Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Reezocar


Invité §fab670UQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §San632mH

Bonsoir

Et voilà le prochain numéro : la livraison, que j'ai choisi par chauffeur pour la souplesse horaire et la facilité de contact... Et la fiabilité... Cf plus haut.

 

La bleue est arrivée hier soir tardivement.

- 11h20, le chauffeur m'appelle et me dit qu'il quitte la concession dès Pays Bas et que le GPS annonce une arrivée à 16h45, mais qu'il prend des délais et m'annonce 17h30.

- 16h00, Julien de reezocar m'appelle et m'annonce que la livraison se fera plus tard car les douanes de Senlis lui demande les papiers lui permettant de rouler avec des plaques "garage". Julien rejoint donc son chauffeur avec les originaux.

 

- 21h00, la bleue arrive enfin. Tout juste lavée, 1/4 de plein et des tapis neuf anti-pluie estampillés prius....

 

On fait le tour comme on peut, il fait un peu nuit.

Mais le tour de voiture a été fait par le chauffeur et il a tout noté, la moindre rayure, le moindre poc... Les tâches sur la moquette du coffre... Bref, de prime abord, fidèle.

 

La voiture m'est livrée avec les plaques ww provisoires. Julien, me les fixe gentiment... J'avais tout l'outillage pour heureusement. Sinon, en mode élastique qui m'aurait sans aucun doute causé les tracas de plusieurs contrôles. Passons c'est réglé sur place.

 

Je prépare la prise... Il fallait partir à 4h30 du matin. En avant la charge !

 

Cette étape est passée... Longue journée pour le chauffeur dans la voiture et pour moi impatiente.

IMG_20190323_091222.jpg

 

La suite après l'immatriculation définitive

 

 

La suite: contrôle technique ok, plus qu'à aller chercher le quitus fiscal et tout envoyer à reezocar pour finaliser l'achat/mise en circulation.

 

Très contente de ne pas avoir de mauvaise surprise au CT, car pour le coup, on ne sait jamais. Tout est vert c'est green..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla410ke

Bonjour, apparemment, beaucoup plus de mauvais ressentis, insatisfactions, . . ., que de clients pour lesquels cela s'est bien passé :D

Désirant acheter une auto en Allemagne, je ne vais pas prendre de risques avec cette société, et trouver un autre moyen, ou finir par trouver l'auto en France.

Merci, en tout cas, à toutes les personnes qui ont pris la peine de relater leur(s) expérience(s) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Perso ils ne veulent pas prendre leur responsabilité malgré que j'ai toute les preuves enregistrement audio & compagnie qu'ils m'ont menti et continue de me mentir, 6mois que je me bats pour qu'il prenne en charge des problèmes non notifié par leur experts, comme par exemple les détecteurs d'angle mort qui n'on jamais fonctionné, quand on allume le contact c'est marqué au milieu du compteur "entretien système angle mort" mais d’après le rapport d'expert que j'avais eu avant l'achat "aucun problème, aucun voyant au compteur"

d'apres eux maintenant "on vous avez recommandé qu'a moitié cette voiture qui présenter des problèmes" alors que j'ai tout les enregistrements téléphonique que j'ai réécouté, ou avant l'achat le gas me disait clairement cette voiture est impeccable aucun problème, toujours suivit en concession, vous pouvez y aller les yeux fermé"

 

je ne peut donc que te les déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu326RS

Lecture intéressante ci dessoud

Les conditions générales de vente de reezocar

Intéressant..et inqietant ??

 

  Par conséquent, la Société reezocorp ne garantit ni l'existence du Véhicule, ni sa conformité à l'Annonce, ni les droits du Vendeur sur le Véhicule, ni l'état du Véhicule, ni sa disponibilité ni tout autre élément relatif au Véhicule, au contrat de vente entre l'Utilisateur et le Vendeur et son exécution.

 

La Société n'est pas partie aux éventuels contrats qui seraient conclus entre les Utilisateurs et les Vendeurs et ne saurait en aucun cas voir sa responsabilité engagée au titre des difficultés pouvant intervenir lors de la conclusion ou de l'exécution de ces contrats, ni être partie à quelques litiges éventuels que ce soit entre les Utilisateurs concernant notamment l'exécution du contrat de vente entre l'Acheteur et le Vendeur, déclarations ou obligations quelconques auxquelles les Utilisateurs seraient tenues. 

Société ne peut pas être reconnue comme responsable si l'immatriculation en France ou dans le pays ou se trouve le Client s'avère non réalisable pour les raisons suivantes:

 

Le véhicule a été modifié de quelque façon que ce soit, et ne correspond plus au modèle d'origine, tel que décrit par le constructeur au travers du COC, attestation de réception à type national;

 

Le véhicule a été vendu neuf hors marché Européen et n'est pas homologué pour le marché Européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San632mH

Bonjour Bluetime,

En effet, cette lecture est inquiétant et et pourrait être une tentative de désengagement en cas de problème.

 

Je ne sais toutefois pas si cela peut s'appliquer lorsque l'acheteur fait faire une expertise, car s'agissant d'un acte supplémentaire, il n'est pas compris dans le pack "reezocar" Jusqu'à ce qu'on le demande... Sauf le pack premium +++...

 

Si le cas se présentait, comme la non existence du véhicule, reezocar aurait toute les peines du monde à se défaire d'une expertise réalisée sur un véhicule fictif.

Enfin, ou à attaquer l'expert lui-même...

 

Tout se termine pour moi, le plus dur est d'avoir les impôts. Plus ça va moins ils bossent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San632mH

C'est certain que là, ils ne se font pas bonne pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod700cp

Bonjour à tous.

Vous pouvez exprimmer ici vos avis et raconter vos éxpériences. Attention tout de même faire de diffamation ou de dénigrement.

 

Cela est encadré par des lois précises y compris sur le net.

 

Certaines sociétés encouragent leurs clients satisfaits à poster sur les réseaux. Cela n'en fait pas pour autant de faux témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San632mH

Certains avis sont un peu légers et un autre celui de l'A3... Qui fait mention du même interlocuteur que moi... et avec qui effectivement tout se passe jusque là... À suivre... Je n'ai pas encore finalisé le dossier... Manque l'immatriculation définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lej441hN

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un a déja acheté une voiture a l'étrangé avec Reezocar, jai regardé sur le net et le forum je n'ai pas trouvé d'infos utile.

 

merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lej441hN

En lisant certains avis, souvent négatifs, j’y suis allé à reculons. J’ai été mis en relation avec JULIEN OUVRARD dont les arguments ont établi une certaine confiance. J’étais à la recherche d’une Mercedes CLS 400 d4 Matic récente, d’occasion 2019. Julien m’en a proposé une dizaine; Mon choix s’est arrêté sur une à 69500€. Elle avait toutes les options requises, était AMG et de couleur gris sélénite comme je voulais. Julien a contacté le vendeur "pro" en Allemagne, réservé le véhicule, et a demandé entre autre la carte grise du véhicule. Et là, heureusement que Julien parle allemand, il remarque que le CO2 est indiqué à 195 alors que le même véhicule en France est estimé à156. La carte grise française entre ces 2 données est énorme: 1650€ dans un cas, 11500€ dans l’autre. Évidemment nous avons abandonné ce circuit craignant que les cartes grises allemandes indiqueraient le même CO2 pour le même type de véhicule.Finalement, Julien a cherché en France et à trouvé un véhicule que je suis allé chercher à MERCEDES Périgueux oú j’ai été très bien reçu. Ne les ayant finalement pas utilisés, Reezocar m’a remboursé le jour même les coûts d’expertise, de transport, du lavage et du plein qui étaient inclus dans leur prix de services du départ (1990€). Tout ça pour dire que mon expérience a été très concluante, qu’à aucun moment j’ai été inquiet tout au long de la transaction, que j’ai eu l’impression d’avoir affaire avec des pros qui prennent la défense de leurs clients. En bref, je recommande vivement Reezocar. Sans Julien, j’aurais sans doute acheté le véhicule allemand et payé la carte grise au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou087fO

Je voulais acheter une bmw x3 en allemagne vu les super taris affichés. Impossible car le conseiller rezocar à chaque e fois après renseignements me disait que c’était des véhicules re-importés des usa et que je n’aurAis jamais pu les immatriculer. J’ai eu bq de propositions et de conseils de sa part. Des infos et des appels réguliers. Finalement il m’a trouvé un volvo xc60 dans mes prix , en france!!

Et ceci en moins d’une semaine, super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou087fO

je compléte mon intervention, car en lisant les avis précedents, je crois qu'il ne faut pas confondre les choses. Pour moi il a été tres clair que rezocar n'a pas les voitures, mais que c e n'est qu'un moteur de recherche qui propose des voitures qui sont ailleurs. C'est donc normal s'ils ne savent pas exactement l'état ou la disponibilité d'un modèle que l'on peut voir. Leur force à mon avis est d'avoir les bon outils pour chercher les annonces chez les concessionnaires ou les sites étrangers et de bien connaitre le marché. Pour mon cas au début je cherchais en allemagne pour avoi run modèle essence. Ils savent sur cette hypothèse qu'il ne faut pas par exemple acheter des voitures dans l'est de l'allemagne car elle proviennent souvent de Tchécoslovaqui ou de Pologne avec des conditions d'usage / d'entretien différent de la RFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c e n'est qu'un moteur de recherche qui propose des voitures qui sont ailleurs. C'est donc normal s'ils ne savent pas exactement l'état ou la disponibilité d'un modèle

.

 

Ce n'est pas une excuse pour facturer une soit disant expertise alors que celle ci est faite à moitié ou réalisée une seule fois mais facturé plusieurs fois....

Si le boulot d'intermédiaire qu'on leur paie est mal ou pas fait autant se déplacer pour être sûr à 100% de ce qu'on achète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh060SY

Bonjour weiv je cherche le meme model que vous et je suis tenté a passé par reezocar et en mm temps refroidie. C est sure qu il est compliqué de trouver 1 voyager proche de chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Bonjour weiv je cherche le meme model que vous et je suis tenté a passé par reezocar et en mm temps refroidie. C est sure qu il est compliqué de trouver 1 voyager proche de chez soi

 

 

Le mien fonctionne bien, mais il n'est pas exempt de défauts non signalé par reezocar à l'achat, leur fameux expert complètement bidon a fait une expertise complètement à chier pour rester polie.

La voiture avait soi-disant 0 défaut en dehors d'une petite griffe sur le coter et sur les jantes, soi-disant 0 voyant au compteur, tous les voyants étaient au vert d'après "lexpert" finalement voila tous les défauts que j'ai moi même constatés

 

La voiture a déjà était en partie repeinte, ça se voit à de très légère différence de teinte mais surtout a des coulés de vernis à certains endroits, pourquoi ? un accident ? aucune idée, "l'expert" n'en a rien dit, aucun historique de la voiture alors que reezocar avait promis un historique complet

 

Des petites rayures parci parla non mentionné et une grosse diff de couleur sur le capot comme si on y avait collé un écusson pendant des années puis retirées

 

Il manque un module angle mort à l’arrière d’après Lancia où j'ai fait un devis (1200e le module+ MO) pourtant ça s'affiche en gros sur le compteur quand on démarre le moteur "Défaut maintenance Système Angle mort" comment un expert digne de ce nom peut louper ça ?

sachant que c'est un motif de refus au contrôle technique en plus.

 

Siège chauffant conducteur+ réglage lombaire HS (600e)

 

Les bas de caisse sont complètement griffés de chaque côté (surement des bordures) "l'expert" n'a rien vu tout comme pour l'aile arrière qui a frotté

 

1 des feux arrière est cassé l'autre fissuré (rien dans le rapport d'expert) les rétros chromés aussi sont rayé le chrome a sauté a certains endroits

 

Rien de tout cela n'était mentionné dans le rapport d'expert et reezocar n'a évidemment rien voulu savoir pour une prise en charge, se retournant vers la fameuse garantie qu'ils te vendent avec; qui ne couvre absolument rien évidemment et prétextant que la voiture est trop kilométrée (mais bizarrement avant l'achat le kilométrage ne poser aucun souci pour une éventuel prise en charge d'un problème)

Car il faut savoir que c'est dans leur intérêt de faire baisser le prix de la voiture quitte à te faire perdre des garantis, car c'est de cette façon qu'ils gagnent de l'argent, s'ils négocient une réduction avec le garage alors tu leur dois 50% de la réduction, exemple une réduction de 1000e tu leur doit 500e

 

Bref dans mon "malheur" j'ai quand même eu de la chance car la voiture fonctionne très bien jusqu’à présent, j'ai fait 10.000 km avec, et petit à petit je paye de ma poche pour corriger les petits soucis dessus, mais si c'était à refaire je ne repasserais plus par eux, clairement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh060SY

Bon je vais clairement chercher ailleur alors. Surtout qu apparemment il y a 1 malus si elle vient de l étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos878TX

C'est la deuxième fois que je passe par Reezocar et personnellement, je n'ai rien à leur reprocher.

La première Audi TT je l'ai acheté fin 2017 et je n'ai eu aucun problème.

La deuxième TT, je viens d'allé la chercher à Billancourt. Elle vient d'Allemagne, de 2015, 54000 km et elle est parfaite.

Au final, avec les options et par rapport à la France, il y a un delta de 3000 à 4000 € en faveur des voitures en Allemagne.

Et surtout un confort non négligeable sur toutes les démarches pour le rapatriement et l'immatriculation du véhicule.

En conclusion, et pour l'instant, très satisfait de Reezocar.

 

 

20190821_144745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil682eR

Bonjour,

Je suis nouveau sur c e forum.

Il y a trois semaine je voie un Freelander sur le site de reezocar. Après discussion je donne mon accord pour investiguer ce véhicule. Après paiement je recoie une facture supérieure au montant payé ! Ensuite je cherche à les contacter par email et par téléphone sans aucun résultat. Quinze jours plus tard je reçois un email me donnant quelle informations m'invitant à les contacter par téléphone ou par email !!!!

Je ne connais pas l'issue de cette affaire mais tout ceci me parait une stratégie bien orchestrée.

Avez-vous une expérience en ce sens ?

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos878TX

Personnellement, les deux fois où je suis passé par eux, je n'ai pas eu de mauvaise surprise, et le montant demandé correspondait au devis estimé.

Mais les choses peuvent vite changer...

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur c e forum.

Il y a trois semaine je voie un Freelander sur le site de reezocar. Après discussion je donne mon accord pour investiguer ce véhicule. Après paiement je recoie une facture supérieure au montant payé ! Ensuite je cherche à les contacter par email et par téléphone sans aucun résultat. Quinze jours plus tard je reçois un email me donnant quelle informations m'invitant à les contacter par téléphone ou par email !!!!

Je ne connais pas l'issue de cette affaire mais tout ceci me parait une stratégie bien orchestrée.

Avez-vous une expérience en ce sens ?

Bien cordialement

J'avais eu une erreur sur le montant de la carte grise définitive, lors de l'achat de ma MPS.... (et pas qu'un peu!)

Heureusement, il y a des simulateurs... ils ont visiblement, parfois, la "tête en l'air"!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh145dr

Bonjour à tous,

 

Je suis membre de ce forum depuis quelques années et avant mon arrivé chez Reezocar.

Je suis le conseiller de @Sandy94 .

Je ne suis pas la pour justifier ou répondre à vos commentaires qu'ils soient réels ou mensongers.

Si je peux vous aider à résoudre un problème ou un mécontentement concernant la société Reezocar, n'hésitez pas à me transmettre un message ou à répondre à ce forum, je suis là pour ça.

 

En lisant ce post, je constate que @MinnieMouse à l'air très mécontente et très critique à notre sujet.

2 ans d'ancienneté chez Reezocar, plus de 400 véhicules vendus, je n'ai jamais eu de problème.

Si vous avez des des choses concrètes à faire remonter, il est important d'échanger et de ne pas faire de diffamation ou de faire des suppositions qui peuvent nuire à autrui.

 

Je persiste et maintient que le concept Reezocar est une super idée si votre interlocuteur est professionnel et à une conscience professionnelle, vous ne serez jamais déçu.

 

Je suis à votre disposition si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wei135em

Bonjour à tous,

 

Je suis membre de ce forum depuis quelques années et avant mon arrivé chez Reezocar.

Je suis le conseiller de @Sandy94 .

Je ne suis pas la pour justifier ou répondre à vos commentaires qu'ils soient réels ou mensongers.

Si je peux vous aider à résoudre un problème ou un mécontentement concernant la société Reezocar, n'hésitez pas à me transmettre un message ou à répondre à ce forum, je suis là pour ça.

 

En lisant ce post, je constate que @MinnieMouse à l'air très mécontente et très critique à notre sujet.

2 ans d'ancienneté chez Reezocar, plus de 400 véhicules vendus, je n'ai jamais eu de problème.

Si vous avez des des choses concrètes à faire remonter, il est important d'échanger et de ne pas faire de diffamation ou de faire des suppositions qui peuvent nuire à autrui.

 

Je persiste et maintient que le concept Reezocar est une super idée si votre interlocuteur est professionnel et à une conscience professionnelle, vous ne serez jamais déçu.

 

Je suis à votre disposition si besoin.

 

 

Échanger c'est un peu justement ce qu'on fait

 

" ne pas faire de diffamation ou de faire des suppositions qui peuvent nuire à autrui."

Commence par appliquer ce principe a toi même, c'est pas parce que, ce que l'on dit ne te plait pas, que c'est mensonger pour autant, d'ou te permets tu de remettre en question l'expérience des gens avec cette société, sans même les connaitre ni connaitre leurs dossiers ? j'imagine que tu a épluché attentivement celui de minniemouse ? pourquoi ce serait nous les menteurs et pas toi ? tu a le totem d'immunité :??: les employer reezocar on était élue "employer les plus honnêtes de l'année" par un grand magazine ?

 

Entre des clients qui se sont lancé dans l'aventure et partage un retour d'expérience, ou un employé qui viens faire de la lèche pour rameuter du client, le choix est vite fait pour les gens qui passent par la, tu ne crois pas, si tu veux faire de la vente je te conseil de changer de stratégie, taper sur les anciens clients en les accusant je suis pas sur que ce soit la bonne technique.

 

Plutôt qu'insinuer des choses sur les gens et les traiter de menteur de but en blanc apeine arrivé, dès le premier poste, tu devrais te contenter de faire ton travail ça ira très bien.

 

"vous ne serez jamais déçu."

Bizarre ça, ou alors tu viens nous vendre la soupe, ou alors il y'a 35% de menteur sur trustpilot (pour ne citer qu'eux) :ange:

 

Aller sans rancune c'est du passé pour moi tout ça, vous me reverrez pas de sitôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce post, je constate que @MinnieMouse à l'air très mécontente et très critique à notre sujet.

 

Bonjour,

Pourquoi ne contactes-tu pas MinnieMouse en MP, pour échanger et résoudre le problème?

Ensuite, chacun postera son retour sur le forum et Reezocar pourra montrer son excellent support client.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUI465Ud

Très mauvais site

 

1 mois est passé et ils n'ont jamais réussi à trouver le véhicule que je voulais alors que mon conseiller m'avait dit au premier contacte que vu ma recherche cela était facile. Suite à tout ça, j'ai demandé le remboursement de la somme versée mais ça a aussi mis 6 semaines à ce faire. De plus, le conseiller m'avait dit que si l'on n'arriverait pas à conclure une vente la totalité de la somme me serait reversée " faut" il me manquait 120 Euros. Je déconseille ce site de voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà j ai longtemps hésité à utiliser un mandataire, encore plus reezocar. J ai lu du bien et du mal sur eux, et, ai épluché plusieurs site web.

Finalement vu que j ai lu 7 possiblement vrai avis positif et 8 possiblement vrai avis negatifs, je me suis dit les proba sont avec moi, je me lance.

Aujourd hui j ai donc signé pour commander une voiture en Allemagne.

Un ford galaxy exactement un 2.2 de 200 cv tout option.

Je vous ferai suivre les évolutions de mon affaire ou mon arnaque selon ce qui en découlera.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Alors ça y est, j ai bien le premier versement, bizarrement il est plus élevé que sur le bon de commande mais apparemment c est parce que la livraison n apparaît pas sur le bon de commande.

J ai reçu un appel du commercial aujourd'hui me stipulant qu ils avaient bien reçu les documents et qu ils allaient me recontacter dans l après midi. Du coup je pense ce sera lundi ...

 

Voilà, vivement lundi.

 

Minnie pourquoi tu as affiché mon profil?

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnie pourquoi tu as affiché mon profil?

s

 

Parce que sur ce topic, de nombreux intervenants vantant le professionnalisme de cette boîte avaient le même profil que toi!

Premier message posté sur ce topic le jour même de l'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai bien reçu l appel du commercial aujourd'hui. Ils ont bien reçu les documents et les ont regardés. Apparemment il manque le papier de tva intracommunautaire, ce qui empêche le vendeur de vendre vers la France. Du coup ils ont refait la demande de ce document. J attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San632mH

Si je ne m'abuse, il est payant... Tu vas allongé quelques billets... Je sais plus exactement, genre 149€ sauf si le vendeur l'a déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, comme le propriétaire ne l a pas, le vendeur me propose un autre modèle, plus d option mais plus de borne pour le même prix. Ma femme pense que la première qui avait vraiment un bon prix servait juste à attirer le client ( la nouvelle à 30000 borne de plus qd même ). Après moi je suis un peu naïf et j aime penser que le vendeur est droit et au il ne me ment pas. Du coup la nouvelle me tente quand même et je continue. Il reçoit les papiers demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, mon vendeur à reçu les papiers du deuxième et tout semble en règle, papier du véhicule comme le suivi d entretien.

Aujourd'hui je fais le virement à la concession allemande et puis je vais serré les fesses pour que tout se passe bien. Tout est payé, il n y a plus qu'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, lundi dernier coup de téléphone de reezocar, le 17 août je crois, pour me dire ne vous inquiétez pas, votre commande est bien passée, nous vous recontacterons dans les prochains jours. 1 semaine plus tard rien, du coup je les appel cet aprem midi, et ils sont injoignable.

Je fais tout de même une demande de rappel au cas où, et rappel mon vendeur dont j avais toujours le numéro.

Vendeur toujours agréable, reprend mon dossier en main et me fait remarqué qu il manque une pièce à signer. Hmmm, ils auraient pas pu me rappeler pour me le dire la semaine dernière. Du coup il leur donne la pièce et me dit qu ils me recontacterons sous peu. Bref, j attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...