Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Examen de conduire à Créteil


Invité §jua720Ft

Messages recommandés

Invité §jua720Ft

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vais passer dans un peu plus de 15 jours le permis à Créteil, ville que je ne connais pas trop.

 

S'il y a des gens qui connaissent le parcours d'examen à Créteil, vos conseils sont les bienvenus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi434gS

Bonsoir.

 

Le secteur est complexe, chaque examinateur prend le chemin qu'il veut mais le terrain de manœuvre est très souvent le parking du stade Duvauchelle, tu feras gaffe en sortant il y a un stop.

Logiquement ton moniteur devrait t'emmener sur ce secteur dans tes dernières heures de conduite.

Pour ce qui est de la partie conduite rapide, c'est la voie rapide de Créteil ou la A86.

 

Les examinateurs sont pointilleux sur ce secteur, mais aussi sur celui de Maison-Alfort, ce sont les même.

Si tu tombes sur la fille qui a eu un accident auto, il y a quelques années, c'est une angoissée, elle est restée marquée, elle est assez stressante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua720Ft

 

Merci de tes conseils, ils me seront d'une grande utilité et m'aideront pour mes dernières heures de conduite éventuellement.

 

J'ai entendu parler de cette inspectrice angoissée et angoissante.

J'ai aussi appris qu'il y avait une bonne partie des inspecteurs qui ont été mutés, j'espère qu'elle en fait partie ou au pire que je ne tomberai pas sur elle.

 

Encore merci et à bientôt. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi434gS

Bonsoir.

 

Non non !!!! Elle n'est pas muté, ma fille l'a eu la semaine dernière, permis loupé, c'est une angoissée, une écorchée vive, tout ses angoisses ressortent lorsqu'elle est dans une voiture.

Ma fille roulait vite sur une portion de voie rapide, elle l'a reprise sans ménagement, lui signifiant qu'elle était un danger public, alors qu'elle roulait à 80 sur une voie à 90, elle a pris peur, le moniteur était lui même surprise de la réaction.

 

Il semblerait si j'ai tout compris, qu'elle ait eu ou qu'elle ait évité de justesse un accident avec un élève et que depuis, elle comme ça. Dommage pour ceux qui passe derrière.

 

Bon courage, ne t'angoisse pas, conduit comme le sent, il faut être naturel, il n'y a pas mort d'homme si tu ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua720Ft

Bonsoir,

 

Je croise les doigts pour ne pas tomber sur cette inspectrice angoissée alors.

Parcontre j'aimerais savoir le parcours de votre fille lors de son examen, en gros le déroulement de ses épreuves, ça m'aidera un peu je crois. Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...