Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Etendre la garantie de sa C4 d'occasion par un emprunt chez CGI?

Invité §cap620dq

Messages recommandés

Invité §cap620dq

Bonjour.

Je suis sur le point d'acheter une C4 VTS essence de 2007 dans un garage toyota. Le vendeur me garantie la voiture un an.

J'ai besoin pour la financer d'un prêt de 3000€. En passant par la banque ce prêt me coûterai de l'ordre de 150€. En passant par l'organisme partenaire toyota, cgi, la voiture est garantie pendant la durée du prêt. Le tarif est par contre bien plus élevé. Pour un prêt/garantie 5 ans nous sommes sur des mensualités de 95€ donc un remboursement de 5700€. L'extension de garantie me reviendrait donc à 2600€ soit 650€ par an. De plus je suis obligé de faire les entretiens chez Citroën, lorsque je suis parfaitement capable de faire vidanges/plaquettes/filtres tout seul.

Pensez-vous que ça vaux le coup? CGI a-t'il bonne réputation?

Merci.

tout dépend, comme l'a dit caribou, de ce qui est exclus de la garantie

si c'est pour payer et qu'au premier pépin on te dise "ah ben non monsieur, ça, ça ne fait pas partie de la garantie", alors ça ne sert pas à grand chose

il faut bien voir que les extensions ne sont pas des garanties constructeurs .. que certaines pièces sont exclues, qu'il peut y avoir un plafond aux remboursements, etc ..

LA mienne est vraiment complète au niveau des pièces prises en charges, ainsi qu'un véhicule de remplacement en cas de panne , l'assistance et argus + en cas de sinistre.

il n'y a jamais de garantie 100% complète, mais tant mieux si la tienne couvre la plupart des pannes...

tu peux nous indiquer le cout ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...