ayant acheté par ce biais là et idéalement chez Webmotors.

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FpC647Ii

Bonjour,

Moi aussi j'ai découvert Webmotors lors d'une recherche pour un projet d'achat d'une Honda Civic 1.8 récente. Les prix annoncés pour du neuf (2013) sont plus bas que ceux de véhicules d'occasion (2012). J'ai donc la même question que logsyc.

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion d'interagir avec Webmotors.

Merci d'avance

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel12,

 

Moi en fait, j'ai franchi le pas.

Contact au top (le gars ne lésine pas sur son temps de recherche pour proposer ou conseiller des véhicules), réactivité très bonne, tarif bien modeste (pour ma part 300€ de commission et 500€ de frais de transport pour rapatrier la voiture ce qui m'a fait la 1.8 ess au prix de la 1.4 en France (enfin quand on en voit).

J'ai posé des tonnes de questions et j'ai toujours eu les réponses et si nécessaires les liens pour démontrer leur véracité (lien gouvernement pour l'importation, lien du vendeur pour le tarif de vente), des tas de photos, bref expérience positive.

J'aurais aimé le voir (car nous avons tout fait par téléphone+mail) mais je n'ai pas voulu me déplacer sur Vierzon juste pour ça vu que le véhicule vient directement d'Allemagne chez l'acheteur.

La procédure d'immatriculation est très simple bien qu'un poil plus complexe que pour une voiture Fr (quitus fiscal à obtenir donc passage aux impôts puis CG en passant par la préfecture).

 

Pour ma part, je recommande sans aucun souci

 

Si tu veux plus d'info, on peut en discuter par MP voire par téléphone si cela te semble important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FpC647Ii

Bonjour logsyc,

Merci beaucoup pour ces infos et pour avoir partagé ton expérience récente et bien positive avec Webmotors.

Je vais prendre contact avec eux.

Merci infiniment.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MArcel12,

 

De rien , les forums sont fait pour ça...

Perso, y'a 6 mois, je trouvais que mon collègue qui avait acheté sa Honda Accord dans un garage après seulement l'avoir vu en ligne donc sans même aller la voir (car à 300km de chez lui) était un peu fada.

Et là j'ai fait "pire" en achetant en Allemagne chez un "petit importateur".

 

Mais le contact étant très bien passé et ensuite tout s'étant déroulé comme annoncé par Webmotors, autant en faire profiter les autres... Car je pense que ce type d'achat n'est pas très courant.

 

Tu peux lui signaler que tu viens de ma part (l'acheteur de la Civic G9 1.8 i vtec grise de mi décembre), tu n'auras rien de plus mais c'est une façon supplémentaire de lui dire que je suis satisfait de sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war435OL

Bonjour marcel12. Je suis intéressé pour acquérir un véhicule chez webmotors et suis un peu "frileux" car je n ai jamais acheté de voiture via un prestataire d autant plus en Allemagne.

 

Je serais intéressé pour échanger par tel ou email sur votre expérience. Pour le moment j ai un très bon feeling avec l interlocuteur.

 

Vous remerciant par avance.

 

Gui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war435OL

Désolé mon précédent message s adresse bien a logsic!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmw820QL

Il est difficile de trouver une Civic 9G BVA en France

 

Mais il y en a à la vente en occasion en Allemagne (autoscout24.fr)

 

Je me suis adressé au mandataire Webmotors (webmotors.fr) ou (leboncoin.fr)

qui me l'a négocié et me l'a amené devant ma porte

 

Webmotors c'est le plein de qualités: disponibilité, compétence, sérieux

 

Je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war435OL

Merci sampareil pour ta réponse. Tu as importé un véhicule avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

warmup, tu peux me mp si tu veux mais je peux te dire que le gars de Webmotors a assuré sur l'achat de la civic.

Tout était 100% conforme à ce qu'il m'a annoncé.

0 souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il m'a envoyé une bonne dizaine de proposition après que nous ayons discuté 30-45min au tel pour cerner mes besoins.

réactif et sérieux, je n'ai eu aucun souci et l'immatriculation en France s'est déroulée comme annoncée (même plus vite en fait - dossier posé le mercredi et certif d'immat dans ma boite à lettre le samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war435OL

Bonsoir logsyc. Merci pour ta réponse . comment puis je te joindre stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi521DY

Bonjour,

 

 

Je suis aussi à la recherche d'une civic 2015 et je suis tombé sur Webmotors.

Est-ce que d'autres personnes sont passées par Webmotors depuis ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...