Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

RIVIERA MOTORS Aix en Provence


Invité §CRI281JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §CRI281JM

Bonjour, ca y est. J'ai enfin le remboursement de mes 3000 euros que me devais depuis des mois RiVIERA MOTORS. Miracle!

Tous ca ne va être qu'un très très mauvais souvenir et une bonne leçon pour moi.

Enfin j'ai bien été punie de ma bêtise: je n'ai pas pu avoir la voiture que je voulais puisqu'il me manquait les 7000 euros pour pouvoir l'acheter.

Enfin après de nombreuses angoisses, colère, messages restes sans aucune réponse, j'ai enfin pu récupérer mon du.

Plus jamais, je ne passerai par un mandataire, plus jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sam125Xt

Bonjour je m’apprête A acheter une voiture à Riviera motoris de gardanne dans le 13 et je voulais savoir si c’est chez lui que vous avez pris votre véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m’apprête A acheter une voiture à Riviera motoris de gardanne dans le 13 et je voulais savoir si c’est chez lui que vous avez pris votre véhicule ?

Bonjour

 

Ce sujet traite de Riviera Motors à Aix en Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv532ee

Bonjour à tous, Mesdames & Messieurs,

Je constate que vous vous amusez bien sur ce forum, je me permets de mettre moi aussi ma petite contribution !

 

On se rends compte que beaucoup d'entres vous n'ont pas vraiment de hobbies, si ce n'est aller sur d'obscurs forums afin de vilipender, heureusement qu'on est pas en période de guerre et que la délation ainsi que la collaboration sont interdite en France :)

 

Premièrement, si quelqu'un n'est pas satisfait de nos services, il y a plein de concessions qui se feront un plaisir de vous vendre un véhicule, personne ne vous à obligé à commander un véhicule chez nous.

 

Je vais vous faire un bref récapitulatif de la situation;

Lorsque l'on prends la décision d'acheter un véhicule d'import, il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes conditions d'achat qu'en concession, sinon il n'y aurait plus de concessions !

 

On décide d'acheter un véhicule chez nous pour 2 raisons, qui sont le prix, et la disponibilité.

 

Pour payer ce véhicule moins cher il faut donc se plier à quelques règles qui sont les suivantes;

-donner un acompte à la commande

-attendre que le véhicule arrive, que ce soit par camion ou par convoyeur (oui nous ne sommes pas encore magiciens, Harry Potter c'est à la TV)

-attendre sa carte grise.

 

Si vous n'êtes pas prêt à affronter ces situations, je me ferais un plaisir de vous indiquer les concessions ou vous pourrez acheter votre véhicule !

 

Et, à tout ceux qui jactent, écrire derrière un ordinateur c'est bien, dire les choses en face c'est mieux ! N'est ce pas @Boreal13300 ?

 

@Voiture2018 Quant à vous ? Qui êtes vous ? Un concurrent? Une deception amoureuse? On a vendu une voiture au nouveau mari de votre ex femme ? L'un d'entre nous vous à volé votre gouter à la récré durant votre jeunesse ? Tant de questions, si peu de réponse...

Vous avez l'air de bien nous connaître mais nous on ne vous connait pas !

 

Si quelqu'un veut nous dire quelque chose en face, nous sommes ouvert du lundi au samedi, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !

 

Ah, mince, j'oubliais, pour venir dire quelque chose en face il faut du cran et du courage.

Ce n'est pas votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon nombre de pros importent des véhicules sans avoir pour autant leurs clients qui viennent se plaindre sur notre forum de :

 

Retards

Manque d’information

Intimidation

Insultes

 

Le ton que vous employez dans votre réponse ne réussira probablement ni à les rassurer, ni à les apaiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi323qs

Bonsoir

 

Il fera tout pour enlever mes messages sur mais je réitére

Riviera-motors Aix en Provence et Riviera-motors gardanne c’est la même société (même dirigeant même siret ect)

Aucune diffamation juste un constat de fait....

 

 

Bonjour

 

Bon nombre de pros importent des véhicules sans avoir pour autant leurs clients qui viennent se plaindre sur notre forum de :

 

Retards

Manque d’infirmation

Intimidation

Insultes

 

Le ton que vous employez dans votre réponse ne réussira probablement ni à les rassurer, ni à les apaiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi323qs

Bonsoir

 

Il fera tout pour enlever mes messages sur mais je réitére

Riviera-motors Aix en Provence et Riviera-motors gardanne c’est la même société (même dirigeant même siret ect)

Aucune diffamation juste un constat de fait....

 

 

message supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi323qs

Bonsoir

 

Il fera tout pour enlever mes messages sur mais je réitére

Riviera-motors Aix en Provence et Riviera-motors gardanne c’est la même société (même dirigeant même siret ect)

Aucune diffamation juste un constat de fait....

 

 

 

Bonjour

 

Bon nombre de pros importent des véhicules sans avoir pour autant leurs clients qui viennent se plaindre sur notre forum de :

 

Retards

Manque d’infirmation

Intimidation

Insultes

 

Le ton que vous employez dans votre réponse ne réussira probablement ni à les rassurer, ni à les apaiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi323qs

Bonsoir

 

Il fera tout pour enlever mes messages sur mais je réitére

Riviera-motors Aix en Provence et Riviera-motors gardanne c’est la même société (même dirigeant même siret ect)

Aucune diffamation juste un constat de fait....

 

 

 

 

 

Bonjour je m’apprête A acheter une voiture à Riviera motoris de gardanne dans le 13 et je voulais savoir si c’est chez lui que vous avez pris votre véhicule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi323qs

Bonsoir

 

Il fera tout pour enlever mes messages sur mais je réitére

Riviera-motors Aix en Provence et Riviera-motors gardanne c’est la même société (même dirigeant même siret ect)

Aucune diffamation juste un constat de fait....

 

 

 

 

 

 

quotemsg=14804514,35,1827462]Bonjour,

Pour ma part, même si tout est réglé avec ce mandataire, je continue à recevoir des menaces par téléphone et SMS pour que nous retirions nos commentaires. Ce forum ne fait que relater les faits quant aux relations commerciales que nous avons eu (ou avons encore pour certains) avec Riviera Motors. L'arrogance, le mépris et maintenant les menaces ne changent rien aux faits.

Capture d’écran 2019-05-11 à 08-21-17.png

La grande classe ![/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unk070Qz

Bonjour à tous, Mesdames & Messieurs,

Je constate que vous vous amusez bien sur ce forum, je me permets de mettre moi aussi ma petite contribution !

 

On se rends compte que beaucoup d'entres vous n'ont pas vraiment de hobbies, si ce n'est aller sur d'obscurs forums afin de vilipender, heureusement qu'on est pas en période de guerre et que la délation ainsi que la collaboration sont interdite en France :)

 

Premièrement, si quelqu'un n'est pas satisfait de nos services, il y a plein de concessions qui se feront un plaisir de vous vendre un véhicule, personne ne vous à obligé à commander un véhicule chez nous.

 

Je vais vous faire un bref récapitulatif de la situation;

Lorsque l'on prends la décision d'acheter un véhicule d'import, il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes conditions d'achat qu'en concession, sinon il n'y aurait plus de concessions !

 

On décide d'acheter un véhicule chez nous pour 2 raisons, qui sont le prix, et la disponibilité.

 

Pour payer ce véhicule moins cher il faut donc se plier à quelques règles qui sont les suivantes;

-donner un acompte à la commande

-attendre que le véhicule arrive, que ce soit par camion ou par convoyeur (oui nous ne sommes pas encore magiciens, Harry Potter c'est à la TV)

-attendre sa carte grise.

 

Si vous n'êtes pas prêt à affronter ces situations, je me ferais un plaisir de vous indiquer les concessions ou vous pourrez acheter votre véhicule !

 

Et, à tout ceux qui jactent, écrire derrière un ordinateur c'est bien, dire les choses en face c'est mieux ! N'est ce pas @Boreal13300 ?

 

@Voiture2018 Quant à vous ? Qui êtes vous ? Un concurrent? Une deception amoureuse? On a vendu une voiture au nouveau mari de votre ex femme ? L'un d'entre nous vous à volé votre gouter à la récré durant votre jeunesse ? Tant de questions, si peu de réponse...

Vous avez l'air de bien nous connaître mais nous on ne vous connait pas !

 

Si quelqu'un veut nous dire quelque chose en face, nous sommes ouvert du lundi au samedi, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !

 

Ah, mince, j'oubliais, pour venir dire quelque chose en face il faut du cran et du courage.

Ce n'est pas votre cas.

 

 

 

Je reconnais bien là l'écriture des 2 compères !!

Côté menaces, vous en connaissez un rayon ! C'est mon avocate qui va être contente de vous lire...

Du pain béni !

Pour ma part, cela fait 8 mois que vous me baladez, je suis ravie d'être tombée sur vos écrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reconnais bien là l'écriture des 2 compères !!

Côté menaces, vous en connaissez un rayon ! C'est mon avocate qui va être contente de vous lire...

Du pain béni !

Pour ma part, cela fait 8 mois que vous me baladez, je suis ravie d'être tombée sur vos écrits ?

bjr. c est quoi votre litige?? voiture non livree?? pas de carte grise??bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unk070Qz

bjr. c est quoi votre litige?? voiture non livree?? pas de carte grise??bonne journee.

 

 

Bonjour @erick48 et aux autres personnes m'ayant contactés en MP.

A la demande de mon avocate, je vais rester discrète sur ce litige pour le moment et la laisser mener ses investigations.

Merci pour votre sollicitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @erick48 et aux autres personnes m'ayant contactés en MP.

A la demande de mon avocate, je vais rester discrète sur ce litige pour le moment et la laisser mener ses investigations.

Merci pour votre sollicitude.

 

Ok.bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol577wv

Bonjour,

J'ai commandé une voiture le 18 janvier chez RIVIERA MOTORS à Aix en Provence.

J'ai donné un acompte de 30%. La voiture vient de Norvège.

A ce jour, toujours pas de voiture et aucune nouvelle de leurs parts. Ils ne sont pas joignable.

J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR leur demandant de livrer la voiture sous huitaine.

Mais je me fais du soucis sur le fait qu'ils veulent me donner la voiture avec un certificat d'immatriculation et non avec la carte grise définitive. Sachant qu'ils sont en procès (je l'ai su après) avec des personnes qui ont bien reçu leur voiture mais n'arrivent pas au bout de 4 mois à avoir leur carte grise française donc véhicule non assurable..

Avez vous des retours sur RIVIERA MOTORS?

Comment puis je faire pour ne pas être dans la même situation que ces personnes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam151Pd

Bonjour

 

J'étais sur le.point de les contacter pour un achat de vehicule , au regard de vos.commentaires je suis refroidi. Pouvez vous me.connecter en Mp afin d'y voir plus clair ?

 

Merci d'avance bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam151Pd

Bonjour, je recherche des personnes ayant eu des désagréments avec la société Riviera Motors Aix en Provence ou Gardanne.

Que ce soit au niveau des cartes grises qui sont arrivées très en retard ou véhicule avec délai de livraison repoussé et annulation de commande.

 

Merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam151Pd

2019 INFO SUR SITUATION RIVIERA MOTORS AU 3 JUILLET 2017

 

31/05/2019 validation bon de commande avec acompte de 4000 euros versé.

19/06/2019 déblocage de la somme restante 15980 euros pour la livraison prévue.

20/06/2019 livraison prévu sur Aix en Provence, mon train doit arriver vers 12h. Coup de téléphone vers 9h30, voiture a un soucis elle part chez mercedes vitrolle en reparation.

20/06/2019 le mecano Michel ou plutot Julian me confirme la livraison par ecrit le 25/06/2019 ou 26/06/2019.

26/06/2019 le mecano Julian a pris du retard et la voiture n'est toujours pas faite.

27/06/23019 envoi d'un RECO avec AR pour annuler la vente pour nos respects des clauses du contrats. Retour du reco avec AR pas d'adresse trouvée par le facteur

27/06/2019 : envoi copie par mail ordre de virement de la societe riviera.

 

03/07/2019 : toujours rien reçu après 7 jours d'attente. Je laisse libre choix a chacun de penser ce qu'il veut.

 

Je vous passe des détails...

 

Dossier envoyé au procureur de la république, pour escroquerie organisée.

Enquête de police en cours

Dossier envoyé a l'inspectrice de le DGCCFR de Marseille.

Dossier en partance pour Mercedes France et Mercedes Vitrolles.

 

Pour info je suis la maman d'Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar518nA

Bonjour,

 

En tant que professionnel de l'automobile j'ai commandé un véhicule à Riviera Motors.

Dans un souci de transport, le vendeur m'a proposé de régler le véhicule (avec bon de commande signé )pour obtenir la livraison 15 jours après.

Un mois s'est écoulé sans aucunes nouvelles du vendeur, après de multiples prises de contact celui-ci m'a répondu que le véhicule aurait du être livré depuis une dizaine de jours et qu'il se renseigne et me rappel le lendemain.

Le lendemain arrivé, aucunes nouvelles malgré de multiples relances.

Depuis le vendeur fait le mort et une démarche judiciaire est en cours.

J'aimerais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau010zr

Bonjour,

 

J'ai signé un bon de commande le 05 Juin 2019, j'ai versé un acompte de 2000 euros le même jour (il voulait 6000...).

Il me donne 3 semaine de délai afin de faire venir la voiture d'Allemagne.

On convient d'un rdv le 04 Juillet pour la livraison, et ce voyou devait venir me récupérer à la gare d'Aix en Provence à 8h50.....il n'est jamais venu, et bien sur il ne répondait pas au téléphone.

Le lendemain, il répondait à des numéros n'étant pas le mien, il continue donc ses activités, alors j'espère que mon post évitera des surprises désagréables à d'autres personnes.

 

Édit modération pour suppression de termes diffamatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam151Pd

SUITE ET FIN mais toujours pas de véhicule.

Un véhicule arrivait ce jour de Suède et devait être livre entre 10h et 11h

10h30 : le transporteur est coincé dans les embouteillages. Le véhicule sera livrée vers 15h-16h

Mr Bellue me donne le téléphone de son transporteur. Le monsieur est très énervé que je l'appelle.

Remake d'un précédent épisode ou Mr Bellue me donnait le téléphone de son mécano qui lui aussi était très énervé....

16h : le transporteur ne connait pas la route Mr Bellue lui indique l'endroit.

17h : le transporteur n'a toujours pas trouvé l'endroit.

18h : Mr Bellue décharge les voitures et a cause de mon coup de téléphone il a failli abîmer la voiture :-), et je me fais littéralement envoyer balader.

20h : Nous avons Mr Bellue au téléphone ci joint capture d’écran.

 

Le remboursement qui devait arriver n'a jamais été demander. En effet, nous avons eu confirmation par le service fraude de ANYTIME - que Mr Bellue n'a jamais effectué de demande de virement en faveur de notre compte.

 

Maintenant on a fini de jouer l'affaire va prendre une toute autre tournure...

 

 

IMG_0143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar518nA

bonjour à vous tous, client de riviera motors (peut être victime ) dont je suppose vous attendez d'être remboursé ou dans l'attente de la livraison du véhicule ou des documents vous permettant de circuler, je vous invite à vous mettre en relation avec moi pour pouvoir entreprendre une action après loic bellue. Je suis dans l'attente d'une promesse d'un remboursement de 21000€ et le dernier contact le 02/09/2019.

Dans l'attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar518nA

bonjour, le véhicule a été commandé en mai 2019, il a été convenu avec loic bellue mi juillet un remboursement et à ce jour, je suis toujours dans l'attente de son virement.

Avez vous un litige en cours ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser708Rl

bonjour je me nomme Serge Quet je suis dans le garde ! j'ai moi-même des gros problèmes avec cette entreprise ! Le véhicule acheté en Allemagne problèmes de carte grise et de paiement, ayant trouvé d'autre personne ayant eu des problèmes je vous invite à me contacter afin d'avoir plus de force.

 

me contacter au 06 09 05 96 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser708Rl

Bonjour, je recherche des personnes ayant eu des désagréments avec la société Riviera Motors Aix en Provence ou Gardanne.

Que ce soit au niveau des cartes grises qui sont arrivées très en retard ou véhicule avec délai de livraison repoussé et annulation de commande.

 

Merci bonne journée.

 

 

 

pouvez vous me contacter au 0609059667 s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio623tE

J'ai commandé une voiture le 02 août 2019 j'ai versé 20%de son montant (qui ont été encaissés immédiatement)

Je suis sans nouvelles depuis. Cela est inadmissible.

Cette société riviera motors d'aix en provence existe t'elle encore ???

J'attends de ses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une voiture le 02 août 2019 j'ai versé 20%de son montant (qui ont été encaissés immédiatement)

Je suis sans nouvelles depuis. Cela est inadmissible.

Cette société riviera motors d'aix en provence existe t'elle encore ???

J'attends de ses nouvelles.

bjr. pour l instant elle existe. elle est pas en liquidation ou redressement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio623tE

 

 

Je reconnais bien là l'écriture des 2 compères !!

Côté menaces, vous en connaissez un rayon ! C'est mon avocate qui va être contente de vous lire...

Du pain béni !

Pour ma part, cela fait 8 mois que vous me baladez, je suis ravie d'être tombée sur vos écrits ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gio623tE

J'attends de vos nouvelles.

Où en est la voiture commandée le 02 août 2019,pour laquelle vous avez encaissé l'acompte de 20% et qui devait m'être livrée sous 20 jours .

Monsieur loic Bellue c'est à vous que je m'adresse, ayez la politesse de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam151Pd

J'ai commandé une voiture le 02 août 2019 j'ai versé 20%de son montant (qui ont été encaissés immédiatement)

Je suis sans nouvelles depuis. Cela est inadmissible.

Cette société riviera motors d'aix en provence existe t'elle encore ???

J'attends de ses nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...