Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

GTM Motors 06


Invité §Mar856lr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar856lr

Qui connaît GTM MOTORS 06 à Cannes boulevard Carnot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §j0e775Lh

Moi j'ai acheté une voiture chez eux pour ma femme, après 6 mois toujours pas de carte grise, toujours une bonne excuse, en attendant la voiture ne peux plus rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar856lr

Société à éviter 5 mois pour avoir le carte grise , je l’ai reçu après dépôt de plainte en gendarmerie , multiples promesses non tenues, vente d’une extension de garantie bidon à fuir dommage car le véhicule est bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j0e775Lh

ok je vois, justement je vais aller porter plainte cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar027lQ

ok je vois, justement je vais aller porter plainte cette semaine.

 

 

Bonjour,

J'ai justement un rendez-vous pour un véhicule chez eux demain. Puis je savoir ce qu il vous est arrivé à pars le problème de carte grise ? Avez-vous eu un problème avec le véhicule ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar027lQ

@j0ey06

Bonjour,

J'ai justement un rendez-vous pour un véhicule chez eux demain. Puis je savoir ce qu il vous est arrivé à pars le problème de carte grise ? Avez-vous eu un problème avec le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j0e775Lh

et bien, c'est un menteur, il raconte beaucoup de mensonge.

Ses voitures viennent de l'étranger.

Il remets toujours la faute sur son collègue sauf qu'il est seul dans sa boutique.

aucun souci sur la voiture que j'ai acheté, mais j'ai du me disputer et porter plainte pour obtenir la carte grise que nous avions payée 6 mois avant.

Très injoignable, ne rappelle jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar076Ae

Gtm motors Calais

Nous a vendu une voiture à soit disant 159 000 kilomètres. Grosse arnaque le moteur a bien plus de vécu que cela le compteur a était trafiqué, avec une vidange qui n'a pas était faites alors était noter pour la vente et aussi une grosse fuite d'huile.

Pas moyen de le joindre que se soit par téléphone ou même au garage qui est toujours fermé. Pas de carte grise alors que ça va faire deux mois que nous avons la voiture. Nous avons donc entamer les démarche avec un litige pour commencé. Si aucune réponse de sa part nous porterons plainte. Personne d'aucune confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl244Az

Gtm motors Calais

Nous a vendu une voiture à soit disant 159 000 kilomètres. Grosse arnaque le moteur a bien plus de vécu que cela le compteur a était trafiqué, avec une vidange qui n'a pas était faites alors était noter pour la vente et aussi une grosse fuite d'huile.

Pas moyen de le joindre que se soit par téléphone ou même au garage qui est toujours fermé. Pas de carte grise alors que ça va faire deux mois que nous avons la voiture. Nous avons donc entamer les démarche avec un litige pour commencé. Si aucune réponse de sa part nous porterons plainte. Personne d'aucune confiance.

 

Bonjour Marylene je lui et acheter un véhicule au moi de mars et pareil toujour pas de carte grise et pu de nouvelle comment avez vous fait pour le litige. D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir786yG

Même problème pour ma fille voiture achetée le 21/01/2019 à ce jour toujours pas de carte grise malgré plusieurs relances . Je souhaitais déposer une plainte à la gendarmerie mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas compétent pour cela par contre ils m'ont confirmé la demande de carte grise faite le 22/01/2019 (immatriculation actuelle en W) . J'ai trouvé le site litige.fr sur internet qui va envoyer une mise en demeure au vendeur . Si pas de réponse dans les 8 jours ce site peut saisir pour nous le tribunal d'instance . Il est d'ailleurs expliqué que le vendeur a obligation de fournir toutes les pièces nécessaires pour l'achat du véhicule si ce n'est pas le cas on peut même aller jusqu'à l'annulation de la vente avec restitution du véhicule et remboursement . Je vous tiens au courant des suites de cette procédure . Courage on va finir par les avoir ces foutus papiers !! Vincent de Cabris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour ma fille voiture achetée le 21/01/2019 à ce jour toujours pas de carte grise malgré plusieurs relances . Je souhaitais déposer une plainte à la gendarmerie mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas compétent pour cela par contre ils m'ont confirmé la demande de carte grise faite le 22/01/2019 (immatriculation actuelle en W) . J'ai trouvé le site litige.fr sur internet qui va envoyer une mise en demeure au vendeur . Si pas de réponse dans les 8 jours ce site peut saisir pour nous le tribunal d'instance . Il est d'ailleurs expliqué que le vendeur a obligation de fournir toutes les pièces nécessaires pour l'achat du véhicule si ce n'est pas le cas on peut même aller jusqu'à l'annulation de la vente avec restitution du véhicule et remboursement . Je vous tiens au courant des suites de cette procédure . Courage on va finir par les avoir ces foutus papiers !! Vincent de Cabris

 

Bonjour.c est une voiture importée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton115aa

Bonjour

 

Voiture achetée il y a bientôt 4 mois chez GTM Motors Calais, toujours ps de carte grise, j’ai contacté l’ANTS, il manque la moitié des papiers pour avoir la carte grise.

 

Dans une semaine je ne pourrais plus rouler avec le véhicule, le vendeur répond au téléphone 1 fois sur 5 et me dit que les démarches sont en cours.

 

Je n’y crois absolument pas, je vais porter plainte d’ici une semaine.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les241AT

Allez à leur garage à Dunkerque Nord best auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton115aa

Allez à leur garage à Dunkerque Nord best auto

 

Pour moi Nord BEST auto n’a rien à voir avec eux c’est juste une concession qui fait aussi des cartes grises et GTM motors est passé par chez eux pour faire la carte grise. Vous y avez était ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les241AT

Vous avez pas compris, gtm motors et Nord best auto même équipe allez la bas vous allez revoir ce qui vous ont vendus la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar616fO

Je vous déconseille daller acheter un véhicule chez ce monsieur jai acheté mon véhicule et j'attends toujours ma carte grise il me dit qu'il a fait le nécessaire mais c'est pas vrai dans la semaine si je nai pas reçu ma carte grise je vais faire un dépôt de plainte auprès de la police car sa fait 2mois que j'attends personne pas très sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar616fO

Qui peu me donner le numéro de téléphone de Dunkerque svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

Société à éviter 5 mois pour avoir le carte grise , je l’ai reçu après dépôt de plainte en gendarmerie , multiples promesses non tenues, vente d’une extension de garantie bidon à fuir dommage car le véhicule est bonne qualité.

 

 

J'ai le même problème que vous. Je vais les mettre en demeure dès demain.

4 mois pour la carte grise, clim qui fonctionne pas alors que j'ai aussi l'extension de garantie. Les 2 clowns se renvoient la balle. Garantie plus que bidon....mensonges sur mensonges, ils doivent soit disant nous mettre en relation avec un garage mais ça fait 4 mois que sa dure.

Manque double de clé qui a été envoyé soit disant depuis 3 mois mais aucune preuve d'envoi lorsque nous demandons l'accusé. Il faut absolument éviter GTM MOTORS à Cannes. Aucun des 2 n'est compétent. A fuir pour un achat de véhicule.

Ne surtout pas prendre l'extension de garantie. pour ma part 589€ perdu.

Des vrais menteurs professionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Moi j'ai acheté une voiture chez eux pour ma femme, après 6 mois toujours pas de carte grise, toujours une bonne excuse, en attendant la voiture ne peux plus rouler.[/

 

 

Bonjour , monsieur prouteau, j’assume bien qu’il y as eu un retard de carte grise sur votre dossier mais je travaille à la préfecture l’es dossier vont en analyse qui remonte dans un service cependant quand vous m’avez demander les facture pour l’expert je vous les est toute suite envoyer , la voiture est de bonne qualité et vous n’avez aucun problème dessus , je prend conscience du retard

 

Cordialement gtm motors .

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

 

Bonjour,

J'ai justement un rendez-vous pour un véhicule chez eux demain. Puis je savoir ce qu il vous est arrivé à pars le problème de carte grise ? Avez-vous eu un problème avec le véhicule ?

Merci[/

 

Bonjour , je vous est vendu une 208 vous en êtes satisfaite, garantie et prise en charge chez Citroën

 

Cordialement gtm motors

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Société à éviter 5 mois pour avoir le carte grise , je l’ai reçu après dépôt de plainte en gendarmerie , multiples promesses non tenues, vente d’une extension de garantie bidon à fuir dommage car le véhicule est bonne qualité.[/

 

Bonjour , voilà mon mail si vous avez un problème

De garantie

 

Voici mon mail :

Gtm.motors06@gmail.com

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Gtm motors Calais

Nous a vendu une voiture à soit disant 159 000 kilomètres. Grosse arnaque le moteur a bien plus de vécu que cela le compteur a était trafiqué, avec une vidange qui n'a pas était faites alors était noter pour la vente et aussi une grosse fuite d'huile.

Pas moyen de le joindre que se soit par téléphone ou même au garage qui est toujours fermé. Pas de carte grise alors que ça va faire deux mois que nous avons la voiture. Nous avons donc entamer les démarche avec un litige pour commencé. Si aucune réponse de sa part nous porterons plainte. Personne d'aucune confiance.[/

 

 

Bonjour monsieur b. Anthony , votre voiture vous m’avez signaler un problème je suis venu la chercher j’ai effectuer la vidange et joint d’injecteur on était passer en garantie avec le dépannage qui est venu même devant chez vous et depuis vous avez déjà reçu la carte grise véhicule français . Vous m’avez même manquer de respect alors qu’il y avais pas mieux d’être.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Bonjour Marylene je lui et acheter un véhicule au moi de mars et pareil toujour pas de carte grise et pu de nouvelle comment avez vous fait pour le litige. D'avance merci[/

 

Bonjour cela m’étonnerais le téléphone est toujours allumer réponse pas mail sous 48h . Si vous chercher me joindre le numéro de téléphone sur la facture ainsi que mon Mail

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Même problème pour ma fille voiture achetée le 21/01/2019 à ce jour toujours pas de carte grise malgré plusieurs relances . Je souhaitais déposer une plainte à la gendarmerie mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas compétent pour cela par contre ils m'ont confirmé la demande de carte grise faite le 22/01/2019 (immatriculation actuelle en W) . J'ai trouvé le site litige.fr sur internet qui va envoyer une mise en demeure au vendeur . Si pas de réponse dans les 8 jours ce site peut saisir pour nous le tribunal d'instance . Il est d'ailleurs expliqué que le vendeur a obligation de fournir toutes les pièces nécessaires pour l'achat du véhicule si ce n'est pas le cas on peut même aller jusqu'à l'annulation de la vente avec restitution du véhicule et remboursement . Je vous tiens au courant des suites de cette procédure . Courage on va finir par les avoir ces foutus papiers !! V.[/

 

Bonjour monsieur V., votre ww est encore validé vous allez recevoir votre carte grise

Je vous est toujours répondu il ne faut pas paniquer

On est pas des gens malhonnêtes litiges ou pas litiges vous aurez quand même votre carte grise

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Bonjour

 

Voiture achetée il y a bientôt 4 mois chez GTM Motors Calais, toujours ps de carte grise, j’ai contacté l’ANTS, il manque la moitié des papiers pour avoir la carte grise.

 

Dans une semaine je ne pourrais plus rouler avec le véhicule, le vendeur répond au téléphone 1 fois sur 5 et me dit que les démarches sont en cours.

 

Je n’y crois absolument pas, je vais porter plainte d’ici une semaine.

 

Cordialement[/

 

Bonjour vous pouvez me contacter , j’attend votre appelle les carte grise de quatre mois vont sortir

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

Je découvre ce jour les réponses de GTM MOTORS. Je vois prise en charge et garantie par citroen ....je rêve là. Nous on doit contacter GTM pour signaler la panne, il dise je vous envoie la.piece que nous avons jamais reçu en 3 mois, on ne peut pas aller dans notre garage, c'est eux qui soit disant trouve un garage car ils veulent tout négocier. Pas le droit d'aller chez citroen. Etc etc.... double de clé jamais reçu soit disant envoyé depuis presque 4 mois....elle doit venir à pied.. pour nous c'est direction le tribunal ras le bol des mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Vous avez pas compris, gtm motors et Nord best auto même équipe allez la bas vous allez revoir ce qui vous ont vendus la voiture[/

 

Bonjour , cela m’étonnerais beaucoup

Ps : je vous voie , mais vous êtes le bienvenue chez ce garagiste

 

Cordialement

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Pour moi Nord BEST auto n’a rien à voir avec eux c’est juste une concession qui fait aussi des cartes grises et GTM motors est passé par chez eux pour faire la carte grise. Vous y avez était ?

Cdlt[/

 

Bonjour , oui ces exactement ça ces un prestataire

Cordialement

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

Je vous déconseille daller acheter un véhicule chez ce monsieur jai acheté mon véhicule et j'attends toujours ma carte grise il me dit qu'il a fait le nécessaire mais c'est pas vrai dans la semaine si je nai pas reçu ma carte grise je vais faire un dépôt de plainte auprès de la police car sa fait 2mois que j'attends personne pas très sérieux[/

 

Bonjour , madame maillot ce n’est pas parce que vos pneu non pas était pris en garantie qui faut inventer n’importe quoi , votre carte grise a était éditer vous allez la recevoir .

 

Ps: j’ai un numéro de téléphone où vous pouvez me contacter ainsi qu’une adresse e-mail

Cordialement

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTM514OS

 

J'ai le même problème que vous. Je vais les mettre en demeure dès demain.

4 mois pour la carte grise, clim qui fonctionne pas alors que j'ai aussi l'extension de garantie. Les 2 clowns se renvoient la balle. Garantie plus que bidon....mensonges sur mensonges, ils doivent soit disant nous mettre en relation avec un garage mais ça fait 4 mois que sa dure.

Manque double de clé qui a été envoyé soit disant depuis 3 mois mais aucune preuve d'envoi lorsque nous demandons l'accusé. Il faut absolument éviter GTM MOTORS à Cannes. Aucun des 2 n'est compétent. A fuir pour un achat de véhicule.

Ne surtout pas prendre l'extension de garantie. pour ma part 589€ perdu.

Des vrais menteurs professionnels[/

 

Bonjour, les clown vous on envoyer un virement pour votre pars choc , la reprise de votre Clio qui fonctionne pas , on la reprise dans l’état quand même , on a fait vos réparer

Merci de me joindre pour récupérer votre CLIM et doubles de clefs

 

Cordialement les clown !

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil428Qh

??? Clio qui fonctionne pas. 2 semaines après la clio était flashé à Paris et 2 semaines encore après à Dunkerque. J'ai les preuves...pour une voiture qui marche pas ??? Reparation clim et clé soit disant déjà envoyé. ( plus de 3mois)

Vous trouvez des excuses à tous les clients.. il est temps pour vous de voir remettre en cause.

Heureusement que je vous ai dis de venir voir l'avis des gens sur ce site...

Clowns est encore gentils je trouve mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les241AT

La preuve ce monsieur a eu des contraventions à dunkerque bizarre non ??

Gtm motors ( cannes et calais ) et Nord best auto Dunkerque même équipe...

Les forces de l'ordre sont sur eux en ce moment, ils sont bien entrain de suer.

A toutes les victimes de ces personnes malhonnêtes contacter la gendarmerie de HOYMILLE ( 59)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton115aa

Nouvelles péripéties avec la 307 vendue par GTM Motors Calais :

Véhicule impossible a redémarré (déjà signalé un problème lors de la garantie mais jamais de retour du vendeur)

 

Voici les problèmes que je rencontre en ce moment :

 

- Défaut ABS

- Défaut freinage

- Voyant rouge indiquant qu'il faut stopper le véhicule

- L’électronique de la voiture ne fonctionne plus, plus de jauge essence, compte tour ni vitesse

- Je vais devoir faire remplacer l'embrayage après contrôle chez Peugeot alors

que le vendeur m'a dit qu'il était encore bon ..

 

J'ai contacté la gendarmerie de Hoymille qui m'ont renvoyé vers celle de Calais, le vendeur

parle de carte grise de 4 mois qui vont arriver, je suis désolé mais après renseignements le dossier n'est toujours

pas complet donc pas de carte grise prochainement ..

 

J'espère que la société a les reins solides et que toutes les personnes ayant acheté un véhicule chez eux ne vas pas

se blesser ou même se tuer car il paiera toute sa vie. Et n'oubliez pas que chaque véhicule n'ayant plus de CG ou même de

WW valable n'est plus assuré par votre assurance.

 

Je passe cette semaine en Gendarmerie, je vous tiens au courant.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Rappel Utile : Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte.

Si vous avez un litige, exprimez le ici en excluant tous termes diffamatoires.

 

Je ne trouve le siret que d'un GTM Motors (Dunquerke)

https://www.societe.com/societ [...] 84613.html

 

Quel est celui de GTm Motors Cannes ? Ces sociétés sont t'elles liées ?

 

Merci de rester factuels.

 

Quant aux Pros, merci de prendre contact avec la direction du forum si vous souhaitez user d'un droit de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les241AT

Sur la société GTM MOTORS cest un gérant de paille comme toute les sociétés qui crées.

A la gendarmerie de HOYMILLE fallait dire que sa. Concerne NORD BEST AUTO, ils sont au courant que GTM MOTORS et NORD BEST AUTO même famille, même vehicile même procédé.

Faudrait quon sappel pour que je vous dise quel gendarme s'occupe de ce dossier sur le tchat je ne peux pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...