Invité §Tif177Pi Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai passé mon permis cet après midi et l'inspecteur ne m'a posé aucune vérifs ni manoeuvres. Est-ce normal de n'avoir rien fait ? Aucune erreur commise mise à part que je suis rentré en 2 eme dans un parking alors que j'étais à 20kmh, il a freinait en meme temps que moi pour que je passe la 1 comme j'allai faire Dans le doute, merci de me répondre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai passé mon permis cet après midi et l'inspecteur ne m'a posé aucune vérifs ni manoeuvres. Est-ce normal de n'avoir rien fait ? Aucune erreur commise mise à part que je suis rentré en 2 eme dans un parking alors que j'étais à 20kmh, il a freinait en meme temps que moi pour que je passe la 1 comme j'allai faire Dans le doute, merci de me répondre !!! Si l'inspecteur a touché une commande quelconque de la voiture, il y a de grande chance pour que tu doives te représenter devant lui dans les semaines à venir. Tu vois ce que je veux dire ? => ajournement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv131po Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Une intervention est toujours de mauvaise augure. Quant au fait qu il ne t ait pas fait faire les questions et les manoeuvres, c est certainement lié a ta prestation globalement insuffisante. Dans ces cas la, pas la peine de faire durer le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai passé mon permis cet après midi et l'inspecteur ne m'a posé aucune vérifs ni manoeuvres. Est-ce normal de n'avoir rien fait ? Aucune erreur commise mise à part que je suis rentré en 2 eme dans un parking alors que j'étais à 20kmh, il a freinait en meme temps que moi pour que je passe la 1 comme j'allai faire Dans le doute, merci de me répondre !!! Quand on est poli, on commence par dire Bonjour! Sinon oublies ton permis pour cette fois je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.