Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Auto école Saint Maurice (94) à éviter

Invité §lil286BA

Messages recommandés

Invité §lil286BA

Je me suis inscrite à une école de conduite à Saint maurice (94) qui a de bons résultats au code et à la conduite. Seul problème, le gérant, qui est aussi moniteur, a "pèté les plombs" et m'a engueulé à deux reprise (de quel droit? et le respect dans tout ça? :non: ). Aujourd'hui je venais prendre une leçon (18e heure) et je voyais bien qu'il était de mauvaise humeur. Conséquence, il n'arrêtait pas de s'exaspérer à chaque chose que je faisais (super rassurant :??: ). Au bout d'une demi heure, je lui ai dis qu'il n'avait pas à me traiter de cette manière. Il s'est énervé, m'a traité de mauvaise élève et a fin par m'insulter. Evidemment, je suis sortie de la voiture et suis partie :cry: . Apparemment, je ne suis pas la seule avec qui il pète les plombs puisque déjà 3 cliente de cette auto école m'avaient prévenus qu'il les avaient engueulées. Je vous déconseille donc de vous inscrire dans cette auto école à moins que vous ayez envie que la conduite devienne un calvaire plutot qu'un plaisir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...