Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

credit à rembourser suite à un accident


Invité §jul026oJ

Messages recommandés

Invité §jul026oJ

Bonjour,

 

j'ai eu un accident de voiture il y a une semaine, j'ai fait un pret pour cette auto, celle ci est complètement morte et a terminer a la casse, il me reste 1500€ a payer.

y'a t il un recour pour eviter le remboursement ?

 

merci de vos reponses

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

ton assurance doit te rembourser le sinistre, si ce n'est pas le cas c'est que tu t'es mal assuré, estime toi heureux qu'il ne te reste que 1500euros a rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx
un crédit se rembourse jusqu'au dernier € même si tu as cassé ta voiture autrement ce serait trop facile :lol:

 

 

C'est clair :roll: encore un qui veut pas assumer sa connerie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL
Bonjour,

 

j'ai eu un accident de voiture il y a une semaine, j'ai fait un pret pour cette auto, celle ci est complètement morte et a terminer a la casse, il me reste 1500€ a payer.

y'a t il un recour pour eviter le remboursement ?

 

merci de vos reponses

 

cdlt

 

Fais toi rembourser la voiture par l'assurance du responsable.

 

Crédit ou pas crédit c'est pareil, et ta banque qui n'a rien à voir dans l'histoire ne va pas te faire cadeau de la somme que tu lui dois amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul026oJ

y'a t il une clause dans le credit ? car j'ai souscrit une assurance dans celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul026oJ

 

C'est clair :roll: encore un qui veut pas assumer sa connerie :roll:

 

 

 

aucune connerie ;) c'est ça qu'est con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK
Bonjour,

 

j'ai eu un accident de voiture il y a une semaine, j'ai fait un pret pour cette auto, celle ci est complètement morte et a terminer a la casse, il me reste 1500€ a payer.

y'a t il un recour pour eviter le remboursement ?

 

merci de vos reponses

 

cdlt

 

Tu t'es planté tout seul ? Avec un tiers ? Tu étais assuré comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk
Bonjour,

 

j'ai eu un accident de voiture il y a une semaine, j'ai fait un pret pour cette auto, celle ci est complètement morte et a terminer a la casse, il me reste 1500€ a payer.

y'a t il un recour pour eviter le remboursement ?

 

merci de vos reponses

 

cdlt

 

 

 

Un bon crédit inclus toujours une perte financière, si c'est pas le cas, ton contrat d'assurance peut aussi l'inclure.

 

sinon, te reste a etre assuré tous risques ou tiers si pas responsable, pour que le remboursement solde ton pret,

 

sinon te reste plus qu'a payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Apparemment tu n'es pas en tord alors attends que l'assurance te paie et tu rembourseras le crédit avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

Rien ne t'oblige à rembourser immédiatement, tu peux laisser le crédit se finir à son rythme. (enfin à voir dans ton contrat) Fais bien ton calcul pour le rachat de la nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul026oJ

en faite j'ai changé mon train arriere au black et depuis que j'avais récupéré ma voiture quand je freinais elle partais sur un coté. ce soir la je suis arrivé dans un tournaant et ma voiture et partit en couille. et sommes parti en tonneau.

 

il ne me reste plus qu'a payer mon credit si je comprernds bien. car j'étais au tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

C'est une 306 ?

 

Sinon, tu as fais 3 erreurs :

 

1 - faire changer une piéce de sécurité au black (petite erreur)

2 - continuer à rouler en sachant que la voiture avait un probléme (très grosse erreur)

3 - prendre un crédit et une assurance sans te renseigner avant sur les conséquences en cas d'accident responsable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps
en faite j'ai changé mon train arriere au black et depuis que j'avais récupéré ma voiture quand je freinais elle partais sur un coté. ce soir la je suis arrivé dans un tournaant et ma voiture et partit en couille. et sommes parti en tonneau.

 

il ne me reste plus qu'a payer mon credit si je comprernds bien. car j'étais au tiers.

 

Le genre du trucs sensés avec un crédit sur le dos :W

 

EDIT burned par tabasco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai changé mon train arriere au black et depuis que j'avais récupéré ma voiture quand je freinais elle partais sur un coté. ce soir la je suis arrivé dans un tournaant et ma voiture et partit en couille. et sommes parti en tonneau.

 

il ne me reste plus qu'a payer mon credit si je comprernds bien. car j'étais au tiers.

 

 

 

ha ben oui

 

tu es au tiers => tout pour ta pomme => tu finis de payer ton crédit

 

edit : grillé par tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yso034gt

C'est du au limiteur de freinage, ce mecanisme est fait pour limiter le freinage sur l'essieu ar, si il est inoperant, ou mal reglé (en liason avec la suspension), les roues ar freinent trop, ça donne un tête a cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul026oJ

je suis pas venu sur le forum pour recevoir des critiques, en tout cas pour les autres qui m'ont donné des réponse censé et constructive merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps
je suis pas venu sur le forum pour recevoir des critiques, en tout cas pour les autres qui m'ont donné des réponse censé et constructive merci

 

Ah ben si tu veux croiser que des personnes qui vont dans ton sens, vaut pas sortir de chez soi et ne pas fréquenter les forums :W De toute façon, si tu voulais une réponse juste et rapide, c'était à ton organisme de crédit qu'il fallait poser la question, c'est évident que ça ne peut que dériver et ne pas être aussi efficace sur un forum :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas venu sur le forum pour recevoir des critiques, en tout cas pour les autres qui m'ont donné des réponse censé et constructive merci

 

 

Donc si on doit résumer , non seulement tu n'as pas commis d'erreurs, mais ton banquier est un enfoiré car tu doit lui rembourser ton crédit. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul026oJ

parce que y a des clauses et aussi des trucs de responsabilité civils ;-)

apprend mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ
parce que y a des clauses et aussi des trucs de responsabilité civils ;-)

apprend mec !!

 

 

Bisou bisou petit bisounours wildone.gif.15c45ac0c24b936e18578016e1334452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

parce que y a des clauses et aussi des trucs de responsabilité civils ;-)

apprend mec !!

 

 

Ecoute mec, tu fais faire au black un élément de sécurité. Il te monte çà comme une merde. Pour moi, il y avait sûrement un problème de régulateur de freinage sur le train arrière. Ensuite, tu roules en connaissance de cause. Tu es assuré au tiers. Alors assume. Je suis encore heureux qu'on te rembourse pas, çà me ferait chier de payer pour un mec inconscient.

C'est dingue, y'a des mecs qui assument par leurs choix dans la vie.

Moi quand je suis pas clean, j'assume. Je me suis pris plus de 1500 euros d'amende pour avoir gruger les péages d'autoroute pendant des années. Et bien j'assume et je n'ai pas essayé de contester.

 

Le principe de l'assurance au tiers, c'est de ne pas être remboursé dans le cas où tu te plantes tout seul. Sinon, çà sert à quoi de payer 3 fois plus cher une assurance tout risque.

 

Sinon, pour répondre à ta question, tu dois finir de rembourser ton crédit (hélas) , il n'y a aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps
parce que y a des clauses et aussi des trucs de responsabilité civils ;-)

apprend mec !!

 

Je te retourne la formule :o

 

Une responsabilité civile, ça sert à indemniser la voiture que tu défonces, ou le gosse que tu mets en fauteuil roulant, lorsque le conducteur et la voiture sont parfaitement valides. Dans ton cas, tu aurais touché un gosse, si l'enquête de police et/ou l'expert découvraient l'état réel de ta bagnole, t''étais même pas assuré. En gros, t'étais bon pour raquer toute ta vie et faire un tour en taule. Alors je pense pouvoir affirmer que vu ce que tu nous avoues ici, tu ferais mieux de la jouer profil bas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

parce que y a des clauses et aussi des trucs de responsabilité civils ;-)

apprend mec !!

 

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaurel311.gif.cc0ee1dbc09bee2f17a1965a912ffb15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...