mich234 Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour à tous, J'avais commandé il y a un mois, une clio IV intens 90 TCE, par un mandataire pour 14 900€. (jantes alu en 16', et toutes les options qui vont bien avec la finition intens). La livraison était datée sur le bon de commande pour semaine 12 (la semaine dernière, du 14 mars au 21 mars, mais a ce jour le 30 mars je n'ai toujours pas de voiture. Ma question est la suivante, pensez vous que je puisse demander en geste commercial, un jeu de jantes en 17' plutôt que celles de 16'. Celles qui étaient avec le véhicule commandé sont les pulsize diamantées noire en 16, et je voudrais les optemic diamantées noires en 17'. Je ne sais pas si c'est possible de changer uniquement les jantes, c'est un véhicule neuf appartenant à un réseau assez important dans le nord de la france. Je suis pas chieur mais il est vrai que ces jantes me plaisent plus, et que dans le contrat il est bien stipulé que si l'acheteur ne paie pas son du, il devra 30€ par jour de retard pour le gardiennage. Or, j'ai extremement besoin du vehicule puisque m'on ancien a été déclaré épave suite à un accident. Donc je ne vois pas pourquoi ce serait que dans un sens le retard... Pensez vous que c'est possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.