Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

perte de point pour une voiture vendue

Invité §tin723DN

Messages recommandés

Invité §tin723DN

bonjour, je viens de recevoir une notification de perte de 2 points sur mon permis alors que le véhicule correspondant a été vendue ultérieurement que faire pour les récupérer? :??:

Invité §paz464fY

normalement, sur le relevé de decompte de points est mentionné la date de l'infraction entrainant le retrait de points.

Si cette date est postèrieure à la date de vente du vehicule, il y a eu une erreur quelque part donc, se rendre a la police avec les documents sera deja une premiere demarche

Invité §inf117Se

normalement, sur le relevé de decompte de points est mentionné la date de l'infraction entrainant le retrait de points.

Si cette date est postèrieure à la date de vente du vehicule, il y a eu une erreur quelque part donc, se rendre a la police avec les documents sera deja une premiere demarche

Juste une précision, ce n'est pas l'infraction qui déclenche le retrait de points, c'est le paiement de l'amende forfaitaire.. ;)

Invité §paz464fY

Juste une précision, ce n'est pas l'infraction qui déclenche le retrait de points, c'est le paiement de l'amende forfaitaire.. ;)

tout a fait exact, mais dans ce cas présent, le paiement avait été fait immédiatement le jour même...

pour moi... tout benef.... points cadeaux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...