Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

CREDIT MUTUEL MANDATAIRE AUTO – CLUB AUTO


Invité §sat013wi

Messages recommandés

Invité §sat013wi

La banque crédit mutuel se lance dans la pub (télé et sur internet) sur le créneau des mandataires automobiles par le biais de club-auto qui est en réalité la société AMTT, CLUB AUTO….

 

Je précise que ce n'est pas le credit mutuel qui négocie comme ils ont l'air de le faire sous entendre !

 

Cela passe par la société AMTT Club auto !

 

Vu les terribles témoignages et mauvais avis de leurs clients, il serait bien de vous reportez à ce sujet :

Club auto - AMTT - CGOS -Auto avantages - GMF auto-autodisc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Merci pour linfo... Je suis au cmut...

Peut-être que le cmut se porte garant ou qq chose ds le genre...

 

Bonjour,

 

Non aucune garantie de la part du CREDIT MUTUEL (a part les yeux pour pleurer) si cela se passe comme décrit dans le sujet principal..

 

Sur le site :

http://www.clubauto-creditmutu [...] s_nous.php

Il noie le poisson avec "Le Club Auto Credit Mutuel est une centrale d'achat"

Le vrai nom c'est CLUB AUTO donc AMTT...

 

Il faut aller dans les mentions légales pour découvrir le poteau ROSE !

http://www.clubauto-creditmutu [...] egales.php

 

Et c'est sur que la banque pense juste à faire du crédit et de l'assurance ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Le lien que tu donnes sur les avis sont assez anciens et ne presagent pas de ce qui s'y fait actuellement

 

Les commentaires débutent à partir de 2010, mais pour avoir les avis récents (moins d'un mois) aller en page 4 et 5 du SUJET…

 

Vous constaterez des clients qui attendent leurs voitures depuis des mois… Voir même des véhicules non commandé malgré des acomptes encaissés…

 

Le service clients AMTT CLUB AUTO qui ne répond pas ou que partiellement, l’un d’eux c’est même vu offrir (il y a moins de 3 semaines) un faux numéro de série sur la voiture qu’il attendait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch668Cz

Bonsoir,

 

Je viens rectifier les propos cités....

 

Club auto n'est pas du tout lié à l'heure actuelle au Crédit Mutuel.

 

C'est CM-CIC Bail qui s'occupe de la commande des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch668Cz

Je travaille dans le groupe alors mes sources sont bien + que fiables...

 

Et CM-CIC Bail ne fait pas que gérer les locations mais procède également à l'achat.

 

Ils ont étendu récemment l'offre et le procédé, destinés à la base aux pros, aux particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch668Cz

Certaines fédérations du CM présentent encore Club Auto mais cela va disparaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans le groupe alors mes sources sont bien + que fiables...

 

Et CM-CIC Bail ne fait pas que gérer les locations mais procède également à l'achat.

 

Ils ont étendu récemment l'offre et le procédé, destinés à la base aux pros, aux particuliers.

 

Ce mélange des genre que font les banques, c'est du grand n'importe quoi... Assurance, téléphone, voiture...

 

Ils feraient bien déjà d'être de bons banquiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Ce mélange des genre que font les banques, c'est du grand n'importe quoi... Assurance, téléphone, voiture...

 

Ils feraient bien déjà d'être de bons banquiers...

 

 

+1 @swift10

 

@schumi75 relisez vos mentions légales.... C'est un fait et pas une question de propos, a moins de changer vos mentions légales, pour l'instant c'est du commerce via Club-auto... Et c'est pas glorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...