Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Pas de manoeuvre et pas de questions est-ce normal ?

Invité §Tif177Pi

Messages recommandés

Invité §Tif177Pi

J'ai passé mon permis cet après midi et l'inspecteur ne m'a posé aucune vérifs ni manoeuvres. Est-ce normal de n'avoir rien fait ?

Aucune erreur commise mise à part que je suis rentré en 2 eme dans un parking alors que j'étais à 20kmh, il a freinait en meme temps que moi pour que je passe la 1 comme j'allai faire

Dans le doute, merci de me répondre !!!

J'ai passé mon permis cet après midi et l'inspecteur ne m'a posé aucune vérifs ni manoeuvres. Est-ce normal de n'avoir rien fait ?

Aucune erreur commise mise à part que je suis rentré en 2 eme dans un parking alors que j'étais à 20kmh, il a freinait en meme temps que moi pour que je passe la 1 comme j'allai faire

Si l'inspecteur a touché une commande quelconque de la voiture, il y a de grande chance pour que tu doives te représenter devant lui dans les semaines à venir. Tu vois ce que je veux dire ? => ajournement.

Invité §inv131po

Une intervention est toujours de mauvaise augure. Quant au fait qu il ne t ait pas fait faire les questions et les manoeuvres, c est certainement lié a ta prestation globalement insuffisante. Dans ces cas la, pas la peine de faire durer le plaisir.

Quand on est poli, on commence par dire Bonjour!

Sinon oublies ton permis pour cette fois je pense ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...