Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Questions sur les mandataires et les voitures importées


Invité §new504Ja

Messages recommandés

Invité §new504Ja

Bonjour,

 

Pouvez-vous me conseiller quelques mandataires sérieux pour acheter une civic svp? En général, ceux qui proposent des voitures japonaises comme Mazda, Mitsubishi etc... proposent aussi des Honda

 

Avez-vous vous-même deja utilisé un mandataire? Si oui comment cela s'est passé?

 

Je pense que la plupart des mandataires utilisent des pays comme l'Allemagne pour avoir le meilleur prix possible, mais est-ce qu'il n'y a pas de magouilles particulières sur les voitures allemandes?

 

Les civic ou autres voitures importées d'Allemagne sont-elles faciles à être revendues en France à un particulier ou un professionnel (lors d'une reprise par exemple) ou c'est pareil que si on l'avait acheté à la base en France?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Bonjour,

 

Pouvez-vous me conseiller quelques mandataires sérieux pour acheter une civic svp? En général, ceux qui proposent des voitures japonaises comme Mazda, Mitsubishi etc... proposent aussi des Honda

 

Avez-vous vous-même deja utilisé un mandataire? Si oui comment cela s'est passé?

 

Je pense que la plupart des mandataires utilisent des pays comme l'Allemagne pour avoir le meilleur prix possible, mais est-ce qu'il n'y a pas de magouilles particulières sur les voitures allemandes?

 

Les civic ou autres voitures importées d'Allemagne sont-elles faciles à être revendues en France à un particulier ou un professionnel (lors d'une reprise par exemple) ou c'est pareil que si on l'avait acheté à la base en France?

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour, Voiture Civic neuve ou d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

 

Bonjour, Voiture Civic neuve ou d'occasion ?

 

Les 2 me vont à condition que cela répond à mes critères, c'est à dire une civic 2015 1.8L sport :ange: pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Les 2 me vont à condition que cela répond à mes critères, c'est à dire une civic 2015 1.8L sport :ange: pourquoi?

 

 

Ce pro est connu comme très sérieux :

http://www.sndiffusion.fr/mand [...] neuve.html

 

Il a des Civic :

http://www.sndiffusion.fr/honda-civic-56992.html

 

Les CGV ne parle pas de mandat :

http://www.sndiffusion.fr/legal/cgv.php

 

Le seul problème c'est le stock 0 km, si la voiture est vraiment chez lui, il est pas dans les clous, il faut donc lui demander un mandat, et avoir toutes les infos sur le ou les fournisseurs...

 

La bonne nouvelle c'est que SN Diffusion c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Ok merci, je vais les appeler afin d'en savoir plus.

 

Si d'autres personnes connaissent d'autres mandataires, je suis preneur aussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

La majeur partie des voitures présentées sur leur site sont disponibles...

 

 

 

Si c'est vraiment le cas, il risque gros avec les constructeurs et les concesionnaires locaux...

 

Du coté du client il faut s'assurer que les garanties fonctionnent bien, et avoir l'ensemble des éléments de provenance.

 

Il faudrait qu'il modifie son système, car ce n'est pas si contraignant...

 

Il n'en reste pas moins que cette société est très fiable et de bonne renommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Ok d'accord, mais n'existe-t-il pas des courtiers ou autres qui achètent des voitures en France mais en gros et qui la revendent à un prix moins cher qu'un concessionnaire lamba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Ok d'accord, mais n'existe-t-il pas des courtiers ou autres qui achètent des voitures en France mais en gros et qui la revendent à un prix moins cher qu'un concessionnaire lamba?

 

 

Oui, il existe des mandataires Français qui proposent du Franco-Français, souvent immatriculé depuis 6 mois (si neuve), donc plutôt des occasions 10km pour obtenir du prix « moyen », en rajoutant les Frais vous serez a très peu du prix réel du concessionnaire "Français" avec un vrai véhicule neuf.

 

Les mandataires Franco-Français non pas de bon prix, il utilise souvent les prix EU pour rediriger les clients (accord France oblige), ils sont très facile à reconnaitre.

 

Si vous désirez du bon prix cela ne sera pas sur du Mandataire Franco-Français mais forcement avec un mandataire qui s'approvisionne en EU.

 

Aller sur le site d'HONDA en Pologne, si vous parlez Anglais, vous n'avez besoin de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

 

Oui, il existe des mandataires Français qui proposent du Franco-Français, souvent immatriculé depuis 6 mois (si neuve), donc plutôt des occasions 10km pour obtenir du prix « moyen », en rajoutant les Frais vous serez a très peu du prix réel du concessionnaire "Français" avec un vrai véhicule neuf.

 

Les mandataires Franco-Français non pas de bon prix, il utilise souvent les prix EU pour rediriger les clients (accord France oblige), ils sont très facile à reconnaitre.

 

Si vous désirez du bon prix cela ne sera pas sur du Mandataire Franco-Français mais forcement avec un mandataire qui s'approvisionne en EU.

 

Aller sur le site d'HONDA en Pologne, si vous parlez Anglais, vous n'avez besoin de personne.

 

 

 

Ce qui me fait peur avec les voitures importées c'est plus pour la revente, car si j'achète une voiture aujourd'hui c'est pas pour la garder plus de 4 ans. Or les particuliers voire même les pros sont plutôt retissents concernant les voitures dont l'origine est autre que la France ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

 

 

Ce qui me fait peur avec les voitures importées c'est plus pour la revente, car si j'achète une voiture aujourd'hui c'est pas pour la garder plus de 4 ans. Or les particuliers voire même les pros sont plutôt retissents concernant les voitures dont l'origine est autre que la France ou je me trompe?

 

 

Oui vous faites erreur, dans 4 années ce sera l'état de votre voiture et le controle technique qui valorisera votre vente,

 

Concernant la reprise par pro, leurs job (s) c'est de dévaloriser votre voiture, en concéquence de quoi il vous retournerons la provenance étrangère, ou bien "voiture de location", ou en dernier recours la fiabilité du véhicule.

 

D'autant que les concessionnaires eux mêmes font de l'EU, avec des strcutures spécifiquement dédiés.

 

Acheter votre voiture Polonaise ou Italienne ou.... Vous n'aurez aucun problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER675Pa

Santana a soulevé un bon point, n'importe quel vendeur dévalorisera au maximum votre véhicule et la provenance en fait partie, alors que de nombreux concessionnaires se fournissent en Allemagne, par le biais d'importateurs. Alors qu'a la base les véhicules sont produits dans le même moule...

Pour les mandataires de confiance, vous avez le choix :

 

- Auto-IES

- Elite-Auto

- AramisAuto

- Auto-ICI

- Autoconfiance25

- AutoCentrale

- Automobiles JM

- SN Diffusion

- Autoplanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Salut CERFA,

 

Parmi la liste que tu m'as proposé, il y en a qu'un qui propose des Honda :

 

- Elite-Auto (je vais aller les voir tout à l'heure)

 

- AramisAuto (ils n'en ont pas actuellement)

- SN Diffusion (ils n'en ont pas actuellement)

 

Les Honda civic sont vraiment des perles rares ;), très peu de mandataires en font et pour trouver un modèle essence, il faut se lever de très tot. Enfin, on peut les trouver tout de même au prix fort chez les concessionnaires, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER675Pa

Et pourquoi ne pas regarder le marché Allemand qui est mieux fournis en essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara001nm

Il y a webmotors qui semble vendre pas mal de japonaises venu d'Allemagne

Je ne sais pas s'ils ont ce que tu recherches (je vise une autre caisse)

Mais le peu d'informions / avis trouvés me freine personne à tenter le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis à la recherche d' un utilitaire et je suis tombé sur une annonce alléchante niveau prix.

 

D' après vous est ce possible? C'est un kangoo express 1.5dci 90 neuf, pas immatriculé, en stock pour 12600€ttc.

 

C' est un agent Peugeot qui fait mandataire à coté.

 

D' après vous pour la garantie ca risque de coincer ou pas?

merci de m' éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Bonsoir, je suis à la recherche d' un utilitaire et je suis tombé sur une annonce alléchante niveau prix.

 

D' après vous est ce possible? C'est un kangoo express 1.5dci 90 neuf, pas immatriculé, en stock pour 12600€ttc.

 

C' est un agent Peugeot qui fait mandataire à coté.

 

D' après vous pour la garantie ca risque de coincer ou pas?

merci de m' éclairer

 

 

 

Bonjour,

Qui est l'agent PEUGEOT qui fait dans le même temps ce que vous appelez "MANDATAIRE" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Finition grand confort.

 

Pour la garantie en fait je me demandais comment il fait pour la mettre en route vu qu' elle vient pas de chez Renault?

 

C' est sorgues automobiles à sorgues donc dans le 84.

 

Je dis qu' il fait mandataire parce qu' il propose plusieurs marques de voitures en neuf et qu' il est marqué Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Bonjour,

 

Avez-vous quelques mandataires qui travaillent avec la Belgique à me conseiller pour acheter une honda svp.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Merci pour vos réponses.

Finition grand confort.

 

Pour la garantie en fait je me demandais comment il fait pour la mettre en route vu qu' elle vient pas de chez Renault?

 

C' est sorgues automobiles à sorgues donc dans le 84.

 

Je dis qu' il fait mandataire parce qu' il propose plusieurs marques de voitures en neuf et qu' il est marqué Peugeot.

 

Bonjour,

 

C'est un agent PEUGEOT qui STOCK de la RENAULT neuve 10 KM, et selon vous une voiture non immatriculé.

 

Puisque c'est en stock, il ne pratique pas le mandat.

 

Donc, oui, des eventuelles problèmes de garanties, car sans mandat, le constructeur ne sera pas informé de votre achat, et ne pourra pas vous insérer dans la base.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/779209342.htm

 

Il a pas peur.... Si Renault lui tombe sur le tête......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup santana 74 pour ces explications.

 

Pour moi le kangoo est pas immatriculé car sur les photos il y a pas de plaques, je me trompe?

 

Pour vous le véhicule est déjà immatriculé?

 

Si il est réellement sans immatriculation ca reste une bonne affaire ou alors je serais enmerdé chez Renault en cas de pépin?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup santana 74 pour ces explications.

 

Pour moi le kangoo est pas immatriculé car sur les photos il y a pas de plaques, je me trompe?

 

Pour vous le véhicule est déjà immatriculé?

 

Si il est réellement sans immatriculation ca reste une bonne affaire ou alors je serais enmerdé chez Renault en cas de pépin?

 

merci

le fait de ne pas avoir de plaques ne veut pas dire non immatriculé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Avez-vous une petite liste des concessionnaires Honda les plus proches de la France svp? La même question pour luxembourg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

salut

 

je voit que certain connaisse sn diffusion.

 

je travaille essentiellement avec eux si jamais vous avez besoin de conseil ou avis ou une recherche particulière, n’hésitez pas.

Hello,

donc, l'on peut faire confiance à SN Diffusion ? :??:

J'ai appelé celui de Montauban, commercial très sympa, déjà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oups ! Je ne connais pas la différence ! :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...