Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Mandataire voleur CAR CONCEPT 94


Invité §cc2588qi

Messages recommandés

Invité §cc2588qi

ESCROQUERIE, ATTENTION L'EURL CAR CONCEPT 94 N° TVA: FR 76802317156 SIRET: 802 317 156 sont des voleurs. Nicolas VAN EYCK 27 ans et Frédéric MENARD 48ans sont les représentants de cette sociéte. Nous avons payé des voitures mais ils ne les ont pas livré et gardés l'argent. Ils ne sont plus joignable au tel ni visible à leur siège de Fontenay sous bois qui était leur bureau. Nous avons déposé plainte à la police.

Si quelqu'un peut nous aider à les retrouver, nous sommes preneurs d'informations car ils pourraient réapparaitre sous le nom d'une autre Sociètè pour arnaquer d'autres clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Encore une fois de plus.... Une société au capital de 1000 € !

Je le répète, en dessous de 50 000 € (de capital) il ne faut pas y mettre les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

N'importe quoi... Conseille plutôt de ne jamais payer l'intégralité du vehicule à l'avance, et de verser un très faible acompte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois de plus.... Une société au capital de 1000 € !

Je le répète, en dessous de 50 000 € (de capital) il ne faut pas y mettre les pieds !

 

 

 

Bonjour les généralités... Vraiment n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

C’est vrai qu’une société qui existe depuis moins d’une année avec un capital de 1000 € ça doit être la norme….

C’est limite du comique…

 

Le paiement intégrale à la livraison garantie la bonne tenu de l’immatriculation ? Et de la suite des problèmes ?

Le faible acompte garantie le bon retour des fonds en cas d’annulation ?

 

Une transaction avec une société au capital de 1000 € n’est même pas suffisant pour régler un problème ou vice caché sur le véhicule…

 

Cela vous plait d’envoyer des consommateurs dans le mur ?

 

Les sociétés de transports « et certaines autres activités » sont dans l’obligation d’avoir un fort capital (afin de répondre aux éventuelles risques).

 

Dans le cas présent, si la société aurai eu un capital de 50 000 €, il y a aurai de forte chance que les clients soit remboursé par le fond de garantie des victimes…. Au lieu d’être ramené au simple rôle de créance…

 

Et toujours dans le cas présent, le client n’aurait même pas réalisé la transaction si il avait suivi mes conseils (capital de 1000 €).

 

Avez vous déjà vu un ou des escrocs ouvrir une société au capital de 50 000 € et la faire fondre l’année suit ?

Jamais vu pour ma part !

 

@veridiquefx & swift10, vos conseils sont dangereux…

 

Le cas présent donne raison à mes conseils, pas les votres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

@veridiquefx & swift10, vos conseils sont dangereux…

 

Le cas présent donne raison à mes conseils, pas les votres…

 

Quand vas-tu respecter les avis des autres intervenants ?.

Imposer tes points de vues assez médiocres dans l'ensemble de tes interventions ne te fait pas un interlocuteur crédible.

 

Indiquer qu'il vaut mieux régler au moment de la livraison est la seule valable afin d'éviter des ennuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Waouh satana t'es un sacré cas... Si je connais des societes? Auto emotion 30 000€ de capital, auto select 120 000€ de capital. Au bout c'était les mêmes acteurs.

 

Il y en a d'autres, mais peux pas révéler le nom car pas encore sauter officiellement.

 

Fond de garantie des victimes? Jolie monde des bisounours... Discute en avec les victimes de ces societes et rigole un bon coup.

 

Conseils dangereux? Si les personnes avaient suivi mes mises en garde à chaque fois pour les societes sur lesquelles j'avais porté un avis défavorable, beaucoup ne seraient pas en train de compter leurs larmes.

 

Maintenant reste avec ton idée de capital et fond de garantie so tu y tiens tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’une société qui existe depuis moins d’une année avec un capital de 1000 € ça doit être la norme….

C’est limite du comique…

 

Le paiement intégrale à la livraison garantie la bonne tenu de l’immatriculation ? Et de la suite des problèmes ?

Le faible acompte garantie le bon retour des fonds en cas d’annulation ?

 

Une transaction avec une société au capital de 1000 € n’est même pas suffisant pour régler un problème ou vice caché sur le véhicule…

 

Cela vous plait d’envoyer des consommateurs dans le mur ?

 

Les sociétés de transports « et certaines autres activités » sont dans l’obligation d’avoir un fort capital (afin de répondre aux éventuelles risques).

 

Dans le cas présent, si la société aurai eu un capital de 50 000 €, il y a aurai de forte chance que les clients soit remboursé par le fond de garantie des victimes…. Au lieu d’être ramené au simple rôle de créance…

 

Et toujours dans le cas présent, le client n’aurait même pas réalisé la transaction si il avait suivi mes conseils (capital de 1000 €).

 

Avez vous déjà vu un ou des escrocs ouvrir une société au capital de 50 000 € et la faire fondre l’année suit ?

Jamais vu pour ma part !

 

@veridiquefx & swift10, vos conseils sont dangereux…

 

Le cas présent donne raison à mes conseils, pas les votres…

 

 

En quoi est il dangereux que de dire que affirmer qu'il faut fuir les sociétés ayant moins de 50k€ de capital social est une niaiserie énorme ? ... Cessez de stigmatiser les membres en tentant de vous considérer au dessus alors que après quelques semaines passées sur ce forum vous n'apportez pas grand chose... (Pas grand chose étant pour rester poli).

 

C'est vous qui êtes un danger en balançant des généralités sans aucune nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Waouh satana t'es un sacré cas... Si je connais des societes? Auto emotion 30 000€ de capital, auto select 120 000€ de capital. Au bout c'était les mêmes acteurs.

 

Il y en a d'autres, mais peux pas révéler le nom car pas encore sauter officiellement.

 

Fond de garantie des victimes? Jolie monde des bisounours... Discute en avec les victimes de ces societes et rigole un bon coup.

 

Conseils dangereux? Si les personnes avaient suivi mes mises en garde à chaque fois pour les societes sur lesquelles j'avais porté un avis défavorable, beaucoup ne seraient pas en train de compter leurs larmes.

 

Maintenant reste avec ton idée de capital et fond de garantie so tu y tiens tant...

 

Juste 2 sociétés ? juste 1 année de vie puis fermeture ?

 

RCS Aut emotion ? Rcs auto select ?

Elles ont donc été créer puis 1 année après faillite ?

 

Selon vous : "Il y en a d'autres, mais peux pas révéler le nom car pas encore sauter officiellement."

Vous prédisez l'avenir.... C'est bien....

 

Toujours selon vous "Conseils dangereux? Si les personnes avaient suivi mes mises en garde à chaque fois pour les societes sur lesquelles j'avais porté un avis défavorable, beaucoup ne seraient pas en train de compter leurs larmes."

Vous êtes du genre du sauveur alors... Mais changer de technique vos photos et consultations (mobile.de) c'est plus a la page... Et votre soutient au 1000 € de capital aussi...

 

@swift10 & @arbaol : Vous conspuez fébrilement....

 

Mon analyse aurait évité le pire... Pas la votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Vous qui savez tout, faites un peu des recherches concernant ces deux societes....

 

Je connais l'avenir? Non du tout... Juste certaines bonnes personnes qui bizarrement ne se trompent quasi jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Vous qui savez tout, faites un peu des recherches concernant ces deux societes....

 

Je connais l'avenir? Non du tout... Juste certaines bonnes personnes qui bizarrement ne se trompent quasi jamais

 

Deux entreprises de la région du Rhône :

 

Auto select 802 579 185 – Capital 120 000 € - Pas radié à ce jour (selon vérif. Et info greffe).

 

Auto Emotion 794 635 359 - capital 30 000 € - Pas radié à ce jour (selon vérif. Et info greffe).

 

Si comme vous l’affirmez ses sociétés ont de grave soucis, elles ne sont pas radiés pour autant à ce jour, le capital supérieur permet de ne pas régler le problème en 2 jours (radiation) comme dans le cas présent (1000 € de capital).

 

De plus, si le dossier est pénal, c’est le juge qui devra signifier après consultation de l’actif la radiation, et il pourra ordonner des condamnations et de quoi sécher les larmes de vos victimes par le remboursement du fond de garantie des victimes.

 

Un conseil, changer de méthode, j’ai l’impression que vous avez des carences (au niveau pénal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour encore mieux se préserver, ne faisons confiance qu'aux sociétés qui ont un million de k social et on ferme toutes les autres...

 

Bref essayez d'ouvrir un peu les débats au lieu d'utiliser des grands mots pour faire de la mousse autour de vos propos vides... Oui je conspue mais ne suis pas fébrile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Et le gars ne se base que sur les jolies textes....

 

- question: à ton avis pourquoi les societes ne sont elles pas encore radiés?

 

- question: penses tu réellement que ce capital est encore disponible?

 

Tu es la blague de l'année, les escrocs avec toi auraient encore de tres beau jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Carence pénal? Tu te base que sur textes qui oui vont condamner les coupables, mais qui derrière les victimes ne verront jamais un centime, et ne me fais surtout pas rire avec le fond de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

A Swift: cest justement le reproche que je fais a satana, de mettre tous les petits négociants mandataires dans le même sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

A Swift: cest justement le reproche que je fais a satana, de mettre tous les petits négociants mandataires dans le même sac...

 

 

Je confirme, vous avez de très grosses carences (pénal) ;

 

FOND DE GARANTIE DES VICTIMES, et l’ensemble des clients (si il en a) d’auto select et automotion seront indemnisés.

 

Regarder sur vérif. (pour ce qui concerne ce sujet) : capital de 1000 € = Liquidation judiciaire simplifiée !

Procédure impossible avec un capital de 50 000 €.

 

Désolé pour les petits mais je n’ai personnes à protéger….

 

Quand on désire vendre des voitures à 10 000 € avoir un capital à 1000 € n’est pas crédible et risqué.

Pour autant il n’y a pas que cela, mais cela doit être la première condition du premier contact.

 

Petite remarque pour @swift10, en parlant du titre du sujet « voleur » étonnant que vous laissiez le terme (modération), car au vu des greffes il apparaît clairement « Liquidation judiciaire simplifiée »… A moins de toujours vouloir imaginer comme @veridiquefx…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Mais n'importe quoi.... Arrête avec ton baratinage de fond de garantie. Précise les conditions requises, les plafonds etc...

 

Bref je m'arrête ici, et tu verra d'ici quelques temps une filiale d'un très grand groupe avec un très jolie capital qui va sauter pour fraude tva.

 

suivez Satanas, vous aurez tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Mais n'importe quoi.... Arrête avec ton baratinage de fond de garantie. Précise les conditions requises, les plafonds etc...

 

Bref je m'arrête ici, et tu verra d'ici quelques temps une filiale d'un très grand groupe avec un très jolie capital qui va sauter pour fraude tva.

 

suivez Satanas, vous aurez tout bon

 

 

Apprenez la politesse…

 

Fraude a la TVA & escroquer des consommateurs sont deux choses différentes ! Parfois liés (petit capital et jeune société).

 

La filiale du grand groupe aura peut être fraudé le fisc, pour ce qui est d'escroquer ses acheteurs (sur les soldes ou acomptes) c'est autre chose….

 

La grande filiale du grand groupe à pu par ces méthodes déstabiliser le business locale avec des petits négociants, ce qui pourrait vous motivez…

 

Soyez précis vous confondez beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Fraude Tva & escroquerie vont ensemble... Quand le mandataire a des soucis avec la centrale, ou administratif en France, c'est le particulier qui trinque derrière.

 

Je suis parfaitement précis dans le fait de dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

 

Après je vous rejoins sur le fait qu'il ne faut JAMAIS payer l'intégralité du vehicule à l'avance, et qu'il faut verser un acompte le plus minime possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas (encore) modifié Le titre car on peut tout à fait liquider une société sans pour autant partir sans laisser de contact possible.

 

Si un des responsables de cette société nous contacte on sera tout à fait en mesure de modifier ce titre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xTa236fQ

arrêtez donc avec l'histoire du capital social...

 

Au final ça veut strictement rien dire ...

 

Aucun gage de fiabilité TOTALE

 

Ca dépend comment travaille le pro.

 

Je le redis, j'ai acheté il y a 2 ans un véhicule à une société dont le CS = 1000 créée en 2014.

Je me suis fié à l'historique, à l'état etc (déplacement d'un mécano avec moi)

 

Résultat : aucun soucis.

 

De plus, même avec un gros CS, une escroquerie, ça s'organise...

 

vous avez tous raison :

 

veridique et swift : un CS faible ne veut pas dire arnaque

santana : un CS fort est, en général, de meilleure augure qu'un CS faible

 

PS : ce forum sert d'abord pour des gens néophytes ayant un besoin d'achat de véhicule. Je pense qu'il est bon d'indiquer à ces personnes qu'un CS faible n'est pas obligatoirement gage d'arnaques. Ni plus, ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...