Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Rennes Import Auto


Invité §zig376MV

Messages recommandés

Invité §zig376MV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

je connais la rue de fougères à rennes mais pas la rue des fougères comme indiqué dans les annonces !!!

et vu la rue, il n'y a pas de concession comme on peut voir sur les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the321MG

Bonjour zigo64

Ce vendeur vient d’être supprimé d'autoscout24. C'est un arnaqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

Merci pour vos reponses, meme si je n'avais aucune intentions de traiter avec cet individu... AU SUIVANT........ lefabs.gif.c7bfc80bd6d742a8373b903e8348ce6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man625ik

bonjour à toutes et tous

un petit résumé de mes déboires avec ce pseudo importateur au juste prix :

 

 

rennes import auto fait miroiter des importations au juste prix par le biais de véhicule saisis en espagne et allemagne .A priori il n’en n’ai rien .Après avoir passer commande auprès de Mr Bradin Stephane de la pseudo société Rennes Import Auto voilà ce qui se passe :

Ce Monsieur vous fait parvenir un bon de mise en relation fournisseur que vous remplissez puis vous êtes contactez par ce même fournisseur . il vous met en confiance avec un lien pour vérifier l’éxcistance de sa société et vous envoi un bon de commande ainsi qu’un R.I.B afin que vous puissiez virer l’acompte correspondant à la réservation de la voiture de vos rêves . c’est donc ce que vous faites et c’est là que tout se complique votre argent est bien viré sur le compte mais vous n’avez plus de nouvelles de son fournisseur ( Mr Roméro Luis import export intert coches sl ou cars import-export sl ) . A force de le relancer il se manifeste en vous demandant de solder le véhicule afin qu’il puisse le mettre en transport bien qu’au départ ce même Monsieur Luis vous affirme que le véhicule sera mis en transport dès réception de l’acompte et que vous ne le règlerez qu’à la réception .Il prétexte des pseudos frais administratifs qu’il ne peut avancer du à la saisie judiciaire du véhicule. Pour ma part et renseignement pris auprès d’un importateur espagnol de bonne fois tout ceci n’est rien d’autre qu’une arnaque .

y a t-il d’autre personnes comme moi qui sont tombés dans le piège de ces pseudos importateurs qui officient sur autoscout 24 ?

j’attends vos réactions et nous verrons ensemble s’il est possible de faire quelque chose pour les empêcher de nuire plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Petite parenthèse: bravo a zigo qui se donne du mal pour les débusquer a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

Merci a toi veridiquefx,mais ayant été victime des ces margoulins je me doit de les denoncer sur ce forum....Mon seul souhait est qu'il tombe et sachant qu'ils lisent régulièrement ces lignes sachez que je vous oublie pas messieurs.

A bon entendeur,adishatz

Zigo64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

bonjour à toutes et tous

un petit résumé de mes déboires avec ce pseudo importateur au juste prix :

 

 

rennes import auto fait miroiter des importations au juste prix par le biais de véhicule saisis en espagne et allemagne .A priori il n’en n’ai rien .Après avoir passer commande auprès de Mr Bradin Stephane de la pseudo société Rennes Import Auto voilà ce qui se passe :

Ce Monsieur vous fait parvenir un bon de mise en relation fournisseur que vous remplissez puis vous êtes contactez par ce même fournisseur . il vous met en confiance avec un lien pour vérifier l’éxcistance de sa société et vous envoi un bon de commande ainsi qu’un R.I.B afin que vous puissiez virer l’acompte correspondant à la réservation de la voiture de vos rêves . c’est donc ce que vous faites et c’est là que tout se complique votre argent est bien viré sur le compte mais vous n’avez plus de nouvelles de son fournisseur ( Mr Roméro Luis import export intert coches sl ou cars import-export sl ) . A force de le relancer il se manifeste en vous demandant de solder le véhicule afin qu’il puisse le mettre en transport bien qu’au départ ce même Monsieur Luis vous affirme que le véhicule sera mis en transport dès réception de l’acompte et que vous ne le règlerez qu’à la réception .Il prétexte des pseudos frais administratifs qu’il ne peut avancer du à la saisie judiciaire du véhicule. Pour ma part et renseignement pris auprès d’un importateur espagnol de bonne fois tout ceci n’est rien d’autre qu’une arnaque .

y a t-il d’autre personnes comme moi qui sont tombés dans le piège de ces pseudos importateurs qui officient sur autoscout 24 ?

j’attends vos réactions et nous verrons ensemble s’il est possible de faire quelque chose pour les empêcher de nuire plus longtemps

 

Bonjour manu31a,

voici un lien de deux affaires identique a la votre,ce sont les memes personnes là derriere...Bon courage a vous et bon courage...

 

Qui connait la société Fahrzeug Import export en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

Bravo zigo encore un de plus. Tant que Autoscout ne sera pas plus sérieux ils auront la vie belle. Aucun moyen de denoncer facilement des annonces suspectes sur auto scout...

 

Merci a toi aussi swift10,tu m'as très souvent soutenu lors de mes dénonciations sur ce forum....Mais comme tu le dit,le site Autoscout24 est une très belle vitrine pour eux,mais y a pire...le fait qu'ils puissent s'enregistrer aussi facilement en tant qu'auto-entrepreneur est bien pire...Obtenir un numero de siret ou siren aussi facilement....bah,ça me dégoutte.... et je ne parle pas non plus du fait de pouvoir ouvrir des comptes dans des banques européenne qui ne sont que des comptes de transfert en réalité et tout ça avec des faux documents ....

Bon courage a toutes les nouvelles victimes de ces bandits qui n'ont pas fini de faire parler d'eux...

Adishatz,ZIGO64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra610pZ

bonjour,

 

j'ai aussi passé commande avec ce M BRADIN et Luis ROMEO et je ne suis toujours pas livré du véhicule.

avez vous des conseils-recours pour ce sortir de cette situation?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the321MG

Bonjour

Je me suis fait escroqué par ce mandataire.

C'est moi qui ait fait supprimer ces annonces sur autoscout24.

Par contre je suis étonné que ce site ne vérifie aucun des vendeurs qui viennent sur leur site

 

Je suis allé porté plainte à la gendarmerie et une procédure est en cours par huissier de justice. Vous pouvez me contacter en privé sans problème pour essayer de faire une procédure commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can143GQ

C'est de l'arnaque. Il faut porter plainte à la gendarmerie et voir un avocat qui peut lancer une procédure judiciaire.

Contacter egalement votre assurance protection juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben286Fg

Bonjour à tous,

 

J'ai moi même été victime des ces escrocs.

J'ai également porter plainte auprès du commissariat de police pour "escroquerie".

 

J'ai essayé de faire opposition au virement bancaire mais je pense que cela ne servira à rien car ma banque m'a stipuler que c'était une procédure très compliquée à faire aboutir afin de récupérer l'argent.

J'attends encore leur retour.

 

Savez-vous si il y a pas moyen de porter plainte contre société.com / kompass.com etc... qui sont des sites qui sont censés vérifier leur informations, non?

 

Savez-vous si la banque est capable de nous rembourser avec "l'assurance des moyens de paiement"?

Le virement est bien un moyen de paiement, non?

 

Merci à tous pour vos retours et bon courage à tous avec cette galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the321MG

C'est très simple

Ils proposent des voitures sur autoscout24. On prend contact avec eux puis ce fameux stephane bradin nous renvoie vers son exportateur en espagne et ensuite celui ci envoie un mail avec un détail de sa société en précisant que c'est une société sérieuse, référencée sur les sites d'entreprise (ce qui est vrai par ailleurs...) puis il demande un acompte et le virement total quelques jours plus tard en stipulant que la voiture est en séquestre et que pour débloquer la voiture il faut payer le reste de la voiture...et le tour est joué.

 

Sachez messieurs les arnaqueurs, si vous me lisez, que vous avez tiré le mauvais numéro en m'arnaquant

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar487Hz

Bonjour,

Je suis également dans la même situation avec ses mêmes individus. Nous venons d'aller porter plainte. Comment faire pour tous se reunir contre ces arnaqueurs. Merci de me contacter en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai moi même été victime des ces escrocs.

J'ai également porter plainte auprès du commissariat de police pour "escroquerie".

 

J'ai essayé de faire opposition au virement bancaire mais je pense que cela ne servira à rien car ma banque m'a stipuler que c'était une procédure très compliquée à faire aboutir afin de récupérer l'argent.

J'attends encore leur retour.

 

Savez-vous si il y a pas moyen de porter plainte contre société.com / kompass.com etc... qui sont des sites qui sont censés vérifier leur informations, non?

 

Savez-vous si la banque est capable de nous rembourser avec "l'assurance des moyens de paiement"?

Le virement est bien un moyen de paiement, non?

 

Merci à tous pour vos retours et bon courage à tous avec cette galère.

 

 

 

Ces escrocs créent de vraies sociétés dans la plupart des cas. Les sites que vous citez ne font que relayer les infos déposés au greffe du tribunal de commerce.

 

2, 3 choses peuvent alerter : une société très récente

des prix anormalement bas et surtout le fait de payer la totalité d'une voiture sans la voir...

 

Les différentes expériences montrent qu'il sont très rusés et probablement basés à l’étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi aussi swift10,tu m'as très souvent soutenu lors de mes dénonciations sur ce forum....Mais comme tu le dit,le site Autoscout24 est une très belle vitrine pour eux,mais y a pire...le fait qu'ils puissent s'enregistrer aussi facilement en tant qu'auto-entrepreneur est bien pire...Obtenir un numero de siret ou siren aussi facilement....bah,ça me dégoutte.... et je ne parle pas non plus du fait de pouvoir ouvrir des comptes dans des banques européenne qui ne sont que des comptes de transfert en réalité et tout ça avec des faux documents ....

Bon courage a toutes les nouvelles victimes de ces bandits qui n'ont pas fini de faire parler d'eux...

Adishatz,ZIGO64

 

 

Apparemment ils sont plus rapides que nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être vigilant mais surtout ne pas perdre de vue que les mandataires sérieux existent.

Avec internet, il est pourtant facile d'éviter certains pièges de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN886GN

Bonjour,nous sommes également victime de ce monsieur bradin. A part porter plainte, que peut on faire ?

Nous venons de nous en rendre compte a l'instant en lisant vos commentaires !

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar487Hz

Nous avons eu jeudi dernier pour la dernière fois ce Mr Romero qui nous disait que le véhicule était en cours de dépose et depuis aucune nouvelle.

Nous avons été porté plainte et, demain nous irons voire notre banque, je contacterai également mon service juridique.

On peut aussi contacter la répression des fraudes. Il ne faut surtout pas hésiter à frapper à toutes les portes pour que ça bouge, et plus nombreux on sera et mieux on nous entendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben286Fg

 

 

Ces escrocs créent de vraies sociétés dans la plupart des cas. Les sites que vous citez ne font que relayer les infos déposés au greffe du tribunal de commerce.

 

2, 3 choses peuvent alerter : une société très récente

des prix anormalement bas et surtout le fait de payer la totalité d'une voiture sans la voir...

 

Les différentes expériences montrent qu'il sont très rusés et probablement basés à l’étranger...

 

Hello à tous,

Je comprends lorsque tu dis que généralement ces escrocs créent de vraies société mais dans notre cas précis, ce n'est pas le cas.

 

Les sites comme société.com / kompass.com / manageo.com montrent cette société comme étant en règle avec numéro de SIREN / SIRET.

Hors, sur le site de Infogreffe, cette société n'a jamais existé, ce numéro de SIREN / SIRET est inconnu dans toutes les bases d’Info greffe, c'est pourquoi je me demande comment ces sites là ont pu tout de même diffuser ces informations erronées!!!

 

Je pensais comme toi que ces sites reprenaient seulement les informations officielles d’Info greffe, malheureusement cela m'a coûter cette escroquerie !!!

Penses-tu toujours qu'il n'est pas possible de se retourner contre eux pour diffusion d'informations ayant amené à une escroquerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN886GN

Bonsoir a tous !

Pour ceux qui ont été victimes de cette escroquerie, pouvez vous me donner votre adresse mail en privé de manière a échanger plus facilement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

 

Apparemment ils sont plus rapides que nous....

 

Effectivement,ils sont très rapide,les victimes s'en rendent compte malheureusement trop tard et notament grace a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

Une fois de plus je conseille très fortement a toutes les victimes de cette énieme escroquerie de bien preciser sur vos depot de plainte

le fait que vous leur avez transmis un scan de vos pièces d'indentité,il ne serais pas etonnant que Mr Bradin et Mr Romero soit victimes dans des escroqueries précédentes

Bon courage a vous

Adishatz,Zigo64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN886GN

Pour notre part nous n'avons pas donné de scan de nos PI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar487Hz

Est ce que en réunissant nos plaintes en les adressant directement au procureur pourrait faire bouger plus vite les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar487Hz

 je ne comprend pas comment les sites score3, manageo, société.com, kompass, où ils sont inscrits comme des professionnels ne font aucune vérification pour moi ils sont également fautif. Je n aurais jamais acheté ce véhicule si ils n avait pas été inscrit sur ces sites j en aurai déduit que c est une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...