Invité §Jod185BH Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, J'ai passé mon examen du permis de conduire il y'a quelques heures maintenant pour la 2ème fois, je sais que je vais être ajourné suite à une intersection loupée suite à des indications hasardeuse de l'inspecteur "derrière des sapins" dans une forêt est une indication digne d'un GPS haut de gamme. Et l'arrivé dans une intersection trop rapidement ou j'ai arrêté la voiture complètement. Cela étant dit je n'ai pas eu droit aux vérifications/questions et qu'à une seule manœuvre. Ces incidents d'ajournement se sont produit qu'en fin de parcours. Y'a t'il des recours pour repasser l'épreuve pratique car elle n'a pas été réalisée entièrement et que va mettre l'inspecteur dans les cases de vérifications ? c ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
plombier polonais Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Sur le formulaire CEPC que tu vas recevoir, sous " insuffisant " il y a une case " examen non mené à son terme ". C'est prévu pour les cas graves ou mettant en danger le véhicule-école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jod185BH Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Et si cela n'est pas coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je ne vois pas quel recours tu pourrais faire étant donné que ce sont les erreurs en circulation qui t'ont recalé, les manœuvres et questions de vérifications n'auraient rien changé, même si tu n'avais eu que des A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.