Invité §ali500Gy Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 bonjour a tous voila j'ai passer mon permis pour la deuxieme fois le 6 aout tous c'est tres bien passer sauff que j'avait louper mon creneau donc je ne mattender pas a avoir le permis mais quand j'ai recu mon courier mardi j'ai remarque que l'examinateure ma mie un "E" a partager la chaussee pouvait vous me dire exatemen ce que veut dire partager la chaussee meme si je le c'est deja car la je croi bien qu'il c'est tromper en plus je ne peut meme pas aller a mon auto ecole car il son en congee jusq'au 23 aout merci a touse pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar615Za Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 T'as bien fait gaffe a laisser assez d'espace pour qu'une autre voiture puisse te croiser, ou une autre rouler a côté de toi si il y avait suffisamment de place ? (même si il n'y a pas de marquages au sol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.