Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Invité §ali363uz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je me permets de déterrer ce sujet pour donner un avis en tant qu’acheteur. Ni bon, ni mauvais. Contrairement à certains malchanceux ici, j’ai récupéré mon véhicule sans problèmes mécaniques (apparents en tout cas) donc je suis très content de mon achat. En revanche, les frais de réservation de 198€ qui passent à plus de 400€ (alors que dans les infos c’est bien noté 198€) et la communication avec Carizy (surtout après avoir payé tout ce qu’il y a à payer), c’est plutôt bof-bof. Je résume en gros sinon ça va être trop long :

J’ai récupéré la voiture par livraison. Ce jour-là on m’a demandé des documents (pour la carte grise) que j’ai envoyé le jour même. Sans nouvelle, j’ai renvoyé un mail 4 jours plus tard pour savoir où c’en était (et au passage, j’ai demandé le double des clefs, car je n’avais aucune nouvelle par rapport à ça non plus). J’ai reçu une réponse 5 jours plus tard, 20 minutes avant de recevoir la CG dans ma boîte à lettre (en vrai, c’était en main propre avec le facteur, mais on s’en fiche) car entre temps j’ai été contacté par leur partenaire qui s’occupe des cartes grises (qui n’était même pas celui indiqué sur le site de Carizy, m’enfin bon ce n'est qu'un détail...) qui a fait le nécessaire (il a mis moins de temps entre son premier mail et la réception de ma CG que Carizy pour répondre à une simple question).

À part ces petites choses un peu énervantes, mon premier interlocuteur était très sympa (même si ce n’était plus lui qui répondait à mes mails à la fin, il devait en avoir marre de moi haha). Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, j’ai toujours eu une réponse (d’une façon ou d’une autre) au final et au moins j’ai une voiture qui fonctionne. Mais vu que je n'ai pas de carnet d'entretien du véhicule, je vais quand même faire la révision prévue par le constructeur pour vérifier que les 100points de contrôle de Carizy c'est pas juste des cases cochées sur un papier (qui fait office de justificatif de révision)... 

PS : J’avoue, j’ai attendu d’avoir reçu le double des clefs pour poster mon avis, on ne sait jamais :whistle:

PS² : J’avais lu les avis d’ici sur Carizy avant de choisir de prendre ma voiture chez eux, j’aime le danger (← c’est totalement faux, c’était juste une bonne occasion)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos avis.
Ce post date un peu mais je pense que vu la pub faite à la télé, Carizy va redevenir d'actualité ... ? ....
En tous cas, il serait bien vu de leur part qu'ils interviennent à nouveau ici pour faire valoir leur point de vue parce que jusque là, je suis bien dubitative.

Je suis venue ici exprès pour avoir des avis suite aux relances/mails qu'ils me font après avoir fait estimer ma voiture sur leur site. Et bon... Je préfère attendre encore plutôt que de donner suite avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon retour d'expérience obligé de Carizy en tant qu'acheteuse. A la recherche de ma première voiture j'ai eu le malheur de faire confiance à Carizy en pensant que leur inspection réalisée par un professionnel était sérieuse et rassurante. Mal m'en a pris. En réalité ils assurent le service minimum tout en prenant une commission exorbitante alors que l'inspection de la voiture est plus que parcellaire.

Suite à l'achat d'un véhicule via Carizy je découvre donc au 3e jour en ouvrant le coffre une irrégularité qui ne figurait pas dans le rapport d'inspection et n'a pas non plus été signalés par le vendeur le jour de l'achat : le support droit de la plage arrière a manifestement été cassé puis rafistolé avec du scotch. Pourtant l'inspecteur avait noté l'intérieur de la voiture comme étant dans un état irréprochable proche du neuf, ce qui est un énorme mensonge. Leur service après-vente est une blague et n'a d'après-vente que le nom. Ils se réfugient derrière un laconique "l'inspection ne vaut qu'à la date où elle a été faite". Mais à quoi cela sert-il de la payer aussi cher dans ce cas ? Leur service n'est qu'une escroquerie et de la poudre aux yeux ne tombez pas dans le panneau et ne passez pas par eux pour acheter votre voiture! Passez votre chemin car vous n'êtes pas plus protégés que pour un achat direct à un particulier. Carizy n'est honnêtement pas mieux que Leboncoin ou tout autre site de vente entre particuliers. Je ne les recommande absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...