Invité §Ads382AF Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, j'ai passé mon permis et j'ai commis une faute que je pense grave et j'aimerai par le biais de vos réponses savoir si c'est éliminatoire ou non. En effet, lors de ma marche arrière une voiture est venue dans ma direction, mais étant assez éloigné j'ai continué ma marche arrière et l'examinat--- a arrêté la voiture et m'a dit qu'il y a avait une voiture et que nous étions pas prioritaire, et m'a demandé ensuite de continuer, ce que j'ai fait (bref, une voiture est venu encore dans ma direction et cette fois-ci je l'ai bien attendu). Qu'en pensez-vous ? Est-ce éliminatoire ? C'est bien d'être vigilant mais à ce point... Merci de vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, j'ai passé mon permis et j'ai commis une faute que je pense grave et j'aimerai par le biais de vos réponses savoir si c'est éliminatoire ou non. En effet, lors de ma marche arrière une voiture est venue dans ma direction, mais étant assez éloigné j'ai continué ma marche arrière et l'examinat--- a arrêté la voiture et m'a dit qu'il y a avait une voiture et que nous étions pas prioritaire, et m'a demandé ensuite de continuer, ce que j'ai fait (bref, une voiture est venu encore dans ma direction et cette fois-ci je l'ai bien attendu). Qu'en pensez-vous ? Est-ce éliminatoire ? C'est bien d'être vigilant mais à ce point... Merci de vos futures réponses Salut Comme tout bon examinateurs qui se respectent il a freiné à ta place donc.... Réponse dans ta boite à lettre dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Normalement, appuie sur les commandes ... C'est un bon pour la 2 ème fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads382AF Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est bien ce que je pensais Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads382AF Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je viens d'avoir le résultat (le lendemain de mon passage!) et je l'ai eu, comme quoi cela dépend des circonstances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr 442kq Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tant mieux pour toi alors il était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo350MX Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2011 salut ads j'aurais une question sur ta fiche d'evaluation il t'as mit quoi comme notation? En fait j'ai fait la meme erreur que toi sauf qu'il n'a pas touché aux commandes... Je sais pas quoi penser ma marche arriere etait pourrie a cause de ca et le moral encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cir063pw Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ce n'est selon moi pas une faute grave. Les marches arrières au début c'est difficile, ils sont moins cons sur ce sujet là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo350MX Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2011 bin a dire vrai j'ai ete ajourné a cause de cela donc au final c'est eliminatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr 442kq Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 Si tu n'as pas tenu comptes de la sécurité c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.