Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

raté le stop...


Invité §lub138xU

Messages recommandés

Invité §lub138xU

Bonjour à tous, comme plusieurs ici sur ce forum, j'ai passe aujourd'hui mon examen de conduit et je suis tout jour stresse pour la réponse.

je vous raconte... j'ai suis sortit de le parking avec l'instructrice, après quelques minutes j'ai eu un très sire virage qui je me suis bien concentré pour rétrograder et ralentir et tout c'est bien passe, c'est pendant après ce virage il avait un maudite stop qui j'ai pas vu et la inspectrice bien sur à freiné à ma place. tout ça c'est arrive aprés 5 minutes qui j'ai suis sortit avec la voiture ou tout debout de mon examen, après ça tout cest très bien passe, j'ai pris l'auto route, j'ai repondu les questions posé, jai fait les manœuvres sans aucun problème.

J'ai chercher sur le net si avec les nouvelle règles de l'examen, bruler un stop était éliminatoire, mais il y a des sites qui disent oui mais il en ait des sites comme le figaro qui disent était mais n'est plus... bref vous pensez quoi? merci d avance pour votre réaction...

 

ps je suis brésilien, excuse moi pour le français, mais j'ai fait mon mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

je suis d'accord avec carolyn9589 grillé un stop s'est mort

de plus griller un stop ETAIT , EST , et SERA ( je pense ) toujours éliminatoire

désolé pour toi ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lub138xU

merci à vous. ce qui me dérange c'est qui mon auto école n'ait pas de dates pour passer à nouveau... il faut compter 6 moi et c'est super long. vous savez si j'ai peux avoir une date pour moi même? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

je suis d'accord avec carolyn9589 grillé un stop s'est mort

de plus griller un stop ETAIT , EST , et SERA ( je pense ) toujours éliminatoire

désolé pour toi ;(

 

 

J'espère bien, parce-que ce n'est pas vraiment une faute légère.

 

En tout cas bonne chance pour la suite lubofim. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous. ce qui me dérange c'est qui mon auto école n'ait pas de dates pour passer à nouveau... il faut compter 6 moi et c'est super long. vous savez si j'ai peux avoir une date pour moi même? merci

 

c'est à dire le passer en candidat libre? oui, tu peux en faire la demande, mais il faudra que tu te présentes à l'examen avec un véhicule à double commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lub138xU

vous savez comment j'ai peux faire ça? en fait la voiture c'est pas un problème car c'est assez facile de la louer mais comment j'ai pu demander autan que candidat libre? merci mil fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lub138xU

Je me suis réveille ce matin et j'attends avec beaucoup de stress le résultat mais je crois qui vous avez raison... bref je vous tiens au courant. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv080bR

Bonjour, jai passé mon permis de conduire aujourd'hui et y l'y avait un stop mai j'ai pa marqué l'arret assez lontemps vous pensez que c 'est éliminatoire ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

bonjours

s'est a dire que tu a pas marquer l'arret assez longtemps , tu t'es arreté ( a larret sans rouler) mais pas assez longtemps ? ou tu a glisser le stop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil255fh

bonsoir, j'ai passer mon permis aujourd'hui pour la premiere (le jour de mon anniversaire mes 18ans aha)

tout c bien passer ( manoeuvre questions ) le seul truc c que l'inspecteur a du freiner parskil trouver que je n'avais pas marquer le stop assez longtemps.. mon moniteur m'a dit que c'etait mort..que c'etait eliminatoire et que je l'aurais pas a 99% !

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...