Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Am trading automobiles Bruxelles et Paris !


Invité §pat226xJ

Messages recommandés

Invité §Sai601nG

Oui moi vous pouvez me contacter au numéro 0032489500556 sur whatsap car difficile POUR moi me exprimé aau français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sai601nG

Merci pour toutes qui me contacté maisje réponds tard car je travailler tard ....tout vous téléphone ca me touché car si je siu un escro je réponds même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr748bD

J ai eu réponse par mail de said mais ça aide en rien 2 photo de personne mais sans identité ça sert à rien j essayerai le numéro 04 à partir de 16h comme noter dans le mail je tiens au courant mais je garde le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man713WZ

Bonjour Christophe 5,

Tiens nous au courant, j'ai aussi reçu les 2 photos ou l'on voit la livraison d'une voiture.

Cela n'apporte pas grand chose.

Ce qui serait intéressant c'est de savoir le nom exacte de cette personne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr748bD

Regarder vos message privé je vous ai envoyer un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr748bD

Pas de réponse said machin

Répond pas du coup maintenant surtout. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man713WZ

Je vous propose d'envoyer une copie de nos dépôt de plainte avec une copie de nos mail avec la société AM TRADING au procureur du roi de BRUXELLES, adresse: Rue des Quatre Bras 2, 1000 Bruxelles, Belgique

Si nous sommes plusieurs cela peu faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai601nG

Je préviens personne qui téléphone au numéro privée je réponds pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col087gO

Je suis ds le même cas, j'ai reçu le mail, je vais aller au commissariat du havre, dites moi le nom du commissaire de paris 8 à qui il faut transmettre la plainte. Merci

 

dépôt de plainte au commissariat de Police situé à qqes centaines de mètres du soi-disant bureau commercial d' AM TRADING. Le commissariat est situé au "1 avenue général Eisenhower - 75008 Paris." (dans le 8eme arrondissement comme le code postal l'indique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr748bD

Pour ceux dont je n ai pas le numéro je vous ai envoyer un message privé sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat226xJ

Am trading automobiles et gt luxe car auraient elles un lien ? Said 892 peut nous aider peut être ?

Bien cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man713WZ

Am trading automobiles et gt luxe car auraient elles un lien ? Said 892 peut nous aider peut être ?

Bien cdlt

 

 

Effectivement on retrouve un nom qui nous est pas inconnu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kub406dd

JC de Normandie, je sors de la gendarmerie de Ouistreham Calvados ou j'ai déposé plainte contre AM Trading Automobile pour escroquerie.

J'attends toujours mon auto et les contacts Mail et Tel ont disparus.

Plus personne n'existe...3500 € dans le C...

Cette plainte de province sera transférée au commissariat du 8ème.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat226xJ

Am trading automobiles allo !!! Plus personne ne répond ni à nos appels tels ni à nos mails

Plus aucune annonce ... mais ou sont donc passés tous ces véhicules qui étaient en photos sur les différents sites

Avec comme nom de vendeur indiqué sur les sites mr " vera Fabrice"

Nos véhicules respectivement commandés et réservés avec nos différents acomptes ont ils disparu ?

 

Cette situation méritait bien un post initial ... !!!

 

Il nous faudrait maintenant une aide pour nous faire avancer très vite ce dossier et sortir de cette situation

 

Répression des fraudes ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures n'ont probablement jamais appartenu à cette societe. Vous êtes sûrement victimes d'une escroquerie. Passage d'annonces bidon à prix plus bas que la moyenne, récupération d'acompte ou plus et évaporation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat226xJ

Mérci pour votre réponse

Mais alors que fait on en dehors des plaintes

Qui peut agir ?

On continue de laisser Faire ?

Évaporation ?! Non mais c'est incroyable

 

Affaire qui semble similaire avec gt luxe car en 2016

Noms identiques etc ...,

Pouvez vous nous aider auprès des autorités compétentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col087gO

Un magistrat a été mandaté suite à un nouvel échange avec le commissariat du 8ème. Situation difficile et qui risque de durer dans le temps car l'affaire dépasse notre frontière française et que c'est plus délicat à résoudre (échange avec autorités belges, etc ...). Le commissariat nous dit qu'ils sont toujours dessus à travailler. En attente donc malheureusement pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat226xJ

Je relance ce post juste pour élargir éventuellement les démarches car il y a peut être d'autres personnes victimes de cette meme societe qui nous a fait parvenir un mail nous annonçant très clairement que nous ne serions pas livrés ... mais alors par contre

Ils ne nous ont pas précisé comment ils envisagent de rembourser l'acompte que nous avons versé début février 2017

Bien entendu

Voiture commandée = bon de commande signé

Acompte versé = réservation

Livraison non effectuée = remboursement obligatoire

 

C'est comme ça non ?!!!

Alors mérci au commercial ou gerant ou administrateur ou secrétaire de am trading automobiles d'agir en ce sens

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce post juste pour élargir éventuellement les démarches car il y a peut être d'autres personnes victimes de cette meme societe qui nous a fait parvenir un mail nous annonçant très clairement que nous ne serions pas livrés ... mais alors par contre

Ils ne nous ont pas précisé comment ils envisagent de rembourser l'acompte que nous avons versé début février 2017

Bien entendu

Voiture commandée = bon de commande signé

Acompte versé = réservation

Livraison non effectuée = remboursement obligatoire

 

C'est comme ça non ?!!!

Alors mérci au commercial ou gerant ou administrateur ou secrétaire de am trading automobiles d'agir en ce sens

 

Cdlt

à priori, aucun véhicule n'a été livré... je ne pense pas que vous soyez dans le schéma classique de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat226xJ

Mérci pour votre réponse mais pourquoi dites vous que vous ne pensez pas que l'on soit dans le schéma classique de vente ?

En quoi n est- il pas classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man713WZ

Bonjour,

Nous sommes dans une relation de commerce, avec une commande, un acompte .....

Ce qui est beau dans cette histoire, c'est que les personnes sont connus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col087gO

Je relance ce post juste pour élargir éventuellement les démarches car il y a peut être d'autres personnes victimes de cette meme societe qui nous a fait parvenir un mail nous annonçant très clairement que nous ne serions pas livrés ... mais alors par contre

Ils ne nous ont pas précisé comment ils envisagent de rembourser l'acompte que nous avons versé début février 2017

Bien entendu

Voiture commandée = bon de commande signé

Acompte versé = réservation

Livraison non effectuée = remboursement obligatoire

 

C'est comme ça non ?!!!

Alors mérci au commercial ou gerant ou administrateur ou secrétaire de am trading automobiles d'agir en ce sens

 

Cdlt

 

Malheureusement, ce serait trop beau et trop facile que ça fonctionne comme vous le démontrez. Nous avons été tous victime d'arnaques et d'escroqueries avec des voitures qui n'existent pas pour la majorité. Les escrocs n'ont aucunement pour but de rembourser car à l'origine ils font cela pour voler les clients. A voir avec ManuMacan en privé qui fait le nécessaire aussi pour avancer, il a peut-être qqch pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

Bonjour a toutes et a tous,

Ayant été victime moi aussi de ce genre d'escroquerie il y a plusieurs années, j'aurais quelques questions a vous poser:

Sur quel site les annonces été déposées? Vers quelles banques avez vous effectué vos transferts d'argent? Avez vous eut un ou plusieurs intervenant lors de vos echanges telephoniques?

Sachez que mon affaire date de 2014, a ce jour rien n'a été fait. Nos dépôts de plaintes ont étés centralisés vers le bureau d'un juge a Paris mais rien ne bouge. Les indentitées employé dans ce genre d'affaire sont fausses et souvent usurpé a des précédentes victimes. Sachez également que si vous leur avez envoyé un scan de votre carte d'identité pensez a le stipuler sur le dépôt de plainte au cas ou....

Bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col087gO

Bonjour Zigo64, le nom de la "fameuse" société se nommait AM TRADING (on pouvait la trouver via lacentrale.fr). Il n' y a jamais eut d'échange téléphonique, tout se faisait par mail ; par le biais d'une certaine Patricia ou bien Mr Vera. Les 2 banques qui nous ont été mandatées étaient belge (car le siège de la société, à l'origine, se trouvait en Belgique), et allemande car en étant en contact avec la firme Porsche pour ce qui était de notre cas, le virement se faisait directement chez eux. Le faux RIB de Porsche en Allemagne était très très bien fait. Voilà pour les infos. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

Bonjour Columbani, ce qui est étonnant c'est le fait qu'ils passent via la centrale.fr, chose jamais vu dans les affaires que je connais. Si virement vers l'Allemagne c'est sans doute un compte de transfert vers une autre banque off-shore....Dans mon affaire c'était via la Commerzbank....pourtant trés réputée......Avez vous signalé votre problème a la centrale.fr, peut etre faut il grater de ce côté là.....

Bon courage a vous tous..

Adishatz, Zigo64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat226xJ

De notre côté ce n était pas sur la centrale mais sur

Annonce pro automobiles

Autocadre

Rennsport

 

Ils nous ont bien eu .... également

Procédure ficelée

Acompte versé argent envolé et véhicule jamais livré

Mêmes mails et interlocuteurs que ceux de Columbani

 

Démarches à suivre ....

Espérons que les personnes assermentées puissent agir

 

Acomptes importants à récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam480Ll

auto trading bourg en bresse et tassin la demi lune a lyon c est des escrot il mont vendu une voiture avec plein de probleme et sans papier et refuse de redre l argent que j ai donner en liquide.DES VOLEURS DES VOITURE RETAPPE A LA VA VITE ET FAUX CONTROLE TECHNIQUE ils bosse dans toute l europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...