Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Desplans Autos - 13008 Marseille


loca
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jon011MS

vous avez réglé le solde du véhicule à desplans auto ou bien à une autre entité?

 

 

Oui règlement à Desplans auto. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jon011MS

 

Bonjour,

 

voici les coordonnées de l'avocat

 

 

http://www.baylebesson.com/lit [...] vehicules/

 

Bernard BAYLE-BESSON

Avocat en droit de l'automobile

et droit pénal routier

 

Cabinet à Toulouse :

17 rue du Languedoc

31000 TOULOUSE

Tel : 05.61.14.20.74

 

 

Cabinet à Marseille :

22 rue Haxo

13001 MARSEILLE

Tel : 04 91 33 26 21

 

 

 

Bonne chance à tous et patience

 

 

Bonjour. Avez vous finalement réussi par recevoir votre carte grise grâce à l'avocat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

Bonjour a tous

 

toujours pas de carte grise et mon deuxième CPI arrivant a expiration

le 14 janvier.sur demande de mon avocat je prépare mon dossier avec

les mails du premier CPI provenant de DESPLAN AUTO et du deuxieme

de C.MOTORS avec toujours le mail de DESPLAN .ainsi que

le texto de confirmation de paiement du solde envoyé par ma banque

que j ai renvoyé au responsable

au sein de DESPLAN AUTO.

Affaire a suivre

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

Bonjour a tousbonjjour

suite a une annonce vente auto neuve par DESPLAN AUTO.j ai acheté

une AUDI Q3 ...Aprés 5 mois de delai le vehicule a été livré.un CPI de cette

société m a été donné en attente de le carte grise définitive...au bout d un

mois je redemande un CPI n ayant toujours pas recu celle ci...je recois

un CPI de C.MOTORS valable 1 mois et toujours rien.j ai donc mis les sociétés

DESPLAN AUTO et C.MOTORS au tribunal via mon avocat....C MOTORS

est toujours sur le site a vendre des vehicules...je fais un post sur le site

CARADISIAC et je vois avec mon club auto

en attente d une reponse

salutations

joel

 

 

toujours pas de carte grise et mon deuxième CPI arrivant a expiration

le 14 janvier.sur demande de mon avocat je prépare mon dossier avec

les mails du premier CPI provenant de DESPLAN AUTO et du deuxieme

de C.MOTORS avec toujours le mail de DESPLAN emmanuel.ainsi que

le texto de confirmation de paiement du solde envoyé par ma banque

que j ai renvoyé a un certain Phillipe qui selon ces dires est responsable

au sein de DESPLAN AUTO.

Affaire a suivre

joel

 

petit courrier au sujet de DESPLAN AUTO et C.MOTORS envoyé sur LE BON COIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Bonjour,

 

Je suis M. Desplan, gérant de la société Desplans Auto.

 

Je suis désolé du délais de certaines carte grises, je m'engage à régulariser ce problème sous 15 jours auprès des différents clients qu'il sont actuellement toujours dans l'attente de leurs certificat définitif d'immatriculation.

Je reste à votre disposition et un engagement pour courrier de ma part vous sera adressé à chacun d'entres vous.

Je suis de bonne fois, jeune avec un manque d'organisation administratif.

Vous avez mes coordonnées je reste donc à votre disposition pour régler cette situation à l'amiable avec un engagement écrit de ma part.

 

Cordialement

 

M. Desplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Bonjour,

 

j'ai acheté un BMW X4 à Desplans Auto le 12/10/2016

 

A ce jour je n'ai toujours pas la carte grise et Mr Emmanuel Desplan me raconte des histoires plus farfelues les unes que les autres.

j'ai bien entendu payé la somme de 2360 euros pour l'immatriculation.

 

un jour c'est le fils du mandataire qui se fait écraser, un autre c'est la préfecture qui a des soucis, il doit me rappeler tous les jours pour me dire que c'est OK, j'attends toujours ses coups de téléphone.

pour ma part c'est un escroc à moins qu'il me prouve le contraire.

 

j'ai donc porté plainte pour escroquerie et je vais l'envoyer via mon avocat devant les tribunaux.

Bonjour Monsieur Semp.

 

Vous avez bien reçu votre carte grise aujourd'hui malgré un retard important.

 

J'en suis désolé et je vous ferai bénéficier d'un geste commerciale pour une prochaine affaire.

 

Cordialement

M. Desplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Bonjour,

 

j'ai acheté un BMW X4 à Desplans Auto le 12/10/2016

 

A ce jour je n'ai toujours pas la carte grise et Mr Emmanuel Desplan me raconte des histoires plus farfelues les unes que les autres.

j'ai bien entendu payé la somme de 2360 euros pour l'immatriculation.

 

un jour c'est le fils du mandataire qui se fait écraser, un autre c'est la préfecture qui a des soucis, il doit me rappeler tous les jours pour me dire que c'est OK, j'attends toujours ses coups de téléphone.

pour ma part c'est un escroc à moins qu'il me prouve le contraire.

 

j'ai donc porté plainte pour escroquerie et je vais l'envoyer via mon avocat devant les tribunaux.

Bonjour Monsieur Semp.

 

Vous avez bien reçu votre carte grise aujourd'hui malgré un retard important.

 

J'en suis désolé et je vous ferai bénéficier d'un geste commerciale pour une prochaine affaire.

 

Cordialement

M. Desplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

bonjour,

je suis également dans la meme situation après l'achat d'une jaguar f-pace.... après deux certificat en ww..... je n'ai toujours pas reçu ma carte grise. j'engage également une procédure devant le tribunal vis-à-vis de cette société qui ne respire pas l'honnêteté...

Bonjour Monsieur Mor.

 

Pouvez vous me contacte au plus vite sur mon téléphone.

 

J'ai des informations à vous communiquer pour clôturer ce chapitre pas agréable ou j'en suis le responsable.

 

Cordialement

 

Le gérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Bonjour, Jo.Sa

 

Pouvez vous me contacter au sujet de votre certificat d'immatriculation définitif.

 

Je vous propose de m'engager avec vous par écrit.

 

La société C MOTORS n'est pas lié avec Desplans Auto, le vendeur de Desplans Auto travail maintenant pour C MOTORS...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Voici mon expérience avec ce mandataire automobile qui inonde LeBonCoin de ses annonces.

 

Le 12 mai 2016, je passais commande d'un véhicule Peugeot 208 GTI neuve à un tarif très intéressant (19690 euros), avec un acompte de 20% sous forme d'un virement de 3920 euros.

L'annonce est toujours présente et remontée régulièrement ainsi que toutes leurs autres annonces:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=9_s

 

La livraison était prévue 60 jours plus tard, soit le 12 juillet.

A la date de livraison prévue, on me laissa entendre qu'il y aurait sans doute un peu de retard mais comme je devais partir en vacances à l'étranger le 23 juillet, je décidais avec l'accord de cette société, de reporter la livraison à mon retour de vacances le 21 août.

 

Malgré de nombreux échanges de mails et d'entretiens téléphoniques, ce mandataire n'a jamais été capable de me fournir une date ferme et définitive de la livraison de mon véhicule prétextant d'abord que la voiture se trouvait chez le concessionnaire à l'étranger, puis que les transporteurs ne travaillaient pas au mois d'août ... etc.

 

De guerre lasse, le 26 août 2016, je décidais de faire jouer la clause d'annulation de l'article L114-1 du Code de la consommation, par lettre recommandée avec accusé de réception.

Quelques jours plus tard, ne recevant aucune réponse malgré la preuve de l'accusé de réception, je décidais d'envoyer un nouveau mail à cette société l'informant que je porterais plainte pour non-remboursement de mon acompte de 3920 euros.

Le 02 septembre, je recevais un mail du directeur de la société, Mr Emmanuel DESPLAN, m'indiquant un remboursement de cet acompte "dans les plus brefs délais".

Ne voyant toujours rien venir, j'ai envoyé de nouveau un mail le 08 septembre pour demander des explications ... aucune réponse!

 

Dès le lundi 12 septembre, je porterai donc plainte contre cette société et je vous recommande d'être très vigilant si vous

comptiez passer une commande chez eux.

 

Je viens également d'informer le site LeBonCoin.

 

 

 

Vous avez demandé une annulation de la vente le 26/07/2016 car vous n'avez plus les fonds pour payer le véhicule.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

 

 

Vous avez demandé une annulation de la vente le 26/07/2016 car vous n'avez plus les fonds pour payer le véhicule.

 

 

Cordialement.

 

 

 

CITATION DE VOTRE MAIL DU :

Envoyé : mardi 26 juillet 2016 11:20

"Nous avons commencé notre périple de vacances et je ne pourrai plus être joint par mon portable à l'étranger.

En revanche, je pourrai consulter et écrire des mails grâce à la connexion WiFi.

 

Je viens de recevoir une mauvaise nouvelle. Hier, ma fille est tombée en panne de voiture et le verdict du garagiste vient de me parvenir :"moteur coulé", il n'y avait plus assez de liquide de refroidissement. La facture va s'élever à 2600€!

 

J'aurais donc voulu savoir si il était possible d'annuler l'achat de la 208 GTI car ça me fait un sacré trou dans le budget.

Je pense qu'à ce prix et étant disponible de suite, vous devriez trouver un autre acheteur rapidement.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Cordialement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon011MS

Bonjour,

 

Je suis Emmanuel Desplan, gérant de la société Desplans Auto.

 

Je suis désolé du délais de certaines carte grises, je m'engage à régulariser ce problème sous 15 jours auprès des différents clients qu'il sont actuellement toujours dans l'attente de leurs certificat définitif d'immatriculation.

Je reste à votre disposition et un engagement pour courrier de ma part vous sera adressé à chacun d'entres vous.

Je suis de bonne fois, jeune avec un manque d'organisation administratif.

Vous avez mes coordonnées je reste donc à votre disposition pour régler cette situation à l'amiable avec un engagement écrit de ma part.

 

Cordialement

 

Emmanuel Desplan

 

Bonjour Monsieur Desplan,

 

En ce qui me concerne la procédure juridique est lancée et ne sera stoppée qu'une fois la carte grise dans ma boite aux lettres.

Si réellement cela était le cas sous 15 jours comme vous l'affirmez, je serais à même d'arrêter les poursuites.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Bonjour Monsieur Desplan,

 

En ce qui me concerne la procédure juridique est lancée et ne sera stoppée qu'une fois la carte grise dans ma boite aux lettres.

Si réellement cela était le cas sous 15 jours comme vous l'affirmez, je serais à même d'arrêter les poursuites.

 

Cordialement.

 

 

 

Bonjour,

 

Je comprend votre position, je fait le nécessaire pour que votre carte grise soit en votre possession dans ce délais.

 

Cordialement

 

Le gérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir monsieur Desplan

En principe, selon lacharte que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce forum, les professionnels ne peuvent pas intervenir en direct sur le forum.

Néanmoins, vous semblez disposer à régler les différents problème de vos clients.

 

Vos interventions devront se limiter à une stricte communication avec vos clients dans le but de résoudre leurs problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Bonsoir monsieur Desplan

En principe, selon lacharte que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce forum, les professionnels ne peuvent pas intervenir en direct sur le forum.

Néanmoins, vous semblez disposer à régler les différents problème de vos clients.

 

Vos interventions devront se limiter à une stricte communication avec vos clients dans le but de résoudre leurs problèmes.

 

À titre plus personnel, je ne saurai que vous conseiller de vous organiser un petit peu. Cela évitera à tous vos clients de se retrouver ici.

Pouvez-vous d'ailleurs nous expliquer un peu mieux la relation entre Deplan auto et c motor ?

 

 

 

CMOTORS est une jeune société qui achète et qui vend des voitures neuves et d'occasions.

 

Cette société fait un essai avec mon "ex vendeur" David. (voila l'explication du même numéro de téléphone)

 

CMOTORS n'a aucuns liens avec Desplans Auto, merci de ne pas mélanger les choses et l'identité d'une entreprise qui n'a rien à voir avec les soucis occasionné par la société Desplans Auto.

 

Je reste à votre disposition pour plus de questions.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Bonjour,

 

Je suis Emmanuel Desplan, gérant de la société Desplans Auto.

 

Je suis désolé du délais de certaines carte grises, je m'engage à régulariser ce problème sous 15 jours auprès des différents clients qu'il sont actuellement toujours dans l'attente de leurs certificat définitif d'immatriculation.

Je reste à votre disposition et un engagement pour courrier de ma part vous sera adressé à chacun d'entres vous.

Je suis de bonne fois, jeune avec un manque d'organisation administratif.

Vous avez mes coordonnées je reste donc à votre disposition pour régler cette situation à l'amiable avec un engagement écrit de ma part.

 

Cordialement

 

Emmanuel Desplan

Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'attends ma carte grise pour ma fiat 500 X et 6 mois que vous nous menez en bateau. Vous avez eu un contact téléphonique auj. avec mon époux en vous excusant !

Pour ma part, je n'ai plus confiance ! c'est moi qui ai acheté cette voiture (mon mari étant absent en juillet) et c'est moi qui me suis faite avoir par votre EX VENDEUR (très très bon parleur)

J'ai entamé toutes les démarches possible (avocat, plainte,...) et je n'ai pas fini.... En recevant ma CI d'ici 15 jours comme vous le précisez (j'en doute fortement), j'arrêterai peut être mes démarches ! A VOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Une simple question aux différents acquéreurs de véhicules d'occasion:

 

- votre facture d'achat du véhicule presente il une TVA apparente? En clair, un HT + TVA 20% et enfin le TTC? Ou bien que le TTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Une simple question aux différents acquéreurs de véhicules d'occasion:

 

- votre facture d'achat du véhicule presente il une TVA apparente? En clair, un HT + TVA 20% et enfin le TTC? Ou bien que le TTC?

Bonsoir,

 

Pour ma part, que le prix TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

Bonjour,

 

Je suis Emmanuel Desplan, gérant de la société Desplans Auto.

 

Je suis désolé du délais de certaines carte grises, je m'engage à régulariser ce problème sous 15 jours auprès des différents clients qu'il sont actuellement toujours dans l'attente de leurs certificat définitif d'immatriculation.

Je reste à votre disposition et un engagement pour courrier de ma part vous sera adressé à chacun d'entres vous.

Je suis de bonne fois, jeune avec un manque d'organisation administratif.

Vous avez mes coordonnées je reste donc à votre disposition pour régler cette situation à l'amiable avec un engagement écrit de ma part.

 

Cordialement

 

Emmanuel Desplan

 

bonsoir

comme je vous l ai retourné sur le message envoyé de votre portable. la mise en demeure

et le dépot de plainte qui est en cours ne seront stoppés que par la restitution de

la carte grise définitive.

ainsi que les recherches au ministère...

salutations

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Je comprend complètement la situation complexe dans laquelle vous êtes, je suis de bonne fois et je vais régulariser c'est différents retard d'immatriculations.

Encore une fois suite à un manque de rigueur dans l'administratif.

Je suis jeune et responsable donc je m'engage à régulariser vos situations au plus vite.

 

J'espère honnêtement que par la suite vous aurait la diligence d'en prendre note au moment venu et poster dans ce forum une fois votre immatriculation définitive reçu.

 

Cette société porte mon nom et je voudrai pas laisser cette mauvaise image longtemps sur internet.

 

Merci à vous.

 

Cordialement

 

M. Desplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oye585ON

Pour en finir avec desplan auto, j ai enfin reçu ma carte grise apres 4 mois de relances. Mon véhicule a été chez eux 3 fosi (enfin chez un de leur garagiste) et comme la date des 3 mois de garantie dépassée alors que mon véhicule avait ete gardé au moins un mois, ils n ont pas voulu me rembourser de 370 euros. bref ils sont incompétents, et ils me doivent encore de l'argent mais laissons tomber. si ils viennent de changer pour c motors c est qu ils changeront encore dans un an. ca sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

Bonjour,

 

Je suis Emmanuel Desplan, gérant de la société Desplans Auto.

 

Je suis désolé du délais de certaines carte grises, je m'engage à régulariser ce problème sous 15 jours auprès des différents clients qu'il sont actuellement toujours dans l'attente de leurs certificat définitif d'immatriculation.

Je reste à votre disposition et un engagement pour courrier de ma part vous sera adressé à chacun d'entres vous.

Je suis de bonne fois, jeune avec un manque d'organisation administratif.

Vous avez mes coordonnées je reste donc à votre disposition pour régler cette situation à l'amiable avec un engagement écrit de ma part.

 

Cordialement

 

Emmanuel Desplan

 

Bonjour a tous

 

pour ma part je n ai pas reçu de courrier avec la certitude de recevoir cette

fameuse carte grise.manque de temps je pense.

mais je persiste et le deuxième CPI envoyé de C.MOTORS avec le mail de

M. DESPLAN existe bien.

un CPI de DESPLAN AUTO et un autre de C.MOTORS pour la méme personne

c est surprenant

nous verrons bien dans quelques jours si le dépot de plainte doit se poursuivre

ou non

 

bon w.end a tous

 

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon011MS

Bonjour.

Une semaine plus tard toujours rien concernant ma carte grise sur https://ants.gouv.fr/

 

Je comprend complètement la situation complexe dans laquelle vous êtes, je suis de bonne fois et je vais régulariser c'est différents retard d'immatriculations.

Encore une fois suite à un manque de rigueur dans l'administratif.

Je suis jeune et responsable donc je m'engage à régulariser vos situations au plus vite.

 

J'espère honnêtement que par la suite vous aurait la diligence d'en prendre note au moment venu et poster dans ce forum une fois votre immatriculation définitive reçu.

 

Cette société porte mon nom et je voudrai pas laisser cette mauvaise image longtemps sur internet.

 

Merci à vous.

 

Cordialement

 

M. Desplan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

bonjour

les 15 jours demandés par DESPLAN responsable de DESPLAN AUTO et de C.MOTORS

(si j en juge par mon deuxieme CPI) arrivant a expiration.je me permet de douter de sa bonne foi

donc aucun courrier recu par les clients mécontents ( le mot est faible )....d après le ministére

de gros problèmes de TVA interessent les douanes.

le tribunal etant le dénouement final nous ne manqueront pas de faire part aux journeaux de

la non restitution de carte grise de la part des sociétés DESPLAN AUTO ET C.MOTORS

on se contacte

bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon011MS

Les acteurs du carrousel à la TVA

 

L’organisateur :

Au vu des sommes astronomiques détournées, on se rend compte que ces fraudes sont souvent

le fruit d’organisations mafieuses importantes. Ce sont eux qui récoltent la grande majorité

des bénéfices. La mise en place de barrières, de sociétés tampons, la complexité des

montages leur assure souvent l’impunité. « Ce sont toujours les petits qui trinquent ».

 

La société écran :

C’est le maillon le plus important de la chaîne. Elle est toujours complice et c’est elle qui

génère le profit le plus important. Il s’agit souvent d’une nouvelle société ou d’une société

récemment rachetée. C’est une société de façade : son seul but est de percevoir le maximum

de TVA pour l’Etat, avec comme objectif de ne jamais reverser l’argent de cette taxe à l’Etat.

Son fonctionnement est simple :

Elle achète des marchandises venant d’un autre Etat membre, marchandise ainsi non taxée.

Elle les revend à un client ou à une société tampon, résidant dans le même pays qu’elle à un

prix un peu plus bas mais majorée de la TVA.

Mais cette société disparaît et ne rendra jamais l’argent dû à l’Etat.

Elle effectue un maximum d’opérations possible pour obtenir le bénéfice le plus important.

Ses comptes seront bien évidemment vidés régulièrement.

Pour ces sociétés, la durée de vie est comptée et en général elle ne dépasse pas de 3 à 6 mois.

Elle s’éteindra lorsque ses activités douteuses seront mises à jour par les différents services

compétents.

Qui en paye les conséquences de cette fraude ?

Les dirigeants de ces sociétés écrans sont souvent des marginaux à une « combine » est

proposée. Moyennant rémunération, ils acceptent d’apposer leur signature sur les documents

officiels, ils deviennent ainsi les responsables des agissements de la société.

Ces personnes ne sont souvent pas au courant de l’ampleur de la fraude. Ils ne connaissent

même parfois pas le nom réel des personnes leur ayant proposé « l’affaire ».

Pour les initiateurs du carrousel : moins les « hommes de paille » connaissent de détails au

plus leur sécurité est assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT412sb

J'ai acheté et reçu mon nouveau véhicule auprès d'un mandataire ayant pignon sur rue. Tout s'est réglé en 45 jours. J'ai voulu voir sur le forum ou en étaient les problèmes avec Desplans Auto (et C Motors ???) et, au vu de ce que j'ai lu, je ne regrette pas de m'être adressée ailleurs. C'est incroyable d'être obligé de les assigner au tribunal.... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

J'ai acheté et reçu mon nouveau véhicule auprès d'un mandataire ayant pignon sur rue. Tout s'est réglé en 45 jours. J'ai voulu voir sur le forum ou en étaient les problèmes avec Desplans Auto (et C Motors ???) et, au vu de ce que j'ai lu, je ne regrette pas de m'être adressée ailleurs. C'est incroyable d'être obligé de les assigner au tribunal.... Bon courage.

 

bonsoir

vous avez la chance de ne pas avoir eu affaire a ces sociétés vereuses.

pour ma part et ceux des clients qui se trouvent sans leur carte grise

DESPLAN AUTO et C.MOTORS sont a eviter .ce sont des gens qui n ont

pas de paroles ( voir les messages de MANU DESPLANS ) je pense que

le TGI de MARSEILLE et les douanes au ministére vont les faire plonger

un peu de patience et des connaissances bien placées et nous seront

débarrassé.

 

Édit moderation : suppression de termes diffamatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

bonjour SWIFT10

 

En fait le terme avait déja été employé par FRASEMP le 27/12/2016.

et de plus un dépot de plainte en gendarmerie a été déposé pour ce motif

mais je pense que ces belles paroles...(.je m engage d ici 15 jrs a régulariser

le problème ) etaient la juste pour retarder l échéance

DESPLAN AUTO et C.MOTORS sont a éviter.des courriers sont

partis de plusieurs personnes pour avertir LE BON COIN en plus

des mises en demeure et plaintes au tribunal

merci pour ce forum

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Bonjour,

 

Les 15 jours sont passés et aucune nouvelle !!! Je pense que l'on a voulu encore un peu y croire mais voilà que du blabla de DESPLAN AUTO, le gérant et tout les autres..Tous de combine !

Je vais donc, avec mon avocat , continuer de les poursuivre en justice en passant à la vitesse supérieure et surtout retourner au commissariat pour porter plainte : la police est déjà au courant car je leur ai expliquer les faits !!! Je vais également créer un nouveau forum (je travaille dans l'informatique) pour mettre en garde les personnes de ne surtout pas acheter chez DESPLAN OU C.MOTORS AUTO. Inutile de continuer à discuter maintenant, il faut agir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx314WN

Plutôt que de vous embêter à envoyer des recommandés qui seront de toute manière très probablement accompagné d'aucune réponse, contactez plutôt la BCR local pour en savoir plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon011MS

Plutôt que de vous embêter à envoyer des recommandés qui seront de toute manière très probablement accompagné d'aucune réponse, contactez plutôt la BCR local pour en savoir plus ...

 

Bonjour,

Qu'est ce que la BCR ? Avez-vous un contact ? Est-ce que je peux les appeler en direct ? Ou mon avocat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

BCR: Brigade contrôle de recherche

 

Sur internet vous trouverez les coordonnées...

 

Mais la vraie question:

 

Parmis tous les clients mécontents, quels sont ceux qui ne savaient pas où ils mettaient les pieds hein ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

BCR: Brigade contrôle de recherche

 

Sur internet vous trouverez les coordonnées...

 

Mais la vraie question:

 

Parmis tous les clients mécontents, quels sont ceux qui ne savaient pas où ils mettaient les pieds hein ? :ange:

 

bonjour

je suis passé par deux mandataires avant DESPLAN AUTO pour acheter des autos

Mercedes clc et Rav 4 pour tout dire et neuve bien sur....tout c est bien passé avec

de vrais professionels ...il est sur que leur argument pour faire une bonne affaire etait

de commander rapidement ( accompte le jour meme ).je ne sais pas quel est votre

métier,moi j étais technicien mécanicien G. Electrogéne donc rien a voir avec le

monde du droit et des magouilles .....voila pour les pieds

maintenant pour les recherches.j ai des contacts qui s en occupent trés serieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Au vue du message que vous avez poster ci dessous, j'ai l'impression que vous n'avez pas autant de confiance que vous le dites en vos "contacts" :ange:

 

Petite question: Pourquoi ne pas aller voir ce Monsieur en question et le regarder droit dans les yeux? :love:

 

 

bonsoir

comme je vous l ai retourné sur le message envoyé de votre portable. la mise en demeure

et le dépot de plainte qui est en cours ne seront stoppés que par la restitution de

la carte grise définitive.

ainsi que les recherches au ministère...

salutations

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

bonsoir a tous

la pub fait a DESPLAN AUTO et C.MOTORS a l air de faire effet.... plus de voitures

a vendre sur LE BON COIN.ça se resserre et le reste n est que du bonus

suite au prochain épisode

on se contacte comme dab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...