Invité §emi246Rn Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Je viens de commencer la conduite supervisée il y a quelques semaines, et j'ai un petit problème pour remplir le livret (où l'on note les kilomètres que l'on fait), je ne sais pas vraiment ce qu'il faut mettre. Je voulais savoir, si quelqu'un pouvait m'aider pour remplir ce livret. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour. tu as du avoir, avec ton livret, un additif (brochure d'une 15aine de pages) qui te permet d'inscrire les parcours effectués. il ne te reste plus qu'à suivre les exemples qui y sont notés. pour les "petits trajets" (genre maison-lycee), tu peux faire un condensé sur la semaine, et tu peux aussi refaire le tableau sur une feuille plus grande. l'imporrtant est que tu fasses bien un relevé assez précis... bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi246Rn Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour cette réponse, mais çà j'y arrive, mais il y a une case remarques, impressions, faut-il toujours la remplir? Et que mettre dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien-06200 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour cette réponse, mais çà j'y arrive, mais il y a une case remarques, impressions, faut-il toujours la remplir? Et que mettre dedans? À l'époque (déjà lointaine) où j'étais en AAC, je mettais des remarques du type "autoroute", "nuit", "forte pluie", route de montagne", etc. Je pense que c'est ça qu'il faut mettre. Après tu peut aussi marquer des choses comme "ai manqué d'écraser un piéton", "le père m'a gueulé dessus", "ma mère tu lui aurait mis une olive elle aurait fait un litre d'huile", "j'ai bien cru que j'allais y passer" ou des choses du genre Plus sérieusement, la plupart du temps (pour les trajet quotidiens domicile-lycée à l'époque) je ne mettais rien et je ne commentais que les trajets situations sortant de l'ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi246Rn Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ok merci pour la réponse, je vais m'y mettre pour le remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien-06200 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ok merci pour la réponse, je vais m'y mettre pour le remplir. Par contre, c'est pas mal de faire des photocopies des pages concernées car celles sur mon livret n'étaient pas suffisantes. Sinon tu peux faire un tableau sur Word ou Excel avec les mêmes rubriques et agrafer ensuite (c'est ce que j'avais fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emi246Rn Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oui çà j'y avait pensé parce que j'ai vu qu'il n'y aurait surement pas assez de place pour tout y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Après tu peut aussi marquer des choses comme "ai manqué d'écraser un piéton", "le père m'a gueulé dessus", "ma mère tu lui aurait mis une olive elle aurait fait un litre d'huile", "j'ai bien cru que j'allais y passer" ou des choses du genre je pense que ça fera bien rire l'inspecteur... c'est du vécu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien-06200 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je pense que ça fera bien rire l'inspecteur... Ou pas. c'est du vécu? Le père qui gueule oui. La conduite accompagnée a été pour moi une assez mauvaise expérience en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je pense que ça fera bien rire l'inspecteur... c'est du vécu? Encore faut-il que l'examinateur le remarque, surtout si tu as noté beaucoup de trajets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le père qui gueule oui. La conduite accompagnée a été pour moi une assez mauvaise expérience en fait. Désolé pour toi. C'est dommage qu'un truc sympa se transforme en corvée comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien-06200 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Désolé pour toi. C'est dommage qu'un truc sympa se transforme en corvée comme ça. Bah c'est juste qu'à la fin je conduisais peu donc ça a perdu son utilité. Mais ça m'a quand même permis d'avoir un peu d'expérience quand je me suis retrouvé seul derrière un volant, et c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi, en AAC, la seule fois où mon père a gueulé c'est quand j'ai pulvérisé un phare AR sur un petit poteau pas vu lors d'une marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.