Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

avis garage ac auto


Invité §tad511Sq

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rot241Hr

Bonsoir

J'ai acheté à ce monsieur un porsche cayenne garantie porsche approuved de 12 mois en août 2013. Pas de garage, personnel en vacance sois disant, rendez vous chez lui, le garage est son sous sol!!!!!.. Belle voiture cependant, comblé au départ, chèque de banque à une autre société sur Montpellier peu importe, mais quand je suis tombé en panne 6 mois après pour un problème de suspension pneumatique, le concessionnaire de ma ville m'a annoncé que cette fameuse garantie était déjà périmée avant que j'achète ce véhicule!!!!!!

Il ne vend que du vent, il achète et revend des véhicules haut de gamme qui ne font que transiter par lui et il se prend sa commission sans fournir aucun service derrière !!!!! C'est la roulette!!!!

Personnellement si certains clients sont content, tant mieux, moi je n'en resterai pas la........

 

 

ÉDIT MODÉRATION : les noms et prénoms ont été supprimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...