Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Eurocar trading Lille et Belgique vendeur voitures d'occasions pas fiable


Invité §BOX364qI
 Partager

Messages recommandés

Invité §BOX364qI

Bonjour

J'ai une très mauvaise expérience avec ce vendeur. J'aimerai partager avec des personnes déçues et et je crois qu'elles sont assez nombreuses...

A mon avis il vaut mieux ne pas conclure avec lui, même si le prix de l'auto est intéressant. Il dit garantir la voiture 12 mois mais ne paye pas les factures (je viens de payer une facture de 5300 € !) et vous n'aurez aucun papier justifiant la garantie ! Dans l'annonce il écrit véhicule non accidenté mais le concessionnaire me certifie qu'elle a été accidentée !

Une fois la vente faite, il ne vous répond plus au téléphone... Ou quand il vous répond il dit toujours oui je vais voir, je vais payer, mais en faite ne le fait pas.

En Belgique il se nomme GT Automobile et il passe ses annonces sur le site autoscoot24. Sur les pages

jaunes j'ai vu un avis qui dit qu'il a un autre nom Carusedeurope à Montpellier mais également M.D car trading.

Son siège social est en Bulgarie.

Merci de vos avis et de me dire si j'ai une chance de revoir mon argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban266PV

Bonjour ! Cest honteux ! A nous il nous a vendu en mars 2016 une classe A et la voiture était gagé !

MD cars trading et se trouvais en Belgique à lasne avec son fils Maxime ! Ils ont été arrêtés par la police fédérale pour carrossel à la tva et on mit la boîte en faillite ! On a plus la voiture et ils nous ont pas rendu l'argent ! Je vois qu'il a des voitures à vendre sur eurocar trading et GT automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Bonjour

Vous me faites peur... Cela ne servira donc à rien si je dépose plainte !

Aucune chance de revoir mon argent alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban266PV

Bonjour !

Si il faut déposer une plainte !

Faut pas qu'il s'en sorte sans rien !

Nous on peut rien faire en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Oui mais je suis en France aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Finalement je vais déposer plainte auprès du tribunal civil en France. On verra si je peux récupérer un peu d'argent... Cela lui causera inévitablement des torts, enfin je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat226xJ

Nous avons eu de gros soucis il y a 1 an environ avec societe Am Trading auto en Belgique (famille bulgare?!)

Peut être y aurait il un lien ???....

Nous avons payé un acompte important sur véhicule vu sur différents sites identiques à ceux que vous citez nous avons entamé des démarches auprès des autorités compétentes et nous étions plusieurs clients .,, mais aucun véhicule ne nous a jamais été livré et sans suite à ce jour ... mais je pense réellement que ces personnes continuent d’agir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban266PV

Si vous avez acheté le véhicule en Belgique faut déposer une plainte en Belgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat226xJ

Véhicule acheté À un pseudo vendeur en France bureau commercial inexistant sur une très belle avenue parisienne et siège social inexistant en Belgique

Démarches effectuées

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Je ne sais pas si am trading fait partie de la même famille. Possible ! Je peux déposer plainte car le bon de commande provient d'une société en France et le véhicule m'a été livré à domicile selon la personne que j'ai eu au tribunal. A voir ! Je tente le coup. On verra bien.

En revanche, il faut qu'un maximum de personnes soient informées sur le fait qu'il faut absolument éviter de travailler avec les belges car ils n'hésitent pas à brouiller les pistes en créant plusieurs sociétés.... Bref les mandataires belges sont malhonnêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua862Ad

Bonjour à tous,

Je suis aussi concerné par un litige avec ces personnes et sociétés. Je découvre qu'il a effectivement plusieurs entités en France et Belgique.

Est-ce que vous avez pu avancer de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Bonjour, pour l'instant je n'ai rien obtenu. Je vais essayer de passer par la voie judiciaire mais j'ai bien peur que cela soit long et compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Bonjour,

J'ai gagné mon procès contre M Marc Dehaye. Il est condamné à me rembourser tous frais que j'ai avancé. J'espère qu'il sera honnête.... Attention il exerce maintenant sur Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PH8235rg

Bonjour

Comment avez-vous fait pour être indemnisé par ce garage.????

Car maintenant il exerce en France exactement

Sous le nom de Dron'Car Sélection

Z. À. Des champs

Bat 2 rue Norbert SEGARD

59223RONCQ

MERCI DE REPONDRE POUR MES DÉMARCHES A FAIRE POUR LE REMBOURSEMENT DE MON ACOMPTE

CORDIALEMENT PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Bonjour, il a été condamné mais il ne paye pas. Malheureusement, avec son siège en Bulgarie M Marc Dehaye arrive à contourner nos lois est organise son insolvabilité en France.

Son garage a t il des voitures sur place ou est ce simplement une adresse dans un centre d'affaires ? S'il a des voitures sur place avec un siret en France vous pouvez tenter de l'attaquer en France, sinon nous avons peu de chance de revoir notre argent.

Bon courage, et tenez moi informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous achetais une voiture en BELGIQUE , il faut aller chez un concessionnaire de la marque si possible

j en ai déja acheter plusieurs et pas de problèmes

une fois j avais un phare qui prenait l eau , cout de fil , prise de rdv et phare changé et réglé ( voiture d occasion avec garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PH8235rg

Bonjour

Oui il a des voitures sur place à l'adresse que je vous ai indiqué.

Donc il est en France près de la Belgique mais Roncq est en France c'est une ville qui appartient à Lille.

De toute façon on va mis son dossier dans les mains de la police ainsi qu'une personne qui représente le tribunal de LILLE.

On va lui faire rembourser tout ce qu'il doit à tout le monde ainsi que le mettre en prison et interdiction d'exercer dans tous les pays européens

Ainsi que tout les garages qui ont été ouverts sous des noms différents et dans chaque ville.

Il est tombé sur plus fort que lui. Fini le blanchiment d'argent.

Et oui nous avons de très bonnes connaissances dans le milieu de la loi.

Merci de votre retour.

PH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Bonjour, j'espère que c'est bien la même personne car suite à votre message j'ai essayé de faire des recherches sur cette société mais je ne trouve pas de lien avec Marc Dehaye. Quels éléments avez vous pour dire qu'il s'agit bien de la même personne ?

Cordialement,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PH8235rg

Bonjour

Je suis sûre que c'est la même personne...

Car sur les bon de commandes il fait mettre le chèque de banque à l'ordre de la société EUROPE CARS TRADING.Dans la case de propriétaire du véhicule. Il est donc le propriétaire du véhicule qu'il fait transporter par train puis de la gare de Lille à Roncq par camion. Ainsi que tous les autres véhicules.

C'est un dépôt de vente à Roncq pas un vrai garage.

C est à dire qu'il passe par le garage de roncq pour vendre les voitures et il touche l'argent et chacun prend au passage sa commission.

Vous tapez sur votre site Europe cars trading et vous aurez son adresse du siège à LILLE.

ainsi que tout les avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Bonjour, oui je connais son siège à Lille mais c'est juste une adresse dans un centre d'affaires. Ce qu'il faudrait que je trouve pour mon avocat c'est une preuve qu'il est des parts ou du stock dans cette société... Pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Bonjour, il a créé une nouvelle société dont le siège est à Paris. Elle s'appelle netcarbusiness. Ne vous laissez pas abuser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eur474yJ

Bonjour, j'espère que c'est bien la même personne car suite à votre message j'ai essayé de faire des recherches sur cette société mais je ne trouve pas de lien avec Marc Dehaye. Quels éléments avez vous pour dire qu'il s'agit bien de la même personne ?

Cordialement,

Marc

Bonjour, Effectivement je suis le gérant du garage EUROPE CARS TRADING à Mouscron en Belgique, et je peut vous assurer que je n'est strictement rien a voir avec vos mésaventures. Je ne connait absolument aucun MR Marc Dehaye. Je prierais donc les personnes qui ont écrit les commentaires nous associant à cette société ( qui je doit le reconnaitre à un nom d'enseigne qui ce rapproche du notre ), de bien vouloir modifié leur commentaires.

 

Egalement, j'invite toutes les personnes qui souhaiterais s'en assurer par elles-même à me contacter au 0032/56.55.57.33.

 

Je vous souhaite également d'obtenir gain de cause dans vos affaires respective, car évidement je blâmes toute pratique frauduleuse ainsi que toute tentative d'escroquerie. Malheureusement, nous avons échos de trop d'histoires comme les votres, qui font également beaucoup de tord a notre métier.

 

Et pour pousser la transparence jusqu'au bout, effectivement nous avons signé une convention avec le garage DRON'CAR SELECTION à Roncq en FRANCE, qui s'occupe de la distribution de certains de nos véhicules destinées à une clientèle Française.

Egalement, toutes les autos que nous proposons à la vente sont des voitures achetées dans des concessions de Belgique ( Peugeot, Citroen, Hyundai,...). La grande majorités de ces véhicules sont issu d'une première main et aucun n'a jamais était originaire d'un autre pays, et encore moins de BULGARIE.

 

 

Très Cordialement.

Le gerant d'EUROPE CARS TRADING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang205MS

Bonjour,

Je suis inquiète j'ai été dans ce garage, je devais faire un virement mais je suis étonné qu'il n'est pas au même nom que l'entreprise. C'est

Europe cars trading et l'entreprise dron'car selection

 

 

 

 

 

Bonjour

Comment avez-vous fait pour être indemnisé par ce garage.????

Car maintenant il exerce en France exactement

Sous le nom de Dron'Car Sélection

Z. À. Des champs

Bat 2 rue Norbert SEGARD

59223RONCQ

MERCI DE REPONDRE POUR MES DÉMARCHES A FAIRE POUR LE REMBOURSEMENT DE MON ACOMPTE

CORDIALEMENT PH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOX364qI

Bonjour, Eurocartrading a fermé, M Dehaye exerce maintenant sous le nom de Netcarbusiness, société immatriculée à Paris (c'est une boîte aux lettres), mais qui met des annonces à Lille. Ce qui est étonnant, c'est qu'il a changé l'objet social de la société. Il est censé être dans la Création de site internet, mais il vend toujours des voitures !!!!

J'ai gagné mon procès et il a été condamnée à me payer mais il ne paye pas. Cela prouve bien qu'il n'est pas honnête.

Voilà ce qui se passe quand on achète une auto à un vendeur étrangers.

Évitez donc Netcarbusiness si vous ne voulez pas qu'il vous arrive la même chose qu'à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 09:38, Angge a dit :

Bonjour,

Je suis inquiète j'ai été dans ce garage, je devais faire un virement mais je suis étonné qu'il n'est pas au même nom que l'entreprise. C'est

Europe cars trading et 

 l'entreprise dron'car selection

 

 

 

 

 

 

Bonjour, je suis le gérant du garage Europe cars trading, pouvez vous nous confirmer que l'achat de votre véhicule c'est passé correctement.

 

En effet vous aviez des incertitudes quand à votre achat, votre commentaire date de maintenant de 5 mois et vous ne l'avez toujours pas mis à jour.

 

Cela serais interessant que vous puissiez nous donner votre avis une fois avoir pris possession de votre voiture.

 

Encore une fois le garage Dron'car Selection à Roncq est notre partenaire pour la distribution de nos occasions en France. Il est donc dépositaire de plusieurs véhicule nous appartenant.

Si vous faite l'achat d'une de nos voitures par l'intermédiaire du garage Dron'car Selection il sera systématiquement précisé sur votre bon de commande lors de la réservation de celui-ci 

 

Egalement le garage Europe cars trading à Mouscron N'EST PAS le garage eurocartrading qui est une société avec laquelle nous n'avons absolument rien à voir et qui d'ailleurs n'exerçait pas dans la même région.

 

Voici mes coordonnées DIRECT pour toutes questions.

info@europecarstrading.be

 

Très cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2020 à 21:42, BOXSTER38 a dit :

Bonjour, Eurocartrading a fermé, M Dehaye exerce maintenant sous le nom de Netcarbusiness, société immatriculée à Paris (c'est une boîte aux lettres), mais qui met des annonces à Lille. Ce qui est étonnant, c'est qu'il a changé l'objet social de la société. Il est censé être dans la Création de site internet, mais il vend toujours des voitures !!!!

J'ai gagné mon procès et il a été condamnée à me payer mais il ne paye pas. Cela prouve bien qu'il n'est pas honnête.

Voilà ce qui se passe quand on achète une auto à un vendeur étrangers.

Évitez donc Netcarbusiness si vous ne voulez pas qu'il vous arrive la même chose qu'à moi !

Bonjour,

Je confirme que M Dehaye exerce toujours...

Une autre société au nom de son fils a été créé sous le nom de MDV company à proximité de Bruxelles.

Rien n'est clair et je déconseille fortement d'y aller .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...