Invité §Tob427dI Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je parcours ce forum et bien d'autres, mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire et bien définie à mon problème. Je part aux Etats-Unis pour un mois en Californie, avec un Visa J-1 (stagiaire). J'ai l'intention d'y passer mon permis car beaucoup beaucoup moins cher qu'en France. Je sais qu'avec le visa J-1 c'est OK. Mon problème est de savoir ce qu'il va se passer quand je vais rentrer en France. Devrai-je repasser uniquement la conduite, ou alors faire les 20h de conduites, le code et tout le tintouin? Comment avoir un permis international? Merci par avance, Charles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor501Mn Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut, voila un lien qui pourras t'aider : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1460.xhtml J'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Il aurait fallu que tu résides au moins 6 mois en Californie pour pouvoir échanger ton permis californien contre un permis français à ton retour. Là, il ne te servira à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.