Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

ARNAQUE AUTO GM NIMES


Invité §pla733OH

Messages recommandés

Invité §pla733OH

Attention à tous, je viens de me faire arnaquer par la SARL AUTO GM située à NIMES.

 

J'ai commandé un véhicule, versé un acompte, et je devais être livré depuis plus d'une semaine.

 

Depuis hier, je ne peux plus les joindre par téléphone, ils sont normalement situé au marché gare de Nimes mais aucune enseigne à leur nom n'existe.

 

Le nom de mon vendeur était Julien DUARTE.

 

Je vais déposer plainte pour escroquerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pla733OH

Bonsoir et merci pour toute aide..

 

J'ai payé un acompte qui a été viré sur une banque de NIMES. J'ai appris que le compte était bloqué par les impôts. Le vendeur ne m'en a jamais informé, je n'ai jamais reçu mon véhicule et depuis deux jours, plus de téléphones, ni de contact.

 

J'ai versé la somme de 19500 euros.

Si vous pouviez m'aider avant que je prenne un avocat, je suis prêt à prendre tous vos avis.

 

Merci

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car368Hv

Si c'est bloqué par les impôts, ce n'est pas bon signe. Pour en arriver là, ça sent le gros contrôle fiscal...

Compte bloqué en sortie d'argent mais pas en entrée.

Très compliqué de retrouver ses fonds, je vous conseille de voir rapidement avec votre avocat et s'il n'est pas possible d'annuler le virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale681NF

Attention à tous, je viens de me faire arnaquer par la SARL AUTO GM située à NIMES.

 

J'ai commandé un véhicule, versé un acompte, et je devais être livré depuis plus d'une semaine.

 

Depuis hier, je ne peux plus les joindre par téléphone, ils sont normalement situé au marché gare de Nimes mais aucune enseigne à leur nom n'existe.

 

Le nom de mon vendeur était Julien DUARTE.

 

Je vais déposer plainte pour escroquerie....

Bonjour,

 

Je suis dan sel même cas que vous, j'ai commandé une BMW Serie 3 Touring et j'ai versé 8000 € d'acompte. Je dois normalement la recevoir demain ... mais depuis 2 jours, je n'ai plus de nouvelle !! Impossible de les joindre sur le fixe et le portable est sur répondeur !!

 

J'ai fait un virement de banque à banque (même banque) CIC !! Je vais appeler ma banque de ce pas pour faire vérifier vos informations !! Et tenté de voir si je peux annulé le virement (me semble compliqué) ... le problème est que je ne suis pas sur Nimes mais à Nice ... je pense faire le déplacement dans les prochaines heures pour essayer de trouver ce fameux Julien DUARTE !!

 

Je suis à votre disposition si vous souhaitez faire une action commune au cas où cela ne se passerai pas bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car368Hv

Essayez de contacter le gérant. Un certains Candy BILLOTET (depuis Juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale681NF

Je viens d'appeler ma banque CIC qui est en train de voir du côté ôte l'agence CIC du revendeur, ce qu'il est est et va me rappeler dans la foulée ! Je tiens au courant la communauté dès que ça avance pour moi !!

 

Elle m'a confirmer que le virement était pas possible à annuler si longtemps après (date du virement le 15 octobre).

Je vais quand même creuser dans ce sens avec elle et mon conseiller !!

 

Caroom, merci pour les infos, mais je les possédais déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale681NF

Je viens d'avoir ma banque à l'instant qui à échanger avec le conseiller d'Auto GM et en effet, il y a depuis 2 semaines 3 cas comme le notre qui ont été signalés à la banque !!

 

La démarche de ma banque et de déposer plainte et de donner à la banque la plainte pour faire une demande de retour de fond !!! le problème c'est que les comptes sont VIDES !!!!!

 

D'après le banquier, rien à signalé d'antécédent !

 

Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, je vous propose si vous le souhaitez, de nous mettre directement en relation en MP afin d'intenter à une action commune !!

 

Je vous tiendrais informé de l'évolution de l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap565zX

bonsoir

j ai moi aussi passée une commande chez eux le 08/10/15

j ai versé un acompte de 6000euros

je devais recevoir le véhicule demain

mais depuis hier j essaie de les appeler et plus rien

la belle arnaque

serrons nous les coudes

j ai également fait des démarches au niveau de la banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale681NF

Bonjour,

 

Je suis allé sur place (Marché de Gare à Nîmes) et je vous confirme bien qu'il n'y a rien au nom de la SARL Auto GM.

J'ai eu mon conseil, qui recommande de porter plainte rapidement et de sensibiliser la police sur le fait qu'il y a d'autre plainte sur le dos de la sarl Auto GM qui ont été déposés ces derniers jours.

Le fait qu'il y ait plusieurs plaintes consécutives résultant de la même escroquerie devrait faire bouger le parquet afin que celui-ci diligence une enquête ... Et instruise un procès où nous seront invité à se porter partie civile !

Le problème est le temps ... Plus c'est rapide plus on a des chances de récupérer nos fonds - ce qui n'est pas gagné avec l'administration !!

Cela dis mon conseil est très très très pessimiste !!

 

Je reste toujours dispo en message privée pour échanger nos mails et organiser une action commune.

 

À suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor054aA

Bonjour

N'ayant pas de nouvelle de cette société pour une commande de vehicule j'ai donc atteri

sur ce forum et je viens de decouvrir que Auto GM etait une arnaque.

J'ai versé un acompte de 9000€ .

J'ai pourtant eu au telephonne ce fameux Julien Duarté qui m'a dit "nous aurons un peu de retard on vous livre la semaine prochaine.

Cette personne a agi en connaissance de cause donc un escroc!!.

Le gerant Candy Billotet depuis Juillet 2015 a une autre société de conseils aux entreprises!!!(rires)

elle se nome C2S Conseils 132 avenue Gabriel Peri à Cavaillon.

Il habite au 5 rue d'aquitaine a Nimes.

Moi aussi je suis d'accord pour s'unir et prendre un avocat sur Nimes .

Je suis en region parisienne.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale681NF

Pour les dépôts de plaintes, surtout montrez les échanges que nous avons sur le forum afin qu'is prennent bien conscience qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé et qu'ils se rapprochent de l'administration de Nîmes sur laquelle je porte plainte afin qu'ils puissent les faire réagir et aller inquiéter le GERANT Billotet Candy YVON Tony !! Plus il y aura de plainte plus rapidement une enquête sera diligentée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla733OH

Bonjour

 

Je dépose plainte lundi courant,

Je suis d'accord pour prendre aussi un avocat commun.

Je viens d'envoyer par mp mes coordonnées à Alexandre112

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Si les comptes sont vide, autant dire que vos chances de revoir votre argent sont quasi inexistantes. Néanmoins ne lâchez rien, car des ces escrocs ne méritent qu une seule chose et vous savez laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEC180Ma

Bjr, je suis dans le même cas que vous j'ai commandé un véhicule et j'ai versé un acompte de 10400 €, je devais être livré entre le 7 et 11/09. Je viens de tomber sur ce forum et m'aperçois que c'est une arnaque et je ne sais pas comment procéder pour récupérer mon argent. je pense me tourner vers un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale681NF

Vous avez tous payé vos acomptes dans une banque française ?

A PRIORI OUI CIC DE NIMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir168AM

Moi aussi victime, acompte versé le 20/10....j ai déposé plainte à la gendarmerie ce matin!!

Mon vendeur : Steve Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir168AM

J ai surfe sur le net et j ai trouve qu' un certain Gérald Minard serait gérant d une société SARL Auto GM basée à Cabrières (30)...coïncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car368Hv

C'est la même société, même SIREN : 509502118, mais avec un établissement secondaire et SIRET différent :

- 509 502 118 00011 (Cabrières)

- 509 502 118 00029 (Nimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir168AM

J ai tel à cabrieres, je tombe sur la messagerie...

Pour Auto GM, la ligne semble coupée....on est mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car368Hv

Le plus bizarre, c'est le changement de gérant puis plus de nouvelles aux clients. Cet ancien gérant est-il de bonne fois ou complice du changement de gérance en vue de fermer cette société ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir168AM

Moi j ai déposé plainte à ma gendarmerie qui elle poussera à Nîmes...

Et après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car368Hv

Après il faut attendre que la Justice fasse son travail... autant dire prendre son mal en patience et espérer un jour récupérer son argent, chose qui va mettre des années et les chances sont très très mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER288hC

Bonsoir,

 

Je suis l'ancien gérant d 'Auto GM.

J'ai eu une personne de Lyon aujourd'hui au téléphone qui est dans votre cas aussi.

J'ai vendu ma societe en mai pour des raisons de santé.

Je reste a votre disposition.

 

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met210sN

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que vous tous! J'ai versé un acompte de 6100€ et je n'ai pas reçu le véhicule qui devait être livré samedi.

 

Le nom du vendeur est Steeve Martin. Il faut mener une action commune pour avoir plus de poids. Vous pouvez me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir168AM

Bonjour, avez vous un nom , un numéro de tel des nouveaux gérants?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri412fQ

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Puis je avoir votre portable pour en parler de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri412fQ

Bonjour Monsieur je suis dans le meme cas que vous. puis je avoir votre portable afin que nous puissions parler de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GER288hC

@Gérald30 pouvez me donnez vos coordonnées en privé ?

 

06 82 06 88 51 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor054aA

Bonjour a tous

Question a gerald 30 ancien gerant de Auto Gm

Quand vous avez cede votre societe a Candy Billotet aviez vous des salaries qui sont restes?

Les noms de Julien Duarte et Steve Martin vous disent ils quelque chose?

En tout cas ce qui est certain c'est qu ils ont continue a prendre des commandes tout en sachant qu'ils ne

pourraient pas les honores .

La par contre c'est une escroquerie et ils iront en prison pour cela!!

Vous pouvez me contacter par mail: mta95@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIE456VC

Bonjour

 

Pouvez vous me contacter en MP , je recense les victimes

Et j ai besoin de savoir le nombre de plaintes déposées dans les commissariats et gendarmerie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...