turbodu22 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Un lien ? Bonjour swift10, Effectivement il y a bien 60 véhicules de nouveau en annonce : http://garages.autoscout24.fr/ [...] amp;page=1 Je viens de contacter le site afin qu'il les retire car ils sont en liquidation judiciaire depuis le 11 JUIN 2014 !! http://www.verif.com/societe/E [...] 507745370/ Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Incroyable !! Même photo bidon du garage.... aucune voiture sur place, prix bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zigo64 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonsoir, je viens de voir de nouveaux des annonces de EUROS AUTO DISTRIBUTION sur autoscout24. Recommenceraient-ils les arnaques??? Bonjour,etes vous sur que ce sont de nouvelles annonces car elles sont identiques aux toutes premieres publiées sur ce site,peut etre une negligence de la part d'Autoscout qui ne les avais pas supprimées auparavant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle815uZ Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 AUTO Scout 24 ne semble pas tenir compte des alertes que les internautes envoient. Je les ai prévenu plusieurs fois que cette annonce était une arnaque : jamais de réponse et annonce toujours sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle815uZ Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Du nouveau sur cette affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb241VD Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 L affaire n avance pas .... J ai toujours le véhicule mais impossible de rouler avec car je n ai toujours pas les papiers. Apparemment il y a une autre personne dans le même cas que moi, peut elle se mettre en relation avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
turbodu22 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour, Ils l'ont mis dehors ! et a été vu sur Dax et ses environs avec son fils en Porsche ..... en espérant qu'il n'ai pas recruté en prison un gérant de paille Sauriez-vous quand a lieu son procès ??? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 @turbo22 Avez vous des suites de euros auto distribution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 L affaire n avance pas .... J ai toujours le véhicule mais impossible de rouler avec car je n ai toujours pas les papiers. Apparemment il y a une autre personne dans le même cas que moi, peut elle se mettre en relation avec moi bonjour vous avez du nouveau sur cette affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
911 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2019 L affaire n avance pas .... J ai toujours le véhicule mais impossible de rouler avec car je n ai toujours pas les papiers. Apparemment il y a une autre personne dans le même cas que moi, peut elle se mettre en relation avec moi bonjour avez vous des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés