Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

[ V-CORP IMPORTATEUR ] Des avis ?


Invité §TYB746rm

Messages recommandés

Invité §TYB746rm

bonjour,

je souhaite importer un vehicule par le bien de cette societé basée au usa.

connaissez-vous cet importateur et son serieux ? .

merci de repondre , urgent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY730mb

Petit up,

Il y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a déjà fait une procédure judiciaire contre un imortateur situé aux états-unis? Un organisme ou un avocat à conseiller?

Apparemment ce n'est pas simple de s'attaquer à des commercants situés en dehors de l'UE. Des idées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR
Petit up,

Il y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a déjà fait une procédure judiciaire contre un imortateur situé aux états-unis? Un organisme ou un avocat à conseiller?

Apparemment ce n'est pas simple de s'attaquer à des commercants situés en dehors de l'UE. Des idées?

Merci

 

 

Hélas, tu vas devoir faire une procédure aux USA avec un avocat local. :cry:

 

C'est pourquoi il ne faut pas envoyer son argent d'avance les yeux fermés à une société inconnue située à plusieurs milliers de kilométres sur la seule indication d'un site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY730mb

Merci, j'ai pris contact avec plusieurs avocats installés là-bas. La procédure risque de prendre du temps, je tiendrai à jour ce sujet, cela pourra peut-être rendre service à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup200rN

Nous avons acheté une ford mustang 2010 l'an dernier chez V Corp ! Et tout c'est très bien déroulé ! nous avons également commandé des piéces pour ce véhicule , celles-ci sont arrivées en temps et en heure et en bon état ! Aujourd'hui nous envisageons l'achat d'une nouvelle mustang gt 2011 car la Gt 2010 est a vendre!

 

Par ailleurs nous nous étions renseignés en préalable sur la société V Corp et tous les retours était satisfaisant !

 

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu127LT

ca me fait rire de voir "matt clark" se defendre, dire qu'il est honnete...

 

ausssi le message de pupuce75, ont dirait un message que s'est fait vcorp pour se complimenter..

 

pour ma part, je leur ai commandé un import de pieces, il y en avait pour des sous.

contactez moi pour vous joindre a la procedure, nous serons plus efficaces a plusieurs, ou simplement pour allonger ma liste de leur victimes.

 

pour ma petite histoire, ils ont envoyé mes pieces dans le coffre de diffrenetes voitures, les ont perdu et pendant ce temps (sur plusieurs mois) quand on arrive a les joindre, ils vous raconte nimporte quoi, toujours une bonne excuse. "le transitaire est en vacance", "je me renseigne et je vous rappelle", "comment? elles ne sont pas arrivés?" "faut que vous alliez à anvers les chercher" (alors que c'etait prevu à domicile)...

puis quand quand il est au pied du mur, que je me suis debrouillé à contacter certains des ses clients qui ont recu les voitures avec mes pieces dedans et que j'ai la preuve que finalement la grande majorité des pieces est perdu, ils osent encore me dire que les pieces vont arriver...

de plus leur clients n'ont pas fait d'eloges a leur sujet....

et mieux ancore, ils m'envoie chier moi et mes qq pieces qui reste, et alors que j'allais recuperer un de ces lot chez un client, vcorp a envoyé un transporteur les recuperer juste avant que je passe!

copie de leur emails (et il n'y a pas les discutions telephonique qui valent le coup):

 

lire les message dans lordre inverse:

 

 

 

 

Et bien puisqe vous persistez , a moins d'excuses en bonne et due forme ,qui vous permettraient de sortir de cette situation

Lancez votre procedure au plus tôt nous bloquons tout .

 

Bien a vous

----- Original Message -----

From: herve.pierron@hotmail.fr

To: AMV

Sent: Tuesday, October 20, 2009 4:44 AM

Subject: Re: infos

 

 

et?

pour un transporteur qui m'a perdu les pieces que je vous ais confié, vous etes bien gonflé!

quand vous aurai reuni toutes les pieces, prevenez moi, mais n'est ce pas bizarre que le lendemain du debut du lancement de ma procedure que les quelques pieces retrouvés sont rapatriées alors qu'elle dorment un peu partout depuis juin??

sans mes continuelles relances, les pieces seraient toujours la ou elles sont sans que cela vous inquiete.

 

, et pour votre strategie commerciale qui consiste à m'engueuler, refaire payer, etc comme reponse à mon mecontentement, vous serez perdant à ce jeu sur bien des tableaux, et ca a deja commencé.

par rapport à toutes les personnes que je rencontre et qui ont eu affaire à vos services, de vos competences juridiques et legislatives, croyez moi, la profession que vous exercez n'est pas faite pour vous .

 

sans une preuve rapide que vous avez la totalité de pieces ou une proposition de remboursement (avec un prorata du cout du transport) je depose la plainte à l'encontre de "vcorp" en nommant ken norris, matt clark, et albert majercak et lance la procedure juridique.

 

vous dites "incomprehension"?

deja que cela a mis 4 mois pour quitter l'amerique, et que ensuite depuis juin les pieces sont perdus, et comme seule solution vous me donniez une nouvelle fausse raison a chaque relance , elles ont été eparpillées et vous ne savez pas ou elles sont, meme si vous le saviez les personnes chez qui elles sont restées se les ont certainement appropriées depuis le remps.

 

donnez moi le listing des pieces recupérées pour voir?

 

negligence, incompetence, jeanfoutisme....

 

à tres bientot

 

 

 

 

 

 

From: AMV

Sent: Monday, October 19, 2009 4:57 PM

To: herve.pierron@hotmail.fr

Subject: Re: infos

 

 

AMV corp

Automotive Motors Vehicles Corp

2800 W Oakland Park Blvd

Suite 101

Fort Lauderdale

Florida 33311 USA

Tel 1 954 864 3967

Fax 1 954 485 3775

email: vcorp@b2b2c.ca

www.vcorpusa.com

 

 

Mr Herve Pierron

 

Vous avez acheté et payé vous même des pieces aux USA .Vous nous avez demandé de nous occupper de les receptionner pour vous et vous les envoyer en France

ce que nous avons fait , pour vous rendre service -Le seul et unique montant que vous nous avez versé est la somme de 500 Euros pour notre prestation et le transport maritime .

 

Suite nos dernieres communications et l'incomprehension manifeste je vous confirme que nous retournons l'ensemble de vos pieces chez notre transitaire

ou vous pourrez les recuperer quand vous le souhaiterez apres avoir acquitté les frais de douane correspondants , soit 6% de droits imports + TVA , sur la valeur

que vous avez payée soit Euros 5000 + transport .

 

Nous vous communiquons à suivre les informations adequates des que notre transiatire aura etabli les documents correspondants .

 

 

Meilleures salutations

 

 

 

----- Original Message -----

From: Automotive Motors

To: AMV

Sent: Friday, October 16, 2009 4:32 PM

Subject: Fw: infos

 

 

 

----- Original Message -----

From: herve.pierron@hotmail.fr

To: Automotive Motors

Sent: Friday, October 16, 2009 3:26 PM

Subject: Re: infos

 

 

messieurs,

j'ai reussi a contacter les deux receptionnaires, l'un n'a qu'un demarreur et quelques pieces sans valeurs de coté et l'autre n'a rien recu, et de plus vous le saviez depuis juin car vous lui aviez deja demandé.

donc vous me demandiez 175 euros de transports en sus tout en savant que la majeure partie des pieces étaient perdues.

d'ailleurs ils sont tout les deux aussi satisfait que moi de vos services.

maintenant que les pieces sont manifestement perdues preuve a l'appuie, que j'ai toute notre correspondance, adresses, recus de paiement, que l'escroquerie est averée, et en plus la tentative pour m'extorquer encore 175 euros de transport pour des pieces que vous saviez perdues, que vous vouliez utiliser les douanes comme moyen de pression en me menacant de me faire payer les taxes sur ces pieces....

 

je suis en train de réaliser la procédure à votre encontre, ne croyez pas etre à l'abri grace à la frontiere, ca prends juste plus de temps.

je vous laisse par principe légal la possibiliter de part le present email le choix de me rembourser l'intégralité des sommes que je vous ai versé + le montant des pieces que vous m'avez perdu par négligence.

 

à trés bientot

 

pierron hervé

 

Bonjour Hervé,

 

Les piéces sont actuellement chez un de nos partenaires en France, qui est en déplacement pour le début du mois Aout. À son retour nous le contacterons pour l'envoi des pièces vers votre domicile.

 

Cordialement

À l'attention de Mr Hervé Pierron,

 

 

Nous vous confirmons que vos pièces sont présentement en Transit vers Anvers, notre transitaire vous contactera dès que les pièces seront arrivés.

 

Cordialement

 

Matt Clark

 

Matt

À l'attention de Mr Hervé Pierron,

 

Nous vous confirmons que toutes vos pièces sont bien embarqués dans les container, nous attendons actuellement le retour de certains papiers administratifs par les US custom pour confirmer le départ. Nous devrions les recevoir dans les prochains jours.

 

Cordialement

 

 

et un message du transitaire d'anvers, qui prouve que amv savait ou était qq pieces et qu'il me les ont laissés se dispatcher puis me les ont soustraites, a savoir que les pieces ont été dispachés comme cela dans differentes voitures:

 

Chèr Mr. Pierron,

 

Dans une des voitures reçues (corvette pour Mr. xx) il y avait des cartons avec des pieces qui n'étaient pas

destinées pour ce Monsieur. Nous l'avons signalé dans le temps à AMV et avaient convenu avec ce Monsieur

qu'il prenait ces pieces avec lui. Quand quelqu'un responds, ils étaient à prendre chez Mr. xx.

 

Mr. xx m'a signalé ce matin, qu'il était resté en contact avec AMV et que ces pieces ont été enlevée

chez lui à un certain moment (via AMV). Vous avez eu contact avec ce Mr. xx aussi, il paraît ?

 

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous à ce moment !

 

Nous l'avons signalé de notre coté à AMV, donc j'espère pour vous que vous recevrez une réaction positive !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pup200rN

Alors tout d'abord pupuce75 existe belle et bien, je ne suis pas un message de Vcorp pour se complimenter ou autres ... J'ai nullement l'intention de me justifier mais je peux envoyer une photo de mon véhicule par MP si nécessaire ! Je tiens juste à rappeler que l'achat de ma mustang ne m'a causé ni soucis ni problèmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu127LT

encore merci,

j'ai envoyé un email a sunbiz pour leur demander des infos, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur dmv.

ah! je viens de voir que le site de vcorp n'éxiste plus www.vcorpusa.com

....

 

desolé pour pupuce75, mais pour mattmustang c'est trop gros que c'est mattclark...

(mais attention pupuce75, les douanes frappent à la porte 2 ou 3 ans aprés.)

 

en passant, y en a t ils qui auraient eu des pieces de voitures americaines dans leur voitures importées? ou certains garagistes n'en aurait pas de chez vcorp sans savoir a qui elles sont? ca serait bien les miennes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY730mb

Bonjour,

Merci de nous mettre sur ces pistes intéressantes. Par contre le site DMV n'est pas des plus clairs.

-->Alusil850 : N'hésitez pas à me contacter pour grouper nos plaintes auprès du DMV, cela pèsera plus.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra617BO
Bonjour,

Merci de nous mettre sur ces pistes intéressantes. Par contre le site DMV n'est pas des plus clairs.

-->Alusil850 : N'hésitez pas à me contacter pour grouper nos plaintes auprès du DMV, cela pèsera plus.

Bonne journée

 

bonjour, voici mon adresse silenzoma@hotmail.fr je suis d accord pour me grouper avec vous je suis entrein de porter plainte a miami sur matt clark il me doit une caisse mustang 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR
merci pour cet éclaircissement. En fait je suis tombé sur cette conversation en cherchant des informations sur la société VCORP . J'ai eu des contacts avec une société canadienne d'après ce que j'ai compris : us car brokers mais quand il m'a mis en rapport avec une société d'homologation il s'est présenté au nom de la société vCORP. Bon, jusque la rien de trop inquiétant. Le problème c'est que lui me propose une voiture à 28900 non homologuée un autre la même à 32900 homologuée et encore un autre à 35000 homologuée. Et encore une autre voiture pour 33500 et l'autre pour 48500 euros. Donc la je me pose naturellement des questions et je fais le tour. Et la je tombe sur ces histoires de taxes pas payées et tout et tout donc je suis un peu perdu. Mais pour autant pas envie de me ruiner. C'est vrai, que le fait de passer par une société française est plus rationnel mais les prix le sont beaucoup moins.

 

 

 

Bien sûr que c'est plus cher par une boite française spécialisée qui a pignon sur rue. Mais si tu essayes de trouver une société inconnue aux USA et qu'elle encaisse ton argent et que tu ne reçois rien en échange ? Et si tu reçois un véhicule pas aux normes que tu ne pourras jamais immatriculer (à moins de repayer une deuxième société plusieurs milliers d'euros pour la modifier) ? Et si tu payes les taxes au transitaire et que 6 mois après le fisc te réclame 10.000 € car cette société n'a payée ni la TVA ni les droits de douane ? Si tu es amateur de roulette russe, tu peux tenter. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor826NO

merci de ta réponse je connais tous ces problèmes j'en ai entendu parlé c'est pour ca que je suis sur ce forum, justement pour voir si il n'y a pas que des arnaques. Bon pour l'instant j'ai un marchand en france qui m'a trouvé une saleen SC 2007 pour 30500; c vraiment le moins cher et même moins qu'aux usa donc je vais voir et je vous tiens au courrant. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magazines spécialisés dans les anciennes le rappellent régulièrement : certains revendeurs de voitures US de collection sont les spécialistes de la restauration "cache-misère" où beaucoup de mastic, une belle peinture et des chromes flambant neufs cachent des dessous qui partent en poussière. D'ailleurs on voit bien, sur la photo 3, que les dessous de l'Oldsmobile ne sont pas aussi nets que le dessus...

 

 

Et ces mêmes magazines conseillent soit de se déplacer pour inspecter la belle avant de conclure l'affaire, soit de faire procéder à une expertise.

 

Puis une voiture vendue par un pro - voir la plaque "dealer" à l'arrière - vendue 8 000 € sous le prix du marché alors qu'elle semble extérieurement quasi-impeccable, ça cache forcément quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste les utiliser comme transporteur et faire expertiser le vehicule par un independant sur place.

Faut faire des devis de transport avec plusieurs boites car suivant le lieu de depart, la distance les taxes et manutention portuaire, le tarif change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...