Invité §tin723DN Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour, je viens de recevoir une notification de perte de 2 points sur mon permis alors que le véhicule correspondant a été vendue ultérieurement que faire pour les récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titerodeuse Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour, je viens de recevoir une notification de perte de 2 points sur mon permis alors que le véhicule correspondant a été vendue ultérieurement que faire pour les récupérer? les points correspondent-ils à une infraction que tu as commis avant la vente du véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inf117Se Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Si points il y a eu d'enlevés, c'est qu'un avis de contravention t'a été envoyé et que tu as payé l'amende, ou qu'une amende majorée a été émise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paz464fY Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 normalement, sur le relevé de decompte de points est mentionné la date de l'infraction entrainant le retrait de points. Si cette date est postèrieure à la date de vente du vehicule, il y a eu une erreur quelque part donc, se rendre a la police avec les documents sera deja une premiere demarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inf117Se Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 normalement, sur le relevé de decompte de points est mentionné la date de l'infraction entrainant le retrait de points. Si cette date est postèrieure à la date de vente du vehicule, il y a eu une erreur quelque part donc, se rendre a la police avec les documents sera deja une premiere demarche Juste une précision, ce n'est pas l'infraction qui déclenche le retrait de points, c'est le paiement de l'amende forfaitaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paz464fY Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Juste une précision, ce n'est pas l'infraction qui déclenche le retrait de points, c'est le paiement de l'amende forfaitaire.. tout a fait exact, mais dans ce cas présent, le paiement avait été fait immédiatement le jour même... pour moi... tout benef.... points cadeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.