Invité §fra767sG Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, je souhaite acheter un véhicule neuf qui vaut environ 20000euros. J'ai un véhicule d'une valeur approximative de 5000euros. Je vais donc avoir besoin d'environ 15000euros sans apport personnel sur 5ans. Vais je trouver quelquechose d'interressant en concession ou dois je me tourner vers une banque? Peut on souscrire à un tel crédit dans une banque sans y ouvrir un compte? Quels document devrai je fournir dans les 2 cas banque et concession? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 En concession c'est de la merde en générale :/ Tourne toi plutôt vers ta banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredilon Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Généralement les banques sont moins chères que les concessions. Le mieux, c'est d'y aller et te renseigner...et faire jouer la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ca depend de la banque, de la concession ... de la période, des promos en cours, de l'auto que t'achètes, et des services que tu prends avec ton crédit. par exemple des fois en concession tu as des pret a taux "0", qui sont une sorte de remise, ta banque t'offrira les frais de crédit si t'es bon client, etc pas de règle, tu compares, et tu negocies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del637uK Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 A l'avantage des crédits des constructeurs, certains te permettent de garantir le véhicule durant toute la période du financement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sp4051aw Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je te conseille de voir avec ta banque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra767sG Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour vos réponses j'attend des personnes qui peuvent répondre à mes autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noe726Kt Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour, moi j'ai fait la con... de passer par la concession en 2004; plus jamais ça; la banque c'est plus sérieux et surtout pour un même taux, les remboursements sont moindre en plus maintenant ils peuvent faire les extensions de garantie, ect... avec. Donc pas de problème; actuellement ton banquier peut faire un geste; j'ai pu avoir un prêt à 5%sur 5ans tous compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit768FO Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 et pourquoi pas les deux? je m'explique l'idéal est pour moi d'emprunter une somme minimal en concession qui te permet selon le constructeur de garantir l'auto le temps du financement. et le reste du crédit tu le prend en banque ce qui te garantis une certaine sécurité et un taux souvent inférieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noe726Kt Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 tu peux très bien faire ton extension de garantie à ta banque et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit143tW Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai été vendeur automobile pour Peugeot, il y a quelques année. A savoir qu'un vendeur gagne en général plus d'argent en vendant un financement... qu'en vendant une voiture (notamment les voitures neuves). Il y a 5 ans, le taux de "Peugeot financement était de 8,90% TEG pour une voiture neuve, 9,90 pour une voiture d'occasion de moins de 6 ans et ...12,90 pour une voiture de plus de 6 ans ! En comparaison, la banque était à 5,90% TEG .... Attention cependant, car les taux indiqués dans les garages sont en général annoncés en TN (taux nominal) et non en TEG ... ce qui baisse d'environ 2 à 3 % l'affichage du taux alors qu'en fait un TN à 6,90% équivaut environ à un TEG de 8,90% .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit768FO Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bien vérifier ce qui est garantie ou pas dans les garanties quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.