Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

arnaque stage récupération de points ?


Invité §pol403iN
 Partager

Messages recommandés

Invité alex25

alala je le sens pas cette histoire j'ai également réservé un stage pour la fin juin avec cette société et d'après vos retour ça s'annonce plutôt mal barré...

je vous tiens au courant de la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité Invité alex25

Des nouvelles ? Je viens de payer en ligne... juste reçu un mail d'annulation de min inscription 5 minutes après. Et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juj
Le 13/04/2021 à 03:40, Invité vince053 a dit :

Bonjour à tous je me suis inscrit à un stage SAS SPF cela fait deux fois qu'il m'envoie un mail pour me dire qu'il annuler le stage j'ai payé 249 € je leur ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi à chaque fois il annule mais ils ne m'ont pas répondu que dois-je faire attendre encore la troisième fois ou bien entamer une procédure de tribunal?

Merci à vous

Des nouvelles ?? Je viens de faire la même erreur je crois... Faire une rétractation peut être possible vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juj
Le 31/05/2021 à 19:34, Invité alex25 a dit :

alala je le sens pas cette histoire j'ai également réservé un stage pour la fin juin avec cette société et d'après vos retour ça s'annonce plutôt mal barré...

je vous tiens au courant de la suite ;)

Des nouvelles ? Je viens de payer en ligne... juste reçu un mail d'annulation de min inscription 5 minutes après. Et c'est tout! Je viens d'écrire à ufc-que choisir j'attends la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouffon

Espece de Groupon Bouffon vous avez réglé avec Groupon donc si vous ne respectez pas ce qu'il demande vous etes supprimer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà j’ai était escroqué aussi par un vendeur de stages de récupération de points (stagespermisfrance@gmail.com)   Sur  le site groupon  c’était un stage d’une formation à 240€ Qu’il proposer le stage dans la région de votre choix intéressé du prix et de sa présentation j’ai rempli et payer pour pouvoir le faire. après avoir payer et valider on devait  finir et mentionner le département de son choix se que j’ai fais donc tout était confirmer je devais revenir sur le site pour mentionner la ville le département choisi !! J’avais donc fini avec les données bancaire Et décidait de mon choix où j’allais faire le stage .en cochant le département du 59 une information s’affiche à se moment disant .Aucune formation disponible dans se département !!aye aye  surpris de cette information je retourne aussitôt sur le site pour demander le remboursement  sur le site du vendeur  Double aye. Aucune réponse du vendeur après 4 jours de ma demande  de remboursement  après sa jai relancer le vendeur et rien y fait aucune réponse du vendeur et m’aime le site groupon     ne veut rien savoir  de mon problème !donc me voilà bloqué avec 240€ Dans la nature de plus que sa m’aurais bien dépanner  de plus que je suis sans boulot avec 4 enfants à ma charge si une solution ou un conseil de votre part je suis preneur 

Modifié par Zeralda59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zeralda59 a dit :

Bonjour à tous voilà j’ai était escroqué aussi par un vendeur de stages de récupération de points (stagespermisfrance@gmail.com)  survenu en février 2022  Sur  le site groupon  c’était un stage d’une formation à 240€ Qu’il proposer le stage dans la région de votre choix intéressé du prix et de sa présentation j’ai rempli et payer pour pouvoir le faire. après avoir payer et valider informer que le payement était validé donc payer !! Et seulement après on devait  f mentionner le département de son choix se que j’ai fais donc tout était confirmer je devais revenir sur le site pour mentionner la ville le département choisi !! J’avais donc fini avec les données bancaire Et décidait de mon choix où j’allais faire le stage .en cochant le département du 59 une information s’affiche à se moment disant .Aucune formation disponible dans se département !!aye aye  surpris de cette information je retourne aussitôt sur le site pour demander le remboursement  sur le site du vendeur  Double aye. Aucune réponse du vendeur après 4 jours de ma demande  de remboursement  après sa jai relancer le vendeur et rien y fait aucune réponse du vendeur et m’aime le site groupon     ne veut rien savoir  de mon problème !donc me voilà bloqué avec 240€ Dans la nature de plus que sa m’aurais bien dépanner  de plus que je suis sans boulot avec 4 enfants à ma charge si une solution ou un conseil de votre part je suis preneur 

 

il y a 4 minutes, Zeralda59 a dit :

Bonjour à tous voilà j’ai était escroqué aussi par un vendeur de stages de récupération de points (stagespermisfrance@gmail.com)   Sur  le site groupon  c’était un stage d’une formation à 240€ Qu’il proposer le stage dans la région de votre choix intéressé du prix et de sa présentation j’ai rempli et payer pour pouvoir le faire. après avoir payer et valider on devait  finir et mentionner le département de son choix se que j’ai fais donc tout était confirmer je devais revenir sur le site pour mentionner la ville le département choisi !! J’avais donc fini avec les données bancaire Et décidait de mon choix où j’allais faire le stage .en cochant le département du 59 une information s’affiche à se moment disant .Aucune formation disponible dans se département !!aye aye  surpris de cette information je retourne aussitôt sur le site pour demander le remboursement  sur le site du vendeur  Double aye. Aucune réponse du vendeur après 4 jours de ma demande  de remboursement  après sa jai relancer le vendeur et rien y fait aucune réponse du vendeur et m’aime le site groupon     ne veut rien savoir  de mon problème !donc me voilà bloqué avec 240€ Dans la nature de plus que sa m’aurais bien dépanner  de plus que je suis sans boulot avec 4 enfants à ma charge si une solution ou un conseil de votre part je suis preneur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph722
Le 19/04/2018 à 07:27, Maev1414 a dit :

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi. J'ai acheté une place sur groupon pour effectuer un stage avec la société RPPC.

Ces derniers ont annulé 2 fois mon stage, puis m'ont dit qu'il n'y avait pas de place à ma 3eme proposition de report.

 

Groupon ne veut rien savoir.

Mon offre est valide jusqu'à fin mai et la société RPPC me propose les 30 et 31 mai comme nouvelle date de report. Je suis dans l'impossibilité de choisir cette date.

 

Je ne sais plus comment faire. Je vais perdre mon argent et ni groupon ni cette société RPPC n'est en mesure de me proposer une solution (remboursement ou prolongation de ma date de validité), malgré les nombreux échanges de mail.

Si il faut faire une action en justice, je le ferais. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ni même si il existe une autre solution.

Je vais faire appel à une association de consommateurs je pense. Peut être pouvons nous regrouper des clients mécontents. Nous aurons plus de poids.

Je vous conseille vivement de fuir cette société RRPC ainsi que l'achat de bons sur GROUPON pour ces stages!!!! Problème assuré! Et nous sommes plusieurs à le dire apparemment. ...

 

Cordialement,

Je confirme cette société est une belle arnaque 

Je cherche à annulé mon stage payé 149 euros prévu dans un mois...pour le 16 et 17 novembre 

Réponse direct de mon mail 

ALLER SUR LE SITE!!

moi " bonjour,  pouvez-vous svp me donner le formulaire de contact pour un remboursement ? Et être plus explicite sur vos réponses suite à ma demande....cdlt

Réponse : je vous ai répondu...si besoin d assistant sociaux ce n est pas notre travail....

JE SUIS SCOTCHÉ SUR PLACE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chlo

Bonjour, 

je suis moi-même dans la même situation que vous. 

Après plusieurs e-mails au vendeur sans réponse je n'ai toujours pas de réponse pour le remboursement de mon stage annulé. 

Groupon ne veut rien entendre. 

Ce stage est à fuir!

si des personnes sont concernés je veux bien emmener cette affaire d'escroquerie devant la justice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Du33

Je suis dans le même cas que vous, 

Sur Bordeaux avec stage permis France.

J'ai fait un dépôt de plainte au commissariat,  je vous invite fortement à faire de même car plus il y aura de plaintes, plus le procureur décidera de poursuivre l'affaire. 

Merci à vous de me tenir informé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...