Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

Je vous déconseil d'acheter la marque kia


Invité §ANT605bm

Messages recommandés

Invité §mik523HR

les diesels moderne à 150000km te fond une panne au prix de l'argus de la voiture elle fini à la casse et on en rachète une autre, exemple vu mainte fois dans mon entourage, le chef d'atelier te dirige gentiment vers un commercial un prix d'ami et l'affaire est réglée te revoilà parti avec la même daube neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

harf moi mon grand Espace 4 de 2004 2.2 dci 150 ch

le moteur na pas fait 100 000km 8000€ sans compter toutes les autres pannes :tableau de bord,clim,couvre culasse ,pannes électronique,clefs de démarrage qui casse,embreillage.et la cerise butée d'embreillage qui fuit donc embreillage a voire +volant moteur et verif boite de vitesse Me voici avec un véhicule de 117000km en rade et 2000€ de réparation.a vendre 5000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

harf moi mon grand Espace 4 de 2004 2.2 dci 150 ch

le moteur na pas fait 100 000km 8000€ sans compter toutes les autres pannes :tableau de bord,clim,couvre culasse ,pannes électronique,clefs de démarrage qui casse,embreillage.et la cerise butée d'embreillage qui fuit donc embreillage a voire +volant moteur et verif boite de vitesse Me voici avec un véhicule de 117000km en rade et 2000€ de réparation.a vendre 5000€

 

 

en même temps t'as choisi ce qui se fait de pire :p

 

et rassure moi c'est une blague pour le prix de vente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflexion plusieurs garages me conseil de garder mon espace vue que tout est neuf.Mais g une occasion pour une Carnival 2.9 CRDi BVA ex de 2007 avec 56000 km pour 12600€ ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dépenses et coup de réparations dépassent largement la différence d'érosion de cote argus entre un Espace et un Carnival par exemple.

 

De plus il est peu probable que le Kia pose autant de problème que le Renault; mais il ne faut pas oublier que le Carnival 1, comme le Sorento 1 font parti

des gros modèle Kia "de transition" ayant eu des problèmes de fiabilité important.

 

Outre l'aspect fiabilité et valeur pécuniaire, en passant au Kia tu aura un véhicule conçu avant tout pour les marchés asiatiques ou américains avec des prestations de tenue de route et de confort en deçà du Renault. De plus, le moteur Dci consomme moins que le gros 2.9 du coréen.

 

En bref, le Renault est une bonne voiture mais comme d'habitude chez Renault, en devient une mauvaise voiture faute a une qualité de conception et une fiabilité médiocre: dommage. Le Kia lui est un bon monospace; mais qui est moins européanisé dans ses préstations: à toi de voir tes priorités.

 

Enfin si j'aurais été à ta place; j'aurais privilégié à ce budget un modèle un peu plus compact ( après tu as peut etre besoin de beaucoup de volume, mais les monospace dit compacts récents sont presque aussi habitable que les anciens "grands"); mais plus rentable à l'usage; j'aurai fais une reprise ( qui si il est dans un état convenable te le reprendra largement au dessus de 5000€) sur mon Espace pour l'échanger contre un Kia Carens faiblement kilométré, un Toyota avensis verso, un Mazda 5 ou encore un Mitsubishi Grandis par exemple. Et tous on un moteur proche des 150ch de ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

J'ai besoin de 6 places ,un chien et une glacière pour de long trajets tous les ans 3200 km aller retour.donc pas facile.

 

 

t as pas oublié belle maman au moins et hop sur la galerie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac403fA

En tout cas, je suis contente d'avoir finalement opté pour une Kia Ceed... Parce que mon premier désir était la Prius !

 

Quand je vois la liste des problèmes - tous constructeurs confondus - je me dis que si je voulais être tranquille, mais alors vraiment tranquille, je devrais opter pour une Rolls Royce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

En tout cas, je suis contente d'avoir finalement opté pour une Kia Ceed... Parce que mon premier désir était la Prius !

 

Quand je vois la liste des problèmes - tous constructeurs confondus - je me dis que si je voulais être tranquille, mais alors vraiment tranquille, je devrais opter pour une Rolls Royce :D

 

 

salut bien venue au club tu as quelle version de ceed

 

tu t apercevras a l usure que c est une bonne voiture .avec la mienne je parts en avril pour un périple de 2500 kms et sans arrière pensée sinon je prenais belle maman au cas ou faut pousser

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

et que vaut la canival 2.9 CRDI BVA EX de 2007?

 

 

pour te faire une bonne idée fait un essai assez long et fait faire un contrôle technique et soit présent enfin 2007 ce n est pas très vieux

 

c est ce que je ferai

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla514hU

anti-kia,

pour que tu puisse changer autant de pièces c'est que tu habite soit en bord de mer soit à la montagne.

mes parent en sont à leur 3éme kia,la première ils ont eu un problème d autoradio et le vendeur leur a remplacéau bout de quinze.mais à part ça pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

anti-kia,

pour que tu puisse changer autant de pièces c'est que tu habite soit en bord de mer soit à la montagne.

mes parent en sont à leur 3éme kia,la première ils ont eu un problème d autoradio et le vendeur leur a remplacéau bout de quinze.mais à part ça pas de soucis.

 

 

beau remontage de post, le trolleur anti-kia est parti depuis bien longtemps et n'a posté que 10 messages, il est arrivé au bout de ces arguments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano246Ii

Bonjour en effet j ai un kia carnaval proble de pompe à injection de la limalle par tt il a que 100 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...