Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

permis provisoire perdu ...


Invité §tor054ic

Messages recommandés

Invité §tor054ic

Bonjour

Voila une semaine que jai passé le permis .... Avec succes ! Mais ma joie s'arrete la car je n'ai toujours pas recu mon permis provisoire (le facteur n'a pas trouvé mon nom sur la voite >_< ) et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le recuperer? Il y a t'il possibilité de faire un duplicata de ce permis provisoire (lauto ecole m'a dit qu'une photoc ne passerait sans doute pas avec les forces de l'ordre) car le papier se trimbale de poste en poste et une employee de la poste m'a dit que pour un retour je pouvais attendre jusqu'a 1 mois ! CE N'EST PAS UNE BLAGUE 1 MOIS A CAUSE DE GROS C****** DE FACTEUR >_< !!!!!

Merci d'avance je'spere trouver des reponses qui me soulagerons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le préposé a indiqué NPAI, tu n'as plus qu'à te rendre en Préf'/Sous-Préf' pour leur demander si le courrier ne leur est pas revenu :o

 

Tu commences déjà à te plaindre de l'Administration avec seulement 1 semaine de permis ? :ange: T'as pas fini d'en ch... :W:ptdr:

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

A Part insulter ton facteur, on t'a appris le respect et la patience à l'ecole ?

 

Bienvenue dans le monde des adultes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Bonjour

Voila une semaine que jai passé le permis .... Avec succes ! Mais ma joie s'arrete la car je n'ai toujours pas recu mon permis provisoire (le facteur n'a pas trouvé mon nom sur la voite >_< ) et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le recuperer? Il y a t'il possibilité de faire un duplicata de ce permis provisoire (lauto ecole m'a dit qu'une photoc ne passerait sans doute pas avec les forces de l'ordre) car le papier se trimbale de poste en poste et une employee de la poste m'a dit que pour un retour je pouvais attendre jusqu'a 1 mois ! CE N'EST PAS UNE BLAGUE 1 MOIS A CAUSE DE GROS C****** DE FACTEUR >_< !!!!!

Merci d'avance je'spere trouver des reponses qui me soulagerons

 

 

Tes nom et prénom sont-ils écrit sur la boite aux lettres de façon lisible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Déplace toi en préfecture et renseigne toi, peut être que tu tomberas sur une gentil dame et peut être qu'elle comprendra ton histoire et peut être qu'elle te fera un duplicata peut être...

 

ça fait un peu beaucoup de peut être lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila une semaine que jai passé le permis .... Avec succes ! Mais ma joie s'arrete la car je n'ai toujours pas recu mon permis provisoire (le facteur n'a pas trouvé mon nom sur la voite >_< ) et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le recuperer? Il y a t'il possibilité de faire un duplicata de ce permis provisoire (lauto ecole m'a dit qu'une photoc ne passerait sans doute pas avec les forces de l'ordre) car le papier se trimbale de poste en poste et une employee de la poste m'a dit que pour un retour je pouvais attendre jusqu'a 1 mois ! CE N'EST PAS UNE BLAGUE 1 MOIS A CAUSE DE GROS C****** DE FACTEUR >_< !!!!!

Merci d'avance je'spere trouver des reponses qui me soulagerons

 

 

pov chounet.

tu a attendu 18 ans avant de passer le permis, tu es plus à 1 mois pres.

 

apres avant d'insulter le facteur, +1 avec le nom sur la boite au lettre et bouge tes miches pour aller voir à la poste , ta lettre t'attends peut être

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part attendre, tu ne peux rien faire.

la préfecture ne délivre pas de duplicatat du CEPC (Certificat d'Examen au Permis de Conduire) qui est fait en 3 exemplaires (pour l'administration, pour le candidat et pour l'auto école).

Comme il te faut un original, une photocopie ne servirait à rien, et ce n'est pas la peinde de demander l'exemplaire à ton AE, il est inscrit dessus "NE TIENT PAS COMPTE DE PERMIS DE CONDUIRE".

 

Si le courrier ne vient vraiment pas, tu peux faire une demande à la pref pour "accélérer" l'envoi du permis définitif (en expliquant ton problème).

Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas encore conduire (j'imagien la frustation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...