Invité §mhd280Bk Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, Question assez urgente je passe bientôt le permis mais je n'ai plus d'heure de conduite. A une intersection la ligne et discontinue et continue. voila l'image de l'intersection : http://img20.imageshack.us/img20/5530/sanstitreods.jpg Uploaded with ImageShack.us Alors s'arrêter comme un stop ou c'est un cédez le passage ?? Merci de votre réponse rapide je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Put541cj Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il y a quoi comme panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor501Mn Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je dirait un cédez le passage. Il n'y a pas de panneau ? logiquement une ligne discontinu en travers signifie cédez le passage, et la ligne continue, c'est pour signaler a ceux d'en face que cette voie est a sens unique, il n'ont pas le droit de franchir la ligne. D'ailleurs, je pense que la voie ou l'on s'insère est également a sens unique, on est obligé de tourner a gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Put541cj Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 je crois qu'il reviendra pas, tu as donné toutes les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor501Mn Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca l'empêche pas de revenir le fait d'avoir toutes les explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Put541cj Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Demain c'est la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mhd280Bk Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sisi je suis la j'attendais seulement les réponses Et comme précisé plus haut, il n'y a pas de panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor501Mn Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas de panneau alors c'est une prio a droite. Et comme de toutes les façon c'est un sens unique tu ne peux avoir des usagers que a ta droite (pas a gauche), donc tu dois cédez le passage a droite. Voila tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Put541cj Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sisi je suis la j'attendais seulement les réponses Et comme précisé plus haut, il n'y a pas de panneau. Voilà tout comme a dit Moriar Pas besoin de marquer le stop 3 secondes si tu te retrouves sur cette route au permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas de panneau alors c'est une prio a droite. Et comme de toutes les façon c'est un sens unique tu ne peux avoir des usagers que a ta droite (pas a gauche), donc tu dois cédez le passage a droite. Voila tout est dit. +1, c'est une priorité à droite. la ligne continue indique juste qu'il est interdit de la franchir pour les usagers venant de la droite. Voilà tout comme a dit Moriar Pas besoin de marquer le stop 3 secondes si tu te retrouves sur cette route au permis même au permis, il n'y a pas d'obligation de marquer l'arrêt 3 secondes à un stop. du moment que le véhicule est immobilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Question assez urgente je passe bientôt le permis mais je n'ai plus d'heure de conduite. A une intersection la ligne et discontinue et continue. voila l'image de l'intersection : http://img20.imageshack.us/img20/5530/sanstitreods.jpg Uploaded with ImageShack.us Alors s'arrêter comme un stop ou c'est un cédez le passage ?? Merci de votre réponse rapide je l'espère. Ce sont des lignes de rives, rien à voir avec un stop ou un cédez le passage. Tu devrait savoir que les stop son matérialisés par une ligne continue de 36 cm de large et cette ligne, perpendiculaire au bord de la chaussée et coupe l'intégralité de la voie à laquelle elle s"applique. Le cédez le passage a des carrés de 36 x 36 cm et n'est jamais doublé d'une ligne continue. De +, dans les 2 cas, il doit y avoir la signalisation verticale correspondante. Sur la photo, les véhicules qui arrivent du haut de cette photo, ont la ligne continue en 1er, donc, comme pour un dépassement, ligne infranchissable. La route derrière cette ligne, donc celle qui vient du bas de la photo, doit être en sens interdit. Les véhicules qui arrivent du bas de cette photo peuvent franchir les 2 lignes puisque la 1ère est une ligne discontinue. De plus, ils ont la priorité à droite par rapport à ceux qui arrivent de leur gauche mais, doivent céder la priorité à droite de ceux qui arrivent de leur droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Heu c'est une rue à sens unique avec priorité à droite Pas de voitures qui descendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Heu c'est une rue à sens unique avec priorité à droite Pas de voitures qui descendent. Sur la photo, rien ne l'indique d'où ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.